Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00

+18
banzay
Angy PEREIRA
Orélie
Fab
patou
susu
rousse
Cheyenne1700
carolyne
Beediz
maxfunbike
Nikita
Frère
littlesister
HAGRID
Paillette 007
Maytica
lous
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00 - Page 3 Empty Re: Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00

Message  Beediz Mar 4 Aoû 2015 - 13:03

Alors, ca a donné quoi ?
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Revenir en haut Aller en bas

Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00 - Page 3 Empty Re: Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00

Message  Cheyenne1700 Mar 4 Aoû 2015 - 18:09

Beediz a écrit:Alors, ca a donné quoi ?

8h-14h30 le cul sur les bancs du tribunal, on a assisté à 4 procés avant, j ai appris plein de termes dans le milieu de l'escrocrie financière..., j'ai vu qu'on avait le droit de frapper sa femme et de rentrer à la maison sous prétexte qu'il faille "dégorger" la prison !! Qu'on était multi récidiviste "voleur avec violence" mais en raison d'un suivi en adictologie, on condamne à du sursit....

Concernant la raison pour laquelle j'étais présente ce jour, délibération du tribunal dans un mois !!
Que le procureur général n'aime pas les "motards" quelqu ils soient, qu'il y a dans cette affaires beaucoup trop de Non Dits et de "mensonges"... L'Esprit Motard à été identifié d' inexistant !! Que le défenseur à bien pointé du doigt la culpabilité du conducteur du Pic Up!! Toujours absent depuis le début du procés!!

Pour plus de renseignement vous savez où me joindre!
Bonsoir à tous!!

Cheyenne1700
Cheyenne1700

Féminin
Moto : VMAX

Message  banzay Mar 4 Aoû 2015 - 18:40

[quote="Cheyenne1700"]
Beediz a écrit:Alors, ca a donné quoi ?

8h-14h30 le cul sur les bancs du tribunal, on a assisté à 4 procés avant, j ai appris plein de termes dans le milieu de l'escrocrie financière..., j'ai vu qu'on avait  le droit de frapper sa femme et de rentrer à la maison sous prétexte qu'il faille "dégorger" la prison !! Qu'on était multi récidiviste "voleur avec violence" mais en raison d'un suivi en adictologie, on condamne à du sursit....

Concernant la raison pour laquelle j'étais présente ce jour, délibération du tribunal dans un mois !!
Que le procureur général n'aime pas les "motards" quelqu ils soient, qu'il y a dans cette affaires beaucoup trop de Non Dits et de "mensonges"... L'Esprit Motard à été identifié d' inexistant !! Que le défenseur à bien pointé du doigt la culpabilité du conducteur du Pic Up!! Toujours absent depuis le début du procés!!

Pour plus de renseignement vous savez où me joindre!
Bonsoir à tous!!

Bien merci , pour ton compte rendue Cheyenne1700
banzay
banzay

Masculin
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...

Message  Caelindae Mar 4 Aoû 2015 - 18:48

Si je ne me trompe pas, le premier président de la cour d'appel est un biker en HD ! Ca va lui faire tout drôle quand il va entendre ça ! Ca sent les explications de gravure en coulisses par la suite entre magistrats !
Caelindae
Caelindae

Masculin
Moto : Oui j'en ai une !

Message  yoyo Mar 4 Aoû 2015 - 18:55

Ca m'attriste plus que mettre en colère tout ça.... quand en plus une certaine garde des sceaux essaye de trouver des solutions pour desengorger les tribunaux, au lieu de construire des prisons (plus de peine plancher, proposition d'amende pour défaut de permis, et j'en passe...). Merde ! C'est comme les fessées lorsque j'étais petit, moi ça m'a remis dans l'axe, et je ne m'en plains pas, alors les meurtriers de la route : en prison et pis c tout !

Evil or Very Mad scratch pojuste
yoyo
yoyo

Masculin
Moto : Ducati XDiavel

Message  Cheyenne1700 Mar 4 Aoû 2015 - 19:35

Caelindae a écrit:Si je ne me trompe pas, le premier président de la cour d'appel est un biker en HD ! Ca va lui faire tout drôle quand il va entendre ça ! Ca sent les explications de gravure en coulisses par la suite entre magistrats !
Ce n était pas Klotz..... Malheureusement....
Cheyenne1700
Cheyenne1700

Féminin

Message  Cheyenne1700 Mar 4 Aoû 2015 - 20:08

Cheyenne1700 a écrit:
Caelindae a écrit:Si je ne me trompe pas, le premier président de la cour d'appel est un biker en HD ! Ca va lui faire tout drôle quand il va entendre ça ! Ca sent les explications de gravure en coulisses par la suite entre magistrats !
Ce n était pas Klotz..... Malheureusement....

Désolée pour l'orthographe de Mr kloetz (il me semble)
Cheyenne1700
Cheyenne1700

Féminin

Message  Caelindae Mar 4 Aoû 2015 - 20:15

Stoltz plutôt non ?
Caelindae
Caelindae

Masculin

Message  Cheyenne1700 Mar 4 Aoû 2015 - 21:15

Caelindae a écrit:Stoltz plutôt non ?

Oop's tu as raison mais après cette journée jsuis lessivée, moralement et mon dos à ramasser.....
Cheyenne1700
Cheyenne1700

Féminin

Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00 - Page 3 Empty tu parles d'explication moi je dis arrgements

Message  Glenn 900 SIMA Mer 5 Aoû 2015 - 9:49

Ils se tiennent tous par les Cou---es de toute façon ils doivent bien se marrer en s'arrangeant leurs cravates entre leurs affaires croisées!
:siffle:
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA

Masculin
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.

Message  Caelindae Mer 5 Aoû 2015 - 13:42

Glenn 900 SIMA a écrit:Ils se tiennent tous par les Cou---es de toute façon ils doivent bien se marrer en s'arrangeant leurs cravates entre leurs affaires croisées!
:siffle:
Glenn, je faisais allusion au fait que le représentant du parquet dise qu'il n'y ait pas d'esprit motard ! Cela va surement surprendre Stoltz, le reste on sait que la justice fonctionne sur plusieurs niveau de discrimination raisonnement.
Caelindae
Caelindae

Masculin

Message  Triskell Mer 5 Aoû 2015 - 14:48

Procès suite à l'accident de Shiko : vendredi 16 janvier 8h00 - Page 3 Captur10
Triskell
Triskell

Féminin
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3