étude sur la sécurité routière en NC
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
étude sur la sécurité routière en NC
Bonjour, j'aimerais effectuer une étude sur la sécurité routière en nc.
Les forum a déjà beaucoup travailler avec les instances concernées sur ce dossier épineux.
J'aimerais prendre le temps de faire un état des lieux d'abord, voir ce qui est fait, ce qui marche!
et de poser tout ça sur papier.
si vous avez des contacts travaillant dans ce domaine,, des pistes de réflexions, ça m’intéresse.
Les forum a déjà beaucoup travailler avec les instances concernées sur ce dossier épineux.
J'aimerais prendre le temps de faire un état des lieux d'abord, voir ce qui est fait, ce qui marche!
et de poser tout ça sur papier.
si vous avez des contacts travaillant dans ce domaine,, des pistes de réflexions, ça m’intéresse.
ducaticarbone900-
Moto : VTC
Re: étude sur la sécurité routière en NC
Concernant les pistes de réflexions, il y a quelques sujets sur le fofo qui sont bien fournis. Peut être pas exhaustifs mais bien fournis.
Je suis sur que Cob va se faire un plaisir de les faire ressortir...
Rien n'empêche d'en créer d'autres sur des thèmes bien précis.
Au contraire.
Concernant les contacts des acteurs de la sécurité routière en NC, Fab doit à peu près tous les avoir, que ce soit associations ou institutions.
Bon courage pour cette étude, n'hésites pas à poser des questions et demander de l'aide si besoin.
Je suis sur que Cob va se faire un plaisir de les faire ressortir...
Rien n'empêche d'en créer d'autres sur des thèmes bien précis.
Au contraire.
Concernant les contacts des acteurs de la sécurité routière en NC, Fab doit à peu près tous les avoir, que ce soit associations ou institutions.
Bon courage pour cette étude, n'hésites pas à poser des questions et demander de l'aide si besoin.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
ok merci
déjà je cherche à avoir un livret complet du forum sur la sécurité routière organisé en 2008, quelqu'un l'aurait?
je ne sais pas si la dittt m'en donnerait un exemplaire.
j'aurais grandement besoin de votre aide à tous, et de vos conseils.
est-ce quelqu'un sait si une étude a déjà été réalisé sur ce sujet? Je suis assez surpris de constater qu’apparemment, il n'en existe pas vraiment!!
Mais bon il existe déjà peut-être beaucoup de rapports ou études importantes enfouies au fond des tiroirs....
déjà je cherche à avoir un livret complet du forum sur la sécurité routière organisé en 2008, quelqu'un l'aurait?
je ne sais pas si la dittt m'en donnerait un exemplaire.
j'aurais grandement besoin de votre aide à tous, et de vos conseils.
est-ce quelqu'un sait si une étude a déjà été réalisé sur ce sujet? Je suis assez surpris de constater qu’apparemment, il n'en existe pas vraiment!!
Mais bon il existe déjà peut-être beaucoup de rapports ou études importantes enfouies au fond des tiroirs....
ducaticarbone900-
Le secrétariat général du Gouvernement (28 16 50) pourra sûrement t'indiquer s'ils ont des études à dispo, ou au moins t'orienter vers d'autres directions.
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
ok merci pour l'info j'appellerais dès lundi.
ducaticarbone900-