Concessionnaires, garagistes moto
+2
ElIoS
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 1
Mécanique et concessionnaire
Concessionnaires, garagistes moto
Voici une question intéressante qui pourrait peut-être bien aider nos chers concessionnaires à réfléchir un peu sur la qualité de leurs services.
Est-ce que vous êtes très content ou carrément pas du tout.
Ils ne pratiquent pas le feed back, qui est pourtant un très bon indicateur de satisfaction.
Motards de métropole ou de Nouvelle Calédonie, que pensez vous donc, la parole est à vous.
Interdiction de citer des noms, merci de rester objectif, les critiques ne doivent pas être acides mais constructives.
Restez polis et courtois svp, tous les post qui ne respectent pas la règle du jeu seront supprimés.
Vous avez aussi bien sûr le droit d'être super satisfaits...
Sur Nouméa, à force de discuter avec les motards, je sais que certains sont super contents de leur concessionnaire, d'autres carrément pas.
Je vous rappelle que certains concessionnaires, importateurs, revendeurs, garagistes nous lisent.
Donc on les respecte, on leur dit juste gentiment ce qu'on pense. Les PLUS et aussi les MOINS !!!
Sondage à choix multiples !!!
Développez vos choix et argumentez plus bas.
Est-ce que vous êtes très content ou carrément pas du tout.
Ils ne pratiquent pas le feed back, qui est pourtant un très bon indicateur de satisfaction.
Motards de métropole ou de Nouvelle Calédonie, que pensez vous donc, la parole est à vous.
!!!! IMPORTANT !!!!
Règle du jeu :
Règle du jeu :
Interdiction de citer des noms, merci de rester objectif, les critiques ne doivent pas être acides mais constructives.
Restez polis et courtois svp, tous les post qui ne respectent pas la règle du jeu seront supprimés.
Vous avez aussi bien sûr le droit d'être super satisfaits...
Sur Nouméa, à force de discuter avec les motards, je sais que certains sont super contents de leur concessionnaire, d'autres carrément pas.
Je vous rappelle que certains concessionnaires, importateurs, revendeurs, garagistes nous lisent.
Donc on les respecte, on leur dit juste gentiment ce qu'on pense. Les PLUS et aussi les MOINS !!!
Sondage à choix multiples !!!
Développez vos choix et argumentez plus bas.
Re: Concessionnaires, garagistes moto
ben moi je conné quelques mécano qui savent ce qu'ils font , un qui est présent sur ce fofo , mais qui roule en HD(on peut pas être parfait )
Un autre qui a son garage caché dans Ducos , super boulot et très propre(c'est lui qui a monté mon pot).
Puis le mécano copain qui m'aide en ce moment a réparer ma belle , ( qui est aussi sur le fofo) mais on ne peut pas cité de nom ....
Un autre qui a son garage caché dans Ducos , super boulot et très propre(c'est lui qui a monté mon pot).
Puis le mécano copain qui m'aide en ce moment a réparer ma belle , ( qui est aussi sur le fofo) mais on ne peut pas cité de nom ....
Alors moi je vais parler pour la métropole,
Chez moi, mon concessionnaire n'est pas mon mécano, pour la simple et bonne raison, qu'il a tendance à prendre les nanas pour des nouilles et a leur faire une facture un peu trop salé..sans compté qu'il m'a fait une ou deux réparations bien merdiques !
Je prefere de loin un mécano d'un autre mag...qui lui aime son métier
Chez moi, mon concessionnaire n'est pas mon mécano, pour la simple et bonne raison, qu'il a tendance à prendre les nanas pour des nouilles et a leur faire une facture un peu trop salé..sans compté qu'il m'a fait une ou deux réparations bien merdiques !
Je prefere de loin un mécano d'un autre mag...qui lui aime son métier
ptdrrrr-
Moto : 600 cbf
Moi , c' est simple je fais faire par le concéssionnaire . Il est vrai que je n ai pas trop le choix et puis de tout façon je suis tres content de mon mécano Dom . Dommage pour les BM car il va bientot nous quitter .....:pleurs: :pleurs:
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Je suis très content de mon mécano "Dom" chez BMW, c'est vraiment un pro de la mécanique, :aploso: très pointu, et très commerciale en plus, dommage qu'il quitte BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Moi je suis content du garage qui s'occupe de la garantie ainsi que de l'après vente (donc ce sont eux qui font mes révisions), par contre le Concessionnaire pas terrible, il a vendu la moto et puis voila, même pas un coup de fil pour savoir si je suis content de ma bécane et si je veux pas en essayer une autre histoire de changer et d'acheter une autre !!
Mais bon pour le garagiste !!
Mais bon pour le garagiste !!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !