Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

+14
Polo
Caelindae
maxfunbike
susu
p'ti motard
Fab
Philippe
Julien Maschio
beebop
lous
Orélie
GD 43
Glenn 900 SIMA
TiPoussin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  maxfunbike Sam 28 Mai 2016 - 14:18

Poussin a écrit:
Poussin a écrit:
A chaque fois que je me retrouve bloqué par un prudent pétochard en inter-file tu peux être sur que je lui en fout plein la tronche et si je peux lui faire un coup de P****e ...

Que veux-tu répondre à ça...

Définition de la Prudence :
[quotem"Le Dictionnaire Larousse"]Attitude de quelqu'un qui est attentif à tout ce qui peut causer un dommage, qui réfléchit aux conséquences de ses actes et qui agit de manière à éviter toute erreur

Définition de la Témérité :
Le Dictionnaire Larousse a écrit:Hardiesse inconsidérée qui conduit à commettre des actes aux conséquences graves.


Zen les gars ... Wink

Je suis convaincu que le Polo est en mode "Hagrid d'avant", genre POURISSATOR-REX ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Vince35 Sam 28 Mai 2016 - 15:24

Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic.... Twisted Evil
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Polo Sam 28 Mai 2016 - 15:52

Vince35 a écrit:Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic.... Twisted Evil


Hiii MDR !!
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  JL Dim 29 Mai 2016 - 7:42

GD 43 a écrit:Bien résumé par JL et MFB.     bravo
Rien à ajouter.

Ah si : Moi, ben c'est conduite escargot en inter file, mais bon, certaines mauvaises langues de ... vont dire que cela ne change pas de l'habitude, hein ???

PS : Polo, je ne le connais pas, mais je le trouve bien virulent, et je ne pense pas que ce soit la bonne formule, mais bon...chacun fait ce qu'il veut...

Bonne journée All

GD
ciao


GD faut dire aussi que ta moto est en rodage  rire

Polo, y fait le méchant mais c'est une pâte et...  un déconneur Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 3838125728  Bon ! c'est vrai faut pas le faire c---r  Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 2669086056

J'ai oublié : je roule plein phare (le jour), les warning feux de détresse, c'est de la couille... Les "codes" aussi d'ailleurs  wouaihh
ciao Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 2975506286
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  TiPoussin Dim 29 Mai 2016 - 9:50

Polo a écrit:
Vince35 a écrit:Ah oui ça c'est du Polo tout craché.......il est énervé de rouler avec son scoot en plastic.... Twisted Evil


Hiii MDR !!

Tout s'explique ! Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 364688

Enfin de toute façon, je me doutais que polo se faisait "l'avocat du diable" mais c'est justement le genre de raisonnement qu'il a exprimé qui animait probablement l'andouille à l'origine de cette conversation.

C'était donc une réponse valable pour toute personne susceptible de penser ainsi. Rien de personnel toute chose étant Wink

@JL => Plein phare + warning de jour ça marche aussi pour remonter les files. Les wanrings c'est efficace, en tout cas moi uje vois la différence.

Après, un merci en passant à côté des voitures ça aide aussi au bon respect entre usagers du bitume merci
TiPoussin
TiPoussin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Jeanjean35 Lun 30 Mai 2016 - 8:53

Hey Francky ... fais péter ta feinte du smiley sous la semelle pour remercier les bons automobilistes ...

Ludique et bonne idée...
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Caelindae Lun 30 Mai 2016 - 9:01

Tiens, bientôt tu n'auras même plus besoin de caméra pour te faire méchamment enfler prouver ta bonne foi !
Regarde là bas ! Ils ont prévu d'interroger ton poussin ! Les motos se mettent à parler aux flics !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  GD 43 Lun 30 Mai 2016 - 9:28

Intéressant, ce sujet. bonne info.
Comme quoi on commence à devenir des robots informatisés... affraid affraid affraid

Du coup, ben, j'vais garder Mamie Honda qui ne supporte pas l'électronique, l'informatique, la robotique, etc... Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 962828 pas plus que moi...également... K-O

Bonne journée All
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  955 Lun 30 Mai 2016 - 9:34

"qui ne supporte pas l'électronique, l'informatique, la robotique, etc... pas plus que moi...également... "

euh , t'es resté à la photo argentique ? :jesors:
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  susu Lun 30 Mai 2016 - 17:12

Tout est bon pour récupérer du flouze pffff  Jamais à cours d'idées nos politiques. Dire que si il faut, bientôt ils vont nous implanter une puce dans le fion et on sera verbalisé à chaque fois qu'on en larguera une Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 08021010. Titi (le seul bretobouraillais), mets de l'argent de côté
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  maxfunbike Lun 30 Mai 2016 - 22:37

susu a écrit:Tout est bon pour récupérer du flouze pffff  Jamais à cours d'idées nos politiques. Dire que si il faut, bientôt ils vont nous implanter une puce dans le fion et on sera verbalisé à chaque fois qu'on en larguera une Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 08021010. Titi (le seul bretobouraillais), mets de l'argent de côté

J'économise ... :siffle:
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  TiPoussin Mar 31 Mai 2016 - 9:03

Caelindae a écrit:Tiens, bientôt tu n'auras même plus besoin de caméra pour te faire méchamment enfler prouver ta bonne foi !
Regarde là bas ! Ils ont prévu d'interroger ton poussin ! Les motos se mettent à parler aux flics !

Effectivement, ça part d'une bonne idée, mais ça pue un peu quand même.

Mais si cette information peut être lue, elle peut aussi être modifiée :siffle: Et vue les avancées technologiques, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Twisted Evil
Il y a peu, on a réussi à se connecter sur notre GoPro avec notre téléphone portable... Nos voitures savent déjà lire nos SMS... Bien on se connectera à nos véhicules avec notre Smartphone, et donc il y aura bien des programmeurs pour faire des petits miracles de "rectification de données". Soit une analyse continue des données et un nivelage en temps réel pour rester dans le cadre de la législation.

GD a écrit:Du coup, ben, j'vais garder Mamie Honda
GD, bonne idée, mais il suffit qu'ils décident les véhicules dépourvus d'électronique et tu seras cuit...
Extrait de la fin du même article :
Vous ne vous sentez pas concerné car votre moto est antérieure à l'an 2000 et ne comporte pas d'électronique ? Ça tombe "bien", Paris veut interdire la circulation de tels engins très bientôt.
TiPoussin
TiPoussin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Caelindae Mar 31 Mai 2016 - 9:58

Autrement tu a des kits double caméras qui enregistre avec géolocalisation et qui affiche ta vitesse sur le film => ici
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  GD 43 Mar 31 Mai 2016 - 10:03

Ben lôngin...sont vraiment barjots dans notre stratosphère administrative...! Evil or Very Mad Twisted Evil

Bon, on en est pas encore là.....j'vais pouvoir continuer à sortir Mamie Honda... wouaihh

GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connard en scooter - Motard en colère ! ! ! - Page 2 Empty Re: Connard en scooter - Motard en colère ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum