Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Motard a terre a Saint Louis infos?

+27
Kat
PODOLZER
saintmichel
Jeanjean35
GD 43
elfiegsxr
Beediz
Triskell
Magic
Maytica
benoist stephane
lous
Kriss
banzay
maxfunbike
susu
PRATMAN
GS98
J'Em
Nikita
Fab
Vince35
rousse
Lylou
Rebel Jo
pacha
Duke
31 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Duke Dim 22 Juin 2014 - 16:55

Le gendarme nous a confirmé le lynchage du motard
Duke
Duke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Ducati 796 Monster
Humeur : Merci la Vie ;)
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  pacha Dim 22 Juin 2014 - 17:35

merci aux motardes et motards du coté Noumea d'etre venus ça fait chaud au coeur  merci 
ps : trop bonne madeleine merci titi et domi  wouaihh 
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Kriss Dim 22 Juin 2014 - 17:37


Bon ben encore une fois il n'y avait pas beaucoup de motards à ce rassemblement

C'est facile d'écrire des belles phrases mais encore faut-il se bouger pour montrer notre mécontentement
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Dim 22 Juin 2014 - 18:05

Kriss a écrit:
Bon ben encore une fois il n'y avait pas beaucoup de motards  à ce rassemblement

C'est facile d'écrire des belles phrases mais encore faut-il se bouger pour montrer notre mécontentement

Je ne quémande pas aux institutions locales corrompues, ni à l’État Establishment. Je leur rentre dedans. Mais seul, je ne vais pas loin... Mais je vous attends, dès que vous aurez vraiment à perdre, vous bougerez...  Wink 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Kriss Dim 22 Juin 2014 - 18:36

El Solitario a écrit:
Kriss a écrit:
Bon ben encore une fois il n'y avait pas beaucoup de motards  à ce rassemblement

C'est facile d'écrire des belles phrases mais encore faut-il se bouger pour montrer notre mécontentement

Je ne quémande pas aux institutions locales corrompues, ni à l’État Establishment. Je leur rentre dedans. Mais seul, je ne vais pas loin... Mais je vous attends, dès que vous aurez vraiment à perdre, vous bougerez...  Wink 


Je suis la première à vouloir descendre en ville le problème c'est que ça n'est pas par la violence que nous arriverons à quelque chose, et ensuite le jour ou il faut se mobiliser nous ne sommes plus qu'une petite poignée

Je pense qu'il faudrait déjà commencer par fédérer un groupe avec à sa tête une ou deux personnes qui soient capables d'aller monter au créneau au Haussariat et ensuite si rien ne bouge envoyer un courrier avec photos à l'appui au ministère de l'intérieur, c'est de cela que nous avons débattu aujourd'hui mais il faut commencer par créer ce groupe et c'est là que tout bloque !!
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  lous Dim 22 Juin 2014 - 18:53

J'ai passé le we à Bourail, et ce matin un copain m'a parlé de cette histoire au petit dèj.
J'ai ensuite reçu quelques coups de téléphones de gens très décidés à mener une action.
Assez stupéfait sur le coup et après avoir ruminé ça toute la journée, je dirai ceci :

Lancer un truc d'ampleur avec une seule version des faits me parait un peu aléatoire.
C'est pas la première fois que des exactions sont commises à St Louis, sur les motards ou autre.
Combien ont été à la dernière manifestation à la mairie du Mont Dore le mois dernier alors que le problème concernait déjà tout le monde ?
Là, la violence parait être exceptionnelle, mais n'est pas prouvée.
Le motard ne s'est pas manifesté, et la Catherine Massol a disparu des réseaux sociaux et du groupe dans lequel elle a publié.
Vous la connaissez ? Pas moi.

Les versions officielles et celles des différents trolls qui se sont manifestés sur FB pour minimiser les choses me laissent indifférent.
C'est la version des intéressés qui m'intéresse et celle de témoins pouvant confirmer.
Sans ça, il ne s'est rien passé de pire que ce qu'il se passe déjà depuis... combien de temps déjà ?

S'il fallait faire quelque chose, c'était au moment de mettre les bulletins dans l'urne pour virer tous ces tocards profiteurs qui sont aux responsabilités. Pourquoi ça changerai après une manifestation ?

Ensuite, médiatiser une action "des motard contre St Louis" fera très certainement qu'aucun motard ne sera plus en sécurité sur cette portion de route, ni à de nombreux autres endroits d'ailleurs.
Vous me direz que les zones d'insécurité ne sont pas rare... mais quand même.
Je trouve risqué de faire la promotion d'un nouveau sport à la mode...

Voilà mon avis.

Mais c'est clair qui si quelque chose devait se faire, il faudrait faire de grande ampleur.
Du style séquestrer les membres du gouvernement dans le bâtiment en bloquant tous les accès, ou un truc du style.
Assiéger le Haussariat en bloquant les accès... tant que rien n'est fait concrètement de visible sur le terrain.

Le dernier haussaire nous avait promis de débrousser 20m de chaque coté de la route.
Il ne se foutront pas de nous une deuxième fois !!!!

'faut pas faire chier des motards en colère !!
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  susu Dim 22 Juin 2014 - 18:56

Pas beaucoup de monde effectivement mais Merci à tous d'avoir été là.
RRB et LNC étaient présent et peut-être, via le net, le mouvement pourra se structurer et arriver à remuer les foules.
Il est sûr que peu de personnes se sentent vraiment concernées du moment ou elles ne sont pas obligées de se déplacer vers le sud et je peux le comprendre.
J'ai bien peur qu'il faille des évènements dramatiques pour interpeller l'opinion publique.
En rentrants les "ninjas" éteignaient qq foyers sur le bord de la route et l'hélico survolait la zone.
Jouer au chat tenu en laisse et la souris peut durer encore longtemps
Wait & see
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  maxfunbike Dim 22 Juin 2014 - 21:36

pacha a écrit:merci aux motardes et motards du coté Noumea d'etre venus ça fait chaud au coeur  merci 
ps :  trop bonne madeleine merci titi et domi  wouaihh   

T'as raison Michel, rien de tel qu'un p'tit café / madeleine avant d'entrer dans le vif du sujet

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-033

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde mais quand même; et ce n'est peut-être que le début  Wink 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-034

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-035

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-036

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-037

Il semblerait que plusieurs petits groupes se soient constitués; espérons qu'ils arrivent à s'entendre pour organiser une vraie grande manif. Il a été question d'un groupe de motards nombreux, se déplaçant lentement :siffle:  des bâtiments de la province vers le haussariat !!?

S'il ça se confirme, j'en serais Wink 
J'ai vu aussi Susu à la télé ce soir, il était bô ...  affraid
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  banzay Dim 22 Juin 2014 - 21:47

maxfunbike a écrit:
pacha a écrit:merci aux motardes et motards du coté Noumea d'etre venus ça fait chaud au coeur  merci 
ps :  trop bonne madeleine merci titi et domi  wouaihh   

T'as raison Michel, rien de tel qu'un p'tit café / madeleine avant d'entrer dans le vif du sujet

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-033

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde mais quand même; et ce n'est peut-être que le début  Wink 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-034

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-035

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-036

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 2014-037

Il semblerait que plusieurs petits groupes se soient constitués; espérons qu'ils arrivent à s'entendre pour organiser une vraie grande manif. Il a été question d'un groupe de motards nombreux, se déplaçant lentement :siffle:  des bâtiments de la province vers le haussariat !!?

S'il ça se confirme, j'en serais Wink 
J'ai vu aussi Susu à la télé ce soir, il était bô ...  affraid


titi se déplace vite ......................................... :siffle:
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  susu Lun 23 Juin 2014 - 8:01

Encore une fois j'ai le temps de surfer car uns fois de plus nous sommes des centaines à être pris en otage... Ce n'est pas si grave, nous sommes une minorité.
Si j'arrive à passer je vais prendre mon gros pick-up équipé de son bull-bar et si mes gosses sont à l'arrière ils se coucherons sur les sièges...
Je pourrai aussi y aller en moto mais là je n'ai plus les tripes; "ils" vont peut-être me balancer une grosse pavasse pour me la piquer et si j'en réchappe faudra rien dire pour ne pas qu'"ils" aient une dent contre nous.
De toutes façons je vais les vendre mes 3 brèles parceque si tu es un mondorien du sud tu ne peux plus faire de sorties ni aller à la fête de la musik ou te faire un restau/ciné...Déjà que je suis un demi citoyen dans ce pays...Domage j'aimais bien aller voir les potos aux apéros :siffle:

Je voudrai bien faire un dernière teuf chez moi avec vous tous avant de devoir quitter la communauté des motards mais on ne sera pas bien nombreux.

Le mois dernier c'est vrai que peu de gens s'étaient mobilisés pour la réunion qui avait eu lieu devant la mairie...Elle est située où déjà par rapport à St-Louis...Un peu comme hier, nous étions un petit groupe à "retraverser" et comme vous verrez sur cette image, l'axe était bien sécurisé

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Dsc00010

Bon j'arrête là, faut que je positive et que j'essaie de passer pour gagner ma croûte. Je vais finir par me faire modérer  wouaihh
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 8:16

Prends toi un gomme-cogne deux coups, armé et inséré dans ta sacoche réservoir. N'utilise que du calibre 12 non létale en caoutchouc (certains y mettent du 12 à bille ou plomb... :siffle:) Avoine, dès qu'un bourricot menaçant s'approche... C'est malheureux, mais temps qu'il n'y aura pas de "ménage" de fait, c'est ta seule assurance vie. Bon, après tu ne repasses plus, mais t'es entier...  :siffle: 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  benoist stephane Lun 23 Juin 2014 - 8:31

sais vraie que sa concerne pas beaucoup de monde quand t'on voir les photos pourtant il y a des discours sur ce forum vous m'étonné que nous somme en perdition sur les manifestations quelle soit le sujet. ou sont tous les motard et on critique nos politique mais nous fessons pas mieux.
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 8:42

Yess !!! J'ai passé St Louis...  wouaihh 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Saint_10
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 9:08

Demain je contourne la RP1 au niveau de Saint Louis par la baie de Boulari...  wouaihh 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Saint_11
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 9:40

Kriss a écrit:
Bon ben encore une fois il n'y avait pas beaucoup de motards  à ce rassemblement

C'est facile d'écrire des belles phrases mais encore faut-il se bouger pour montrer notre mécontentement

kriss, il y' en a beaucoup qui soutiennent cette cause à leur manière et qui malheureusement ne peuvent pas se rendre disponible sur un claquement de doigt, il ne faut pas leur jeter la pierre... Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 560241 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 9:48

wouaihh 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Machia10
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  lous Lun 23 Juin 2014 - 10:01

C'est marrant cette subite indignation lorsqu'on parle d'un motard (quoi que petite cylindrée).
Alors que les exactions durent depuis deux mois, concernent tout le monde, et à part les principaux pris en otage, tous les autres s'en tamponnent !
Quoi ?
Ben oui, il faut dire ce qui est. On suit les infos à la télé et sur internet, mais St Louis, pour la plupart des Nouméens c'est déjà la brousse profonde et ils ne se sentent pas concernés !
Ha si, sur les réseaux sociaux ça discute grave, et tout le monde à la solution !
Mais il y avait combien de personne mobilisés pour le rassemblement à la mairie du Mt Dore le mois dernier ?
Qui avait fait le déplacement à part les Mont Doriens alors que c'était annoncé plusieurs jours avant ?

Alors ça me surprend de lire des reproches à demi mots sur l'inaction des motards !
Je crains que s'il y a mobilisation, elle ne s'essouffle aussi rapidement qu'est montée l'indignation.

Branchez vous FB, il y a plein de gens excédés, des groupes qui se montent, un collectif etc...
On va bien voir si ça bouge !
Alors là il sera temps de se greffer à eux en quittant son clavier d'ordinateur.

Mais faire un truc que motard, l'impact sera minime et sous réserve qu'on soit un certain nombre assez longtemps.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 10:07

wouaihh

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Saint_13
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Maytica Lun 23 Juin 2014 - 11:08

Ahouuu Susu, j'aime pas te lire aussi négatif…

Je comprends ta position, même si je suis très loin de vivre ton quotidien.
Comme dit hier, il existe déjà plusieurs groupes "Pas Content!", Il faudrait juste que ces groupes se fédèrent afin d'avoir plus de poids.

Ca n'abouti à rien de dire "ouais y avait personne au dernier rassemblement???". Y a des gens qui peuvent se libérer la semaine et d'autre le WE. Perso moi la semaine pendant les heures de tafs, c'est compliqué.

Moi je serais là pour n'importe qu'elle cause motarde ou non, avec un peu de monde de mon entourage pour faire masse.
Aujourd'hui, je sais très bien accompagner mais pas entreprendre (Ouais j'assume complètement, m'en tape). Le groupe/famille que j'ai choisi, c'est les motards, alors c'est avec eux que j'irai là ou ils iront tant que ça reste dans mes convictions Wink
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Magic Lun 23 Juin 2014 - 11:20

ben moi je suis tout con comme beaucoup je pense : "ha bon il y avait un truc??"
je pense que prévoir aussi court ne permet pas aux gens de se fédérer.
en même temps j'étais pas là donc je dis rien à part comme dit un peu plus haut : bravo aux (ré)électeurs)
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 12:12

Barrage à St Louis? Le changement c'est maintenant...  wouaihh 

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Barrag10
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Triskell Lun 23 Juin 2014 - 14:22

kristof a écrit:ben moi je suis tout con comme beaucoup je pense : "ha bon il y avait un truc??"
toutafé ...
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  lous Lun 23 Juin 2014 - 14:24

Un collectif est en train de se monter au Mt Dore, histoire de faire un minimum les choses dans les règles.
Entité juridique, demande d'autorisations pour manifester, définir les actions à mener, bien communiquer  etc...

Contactez Nadine Hacbect Nzh sur FB, car comme d'hab il y'a beaucoup de monde pour monter au créneau, mais peu de monde pour lancer le truc et être en première ligne lorsqu'il s'agira d'aller rapporter aux autorités le ras le bol de tout le monde.

On vous tient informés, car si une action de motards seul n'aura pas beaucoup d'impact, le fait de nous joindre à une organisation le jour J aura certainement son petit effet si on déboule avec 150 ou 200 bécanes !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Lun 23 Juin 2014 - 14:37

lous a écrit:Un collectif est en train de se monter au Mt Dore, histoire de faire un minimum les choses dans les règles.
Entité juridique, demande d'autorisations pour manifester, définir les actions à mener, bien communiquer  etc...

Contactez Nadine Hacbect Nzh sur FB, car comme d'hab il y'a beaucoup de monde pour monter au créneau, mais peu de monde pour lancer le truc et être en première ligne lorsqu'il s'agira d'aller rapporter aux autorités le ras le bol de tout le monde.

On vous tient informés, car si une action de motards seul n'aura pas beaucoup d'impact, le fait de nous joindre à une organisation le jour J aura certainement son petit effet !

Si l'association prévoit d'organiser un événement impliquant une occupation temporaire du domaine public, elle doit en demander l'autorisation aux autorités compétentes. Et comme il s'agit de dénoncer l'incompétence de ces mêmes autorités, ils motiveront l'interdiction par le fait que le maintien de l'ordre public ne sera pas assuré... Les gendarmes vous ont déjà fait la remarque dimanche sur l'illégalité de l'occupation de la mairie du Mont-dore. C'est mignon...  wouaihh 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  benoist stephane Lun 23 Juin 2014 - 14:46

non il faut pas baiser les bras avant il faut encourage les personnes pour aller de l'avant elle pourras conte sur nous  bravo 
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 3 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum