Soutenez Mélan, Votez pour lui au concours 9S1J
+21
Sophie
Kriss
S4
Kamikaze
Judicael
cissou34
HAGRID
Fahrenheit 14
KALLISTE
Colleen
lapetitezozo
lucas
MagNC
Phil motou
Domi & Pat
JuJu
Fab
KAZY
yanncaledo
lous
Rockforever
25 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Soutenez Mélan, Votez pour lui au concours 9S1J
Tu vas voir, ça va être touchant aussi de nous rincer à coups de bières samedi !!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
A voir autant de monde se mobiliser, je me suis dit que fallait bien que je fasse quelque chose pour vous !!!
Donc j'ai finis mon myspace hier soir, vous pouvez donc écouter maintenant mes compos :D
http://www.myspace.com/maindu
Bon la qualité n'est pas extra, c'est de l'enregistrement a la Rock'n'roll (un micro pour prise voix + guitare xD) mais au moins j'ai été pré sélectionné !
Je vous laisse commenter, ça m'intéresse d'avoir des critiques ou des commentaires !!! :D
Donc j'ai finis mon myspace hier soir, vous pouvez donc écouter maintenant mes compos :D
http://www.myspace.com/maindu
Bon la qualité n'est pas extra, c'est de l'enregistrement a la Rock'n'roll (un micro pour prise voix + guitare xD) mais au moins j'ai été pré sélectionné !
Je vous laisse commenter, ça m'intéresse d'avoir des critiques ou des commentaires !!! :D
lous a écrit:Tu vas voir, ça va être touchant aussi de nous rincer à coups de bières samedi !!
:loooool: :trinque:
@melan : Pas de souci mélan, je voterais pour toi aussi, mais tu sais, il faudrait presque ouvrir un topic sur la ségrégation ici, c'est dabord eux pis nous aprés, je sais, ça me gave aussi...(on va se croire en afrique bientôt ) mais il faut leur laisser le temps de ce "rééquilibré" qu'ils disent, le problème c'est que dans des domaines comme l'artistique je comprends encore, mais dans d'autres, à force de les "rééquilibréés" ils sont retombés de l'autres côtés (dans l'abus), cela fais bien longtemps que les "Kanak" affairistes ils on oubliaient leurs "frères" dans la mer....
pour mélan ...
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
vote N° 17
Hello, j'ai voté pour toi, je me suis bien détendu à Poé....avec vous!!!
A bientôt....
A bientôt....
Kamikaze-
Moto : HARLEY SPORTSTER 1200 CUSTOM STAGE 1
soutien a melan
salut melan, moi aussi j'suis rockforever, et surtout let's there be rock...
je vais de ce pas allez voir ton myspace mais ton appel au vote est une priorité!! je ne t ai pas encore vu "live" mais j ai hate, quelles sont tes prochaines dates? j ai 39 ans et 25 de guitare, j ai joué tous les styles ou a peu près, et connais bien le parcours difficile du musicien qui veut se professionnaliser, en plus depuis une ile comme la notre.mais on s en branle, l important c de tout faire pour realiser son reve et tu le fais, allors rien qu'pour çà, je vote pour toi...si tu veux qu'on tchache muzz ou autre, autour d un verre, tu m'contacte. morgan dit S4 sur le forum (j'suis nouveau)
je vais de ce pas allez voir ton myspace mais ton appel au vote est une priorité!! je ne t ai pas encore vu "live" mais j ai hate, quelles sont tes prochaines dates? j ai 39 ans et 25 de guitare, j ai joué tous les styles ou a peu près, et connais bien le parcours difficile du musicien qui veut se professionnaliser, en plus depuis une ile comme la notre.mais on s en branle, l important c de tout faire pour realiser son reve et tu le fais, allors rien qu'pour çà, je vote pour toi...si tu veux qu'on tchache muzz ou autre, autour d un verre, tu m'contacte. morgan dit S4 sur le forum (j'suis nouveau)
S4-
Moto : 916 MONSTER S4
lous a écrit:Tu vas voir, ça va être touchant aussi de nous rincer à coups de bières samedi !!
MDR ! Bonne idée =p par contre je ne sais pas si ils en vendent sur place !
Merci a toi Kamikaze pour le vote :D
@S4 super un musicos de plus sur le FOFO ben écoute si tu veux me voir avec mon groupe de Rock "LSD", on joue samedi au Festival MUSIX, si tu veux me voir jouer et chanter ben...des fois le week ends je fais la manche pour me payer un verre :D (j'ai un peu de sous mais j'fais surtout ça pour m'amuser et jouer pour les gens) faudrait que j'essaye de me produire en Bar un de ces 4
@+ et encore merci à tous de me soutenir !!
@S4 super un musicos de plus sur le FOFO ben écoute si tu veux me voir avec mon groupe de Rock "LSD", on joue samedi au Festival MUSIX, si tu veux me voir jouer et chanter ben...des fois le week ends je fais la manche pour me payer un verre :D (j'ai un peu de sous mais j'fais surtout ça pour m'amuser et jouer pour les gens) faudrait que j'essaye de me produire en Bar un de ces 4
@+ et encore merci à tous de me soutenir !!
ça y est Melan voici quelques SMS de plus Jade, Didier, Kriss et les filles de Télé7
bonne chance à toi et j'espère te voir partir pour la Rochelle
moi je suivrais ça de près avec RFO
bonne chance à toi et j'espère te voir partir pour la Rochelle
moi je suivrais ça de près avec RFO
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Merci Kriss et Merci Sophie pour votre soutient :D
Hier sans raison fondé j ai attaqué gratuitement et méchamment, ce « St Bernard de la musique Calédonienne » (il y a des cons partout de nos jours) visiblement ce gars la, je vous le dit, as de l’entrain, du dynamisme, de l initiative,
et il le démontre très gentiment et quotidiennement sur ce forum, le pourquoi alors ? Ben !! Si vous trouvez faite moi signe docteur …. Je présente a Mélan et a l ensemble des personnes que j ai choqué mes sincères excuses.
Ps : il n as pas commenté mes propos, n’est ce point la une vrai attitude adulte ? Encore bravo mec et lâche pas le morceau. :aploso:
et il le démontre très gentiment et quotidiennement sur ce forum, le pourquoi alors ? Ben !! Si vous trouvez faite moi signe docteur …. Je présente a Mélan et a l ensemble des personnes que j ai choqué mes sincères excuses.
Ps : il n as pas commenté mes propos, n’est ce point la une vrai attitude adulte ? Encore bravo mec et lâche pas le morceau. :aploso:
Invité- Invité
j'ai enfin trouvé les touches pour les chiffres sur mon mob
jeanmars13-
Moto : VSTROM 1000
Y'a pas de soucis Polo, on fait tous des conneries !
jeanmars13 a écrit:
j'ai enfin trouvé les touches pour les chiffres sur mon mob
MDR jeanmars13 !!! Je réalise l'effort que tu as fait pour moi et l'apprécie !! merci !! :D
POLO :
Mélan, fais péter les résultats actuels....
Mélan, fais péter les résultats actuels....
Merci de ta compréhension Polo!
Ms au fait, c'est qd qu'on te voit passé a la TV pr 9S1J? Parcequ'en fait, j'suis pas trop le programme...
Ms au fait, c'est qd qu'on te voit passé a la TV pr 9S1J? Parcequ'en fait, j'suis pas trop le programme...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
J'suis désolé Fab ils donnent pas les résultats en cours de route =O j'vais essayer de les rappeller !!
Et de deux (phone perso et pros)
good luck man
good luck man
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Salut les amis !!!
Aujourd'hui est un jour grave : c'est le dernier jour de vote pour le concours !!!
Voilà...merci à tous ceux qui m'ont soutenus et maintenant je croise les doigts et je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles
:thanks:
Aujourd'hui est un jour grave : c'est le dernier jour de vote pour le concours !!!
Voilà...merci à tous ceux qui m'ont soutenus et maintenant je croise les doigts et je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles
:thanks:
Ben ça hein !!! On attend et on croise les doigts....dans tous les cas, féloche à toi d'avoir participé, c'est déjà énorme de passer les sélections !!
And the winner is... Mélan! Oh yeah!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Mdr on rêve pas enfin un peu quand même sinon j'aurais pas paticipé xD
Ce matin pendant que j'imprimais mes CV tranquillement mon télephone portable Sonne, un numéro inconnu s'affiche...Je décroche et j'entends une voix pourtant très familière :
" Allo Mélan ?"
"Oui c'est moi"
"Salut c'est René Moulé de RFO" (je sais pas comment ça s'écrit son nom xD)
"Saluuuut" *espoir*
"tu es sélectionné dans les 4 candidats pour 9 semaines et 1 jour, tu vas donc faire le concert au centre culturel du Mont Dore, Rdv demain matin à 8h30 pour l'interview !"
Donc MERCI !!! MERCI a tous ceux et celles qui m'ont soutenus !!! Faut fêter ça !!!
:balancoire: :malade: :trinque:
" Allo Mélan ?"
"Oui c'est moi"
"Salut c'est René Moulé de RFO" (je sais pas comment ça s'écrit son nom xD)
"Saluuuut" *espoir*
"tu es sélectionné dans les 4 candidats pour 9 semaines et 1 jour, tu vas donc faire le concert au centre culturel du Mont Dore, Rdv demain matin à 8h30 pour l'interview !"
Donc MERCI !!! MERCI a tous ceux et celles qui m'ont soutenus !!! Faut fêter ça !!!
:balancoire: :malade: :trinque:
BRAVO !
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
maintenant faut encore plus faire péter les watts :firestarter:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
maintenant faut encore plus faire péter les watts :firestarter:
KALLISTE-
Moto : heu comment dire...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5