Soutenez Mélan, Votez pour lui au concours 9S1J
+21
Sophie
Kriss
S4
Kamikaze
Judicael
cissou34
HAGRID
Fahrenheit 14
KALLISTE
Colleen
lapetitezozo
lucas
MagNC
Phil motou
Domi & Pat
JuJu
Fab
KAZY
yanncaledo
lous
Rockforever
25 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Soutenez Mélan, Votez pour lui au concours 9S1J
Et ben voilà !!!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Faut tout lui demander à Mélan...........
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
- Jeudi 7 : 21h-22h30 : Melan & Jho(en Duo guitare/violon) au bar "L'antidote"
- Jeudi 14 : Melan & Jho au centre culturel du Mt Dore pour 9s1j
- Vendredi 15 : 21h-22h30 LSD & Jho au bar "le Bohème" (bas volume..on a les oreilles détruites...)
- Samedi 16 : LSD à son plus gros concert de l'année : "LA NUIT DU ROCK 2009"
au Mouv' à Rivière Salé
- Jeudi 14 : Melan & Jho au centre culturel du Mt Dore pour 9s1j
- Vendredi 15 : 21h-22h30 LSD & Jho au bar "le Bohème" (bas volume..on a les oreilles détruites...)
- Samedi 16 : LSD à son plus gros concert de l'année : "LA NUIT DU ROCK 2009"
au Mouv' à Rivière Salé
Ah c'est dans si peu de temps la nuit du rock! Faut p'tèt que j'me bouge si j'veux avoir une place!
T'as une idée du tarif par hasard?
T'as une idée du tarif par hasard?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
@Juju : l'année dernière c'était 1500 je crois !!! y'a Ben qui vient aussi
Merci Mélan, je vais essayer de venir vous applaudir au moins une fois....
Fab a écrit:Merci Mélan, je vais essayer de venir vous applaudir au moins une fois....
@Fab : Ben t'es déjà venu au "Monster of Rock" du Legend !! :D
Et puis maintenant j'pense que tu vas être super pris comme tu vas avoir ton restaurant...désolé de ne pas pouvoir venir a l'inauguration j'aurai bien aimé mais j'économise pour une guitare >.<' d'ailleurs encore Félicitation pour ton courage, j'imagine que c'est pas facile de se lancer comme ça !
jt'en veut pas si tu peux pas venir hein lol va pas te foutre des emmerdes juste pour venir écouter de la musique !!!
:D
Tchou
Mois je sais que tu as répété avec ton violoniste cet après midi au centre d'art de Boulari, et que ceux qui étaient dans le hall à t'écouter ont vachement aimé !
lous-
Merci Mélan, si je peux venir, ce sera avec plaisir, tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais, ça me changera un peu les idées...
Bonjour,
je suivais ça de loin quand j'étais en métropole, mais maintenant que je suis rentrée, j'ai trouvé tous les renseignements que l'on cherchait.
9 semaines et 1 jour
Les plus grands talents d'Outre-Mer
Vitrine de la création musicale calédonienne, cette année, 9 semaines et 1 jour accueille également au Mont-Dore les candidats de Wallis-et-Futuna et de la Polynésie française. Douze candidats concourent pour un accès en finale et un podium aux prochaines Francofolies de la Rochelle. Le public présent lors de cette soirée votera pour départager les artistes.
Jeudi 14 mai, à 20h au centre culturel du Mont-Dore
Tarif unique : 1 500 F, tarif abonnés : 1 000 F
Renseignement, tél. 41 90 90.
Voilà,
bonne journée à tous
je suivais ça de loin quand j'étais en métropole, mais maintenant que je suis rentrée, j'ai trouvé tous les renseignements que l'on cherchait.
9 semaines et 1 jour
Les plus grands talents d'Outre-Mer
Vitrine de la création musicale calédonienne, cette année, 9 semaines et 1 jour accueille également au Mont-Dore les candidats de Wallis-et-Futuna et de la Polynésie française. Douze candidats concourent pour un accès en finale et un podium aux prochaines Francofolies de la Rochelle. Le public présent lors de cette soirée votera pour départager les artistes.
Jeudi 14 mai, à 20h au centre culturel du Mont-Dore
Tarif unique : 1 500 F, tarif abonnés : 1 000 F
Renseignement, tél. 41 90 90.
Voilà,
bonne journée à tous
Super !!
Merci pour les informations !! Je galère pour avoir des places gratos ne serait-ce que pour mes parents -_-' en tout cas on vous garrantis le spectable, c'est Fernandez Band qui accompagnent les artiste :D :D je les connais, et c'est vraiment un honneur de jouer avec des musiciens de cette etoffe... j'ai pas resisté, dans une de mes compo on a laissé une ptite place pour un solos de guitare a la Stephane Fernandez :cheers:
Merci pour les informations !! Je galère pour avoir des places gratos ne serait-ce que pour mes parents -_-' en tout cas on vous garrantis le spectable, c'est Fernandez Band qui accompagnent les artiste :D :D je les connais, et c'est vraiment un honneur de jouer avec des musiciens de cette etoffe... j'ai pas resisté, dans une de mes compo on a laissé une ptite place pour un solos de guitare a la Stephane Fernandez :cheers:
Génial, on va essayer de venir avec Fabio.
Je tel cet aprem pour les places.
Bon concert et merd* merd* merd* @ toi.
Je tel cet aprem pour les places.
Bon concert et merd* merd* merd* @ toi.
Super :D
Faites un max de bruit (je crois que ça marche à l'aplaudimètre pour le public)
Prévoyez les cornes de Brume ...Mdr[center]
Faites un max de bruit (je crois que ça marche à l'aplaudimètre pour le public)
Prévoyez les cornes de Brume ...Mdr[center]
Non, c'est un jury métro qui va vous "juger" apparemment. Donc demain soir Boulari et samedi le Mouv, c'est ça ?
En tous cas MERDE de tout cœur !
En tous cas MERDE de tout cœur !
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Alors Merd* Merd* Merd* !!!
Dernière édition par lapetitezozo le Mer 13 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
KALLISTE-
Moto : heu comment dire...
Pareillement, ça va l'faire, j'en doute pas un instant!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ben voilà, tout est passé et c'était TERRIBLE !!!
Un ambiance de TARE a la nuit du Rock !! Demandez au patron du bar des Mezcaleros il était là, ça l'a rendu nostalgique notre Hard Rock
Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour 9 semaines et 1 jour !! Mais au moins, on s'est bien éclatés avec Jho ! J'vous remercierez jamais assez d'avoir voté pour moi pour me permettre de concourir...
Un ambiance de TARE a la nuit du Rock !! Demandez au patron du bar des Mezcaleros il était là, ça l'a rendu nostalgique notre Hard Rock
Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour 9 semaines et 1 jour !! Mais au moins, on s'est bien éclatés avec Jho ! J'vous remercierez jamais assez d'avoir voté pour moi pour me permettre de concourir...
Tenez j'ai fait un copié collé de l'article de Journal concernant 9 semaines et 1 jour :
Premier pas vers La Rochelle
Jeudi soir, douze candidats se sont produits en concert sous les caméras de RFO, dans le cadre du concours Neuf semaines et un jour, devant un public visiblement conquis. Un jury rassemblé à Paris courant juin décernera à l’un d’entre eux le fabuleux ticket pour la finale et Les Francofolies, à La Rochelle.
Le centre culturel de Boulari a eu, jeudi soir, des airs de grand music-hall. Des quatre coins de l’Océanie (Wallis, Futuna, Tahiti et Nouvelle-Calédonie), douze artistes présélectionnés par le public sont venus, guidés par leur bonne étoile, chanter chacun deux chansons devant une salle comble. « L’édition 2009 est légèrement différente, rappelle Stéphanie Moulin, responsable de la communication à RFO. Cette année, les lauréats du bassin Pacifique concourent tous en Calédonie. » Chaque île a présenté quatre candidats. Un seul sera couronné au mois de juillet par un jury de professionnels qui se réunira en Métropole.
Les artistes étant déjà aguerris par un filage et une répétition générale, la soirée s’est déroulée sans fausses notes : « Des musiciens professionnels, Stéphane Régnier à la batterie, Stéphane Fernandez à la guitare, Louis Perez à la basse, Louis Upane au clavier et Alex Harvey au saxophone, accompagnent les candidats », précise Grégory Louzier, responsable du centre culturel.
« J’ai déjà fait 999 pas seul, le millième, je vais le faire avec le public »
Dans le public, certains sont là pour soutenir un des leurs, d’autres ont fait le déplacement juste pour le plaisir de la musique. Tous ont apprécié le spectacle qui verra un des candidats s’envoler vers le firmament des Francofolies de La Rochelle. Un des événements phares de l’été qui fêtera cette année ses 25 ans.
Il ne restait plus aux heureux élus qu’à faire la petite différence qui charmera le jury. Sur scène, des candidats aux registres musicaux variés mais aux sujets souvent similaires. Le thème du monde a longuement été décliné. Il a été tour à tour porté par le chant enthousiaste de Waye, originaire de Maré, ou perçu comme un monde-prison par le jeune Melan, venu défendre la couleur rock du Caillou, accompagné de son alter ego Jho Dwyld au violon électrique. Du folk langoureux du Tahitien Mana aux ballades mélancoliques de Rémy Villemain-Goyetch en passant par la tonalité électronique de Julie Tourreau, l’amour aussi était au rendez-vous. Tous ces artistes, qui rêvent un jour de vivre de leur passion, ont sans nul doute été dans le même état d’esprit que Félix Jone, autre candidat issu de Maré, déclarant avec beaucoup d’émotion : « J’ai déjà fait 999 pas seul, le millième, je vais le faire avec le public. »
Jeudi soir, douze candidats se sont produits en concert sous les caméras de RFO, dans le cadre du concours Neuf semaines et un jour, devant un public visiblement conquis. Un jury rassemblé à Paris courant juin décernera à l’un d’entre eux le fabuleux ticket pour la finale et Les Francofolies, à La Rochelle.
Le centre culturel de Boulari a eu, jeudi soir, des airs de grand music-hall. Des quatre coins de l’Océanie (Wallis, Futuna, Tahiti et Nouvelle-Calédonie), douze artistes présélectionnés par le public sont venus, guidés par leur bonne étoile, chanter chacun deux chansons devant une salle comble. « L’édition 2009 est légèrement différente, rappelle Stéphanie Moulin, responsable de la communication à RFO. Cette année, les lauréats du bassin Pacifique concourent tous en Calédonie. » Chaque île a présenté quatre candidats. Un seul sera couronné au mois de juillet par un jury de professionnels qui se réunira en Métropole.
Les artistes étant déjà aguerris par un filage et une répétition générale, la soirée s’est déroulée sans fausses notes : « Des musiciens professionnels, Stéphane Régnier à la batterie, Stéphane Fernandez à la guitare, Louis Perez à la basse, Louis Upane au clavier et Alex Harvey au saxophone, accompagnent les candidats », précise Grégory Louzier, responsable du centre culturel.
« J’ai déjà fait 999 pas seul, le millième, je vais le faire avec le public »
Dans le public, certains sont là pour soutenir un des leurs, d’autres ont fait le déplacement juste pour le plaisir de la musique. Tous ont apprécié le spectacle qui verra un des candidats s’envoler vers le firmament des Francofolies de La Rochelle. Un des événements phares de l’été qui fêtera cette année ses 25 ans.
Il ne restait plus aux heureux élus qu’à faire la petite différence qui charmera le jury. Sur scène, des candidats aux registres musicaux variés mais aux sujets souvent similaires. Le thème du monde a longuement été décliné. Il a été tour à tour porté par le chant enthousiaste de Waye, originaire de Maré, ou perçu comme un monde-prison par le jeune Melan, venu défendre la couleur rock du Caillou, accompagné de son alter ego Jho Dwyld au violon électrique. Du folk langoureux du Tahitien Mana aux ballades mélancoliques de Rémy Villemain-Goyetch en passant par la tonalité électronique de Julie Tourreau, l’amour aussi était au rendez-vous. Tous ces artistes, qui rêvent un jour de vivre de leur passion, ont sans nul doute été dans le même état d’esprit que Félix Jone, autre candidat issu de Maré, déclarant avec beaucoup d’émotion : « J’ai déjà fait 999 pas seul, le millième, je vais le faire avec le public. »
ON PENSE A TOI !!!!!
FABIO-
Moto : YAMAHA FJR 1300
Mélan !
Mais là ou t'assures pas, c'est qu'il faut que tu mettes tes concerts dans la rubrique ORGANISATION !
Je viens de voir à la page précédente que c'était ce we la nuit du rock !!
Donc j'ai tout raté !! :Censure:
Mais là ou t'assures pas, c'est qu'il faut que tu mettes tes concerts dans la rubrique ORGANISATION !
Je viens de voir à la page précédente que c'était ce we la nuit du rock !!
Donc j'ai tout raté !! :Censure:
lous-
Arf tu as raison... j'ai mal gérer de ce côté là, je tacherais de faire mieux le prochain coup =D
Saluuuuuut tout le mooonde !!!
Sur le site de RFO ils ont marqué : "Meylan" Mdrrr ils doivent pas comprendre que c'est un prénom Breton et pas Océanien...je les aie appelés pour rectifier ^^
Sinon pour les dernières news, on saura QUI REPRÉSENTERA LA NC au festival Francofolies de la Rochelle le 17 !!!
Sur le site de RFO ils ont marqué : "Meylan" Mdrrr ils doivent pas comprendre que c'est un prénom Breton et pas Océanien...je les aie appelés pour rectifier ^^
Sinon pour les dernières news, on saura QUI REPRÉSENTERA LA NC au festival Francofolies de la Rochelle le 17 !!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5