La sécurité routière en NC vu par Shell et NRJ
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
La sécurité routière en NC vu par Shell et NRJ
Je ne râle pas souvent, mais là ça vaut le coup:
*Attention, ce n'est pas de la publicité*
Le jeu du moment sur Nrj, c'est de, faire gagner des bons d'essences chez Shell.
Jusque là tous vas bien, mais qu'entend-je, pour les gagner, dès que la station Service ou les bons d'essences sont à gagner sera annoncé à la radio, il faut foncer le plus rapidement possible car seul les 3 premier auront un bon de 1000 CFP.
Je vous laisse imaginer ce qui vas se passer:
Demi-tour sauvage sur la route (p'tain, faut passer le terre plein), conduite et vitesse de fou (vais les tous les pourrir avec mon V8), bagarres (ben oui j’étais là le premier) et je ne vous parle pas des caisseux-scooteux (y'en à trop à dire).
Les hypothétiques 1000 balles seront cramés bien avant d'arriver à la station.
J'ose espérer que je me trompe, en tous cas ça fait du bien! (de râler un coup)
*Attention, ce n'est pas de la publicité*
Le jeu du moment sur Nrj, c'est de, faire gagner des bons d'essences chez Shell.
Jusque là tous vas bien, mais qu'entend-je, pour les gagner, dès que la station Service ou les bons d'essences sont à gagner sera annoncé à la radio, il faut foncer le plus rapidement possible car seul les 3 premier auront un bon de 1000 CFP.
Je vous laisse imaginer ce qui vas se passer:
Demi-tour sauvage sur la route (p'tain, faut passer le terre plein), conduite et vitesse de fou (vais les tous les pourrir avec mon V8), bagarres (ben oui j’étais là le premier) et je ne vous parle pas des caisseux-scooteux (y'en à trop à dire).
Les hypothétiques 1000 balles seront cramés bien avant d'arriver à la station.
J'ose espérer que je me trompe, en tous cas ça fait du bien! (de râler un coup)
steph45-
Moto : ...
Re: La sécurité routière en NC vu par Shell et NRJ
C'est pas faux...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
C'est vrai que c'est pas faux... :suspect:
Y'a plus qu'à espérer que tu aies tord...
Y'a plus qu'à espérer que tu aies tord...
J'ai tout simplement fais parvenir via le site d'NRJ le lien de ce sujet à Ricardo qui est le Directeur d'antenne.
Nul doute qu'il le transfèrera à l'équipe commerciale qui a mis en place ce partenariat avec le pétrolier.
J'ai également transféré ce lien à un Cadre de la Société des Pétroles du Pacifique (ex Shell Pacifique).
Un droit d'intervention ou un droit de réponse sur le forum leur a bien entendu été proposé.
Mais je crois aussi que ce n'est pas la première opération du genre qu'ils mènent l'un ou l'autre.
Si cela s'était déjà mal passé, je doute que l'opération aurait été renouvelée.
Mais il est vrai que la réflexion de Steph45 est pertinente.
Nul doute qu'il le transfèrera à l'équipe commerciale qui a mis en place ce partenariat avec le pétrolier.
J'ai également transféré ce lien à un Cadre de la Société des Pétroles du Pacifique (ex Shell Pacifique).
Un droit d'intervention ou un droit de réponse sur le forum leur a bien entendu été proposé.
Mais je crois aussi que ce n'est pas la première opération du genre qu'ils mènent l'un ou l'autre.
Si cela s'était déjà mal passé, je doute que l'opération aurait été renouvelée.
Mais il est vrai que la réflexion de Steph45 est pertinente.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Comme me l'a souligné Ricardo, Il y'a quand même peu de chances que ce soit la ruée coute que coute pour 1000 balles vers la première station Shell annoncée à la radio.
Ce n'est en tout cas pas une course qui est organisée !
De telles opérations médiatiques se sont déjà déroulées entre d'autres partenaires sans que cela ne cause aucun troubles particuliers.
Ce n'est en tout cas pas une course qui est organisée !
De telles opérations médiatiques se sont déjà déroulées entre d'autres partenaires sans que cela ne cause aucun troubles particuliers.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Comme je l'ai écrit plus haut: "Je ne râle pas souvent, mais là ça vaut le coup", bien pour le coup, c'est directement remonté aux principaux intéressés.
Merci d'avoir fait part de mon inquiétude sur le déroulement de ce jeu, qui effectivement n’a peut-être jamais créé d'accident lors des éditions précédentes, mais en même temps, noyé dans les accrochages journaliers, qui oserais se vanter qu'il était obliger de couper la route parce qu’il y a un bon gratuit à récupérer de l'autre coté.
L'annonce publicitaire du jeu est pourtant tournée sur la course pour être le premier. M'enfin, je me suis exprimé, c'est le principal.
Merci au Prez et Modo d'avoir transmis.
p.s. ce n'est pas pour ça que je n'écouterai plus la radio, c'est la seul que j'écoute en plus.
Merci d'avoir fait part de mon inquiétude sur le déroulement de ce jeu, qui effectivement n’a peut-être jamais créé d'accident lors des éditions précédentes, mais en même temps, noyé dans les accrochages journaliers, qui oserais se vanter qu'il était obliger de couper la route parce qu’il y a un bon gratuit à récupérer de l'autre coté.
L'annonce publicitaire du jeu est pourtant tournée sur la course pour être le premier. M'enfin, je me suis exprimé, c'est le principal.
Merci au Prez et Modo d'avoir transmis.
p.s. ce n'est pas pour ça que je n'écouterai plus la radio, c'est la seul que j'écoute en plus.
steph45-
Moto : ...