Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Motard a terre a Saint Louis infos?

+27
Kat
PODOLZER
saintmichel
Jeanjean35
GD 43
elfiegsxr
Beediz
Triskell
Magic
Maytica
benoist stephane
lous
Kriss
banzay
maxfunbike
susu
PRATMAN
GS98
J'Em
Nikita
Fab
Vince35
rousse
Lylou
Rebel Jo
pacha
Duke
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  maxfunbike Jeu 26 Juin 2014 - 7:31


https://www.facebook.com/groups/stlouisreagissons/

 Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 4034218827 

 Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 2569346501 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  elfiegsxr Jeu 26 Juin 2014 - 9:57

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 4034218827 
elfiegsxr
elfiegsxr


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Mont Dore
Moto : BANDIT 600
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Jeu 26 Juin 2014 - 11:29

Voici le récap complet de ce pourquoi l'association loi 1901 a été crée et comment aider au mouvement.

A nous maintenant :

https://docs.google.com/file/d/0B9J10_gganbPU0NEWnpBVEw3OHM/edit
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  susu Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin mais je vois que nous sommes tj motivés.

Pleins de gros véhicules bleus ce matin avec de gros parechocs sur les abords de l'an trim'bu  bravo 

Faut pas se leurrer dès qu'un groupe grossissant de mécontents se met en place, les autorités relance une petite opération de gendarmerie sur place. Le résultat ne vaut pas l'essence gaspillée par les bleus mais ils espèrent comme celà nous faire avaler qu'ils agissent et tentent de faire retomber la tension. Puis tout rentre progressivement dans l'ordre...Les gens oublient...Encore un coup dans l'eau.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Vince35 Jeu 26 Juin 2014 - 13:36

susu a écrit:Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin mais je vois que nous sommes tj motivés.

Pleins de gros véhicules bleus ce matin avec de gros parechocs sur les abords de l'an trim'bu  bravo 

Faut pas se leurrer dès qu'un groupe grossissant de mécontents se met en place, les autorités relance une petite opération de gendarmerie sur place. Le résultat ne vaut pas l'essence gaspillée par les bleus mais ils espèrent comme celà nous faire avaler qu'ils agissent et tentent de faire retomber la tension. Puis tout rentre progressivement dans l'ordre...Les gens oublient...Encore un coup dans l'eau.

Il est clair qu'il faut continuer et fédérer tous les habitants du Mont Dore en premier, les administrations et les instances judiciaires sont particulièrement douées pour freiner toutes actions ou recours, perte des dossiers, oublie ou report des rendez vous, ne répondent pas aux demandes de documents qu'ils doivent tenir à disposition des citoyens........
J'ai un comité dans mon quartier du 6 eme, on a une pétition de près de 1300 personnes du quartier, et bien il faut lutter pour se faire enttendre....par la mairie et la province, les dossiers ne sont pas transmis ou perdu au tribunal, bref il faut beaucoup d'énergie et de courage et de persévérance pour lutter ....
Courage et tout mon soutien aux habitants du Mont Dore.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Jeu 26 Juin 2014 - 13:40

Ouais, c'est SOUVENT comme ca, mais là....faut pas lâcher.

Ils ont arrété les types ? bien. Et Florian ? il la récupère quand sa meule ? et l'école de moto cross, il récupèrent quand leur meules ? et toutes les motos vues sur le net ? quid de celle ci ?

Bien entendu qu'ils ont un peu laché la bride, le parquet à ordonné au commandant de gendarmerie de faire une descente et d'arréter la totalité des gens ayant effectué des méfaits suite à leurs enquêtes....

http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/06/26/nouvelle-operation-des-forces-de-l-ordre-saint-louis-164251.html

De la poudre aux yeux.

En tout cas la majorité n'a pas l'air de vouloir s'arréter là.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 17:47

La question de la lucidité qu'il faut avoir avec les conséquences qui en retournent devant la difficulté de ce genre de dossier contre les instances directives à déjà été évoqué avec pertinence plus haut dans ce sujet....donc effectivement, ne pas lacher le morceau ....mais éviter de rembarrer les commentaires pertinents nottement cités par "el solitario"....qui est loin d'être un idéaliste....pour preuve vos commentaires actuels qui ne font que confirmer la difficulté de la tâche....c'est bien vous commencez à ouvrir les yeux...c'est un bon début! Wink.....allez on y va, on continue....force et honneur!!!!Wink  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Cendy Jeu 26 Juin 2014 - 18:33

Je serai là en soutien pour une manifestions ou autre car je ne cautionne pas ces agissements hors la loi et toujours impunis !!!! Et je trouve très bonne l'idée de demander des dommages et réparations au représentant de l'Etat qui ne fais pas son boulot, à savoir faire régner l'ordre public et respecter les droits français !
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  susu Jeu 26 Juin 2014 - 20:31

Vince35 a écrit:
susu a écrit:Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce matin mais je vois que nous sommes tj motivés.

Pleins de gros véhicules bleus ce matin avec de gros parechocs sur les abords de l'an trim'bu  bravo 

Faut pas se leurrer dès qu'un groupe grossissant de mécontents se met en place, les autorités relance une petite opération de gendarmerie sur place. Le résultat ne vaut pas l'essence gaspillée par les bleus mais ils espèrent comme celà nous faire avaler qu'ils agissent et tentent de faire retomber la tension. Puis tout rentre progressivement dans l'ordre...Les gens oublient...Encore un coup dans l'eau.

Il est clair qu'il faut continuer et fédérer tous les habitants du Mont Dore en premier, les administrations et les instances judiciaires sont particulièrement douées pour freiner toutes actions ou recours, perte des dossiers, oublie ou report des rendez vous, ne répondent pas aux demandes de documents qu'ils doivent tenir à disposition des citoyens........
J'ai un comité dans mon quartier du 6 eme, on a une pétition de près de 1300 personnes du quartier, et bien il faut lutter pour se faire enttendre....par la mairie et la province, les dossiers ne sont pas transmis ou perdu au tribunal, bref il faut beaucoup d'énergie et de courage et de persévérance pour lutter ....
Courage et tout mon soutien aux habitants du Mont Dore.

Merci missié Vincent pour soutenir les habitants de l'autre planête
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:00

Sur face book ou je me suis inscrit par soutien évident pour les montdoriens...il y a beaucoup de gens qui se prennent la tête entre eux pour des questions d'organisation et sur le principe de savoir quel cause défendre...au sein des personnes du comité...il faudrait peut-étre que les gens s'entendent entre eux (d'abord) parce que là c'est vraiment le bordel....au vu des messages...entres adhérents... scratch scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  PODOLZER Jeu 26 Juin 2014 - 23:37

Je suis d'accord avec tout le monde. Il ne faut rien lâche ! La langue de bois dans la politique est très courant et connu de tout le monde !
Je pense le prb à ST LOUIS : c'est comme le CANCER  Evil or Very Mad  Twisted Evil  - et pour le guérir il faut une bonne dose de traitement au coeur des cellules malicieuses... brancard  Alors, nous devons se réunir et aller jusqu'au bout de notre idée, pour le bien à tous !  yeeees 
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Ven 27 Juin 2014 - 7:43

tegounet a écrit: ...mais éviter de rembarrer les commentaires pertinents  notamment cités par "el solitario"....qui est loin d'être un idéaliste....  

Merci Teg Wink 

Le révolutionnaire est un idéaliste qui veut changer les institutions. Le révolté, un matérialiste qui refuse de se laisser gouverner par les institutions...  :siffle: 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Ven 27 Juin 2014 - 8:43

tegounet a écrit:La question de la lucidité qu'il faut avoir avec les conséquences qui en retournent devant la difficulté de ce genre de dossier contre les instances directives à déjà été évoqué avec pertinence plus haut dans ce sujet....donc effectivement, ne pas lacher le morceau ....mais éviter de rembarrer les commentaires pertinents  nottement cités par "el solitario"....qui est loin d'être un idéaliste....pour preuve vos commentaires actuels qui ne font que confirmer la difficulté de la tâche....c'est bien vous commencez à ouvrir les yeux...c'est un bon début! Wink.....allez on y va, on continue....force et honneur!!!!Wink  

Ah, t'est déjà bourré à 18h toi ?  :jesors: 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:57

widizgoud a écrit:
tegounet a écrit:La question de la lucidité qu'il faut avoir avec les conséquences qui en retournent devant la difficulté de ce genre de dossier contre les instances directives à déjà été évoqué avec pertinence plus haut dans ce sujet....donc effectivement, ne pas lacher le morceau ....mais éviter de rembarrer les commentaires pertinents  nottement cités par "el solitario"....qui est loin d'être un idéaliste....pour preuve vos commentaires actuels qui ne font que confirmer la difficulté de la tâche....c'est bien vous commencez à ouvrir les yeux...c'est un bon début! Wink.....allez on y va, on continue....force et honneur!!!!Wink  

Ah, t'est déjà bourré à 18h toi ?  :jesors: 

non, j'ai la chance d'avoir le cerveau qu'il faut pour savoir anticiper ce que le hasard ne permet pas..enfin pas tout le temps mais en général... :siffle: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Ven 27 Juin 2014 - 9:27

tegounet a écrit:
widizgoud a écrit:
tegounet a écrit:La question de la lucidité qu'il faut avoir avec les conséquences qui en retournent devant la difficulté de ce genre de dossier contre les instances directives à déjà été évoqué avec pertinence plus haut dans ce sujet....donc effectivement, ne pas lacher le morceau ....mais éviter de rembarrer les commentaires pertinents  nottement cités par "el solitario"....qui est loin d'être un idéaliste....pour preuve vos commentaires actuels qui ne font que confirmer la difficulté de la tâche....c'est bien vous commencez à ouvrir les yeux...c'est un bon début! Wink.....allez on y va, on continue....force et honneur!!!!Wink  

Ah, t'est déjà bourré à 18h toi ?  :jesors: 

non, j'ai la chance d'avoir le cerveau qu'il faut pour savoir anticiper ce que le hasard ne permet pas..enfin pas tout le temps mais en général... :siffle: 



Le hasard et les coincidences n'existent pas  Wink 

Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:50

ben si puisque nous sommes tous là sur cette terre....je doute que celà soit les conséquences d'un savant calcul...... :siffle: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Ven 27 Juin 2014 - 11:31

tegounet a écrit:ben si puisque nous sommes tous là sur cette terre....je doute que celà soit les conséquences d'un savant calcul...... :siffle: 

Pas un calcul, mais un enchainement de causes qui entraina des conséquences, tout cela suit une logique qui nous dépasse, encore faut il lâcher prise...

Mais pour en revenir au sujet principal, voici ce que véhiculent nos médias sur le sujet :

http://m.nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/06/26/operations-saint-louis-l-interview-de-claire-lanet-procureure-generale-de-la-republique-164383.html?89

Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Ven 27 Juin 2014 - 11:59

widizgoud a écrit:
tegounet a écrit:ben si puisque nous sommes tous là sur cette terre....je doute que celà soit les conséquences d'un savant calcul...... :siffle: 

Pas un calcul, mais un enchainement de causes qui entraina des conséquences, tout cela suit une logique qui nous dépasse, encore faut il lâcher prise...

Mais pour en revenir au sujet principal, voici ce que véhiculent nos médias sur le sujet :

http://m.nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/06/26/operations-saint-louis-l-interview-de-claire-lanet-procureure-generale-de-la-republique-164383.html?89


Un escadron mobilisé, 70 gendarmes, seulement quatre interpellations, dont un individu incarcéré...  :siffle: Vous n'avez pas l'impression que ce coup médiatique de l'Etat est de tuer tout soulèvement dans l'oeuf...  wouaihh 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Ven 27 Juin 2014 - 12:00

Ben si justement.

la procureur s'écoute parler et tente de noyer le poisson. Mias les gens ne s'y trompent pas, enfin je crois.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Rebel Jo Ven 27 Juin 2014 - 12:08

widizgoud a écrit:Ben si justement.

la procureur s'écoute parler et tente de noyer le poisson. Mias les gens ne s'y trompent pas, enfin je crois.

Certes, mais quel argument les gens vont opposer à l’État quand ce dernier se vantera de son implication pour l’intérêt général? Vive sa "Majesté"  bravo et chacun reprendra une activité normale... Je l'ai cité plus haut, vous êtes surveillés, sa "Majesté" aura toujours un coup d'avance sur vous par le biais des réseaux sociaux... wouaihh 

ps: Le Printemps Arabe n'a pas vu pointer son été...  Wink 
Rebel Jo
Rebel Jo


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Beediz Ven 27 Juin 2014 - 12:22

Il restera la garantie que cela ne recommence pas et le fait que la justice n'aies pas été rendue pour toutes les victimes.

Ainsi que de manière rétroactive, l'incapabilité des institutions en place de répondre de manière graduée à une menace directe sur ses administrés etc.... y'en a toujours pour les gens déterminés.

Après pour la surveillance, il n'y a pas que les réseaux sociaux qui sont sous étroite surveillance.

La découverte d'Echelon date d'il y a 26 ans...et même si on est dans le trou du cul du monde, le curriculum de n'importe qui est édité en 10 minutes montre en main si celui qui tire les ficelles en a les moyens, et là on parle de l'état...

Toujours est il que même si cela en reste là ( et je ne le pense pas), la preuve par 3 en est faite : un ras le bol du peuple incontrôlé, une action mise en place.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:54

Certes, mais quel argument les gens vont opposer à l’État quand ce dernier se vantera de son implication pour l’intérêt général? Vive sa "Majesté"  bravo et chacun reprendra une activité normale... Je l'ai cité plus haut, vous êtes surveillés, sa "Majesté" aura toujours un coup d'avance sur vous par le biais des réseaux sociaux... wouaihh 

ps: Le Printemps Arabe n'a pas vu pointer son été...  Wink 
[/quote]

Bonjour !

heuuuu ! qui est ce qui menace l'interet général en Calédonie ? si ce n'est l'Etat lui même de par son laxisme en vers ceux de ST Louis .!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 13:19

je conçoi que l'on manifeste son intérêt pour défendre l'écologie et son environnement ,mais cela justifie t'il de tel actes envers son proche un que perpétues ceux de ST Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  susu Ven 27 Juin 2014 - 14:04

polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei  polizei 

APPEL A LA MOBILISATION LE VENDREDI 4 JUILLET 12H AU QUAI JULES FERRY


Nous lançons un appel à toute la population de Nouvelle Calédonie à venir manifester à nos cotés le Vendredi 4 Juillet 2014 à partir de 12H00 sur le parking du Quai Jules Ferry.

Pour que jamais plus les Calédoniens de toutes ethnies soient pris en otages comme cela a été le cas durant plus d'un mois au Mont Dore !
Pour que la justice soit faite et que les victimes soient dédommagés !
Pour que la Calédonie retrouve son calme et son bon vivre !

Cette manifestation se veut A-Politique, elle est portée par l'association Collectif Saint Louis Réagissons.


Des précisions  sur le déplacement motos vont suivres
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Kat Ven 27 Juin 2014 - 14:30

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 4034218827  au moins pour le début
Kat
Kat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 58
Localisation : NOUMEA
Moto : KTM 990 SMT
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard a terre a Saint Louis infos? - Page 6 Empty Re: Motard a terre a Saint Louis infos?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum