Connard en scooter - Motard en colère ! ! !
+14
Polo
Caelindae
maxfunbike
susu
p'ti motard
Fab
Philippe
Julien Maschio
beebop
lous
Orélie
GD 43
Glenn 900 SIMA
TiPoussin
18 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !
Poussin a écrit:Poussin a écrit:A chaque fois que je me retrouve bloqué par un prudent pétochard en inter-file tu peux être sur que je lui en fout plein la tronche et si je peux lui faire un coup de P****e ...
Que veux-tu répondre à ça...
Définition de la Prudence :
[quotem"Le Dictionnaire Larousse"]Attitude de quelqu'un qui est attentif à tout ce qui peut causer un dommage, qui réfléchit aux conséquences de ses actes et qui agit de manière à éviter toute erreur
Définition de la Témérité :Le Dictionnaire Larousse a écrit:Hardiesse inconsidérée qui conduit à commettre des actes aux conséquences graves.
Zen les gars ...
Je suis convaincu que le Polo est en mode "Hagrid d'avant", genre POURISSATOR-REX ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic....
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Vince35 a écrit:Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic....
Hiii MDR !!
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
GD 43 a écrit:Bien résumé par JL et MFB.
Rien à ajouter.
Ah si : Moi, ben c'est conduite escargot en inter file, mais bon, certaines mauvaises langues de...vont dire que cela ne change pas de l'habitude, hein ???
PS : Polo, je ne le connais pas, mais je le trouve bien virulent, et je ne pense pas que ce soit la bonne formule, mais bon...chacun fait ce qu'il veut...
Bonne journée All
GD
GD faut dire aussi que ta moto est en rodage
Polo, y fait le méchant mais c'est une pâte et... un déconneur Bon ! c'est vrai faut pas le faire c---r
J'ai oublié : je roule plein phare (le jour), les
JL-
Moto : MAMIES
Polo a écrit:Vince35 a écrit:Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic....
Hiii MDR !!
Tout s'explique !
Enfin de toute façon, je me doutais que polo se faisait "l'avocat du diable" mais c'est justement le genre de raisonnement qu'il a exprimé qui animait probablement l'andouille à l'origine de cette conversation.
C'était donc une réponse valable pour toute personne susceptible de penser ainsi. Rien de personnel toute chose étant
@JL => Plein phare + warning de jour ça marche aussi pour remonter les files. Les wanrings c'est efficace, en tout cas moi uje vois la différence.
Après, un merci en passant à côté des voitures ça aide aussi au bon respect entre usagers du bitume
TiPoussin-
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Hey Francky ... fais péter ta feinte du smiley sous la semelle pour remercier les bons automobilistes ...
Ludique et bonne idée...
Ludique et bonne idée...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Tiens, bientôt tu n'auras même plus besoin de caméra pour te faire méchamment enfler prouver ta bonne foi !
Regarde là bas ! Ils ont prévu d'interroger ton poussin ! Les motos se mettent à parler aux flics !
Regarde là bas ! Ils ont prévu d'interroger ton poussin ! Les motos se mettent à parler aux flics !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Intéressant, ce sujet. bonne info.
Comme quoi on commence à devenir des robots informatisés...
Du coup, ben, j'vais garder Mamie Honda qui ne supporte pas l'électronique, l'informatique, la robotique, etc... pas plus que moi...également...
Bonne journée All
GD
Comme quoi on commence à devenir des robots informatisés...
Du coup, ben, j'vais garder Mamie Honda qui ne supporte pas l'électronique, l'informatique, la robotique, etc... pas plus que moi...également...
Bonne journée All
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
"qui ne supporte pas l'électronique, l'informatique, la robotique, etc... pas plus que moi...également... "
euh , t'es resté à la photo argentique ?
euh , t'es resté à la photo argentique ?
955-
Moto : DUCATI(S)
Tout est bon pour récupérer du flouze Jamais à cours d'idées nos politiques. Dire que si il faut, bientôt ils vont nous implanter une puce dans le fion et on sera verbalisé à chaque fois qu'on en larguera une . Titi (le seul bretobouraillais), mets de l'argent de côté
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
susu a écrit:Tout est bon pour récupérer du flouze Jamais à cours d'idées nos politiques. Dire que si il faut, bientôt ils vont nous implanter une puce dans le fion et on sera verbalisé à chaque fois qu'on en larguera une . Titi (le seul bretobouraillais), mets de l'argent de côté
J'économise ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Caelindae a écrit:Tiens, bientôt tu n'auras même plus besoin de caméra pourte faire méchamment enflerprouver ta bonne foi !
Effectivement, ça part d'une bonne idée, mais ça pue un peu quand même.
Mais si cette information peut être lue, elle peut aussi être modifiée Et vue les avancées technologiques, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Il y a peu, on a réussi à se connecter sur notre GoPro avec notre téléphone portable... Nos voitures savent déjà lire nos SMS... Bien on se connectera à nos véhicules avec notre Smartphone, et donc il y aura bien des programmeurs pour faire des petits miracles de "rectification de données". Soit une analyse continue des données et un nivelage en temps réel pour rester dans le cadre de la législation.
GD, bonne idée, mais il suffit qu'ils décident les véhicules dépourvus d'électronique et tu seras cuit...GD a écrit:Du coup, ben, j'vais garder Mamie Honda
Extrait de la fin du même article :
Vous ne vous sentez pas concerné car votre moto est antérieure à l'an 2000 et ne comporte pas d'électronique ? Ça tombe "bien", Paris veut interdire la circulation de tels engins très bientôt.
TiPoussin-
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Autrement tu a des kits double caméras qui enregistre avec géolocalisation et qui affiche ta vitesse sur le film => ici
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Ben lôngin...sont vraiment barjots dans notre stratosphère administrative...!
Bon, on en est pas encore là.....j'vais pouvoir continuer à sortir Mamie Honda...
GD
Bon, on en est pas encore là.....j'vais pouvoir continuer à sortir Mamie Honda...
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Page 2 sur 2 • 1, 2