vol a tamoa
+8
J'Em
benoist stephane
Jeanjean35
yoyo
lous
Fab
Maytica
pacha
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
vol a tamoa
bonjour tout le monde
vu sur FB ce matin
VOLEE CE JOUR A LA TAMOA ENTRE 10H ET 14H.
MOTO BMW K100 LT.
SEUL EXEMPLAIRE SUR LE TERRITOIRE
CONTACT VERO 850752 ...
vu sur FB ce matin
VOLEE CE JOUR A LA TAMOA ENTRE 10H ET 14H.
MOTO BMW K100 LT.
SEUL EXEMPLAIRE SUR LE TERRITOIRE
CONTACT VERO 850752 ...
pacha-
Moto : deuxroues
Re: vol a tamoa
Voici les photos
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
....j'y habite et aussi Benoit stéphane....on va surveiller, je fais passer le mot.....à prioris, j'ai appelé la dame....c'est juste à coté de chez moi sur la route vers l'alimentation.
Invité- Invité
entre les vols et les crashs à répétition, c'est pas la fête en ce moment !!
En tout cas, si j'en vois passer un sur cette meule à côté de moi, je ferai en sorte qu'il s'arrête.
Elle est facile à reconnaitre donc ça va aller.
Sauf que je pense être assez proche de la vérité en disant qu'on a plus de chances de la revoir vers Houaillou, Canala ou St Louis !!
Je sais pas pourquoi...
En tout cas, si j'en vois passer un sur cette meule à côté de moi, je ferai en sorte qu'il s'arrête.
Elle est facile à reconnaitre donc ça va aller.
Sauf que je pense être assez proche de la vérité en disant qu'on a plus de chances de la revoir vers Houaillou, Canala ou St Louis !!
Je sais pas pourquoi...
Je viens d'avoir le proprio au tel....à priori le voleur type méla se balade dans le secteur de la Tamoa avec la moto, des gens en voiture l'aurait aperçu d'après lui.vers le col....même pas peur le mec ....un autre numéro si vous voyez quelquechose le 87 83 15.,....on ouvre l'oeil....le mec l' a volé en plein jour dans son carport en début d'après midi.
Invité- Invité
Ha oui, je confirme, il a même pas peur le gars !!tegounet a écrit:même pas peur le mec
Je fais péter une news letter de suite, ça me gonfle !!
tegounet a écrit:....à priori le voleur ...
Ouais bon, voilà quoi !
Je m'auto modère ...!
Et on n'est pas encore au grandes vacances de fin 2014....
De bonnes branlées se perdent, mais d'autres sont à venir, ça peut pas en être autrement !
Sans parler du week end du 16 novembre durant lequel tout sera permis vu que les forces de l'ordre seront toutes mobilisées ailleurs........
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Désolé pour le volé, et en espèrant croiser le ****** afin de le signaler aux forces de l'ordre, qui auront cette fois-ci pas l'excuse d'avoir autre chose sur le feu. (Mon frère est ex-gendarme, je n'ai rien contre eux, mais 3000cfp le téléphone au volant pour les automobilistes , et 15000cfp le franchissement de ligne à 10km/h, en remontant les voies tranquillement en centre ville, ça me reste en travers de la gorge).
Bon revenons aux faits, j'ai juste une question : Ayant vécu la majorité de mon temps dans le var (et le reste dans le pacifique), j'attache toujours ma moto à un point fixe avec un balèze de U et j'ai remis une alarme anti soulèvement depuis plus d'un an.
Je sais que ma moto, n'est pas involable, mais plus on mets d'obstacles, mieux on protège nos bijoux c'est devenu très pénible ces vols à répétition, mais ma parano de varois d'adoption m'a conditionné (ma femme qui est locale, râlait au début, car je fermais tjrs l'entrée à clef à peine arrivé à la maison...).
Bonne journée à tous et MEF.
Bon revenons aux faits, j'ai juste une question : Ayant vécu la majorité de mon temps dans le var (et le reste dans le pacifique), j'attache toujours ma moto à un point fixe avec un balèze de U et j'ai remis une alarme anti soulèvement depuis plus d'un an.
Je sais que ma moto, n'est pas involable, mais plus on mets d'obstacles, mieux on protège nos bijoux c'est devenu très pénible ces vols à répétition, mais ma parano de varois d'adoption m'a conditionné (ma femme qui est locale, râlait au début, car je fermais tjrs l'entrée à clef à peine arrivé à la maison...).
Bonne journée à tous et MEF.
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Houaillou, canala, St Louis, ....Ne pas oublier la tribu de Bangou,
limitrophe de la Tamoa ...Et grosse succursale au demeurant ...
limitrophe de la Tamoa ...Et grosse succursale au demeurant ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Etant de la Tamoa, je vais tacher d'ouvrir l'oeil, et le bon...!
Y'en a marre de ces abrutis. Va falloir les calmer.....
Y'en a marre de ces abrutis. Va falloir les calmer.....
J'Em-
Moto : R1200GS
Humeur : Une pomme chaque matin, éloigne le médecin. .... il suffit de savoir bien viser !
Moto actuellement en feu dans le col de la pirogue.
Les voleurs se sont vautrés et y ont mis le feu.
J'espère que ces connards se sont fait bien mal, et qu'ils en gardent de bonnes séquelles !
Les flics sont sur place en ce moment et tentent de les trouver...
Merci TEG pour l'info en direct live.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je reviens du col de la pirogue, ou la moto a été retrouvé.... la proprio m'a appellé pour aller filer un coup de main à son mec bruno... des mecs se sont plantés avec la moto....et à priori ils n'ont pas pu la sortir et ils l'on brulés....bande de batards...les gendarmes et les pompiers....sont déjà sur place .... ça vient de se passer.....
Invité- Invité
Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils ?!!
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
bonsoir, je suis le proprio de la bmw. je reviens du col ou j ai pu constaté ce qui en resté de ma becane. plus rien!!!!
je tenais a vous remercier de tous vos messages, de votre réactivité, de votre soutien. en ce moment j ai un sentiment de dégoût, de haine, envers ces gens qui n ont aucun remord sur ce qu ils font. je sais qu ils vont encore essayé de voler une ou plusieurs motos dans le coin. je vous demande de bien faire attention a vos motos. mon action ne vas pas s arrêter la. je vais faire en sorte de retrouver nos clients j'y mettrai du temps mais j'y arriverai. merci encore de vos messages. si vous passez dans ducos, passez me voir au garage guyader j'y suis comme mecano. merci encore.
bruno.
je tenais a vous remercier de tous vos messages, de votre réactivité, de votre soutien. en ce moment j ai un sentiment de dégoût, de haine, envers ces gens qui n ont aucun remord sur ce qu ils font. je sais qu ils vont encore essayé de voler une ou plusieurs motos dans le coin. je vous demande de bien faire attention a vos motos. mon action ne vas pas s arrêter la. je vais faire en sorte de retrouver nos clients j'y mettrai du temps mais j'y arriverai. merci encore de vos messages. si vous passez dans ducos, passez me voir au garage guyader j'y suis comme mecano. merci encore.
bruno.
billchti972-
Moto : j en ai plus
Je suis découragé pour toi Bruno !!
J'espère que ton assurance va prendre le relai, que tu te retrouves pas les coui***s à la main !!
Même si ça ne la remplacera pas, au moins tu aurais un budget pour en racheter une autre.
N'oublie pas de préciser à ton assureur que ta moto était bien cadenassée chez toi et que le portail était bien fermé et que tu as subi une effraction.
Ca peut aider...
J'espère que ton assurance va prendre le relai, que tu te retrouves pas les coui***s à la main !!
Même si ça ne la remplacera pas, au moins tu aurais un budget pour en racheter une autre.
N'oublie pas de préciser à ton assureur que ta moto était bien cadenassée chez toi et que le portail était bien fermé et que tu as subi une effraction.
Ca peut aider...
Fab a écrit: Je suis découragé pour toi Bruno !!
Ca peut aider...
Je ne vois pas trop ce que ça va changer pour bruno....quand tu vois le désastre sur la route,...quel déferlement de violence gratuite et inquiétante.... tu comprends tout de suite que le pauvre gars il va se la mettre en travers en attendant que ça passe et en attendant que les autorités se confondent en désolation et en excuses de ne rien pouvoir y faire!!!!!...MES COUILLES!!!!!!....t'as surtout envie de prendre un calibre et de buter tous ces connards....pour qui, quoi qu'il en soit il n'y aura sans doute aucune suite et qui vont continuer comme toujours leurs petites rapines de merde en enculant les blancs!!!!....et tout retombera dans le silence car de l'eau aura coulé sous les ponts et que d'autres faits divers de ce genre viendront continuer à alimenter le désarroi des uns et des autres sans solution....et bien moi je dis NON...Y EN A MARRRE......!!!!!!!
désolé pour la violence des propos, ce n'est pas mon genre mais là,je suis excédé par cette situation générale.
Dernière édition par tegounet le Ven 31 Oct 2014 - 8:21, édité 2 fois
Invité- Invité
Habitant au Mont-Dore sud je suis aux premières loges avec la tribu de saint-louis et nous essayons par le biais d'une association de lever les bras pour crier notre raz-le-bol devant le laxisme des autorités et cette fatalité accepté par beaucoup de gens. La gangrène gagne bien toute la Calédonie!
Une pétition circule et bientôt F. Hollande sera de passage ici et interpellé sur la situation.
Je vous invite à soutenir le mouvement et être prêt à vous mobiliser si les choses restent en l'état.
https://fmnc.forumpro.fr/t14409-trop-c-est-tropmonsieur-le-president#371333
Bon courage à toi Bruno et j'espère que tu trouveras ceux qui ont fait çà, histoire de déverser tout ton fiel.
Une pétition circule et bientôt F. Hollande sera de passage ici et interpellé sur la situation.
Je vous invite à soutenir le mouvement et être prêt à vous mobiliser si les choses restent en l'état.
https://fmnc.forumpro.fr/t14409-trop-c-est-tropmonsieur-le-president#371333
Bon courage à toi Bruno et j'espère que tu trouveras ceux qui ont fait çà, histoire de déverser tout ton fiel.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
je suis de tout cœur avec toi même si je ne peut pas remplacer ta moto et comme tout motard notre moto représente énormément et fait partie de notre vie la haine qui sommeille en toi quant tu doit monte le colle de la pirogue en voient ces personnes avec la conscience tranquille j ai même pas envie de connaître tes penses a ce moment la. mais nous devrons nous réunir les motards de la tamoa pour nous soutenir parce que les vacances arriver et les voles vont commencer a monte en puissances
Désolée pour toi Bruno...
En espérant que ton assurance te couvre bien et que la justice arrive à faire son travail....
En espérant que ton assurance te couvre bien et que la justice arrive à faire son travail....
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Des fois hein........!
J'Em-
Moto : R1200GS
Humeur : Une pomme chaque matin, éloigne le médecin. .... il suffit de savoir bien viser !
De tout coeur avec toi, quel dégoût....
beebop-
Moto : biquette indienne