motard intentionnellement percuté à Tamoa
+34
ManuD
beebop
nrv
KOMATSU
Frère
Caelindae
Kat
wallabee
jibe
jef
Pierrot67
FranckM
cobalt57co
Anicca
JL
FRANCK GUASCH
Yannick D.
himurokaito
Colleen
MERIOT
Fab
tegozor
GD 43
NAM
carolyne
Paillette 007
franckysp1
Polo
maxfunbike
Le_Nano
yoyo
diver37
Vince35
lous
38 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
motard intentionnellement percuté à Tamoa
Un pote vient de me prévenir qu'un motard venait de se faire intentionnellement percuter par un pick up et trainer sur 50m.
Le motard est indemne mais très choqué.
Un témoin a tout vu apparemment et a relevé la plaque de la voiture qui est partie en direction du nord.
Prudence à tous.
Se faire un motard risque de devenir un jeu à la mode.
Le motard est indemne mais très choqué.
Un témoin a tout vu apparemment et a relevé la plaque de la voiture qui est partie en direction du nord.
Prudence à tous.
Se faire un motard risque de devenir un jeu à la mode.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: motard intentionnellement percuté à Tamoa
Les Nouvelles Calédoniennes
ACCUEIL > INFOS EN DIRECT > PAYS > UN MOTARD BLESSÉ À LA TAMOA
Un motard blessé à la Tamoa
Imprimer
Crée le 18.03.2017 à 11h52
Mis à jour le 18.03.2017 à 11h52
Un motard a été blessé dans un accident à la Tamoa (Païta) aujourd’hui, samedi, en fin de matinée. Son deux-roues a été percuté à l’arrière par une voiture, dont le conducteur ne s’est pas arrêté. A l’heure où les pompiers sont arrivés sur place, le motard était blessé mais conscient. Plus d’informations à venir
Du grand n'importe quoi, courage au motard.
ACCUEIL > INFOS EN DIRECT > PAYS > UN MOTARD BLESSÉ À LA TAMOA
Un motard blessé à la Tamoa
Imprimer
Crée le 18.03.2017 à 11h52
Mis à jour le 18.03.2017 à 11h52
Un motard a été blessé dans un accident à la Tamoa (Païta) aujourd’hui, samedi, en fin de matinée. Son deux-roues a été percuté à l’arrière par une voiture, dont le conducteur ne s’est pas arrêté. A l’heure où les pompiers sont arrivés sur place, le motard était blessé mais conscient. Plus d’informations à venir
Du grand n'importe quoi, courage au motard.
Vince35-
Moto : R1200R BMW
C'est terrible ce que je lis ! Courage au motard !
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Qu'ils le retrouvent vite, et que la justice fasse preuve de fermeté, car la c'est la porte ouverte à un nouveau "jeu", si le geste était délibéré.
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Certains ont de la merde dans la tête.
J'espère notre ami motard va s'en sortir sans séquelles....
Faites attention à vous....
J'espère notre ami motard va s'en sortir sans séquelles....
Faites attention à vous....
Le_Nano-
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Putain y'a quand même des sacrés dégénérés sur notre belle île ...
Y'a des baffes qui se perdent (si c'est pas + ... )
Bon rétablissement (physique et psychologique) au motard)
Y'a des baffes qui se perdent (si c'est pas + ... )
Bon rétablissement (physique et psychologique) au motard)
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Demain on pourra lire dans :
Enorme élan de Solidarité
La Tamoa un 4x4 croisant sur sa rte un motard en panne décide de l’accompagner en pousse pousse ……la manœuvre délicate + l’inexpérience du motard sont la cause direct de l’accident qui a suivi …….le conducteur du 4X4 a immédiatement quitter les lieux du drame pour prévenir en direct et au plus vite les secours …..
Très prochainement ce communiqué de notre haussaire encourageant la population a ne pas réitérer cet élan de solidarité pouvant entrainer des accidents involontaires.
Enorme élan de Solidarité
La Tamoa un 4x4 croisant sur sa rte un motard en panne décide de l’accompagner en pousse pousse ……la manœuvre délicate + l’inexpérience du motard sont la cause direct de l’accident qui a suivi …….le conducteur du 4X4 a immédiatement quitter les lieux du drame pour prévenir en direct et au plus vite les secours …..
Très prochainement ce communiqué de notre haussaire encourageant la population a ne pas réitérer cet élan de solidarité pouvant entrainer des accidents involontaires.
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Pas de gros bobos pour le vieux motard.
Juste un genou endolori.
Il est en route avec son pote pour un check up au médipole.
Quelques photos dans la soirée.
Juste un genou endolori.
lous-
C'est vraiment la porte ouverte à toutes les conneries, sa me rend dingue de lire ça.
Bon courage au motard.
Bon courage au motard.
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Le " vieux" Motard te remercie Lous, mais il te fait dire " vieux" mais toujours souple sur les pattes arrières" ceci dit, Luc tient à remercier les motards du fofo pour leur réactivité et leur solidarité, il va bien et est heureux de faire partie de cette grande famille même si là tout de suite, sa moto est très mal en point...lous a écrit:Pas de gros bobos pour le vieux motard.
Juste un genou endolori.
Je vais peut être enfin réussir à l'amener pour une bière à l'apéro du jeudi, il tient à vous serez la pince....
Paillette 007-
Moto : SDS
Bon rétablissement à lui
Grosse frayeur
Grosse frayeur
carolyne-
Moto : Triumph
Bon rétablissement
Bon courage au vieux motard de la part d'un vieux motard!!!
NAM-
Moto : yamaha fz6
Bon, heureusement, rien de grave, ouf, mais y a vraiment de plus en plus d' abrutis sur notre caillou...!!!
Faut-il rester ...longtemps ???
Bonne soirée All
GD
Faut-il rester ...longtemps ???
Bonne soirée All
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Bon, pour l'histoire, Luc est venu ce matin boire un café à la maiz et en repartant peu après ma piste alors qu'il roulait peinard il s'est fait percuté par l'arrière par un petit camion benne kia de location qui roulait à vive allure et qui l'a poussé intentionellement sur une quarantaine de mètre, pour ensuite reculer et s'enfuir vers le nord. Heureusement il a réussi à resté debout sur la moto. Un témoin présent sur place à tout vu et est actuellement entendu par la gendarmerie comme témoin de cette affaire. J'ai ensuite accompagné luc à la gendarmerie (qui ne se sont pas déplacé), puis aux urgences pour faire quelques vérifications de trauma...J'attends les photos que le témoin (-qui se trouve être amie de ma femme-) à pris de la scène....La moto est complètement écrasé à l'arrière. Luc est un miraculé dans cette histoire...si il était tombé les trois lascards (apparamment alcoolisés) lui roulait dessus.
tegozor-
Moto : R1 2003
j'espère qu'on aura les noms et la gueule de ces bâtards!
Jicé
Jicé
Invité- Invité
Pur..., mais c'est quoi ces sous merde
Bon rétablissement Luc
Bon rétablissement Luc
MERIOT-
Moto : Kawasaki 650 versys
De la CHAROGNE!Pas d'autres mots,désolé
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
j'ai envoyé les premières tofs que j'ai à lous, il les mettra dès que possible, j'en attends de meilleures qualités.....bref y en a marre de ces fous, il faut que ça bouge du coté des autorités, ça suffit!!!!!!!!
Celà aurait été quand même cool que les gendarmes se déplacent (malgré les appels) pour constater, mais là rien....il a fallu y aller pour la plainte.
Celà aurait été quand même cool que les gendarmes se déplacent (malgré les appels) pour constater, mais là rien....il a fallu y aller pour la plainte.
tegozor-
Moto : R1 2003
lous-
Et si ils sont chopé, que se passera-t-il ? Rien. Comme d'habitude.
Et ce comportement venant de ces petits enculés de bâtard consanguins n'est pas une première.
Par deux fois je me suis fait foncé dessus, la première sur la route du sud vers le barrage de Yaté , on peut voir la vidéo sur youtube.
La seconde dimanche dernier sur la route de nakutakoin.
Et ce comportement venant de ces petits enculés de bâtard consanguins n'est pas une première.
Par deux fois je me suis fait foncé dessus, la première sur la route du sud vers le barrage de Yaté , on peut voir la vidéo sur youtube.
La seconde dimanche dernier sur la route de nakutakoin.
himurokaito-
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Quelle bande d'enflure !!!
Bon rétablissement au miraculé.
Bon rétablissement au miraculé.
Yannick D.-
Moto : FZ1
Marre, archi marre ... plus que marre ! !!!
Il n'y a pas de mots pour qualifier ces sans couille, lâches, pervers, dégénères, consanguins, et à mon avis, seule une bonne "raclee", avec des douleurs physiques serait de nature à leur faire prendre conscience de leur acte. D'ailleurs, au mépris de ma non violence habituelle, je veux bien participer à la "correction educative" et' pour la peine, me munirai même d'une bonne vieille batte de base Ball .....
Faudra t'il que, comme sur les chevaux des westerns, nous nous balladions avec un flingue ou une carabine accrochée aux flancs de notre monture .?
Si c'est le même guignol qui était interviewé dans les nouvelles de ce matin qui est sensé faire la lumière sur cette nouvelle affaire, il va falloir prendre les choses en main ...... ce qui est pourtant la plus mauvaise des solutions.
Solidarité avec notre pote motard tombé
Je suis juste dégoûté de lire à nouveau tout cela. Merci aussi aux dirigeants du FOFO pour leur boulot.
Faudra t'il que, comme sur les chevaux des westerns, nous nous balladions avec un flingue ou une carabine accrochée aux flancs de notre monture .?
Si c'est le même guignol qui était interviewé dans les nouvelles de ce matin qui est sensé faire la lumière sur cette nouvelle affaire, il va falloir prendre les choses en main ...... ce qui est pourtant la plus mauvaise des solutions.
Solidarité avec notre pote motard tombé
Je suis juste dégoûté de lire à nouveau tout cela. Merci aussi aux dirigeants du FOFO pour leur boulot.
FRANCK GUASCH-
Moto : BMW R1200RT
AWA mon Ami....!!!!
C'est bien la première fois que tu ne gardes pas ton calme et ta non violence habituelle ...
Cela prouve que tu es comme nous, et que cela ne peut plus durer...
Effectivement, il va falloir accrocher des défenses sur nos montures, ou les glisser sous nos blousons, car là, c'est quand même, encore une fois, une tentative d'homicide, ou alors, ils nous prennent vraiment pour des jambons ...
Légitime défense, soit la bienvenue....!
Il y a de plus en plus de dégénérés sur notre Caillou, inquiétant.. mais, bon, nos "dirigeants"...vont nous dire que c'est dû au réchauffement climatique, et qu'ils peuvent rien faire, les pauvres !!!!
Attention à vous, prudence et restez attentifs.
GD
C'est bien la première fois que tu ne gardes pas ton calme et ta non violence habituelle ...
Cela prouve que tu es comme nous, et que cela ne peut plus durer...
Effectivement, il va falloir accrocher des défenses sur nos montures, ou les glisser sous nos blousons, car là, c'est quand même, encore une fois, une tentative d'homicide, ou alors, ils nous prennent vraiment pour des jambons ...
Légitime défense, soit la bienvenue....!
Il y a de plus en plus de dégénérés sur notre Caillou, inquiétant.. mais, bon, nos "dirigeants"...vont nous dire que c'est dû au réchauffement climatique, et qu'ils peuvent rien faire, les pauvres !!!!
Attention à vous, prudence et restez attentifs.
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Ah OUAIS ! on peut constater une certaine volonté de... tuer !
Heureux de savoir qu'il s'en est tiré, l'a eu de la chance, j'imagine la peur et les efforts désespérés de Luc pour ne pas passer sous les roues. Et maintenant, courage Luc
Les gendarmes ne se sont pas déplacés, ah bon ? Je croyais que c'était pourtant obligatoire dés lors qu'il y a un blessé... Bon, c'est vrai, on est chiants aussi et peut être étaient-ils occupés ailleurs et/ou en sous effectif ?
D'après les témoignages des autres faits analogues, il semblerai que ça se produise de préférence sur les routes "secondaires". Attention donc quand vous vous baladez et qu'un véhicule (souvent un gros catcat avec un ou plusieurs gros cons pour équipage) semble s'accrocher à vous suivre.
A ce sujet, je me permet de conseiller à certains de remettre les rétros d'origine ou d'en avoir de bons qui vous permettrons de surveiller "derrière" sans avoir a tourner la tête et donc, aussi, accessoirement, de perdre le contact avec "devant"... Evidemment, il faut aussi apprendre a regarder régulièrement dedans
EUH... L'esthétique, à ce stade, je m'en tape. Comme pour moi, à quelques occasions, je pense que ça en a sauvé aussi quelques uns d'entre vous.
Itou pour les clignos et les feux stop
Heureux de savoir qu'il s'en est tiré, l'a eu de la chance, j'imagine la peur et les efforts désespérés de Luc pour ne pas passer sous les roues. Et maintenant, courage Luc
Les gendarmes ne se sont pas déplacés, ah bon ? Je croyais que c'était pourtant obligatoire dés lors qu'il y a un blessé... Bon, c'est vrai, on est chiants aussi et peut être étaient-ils occupés ailleurs et/ou en sous effectif ?
D'après les témoignages des autres faits analogues, il semblerai que ça se produise de préférence sur les routes "secondaires". Attention donc quand vous vous baladez et qu'un véhicule (souvent un gros catcat avec un ou plusieurs gros cons pour équipage) semble s'accrocher à vous suivre.
A ce sujet, je me permet de conseiller à certains de remettre les rétros d'origine ou d'en avoir de bons qui vous permettrons de surveiller "derrière" sans avoir a tourner la tête et donc, aussi, accessoirement, de perdre le contact avec "devant"... Evidemment, il faut aussi apprendre a regarder régulièrement dedans
EUH... L'esthétique, à ce stade, je m'en tape. Comme pour moi, à quelques occasions, je pense que ça en a sauvé aussi quelques uns d'entre vous.
Itou pour les clignos et les feux stop
JL-
Moto : MAMIES
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3