XR 1200, ou l'orange sanguine !
+15
Gil
lous
MAGNUM
cobalt57co
patou
Judicael
Fab
BATMAN
mac2587
Akhenn
Nono
fa dièse
kawaman98
tepion
Napoulo
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: XR 1200, ou l'orange sanguine !
Vous allez rigoler, mais bon, perso, les Harley que je préfère c'est les Buell... Sérieux!...
A part les anciennes comme la mienne, mais c'est encore autre chose...
Bon, ceci étant dit: Le 1200XR façon 750XR Jay Springsteen replica.... je kiffe à mort!!!
Belle machine, vraiment, ça doit être un bonheur en ville, et alors les petits virolos, tout ça, le régal que ça doit être.
Si un de ces quatre tu veux y rajouter des watts (y'a que ça à faire, esthétiquement il ne faut rien changer, à mon avis) tu vois avec Faster Peter, ou alors carrément tu lances le sujet et on est quelques uns à être en mesure de balancer des coms.
Bonne route!
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
schoen a écrit:hello ,
je serais interressé par une xr 1200. Est elle agile etc? J'ai actuellment une k1200s que je met en vente pour chercher une harley en usage quotidien. j'essaie en permanence des motos du fait de mon métier (journaliste moto auto) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la xr 1200 et georges n'en a pas en stock. Je pense me porter sur cette moto dès que je vens mon allmenade. j'aurai voulu savoir si elle n'est pas trop lourde et si c'est facile en ville pour un usage quotidien? As telle la peche par rapoort a un monster par exemple etc.
Merci de ton avis franc
chris
Hello Schoen,
Soyons franc. Pour un usage quotidien, et purement citadin, ce n'est pas la plus facile, ni la moins légère (262 kgs tous pleins faits), mais la qualité de son train avant, lui permet de se faufiler aisément entre les bagnoles. Tu n'as pas besoin de jouer de la boite, et les reprises en cinquième à 2000 trs sont bluffantes.
Sur la route, c'est un vrai petit joujou, et tu oublies rapidement son poids, et les vibrations du v twin te transportent dans une autre dimension. Désolé, je n'ai jamais conduit de monster, et je ne peux donc te donner un avis objectif.
Je te joins un petit comparatif entre ces deux machines, en espérant que tu parles un peu l' Anglais.
N'hésite pas à me contacter si tu veux de plus amples renseignements. Pat 92 29 37........
http://www.motorcycle.com/shoot-outs/ducati-monster-1100-vs-harleydavidson-xr1200-review-87928.html
Moteur : 1 202 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 88,9 mm X course 96,8 mm, refroidi par air, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par courroie crantée
Puissance 91 ch. (67 kW) à 7 000 tr/min, couple 10 daN.m à 3 700 tr/min
Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 43 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 260 mm / étrier 1 pistons, pneus AV 120/ 70 x 18 - AR 180/55 X 17
Gabarit : empattement 1515 mm, chasse 130 mm /angle 29,3°, hauteur de selle 742 mm, réservoir 13,3 litres, poids à sec (usine) 250 kg
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Hé les mecs, je m'excuse par avance de vous pourrir le sujet, mais la tentation est trop forte !!
Je n'arrive plus à me contrôler tellement je suis mort de rire !!!
Un type en BM qui veut acheter une Harley et qui a comme référence une Ducat' !!!
Pardon, nan pardon...vraiment, je m'excuse......
Fab a écrit:Un type en BM qui veut acheter une Harley et qui a comme référence une Ducat' !!!
C'est clair que dit comme ca!!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Fab a écrit:
Hé les mecs, je m'excuse par avance de vous pourrir le sujet, mais la tentation est trop forte !!
Je n'arrive plus à me contrôler tellement je suis mort de rire !!!
Un type en BM qui veut acheter une Harley et qui a comme référence une Ducat' !!!
Pardon, nan pardon...vraiment, je m'excuse......
Ben voilà !
Quand on tend le baton, on s'expose...
j'vais rach'ter une voiture neuve moi si ça continue... :pleurs:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
oh....putain....avec tous ces mecs je vais raser les murs moi...
et ho vous pouvez pas vous envoyer des MP ??? pensez aux autres .Merci
lOUS tu es Modo fais quelque chose pour sauver notre honneur
et ho vous pouvez pas vous envoyer des MP ??? pensez aux autres .Merci
lOUS tu es Modo fais quelque chose pour sauver notre honneur
Nono-
Moto : HD road king classic
C'est sûr que le moindre mec qui pose une question sur le forum, il faut pas qu'il soit susceptible, sinon il est mort :pleurs:
"Un vrai motard, il doit pas être susceptible"...................
"Un vrai motard, il doit pas être susceptible"...................
Napoulo-
Napoulo a écrit:"Un vrai motard, il doit pas être susceptible"...................
NONO, lui il fait le truc à l'envers...
Il roulait sur un truc rital, ensuite il a choisi pour un panzer teuton, pour continuer avec un autre panzer....
Manquerait plus qu'il veuille aussi une harley et la boucle sera bouclée....
yes
Merci pour toutes ces réactions.
J'ai un supermotard pour le rire, une hypersport pour la peur et certes une bmw k1200s que je cherche a vendre car je n'en ai plus l'utilité pour le job. SNIF et oui je veux m'en séparer car Il me faut une bécane pour aller au boulot, bouger souvent et qui ai du caractère. Pas un quatre pattes fait pour faire l'avion...et comme on dit pour les "gros culs".
Je me suis engagé sur une MV , mais ce qui me fait peur c'est le bizbille entre méca et zone rouge. Déjà qu'avec ma BMW, j'ai peur à l'idée de la faire reviser...
Alors oui je passerai de l'allemande à la XR1200 ou a une italienne genre MV ou ducat. Au fait la dernière 1100 monster est un vrai vélo qui permet toutes les facéties. Un vrai roadster déguisé en supermotard avec un poids plume et juste ce qu'il faut comme bourrins pour la ville. Une sorte d'hypermotard avec de la gueule. Plus rien a voir avec les anciennes génération. Encore faut il savoir s'amuser avec... C'est là que l'on s'apercoit que beaucoup savent jouer de leur bécane mais trés peu savent jouer avec TOUTES les bécanes...
C'est clair que cela n'a rien a voir fab, avec une hayabusa qui est une grosse sportive faites pour l'autoroute. Mais j'en ai pas vu ici d'autoroute ! Donc ma k1200s n'est pas vraiment faites pour la configuration de notre caillou : trop lourde, empattement trop long et passage des vitesses trop reches. Marre de changer les pneux tous les 2000 bornes !
enfin ca doit etre l'age mais je cherche une moto stable et légère... euh reste le scoot pour mettre la salade sous la selle.
En tout les cas il faut de tout pour faire des motos, et un rien pour faire un motard. Le tout est de prendre du plaisir en restant humble et on évite les clivages. :D
J'ai un supermotard pour le rire, une hypersport pour la peur et certes une bmw k1200s que je cherche a vendre car je n'en ai plus l'utilité pour le job. SNIF et oui je veux m'en séparer car Il me faut une bécane pour aller au boulot, bouger souvent et qui ai du caractère. Pas un quatre pattes fait pour faire l'avion...et comme on dit pour les "gros culs".
Je me suis engagé sur une MV , mais ce qui me fait peur c'est le bizbille entre méca et zone rouge. Déjà qu'avec ma BMW, j'ai peur à l'idée de la faire reviser...
Alors oui je passerai de l'allemande à la XR1200 ou a une italienne genre MV ou ducat. Au fait la dernière 1100 monster est un vrai vélo qui permet toutes les facéties. Un vrai roadster déguisé en supermotard avec un poids plume et juste ce qu'il faut comme bourrins pour la ville. Une sorte d'hypermotard avec de la gueule. Plus rien a voir avec les anciennes génération. Encore faut il savoir s'amuser avec... C'est là que l'on s'apercoit que beaucoup savent jouer de leur bécane mais trés peu savent jouer avec TOUTES les bécanes...
C'est clair que cela n'a rien a voir fab, avec une hayabusa qui est une grosse sportive faites pour l'autoroute. Mais j'en ai pas vu ici d'autoroute ! Donc ma k1200s n'est pas vraiment faites pour la configuration de notre caillou : trop lourde, empattement trop long et passage des vitesses trop reches. Marre de changer les pneux tous les 2000 bornes !
enfin ca doit etre l'age mais je cherche une moto stable et légère... euh reste le scoot pour mettre la salade sous la selle.
En tout les cas il faut de tout pour faire des motos, et un rien pour faire un motard. Le tout est de prendre du plaisir en restant humble et on évite les clivages. :D
Invité- Invité
schoen a écrit:
Pas mal celle là !
On taquine, mais c'est pour le plaisir !
Ensuite, le plaisir qui importe le plus, c'est celui que toi tu prends au guidon !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je savais que tu étais sadique au point de prendre plaisir à taquiner
TEUTON va !
TEUTON va !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Fab a écrit:Napoulo a écrit:"Un vrai motard, il doit pas être susceptible"...................
NONO, lui il fait le truc à l'envers...
Il roulait sur un truc rital, ensuite il a choisi pour un panzer teuton, pour continuer avec un autre panzer....
Manquerait plus qu'il veuille aussi une harley et la boucle sera bouclée....
Jsuis pas encore assez vieux....mais un raod glide c'est pas mal !!!
Nono-
scratch
En tout les cas il faut de tout pour faire des motos, et un rien pour faire un motard. Le tout est de prendre du plaisir en restant humble et on évite les clivages. Very Happy
schoen....achète un 1200 GS !!!c'est parfait pour tout (sauf pour faire l'avion de chasse)
mais c'est un vélo, même en ville...super confort...
en plus il me semble que tu l'a essayé...d'ailleurs c'est la mienne maintenant...mais n'achete pas une harley
reviens du bon coté...
scratch
En tout les cas il faut de tout pour faire des motos, et un rien pour faire un motard. Le tout est de prendre du plaisir en restant humble et on évite les clivages. Very Happy
schoen....achète un 1200 GS !!!c'est parfait pour tout (sauf pour faire l'avion de chasse)
en plus il me semble que tu l'a essayé...d'ailleurs c'est la mienne maintenant...mais n'achete pas une harley
reviens du bon coté...
Nono-
Nono a écrit:
reviens du bon coté...
Mais non Schoen , ne lâche pas le morceau, car tu es sur la bonne voie, et tu as pris la bonne direction.
La preuve: tous les possesseurs de BM les revendent dans l'année qui suit, pour se diriger vers la production Américaine, et toutes les teutonnes du territoire, vont bientôt partir au musée.
Vinc est déja convaincu par un 1340. Nono ne va pas tarder à lacher son bestiau pour retrouver le chemin de la sagesse en achetant un chopper.
Mac vient de se convertir à la Harley en s'enfilant sa première binouse chez Jimmy.
Quant à Lous: il essaye de fourguer sa GS, pour acheter un Bobber.
En ce qui concerne Fab, il m'a avoué que son vrai rêve était de posséder un vieux Panshovel de 1969, et qu'il allait pas tarder à vendre la buse, et s'équiper en Indien.
Un vrai motard, est un motard menteur, fourbe, et grugeur............
Napoulo-
Napoulo a écrit:
Un vrai motard, est un motard menteur, fourbe, et grugeur............
Exact!! Je confirme! Mauvaise foi POWER!!!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Napoulo a écrit:
En ce qui concerne Fab, il m'a avoué que son vrai rêve était de posséder un vieux Panhead de 1969, et qu'il allait pas tarder à vendre la buse, et s'équiper en Indien.
Ouais, on sait tous que Fab' finira en Harley Davidson ("The Excellence in Motorcycling")
Mais avant ça, il va falloir qu'il arrête de s'épiler les aisselles.... :suspect:
Vous connaissez la suite.... "un vrai motard, blah blah..."
PS: Dans les Village People, y'a bien un Indien, non?
Je commence à comprendre...
Gil-
Il est vraiment TROP FORT, not' Fab'!!!
Si un jour il veut se déguiser en Village People, il aura
le choix entre le biker et l'indien, la grande classe!! :cheers: :cheers: :cheers:
Gil-
NO COMMENT
ON AURA TOUT VU !
ON AURA TOUT VU !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Moi je ne dirais qu'une chose
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Encore une super vidéo de Moto Journal qui essais la XR 1200 de chez Harley!!!
Elle est pour toi Napoulo!!!
Elle est pour toi Napoulo!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Merci Juju, pour cette vid qui me fait toujours autant marrer. Laurent Cochet (le pilote essayeur) est un des meilleurs de la profession, avec des commentaires trop délires....... :D
Napoulo-
Juju pour la vidéo de la XR 1200 HD
Belle mécanique :D
Belle mécanique :D
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
belle moto, et super presentation.un peu lourde a mon gout. mais c'est une hd.
alandans-
Moto : aprilia
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3