Petites nouveautés en matière de sécurité routière
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Petites nouveautés en matière de sécurité routière
Hello,
Je ne sais pas si vous avez vu cela passer, donc je fais suivre. Extrait du site du GNC :
Je ne sais pas si vous avez vu cela passer, donc je fais suivre. Extrait du site du GNC :
Kat-
Moto : KTM 990 SMT
Re: Petites nouveautés en matière de sécurité routière
Mwouais...
Bon y'avait peut être plus urgent que les plaques d'immatriculation.
Mais bon, ça reste que des plaques après tout.
Perso j'ai pas envie d'en faire tout un fromage.
Sauf que j'aimerai bien savoir chez qui ils font faire deux plaques pour 3000 balles...
Et encore que cet article parle des voiturettes, des quads, mais pas des deux roues...
Rassurez vous, ils ont pensé à nous et on y échappera pas !
Par contre c'est contre le stationnement sur les trottoirs qu'il aurait fallu monter au créneau.
Les évènements ont fait qu'on était mobilisés pour bien plus grave il y'a un an.
D'ailleurs, ce serait bien d'avoir un retour sur expérience de la part des motards stationnant tous les jours en ville à l'extérieur.
Bon y'avait peut être plus urgent que les plaques d'immatriculation.
Mais bon, ça reste que des plaques après tout.
Perso j'ai pas envie d'en faire tout un fromage.
Sauf que j'aimerai bien savoir chez qui ils font faire deux plaques pour 3000 balles...
Et encore que cet article parle des voiturettes, des quads, mais pas des deux roues...
Rassurez vous, ils ont pensé à nous et on y échappera pas !
Par contre c'est contre le stationnement sur les trottoirs qu'il aurait fallu monter au créneau.
Les évènements ont fait qu'on était mobilisés pour bien plus grave il y'a un an.
D'ailleurs, ce serait bien d'avoir un retour sur expérience de la part des motards stationnant tous les jours en ville à l'extérieur.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Le territoire a besoin de pognon !!! comme en zoreillie d'ailleurs ... et dans 1 an ce sera l'heure de la traîte ...
le vioc-
Moto : GSXR 1000 K1 / KTM 640 SM LC4
Je me gare tous les jours en ville (un peu moins ces dernières semaines), la plupart du temps sur les "espaces 2 roues", et des fois sur le trottoir (je laisse systématiquement un bon 1m50 quoi qu'il arrive), jamais eu le moindre pv, et pourtant les circulent avec leurs petits carnets les jours de beau temps.
Donc pour le moment, pas de prise de tête de mon côté.
Dje-
Moto : FZ6