Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

XR 1200, ou l'orange sanguine !

+15
Gil
lous
MAGNUM
cobalt57co
patou
Judicael
Fab
BATMAN
mac2587
Akhenn
Nono
fa dièse
kawaman98
tepion
Napoulo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

XR 1200, ou l'orange sanguine ! - Page 2 Empty Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !

Message  Gil Mar 17 Nov 2009 - 19:38




Vous allez rigoler, mais bon, perso, les Harley que je préfère c'est les Buell... Sérieux!...


A part les anciennes comme la mienne, mais c'est encore autre chose...


Bon, ceci étant dit: Le 1200XR façon 750XR Jay Springsteen replica.... je kiffe à mort!!!

Belle machine, vraiment, ça doit être un bonheur en ville, et alors les petits virolos, tout ça, le régal que ça doit être.

Si un de ces quatre tu veux y rajouter des watts (y'a que ça à faire, esthétiquement il ne faut rien changer, à mon avis) tu vois avec Faster Peter, ou alors carrément tu lances le sujet et on est quelques uns à être en mesure de balancer des coms.

Bonne route!


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

XR 1200, ou l'orange sanguine ! - Page 2 Empty Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !

Message  Napoulo Mar 17 Nov 2009 - 21:06

schoen a écrit:hello ,

je serais interressé par une xr 1200. Est elle agile etc? J'ai actuellment une k1200s que je met en vente pour chercher une harley en usage quotidien. j'essaie en permanence des motos du fait de mon métier (journaliste moto auto) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la xr 1200 et georges n'en a pas en stock. Je pense me porter sur cette moto dès que je vens mon allmenade. j'aurai voulu savoir si elle n'est pas trop lourde et si c'est facile en ville pour un usage quotidien? As telle la peche par rapoort a un monster par exemple etc.
Merci de ton avis franc
chris

Hello Schoen,

Soyons franc. Pour un usage quotidien, et purement citadin, ce n'est pas la plus facile, ni la moins légère (262 kgs tous pleins faits), mais la qualité de son train avant, lui permet de se faufiler aisément entre les bagnoles. Tu n'as pas besoin de jouer de la boite, et les reprises en cinquième à 2000 trs sont bluffantes.

Sur la route, c'est un vrai petit joujou, et tu oublies rapidement son poids, et les vibrations du v twin te transportent dans une autre dimension. Désolé, je n'ai jamais conduit de monster, et je ne peux donc te donner un avis objectif.

Je te joins un petit comparatif entre ces deux machines, en espérant que tu parles un peu l' Anglais.

N'hésite pas à me contacter si tu veux de plus amples renseignements. Pat 92 29 37........

http://www.motorcycle.com/shoot-outs/ducati-monster-1100-vs-harleydavidson-xr1200-review-87928.html

Moteur : 1 202 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 88,9 mm X course 96,8 mm, refroidi par air, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par courroie crantée
Puissance 91 ch. (67 kW) à 7 000 tr/min, couple 10 daN.m à 3 700 tr/min

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 43 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 260 mm / étrier 1 pistons, pneus AV 120/ 70 x 18 - AR 180/55 X 17

Gabarit : empattement 1515 mm, chasse 130 mm /angle 29,3°, hauteur de selle 742 mm, réservoir 13,3 litres, poids à sec (usine) 250 kg