Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mais que fait la justice???

+23
susu
Hendrik
Vince35
yoyo
lame de feu
Orélie
max#98
J'Em
banzay
JL
Polo
Maytica
TiPoussin
Duke
Glenn 900 SIMA
lous
PRATMAN
GD 43
patou
pacha
beebop
Triskell
Reaposte
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty mais que fait la justice???

Message  Reaposte Mar 7 Jan 2014 - 10:00

bonjour à tous

je me suis fait voler ma moto (mv agusta brutale) le 1er janvier et j'ai bien entendu déposé plainte. j'ai fourni à la gendarmerie du pont des français le numéro d'immatriculation de la camionnette responsable du vol. en me baladant sur facebook j'ai vu qu'il y a encore un motard qui s'est fait voler ses 3 bécanes à coté de chez moi (PK6/rivière salée). ce matin j'appelle donc la gendarmerie pour prendre des nouvelles, savoir si ils ont interpellé les mecs, et voici ce qu'on me répond : "ah oui c'est la chef (martin je crois) qui s'occupe de l'enquête sur le vol des motos, mais elle est partie en congés et ne revient pas avant vendredi..."  :gne: il n'y a personne qui prend le relais ou quoi? du coup les voleurs peuvent continuer à voler tranquillement sans inquiétude! si vous faîtes partie des nombreuses personnes à vous être fait voler votre moto ces derniers jours, je vous invite VIVEMENT à appeler la gendarmerie au 44.87.26 pour les relancer afin qu'ils se décident à faire leur boulot, ils ont toutes les informations nécessaires pour l'interpellation (identification, immatriculation, témoins, localisation) et malgré ça les voleurs tournent encore et continuent de voler!

flo (un motard sans moto qui boue de rage)
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Mar 7 Jan 2014 - 10:04

personne connaît le préfet par hasard?
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Triskell Mar 7 Jan 2014 - 11:00

depuis la dernière fois que j'ai porté plainte pour délit de fuite avec témoins et n° de plaque, et qu'après m'être enquérit de pourquoi ils interpellaient pas le mec et qu'un flic m'ait répondu "c'est pas notre boulot" je préfère ne plus rien dire ...
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Mar 7 Jan 2014 - 11:05

nan mais c'est pas possible ça! c'est quand même encore nous qui payons leur solde avec nos impôts! si ils veulent pas qu'on fasse justice nous même ils ont intérêt à faire leur put*** de boulot!
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  beebop Mar 7 Jan 2014 - 13:01

Reaposte a écrit:personne connaît le préfet par hasard?

c'est pas plutôt le haut commissaire ici ?
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Triskell Mar 7 Jan 2014 - 13:50

si c'est ça, c'est le haussaire qui fait office de préfet !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  pacha Mar 7 Jan 2014 - 15:44

bonjour je ne veux pas vous decevoir mais les gendarmes ne rentrent pas dans saint louis
les elections aprochent ils ne faut pas faire de vagues et perdre des voix au mt dore
ça ne date pas d'aujourd'hui ( voir vol moto patou) c'est quelqu'un de la tribu qui a fait en sorte de sortir la moto de la tribu sinon elle finissait en feux comme les deux deux roues qui ont cramés sur la route ce WE
vu aussi dimanche sur la grande route toujours au meme endroit 4 trails sans plaque pilotés par par des personnes torse nu , pieds nu et passe montagne en guise de casque .

pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Mar 7 Jan 2014 - 16:32

c'est ce que le commandant de la gendarmerie du PDF a dit à un pote ce matin, ils vont dans st-louis mais uniquement après avoir eu un rendez-vous avec le chef coutumier... sinon ils se font caillasser. De plus avec les élections prochaines la politique s'en mêle...  bravo 

peut-être que si on est assez nombreux à s'en plaindre ça fera bouger les choses?
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  patou Mar 7 Jan 2014 - 16:57

pacha a écrit:bonjour je ne veux pas vous decevoir mais les gendarmes ne rentrent pas dans saint louis
les elections aprochent ils ne faut pas faire de vagues et perdre des voix au mt dore
ça ne date pas d'aujourd'hui ( voir vol moto patou) c'est quelqu'un de la tribu qui a fait en sorte de sortir la moto de la tribu sinon elle finissait en feux comme les deux deux roues qui ont cramés sur la route ce WE
vu aussi dimanche sur la grande route toujours au meme endroit 4 trails sans plaque pilotés par par des personnes torse nu , pieds  nu et passe montagne en guise de casque .

je confirme, c'est bien grâce à Pacha que les choses ont bougé rapidement, les gendarmes ont récupéré la moto le matin même du vol.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  GD 43 Mar 7 Jan 2014 - 17:20

Ben là.... affraid 
J'en crois pas mes yeux de lire vos posts ci-dessus....
Lorsque j'ai eu au téléphone les gendarmes de PDF, suite au vol de moto de Reaposte, la responsable m'avait certifiée qu'ils (les gendarmes) partaient au plus tôt à St louis pour arrêter les "conducteurs" de la camionnette dont j'avais donné le n° d'immatriculation....!! mais que fait la justice??? 962828 Twisted Evil Evil or Very Mad 
C'est lamentable.... mais que fait la justice??? 364688 

Je pense qu'il faut faire comme moi je l'avais fait l'année dernière, c'est faire un courrier postal au haut commissariat, avec copie à Madame le Procureur de la République, copie à Monsieur le Chef de la Police Nationale de Nouméa, copie à Monsieur le Colonel Chef de la Gendarmerie à Nouméa, en dénonçant le ras le bol et les attitudes laxistes des forces de l'ordre...par rapport à ces actes de quelques voyous...(connus...)
C'est quoi cette histoire de coutume avant d'entrer ???? Incroyable... affraid  mais que fait la justice??? 962828 
Le haut commissaire avait dit, en arrivant qu'il n'y aurait pas de lieu "hors la loi"..... affraid affraid 

C'est triste, triste, triste...
Les voyous ont plus de droits que les honnêtes citoyens....!
Bonne fin de journée
GD
 ciao 

GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  PRATMAN Mar 7 Jan 2014 - 19:56

Je suis pacifique mais si on bloquait la gendarmerie.

On arrive à se réunir en nombre quand il y a un enterrement alors pourquoi ne pas le faire avant qu'il y en est un qui pète les plombs ?

PRATMAN
PRATMAN
PRATMAN


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 58
Localisation : Dumbéa s/mer
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Humeur : Il est pas trop mauvais
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  lous Mar 7 Jan 2014 - 20:14

La gendarmerie ?
Mais les gendarmes ont les poings liés par les politiques !

Non, c'est à la mairie du Mont Dore qu'il faut agir, voire au Haussariat !
Mais certainement pas par un coup de force !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 22:02

Je lis vos posts et je me marre.....j'ai acheté récemment une cinquantaine de sapins juvéniles....il fallait aller les récupérer à st louis...ce que j'ai fait...on m'a donné rendez vous devant l'alimentation de saint michel (là ou il font les milk shakes)...j'ai suivi la madame fort sympathique qui m'a  guidé à travers la tribu de st louis et qui m'a dit "surtout si on vous embête vous dites que vous êtes avec moi" (déjà ça rassure).....il y avait des tas de bagnoles cramées de tous les cotés dans les fossés et tout un tas de mecs qui m'ont regardé de travers en me demandant qui j'étais.....bref, tout s'est bien passé....j'ai récupéré mes arbres....mais quand je suis reparti y a deux branleurs des petits jeunes qui m'ont balancé deux noix de coco sur le capot.....(ça rasurre aussi)....bref je n'y remettrai plus jamais les pieds....c'est le guetto la bas, ça craint grave et je peux comprendre pourquoi la gendarmerie n'y va pas! MDR
....Et vous voulez aller faire votre justice vous même.....et bien allez y...vous allez voir comment ça se passe.....c'est réglé d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  PRATMAN Mar 7 Jan 2014 - 22:32

Bonsoir Teg,

Avec tout le respect que je te dois, je n'ai jamais prétendu aller faire justice moi même, je ne suis pas fou et encore moins suicidaire.
Je disais simplement de faire une simple manifestation devant un endroit public sans emmerder la population.

Lous a raison la gendarmerie ne fait que obéir mais bloquer la mairie du Mt dore dans laquelle  dépend le bordel  tribu de St Louis peut peut être faire bouger un petit quelque chose au milieu des élections.

des exemples de vol et d'agression sur St Louis ne sont plus à prouver. Donc si nos élus continuent à laisser ces agissements, j'appelle ça du cautionnement.

Donc  je répète avant qu'il y en est un qui pète les plombs et  qui se retrouve au camp est avec un remord  sur la conscience il faut peut être faire quelque chose de pacifique pour nous faire entendre surtout quand tu vois le m'enfoutisme des forces de l'ordre des élus par apport au préjudice des victimes (pas que les motards mais également les caisseux victimes et les autres...)

Bien à vous tous

PRATMAN
PRATMAN
PRATMAN


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 58
Localisation : Dumbéa s/mer
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Humeur : Il est pas trop mauvais
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty La justice vous préfère à ces branleurs, casseurs et voleurs!!

Message  Glenn 900 SIMA Mer 8 Jan 2014 - 8:25

Bonjour à tous,
pour avoir travaillé pour la commune du MD pendant quelques années, je peux vous dire que même la commune malgrès ses efforts pour tranquiliser cette pseudo tribu, n'arrive pas à se faire respecter, même en ayant des adjoints ou conseiller dans ses rangs politiques.

Toutefois s'il ne fallait pas avant chaque intervention de la gendarmerie demander aux coutumiers (qui n'ont aucune emprise voir contrôle sur leurs jeunes) l'autorisation de rentrer, il est clair que ces agissements seraient restreints voir supprimés.

Cependant il est plus facile de taper sur les brigands de la routes que nous sommes pour la plus part qui roulons "comme des fous" ou qui téléphonons au volant mais qui sommes solvables, que d'aller se faire caillasser dans ces zones à problèmes, je pense à St louis, à Naketi, à Thio , Bangou , Ouitchambo ou ailleurs qui font parler d'elles en mal car des jeunes cons s'amusent à foutre la merdre parce qu'ils sont désoeuvrés d'après nos politiques.

S'il y avait une véritable volonté de nos politiques qui sont actuellement en quête du graal politique pour les futures échéances ce n'est peut être pas maintenant pour certains comme cela peut l'être pour d'autres que ces "zones" de "non droit" existent!

D'un autres côté si les parents en premier lieu et les coutumiers avaient une emprise sur leurs jeunes désoeuvrés, ils pourraient par exemple les faire nettoyer (débrousser, enlever les dépotoirs sauvages et carcasses en tout genre leurs tribu) pour les occuper et mettre en valeur leur tribu, sur le territoire peu de tribu peuvent s'en orgueillir d'être clean!

Les forces de l'ordre sont de bonnes volonté, c'est des pères de familles comme nous mais sont contraints aux ordres de leurs supérieur le Haut commissaire et du Procureur ou le ministre des DOM TOM et de la justice (quoique celle là!!!!)!

Bref on peut continuer à en discuter pendant des heures, mais une manifestation pacifique de mécontentement ou une opération escargot pourrait faire prendre conscience du ras le bol général.

Ca c'est pour les vols , mais pour les violences parfois gratuites diverses avec ou sans "armes" cela peut faire partie intégrante , mais nos autorités se voilent la face avec des restrictions sur la vente d'alcool et ou des armes à feu, le problème n'est pas là mais plutôt dans l'éducation des gens dans le respect du bien d'autrui ou de la personne et de la crainte de la justice!

A bon entendeur, je dis ça je dis rien.
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  lous Mer 8 Jan 2014 - 9:00

Je suis en grande partie d'accord avec Glenn.
S'il y a un truc à faire, dans tous les cas ce ne doit pas être un coup d'éclat !
Même médiatiquement !
Il suffit que les journaux sortent un article avec pour titre du style "les motards ont une dent contre Saint Louis" ou un truc du genre, et je souhaite bonne chance à ceux qui passent par là tous les jours ou le week end en moto, parce que le dégommage à coup de cailloux dans cette ligne droite risque de devenir la distraction de ces vacances scolaires... !
Y'a même de fortes chances !

Il n'empêche que la menace de faire un coup médiatique reste un moyen de pression important vis à vis des politiques ! Et ça, ça les fait trembler à l'approche des échéances.

Perso, suite à l'agression de Juvy il y'a un peu plus d'un an et au vol de sa moto devant la tribu, j'ai longuement discuté à ce sujet avec un bon ami, proche collaborateur du maire . Très réceptif, mais quasi impuissant !
Nous avions été ensuite reçu par l'ancien Haussaire, l'ancien colonel de gendarmerie, et la procureur.
Mais ça c'était avant, et les anciens ont été remplacés ...
Des avancées avaient été faites pourtant.

S'il y a trois ou quatre personnes qui se le sentent, ça devrait pas être bien compliqué d'avoir des rendez vous formels !
Mais dans ce cas, il ne s'agit certainement pas d'aller ruer dans les brancards de tout le monde...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Mer 8 Jan 2014 - 13:14

Suite à l'appel de nickko de ce matin et sur ses conseils je suis passé à la police municipale du mont dore pour avoir des informations sur l'enquête car du côté de la gendarmerie ils bougent pas.  On m'a egalement signalé une moto brûlée devant st louis hier soir mais ce matin elle n'y était plus. Je suis donc allé à la police,  ce n'était pas la mienne mais une autre immatriculée 252819 si je ne me trompe pas. Quant au vol de la mienne ils n'étaient même pas au courant, idem pour le fourgon des voleurs! (Alors que la gendarmerie m'a assuré que ce serait fait d'office) cet aprem je vais ecrire aux différentes instances (maire, haussaire, procureur, colonel gendarmerie, , police et ministre de l'outre mer. Quant à une manifestation pacifique je suis évidemment motivé pour y prendre part mais je n'ai aucune idée de comment ça peut s'organiser.
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:09

Je viens à l'instant de raccrocher mon téléphone, j'ai parlé de tout ça avec un ami qui est à la BAC. Il m'a dit qu'il fallait faire un courrier au procureur lui signalant le laxisme de la gendarmerie devant de tels agissements. St Louis n'estant pas une zone de non droit. Il m'a dit également qu'ils avaient tous des ordres pour éviter une émeute affraid 
Je dois lui communiquer le numéro du fourgon ainsi que l'immat de ta moto. Flo, si tu peux me donner ça en MP

Faut arrêter ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Duke Mer 8 Jan 2014 - 18:26

Ou peux t'on acheter du napalm? lool :siffle: 
Duke
Duke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Ducati 796 Monster
Humeur : Merci la Vie ;)
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  TiPoussin Mer 8 Jan 2014 - 23:42

Si le mouvement émane des motards, c'est clair que certains abrutis vont faire de nous leur nouvelle cible favorite et pour ma part je passe déjà mon temps à éviter des coups de pieds baladeurs quand je traverse certains quartiers de Nouméa donc je dis non merci à ce genre de publicité.
Et puis, c'est nous les méchants, rappelez-vous... c'est de notre faute s'ils sont jaloux et dégradent nos biens, ils nous envient en nous voyant avec nos belles motos bien entretenues. On n'a qu'à rouler avec des épaves toutes cabossées et ils arrêteront ne nous voler/casser nos affaires...
Enfin ça, c'est un exemple de la racaille occidentale sur lequel ils s’alignent depuis quelques années seulement (et encore, ils respectent heureusement la règle qui veut que la NC ait toujours un train de retard sinon ils nous braqueraient dans la rue avec des armes...)

Bref, c'est juste pour le coup de gueule (ça fait du bien !!) et de toute façon ça ne sert à rien de tempêter sur le sujet, les autorités ne bougeront pas le petit doigt pour la simple et bonne raison qu'il ne faut "pas faire de vague" à l'approche des échéances politiques de cette année, et des années à venir.

Mieux vaut donc prévenir que guérir et pour en revenir au sujet initial qui est le vol de nos chères et tendres montures, je pense qu'il vaut mieux investir dans des systèmes d'alarme/anti-vol pour nos meules, et j'irai même à proposer une commande groupée (on commande bien nos tricots comme ça  :siffle: )

Phantom Alarms.com
TiPoussin
TiPoussin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Jeu 9 Jan 2014 - 8:39

Si on ne fait rien ca na va jamais bouger c'est sûr. Il faudrait "taper" où ça fait mal, les politiques n'aiment pas les pétitions et manifestations à l'approche des élections. Pas un truc uniquement motard car on deviendrait les nouvelles cibles à la mode mais d'après ce que je lis partout y a pas que notre communauté qui en a raz le bol de ces petits cons.
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Maytica Jeu 9 Jan 2014 - 9:38

Reaposte a écrit:Si on ne fait rien ca na va jamais bouger c'est sûr. Il faudrait "taper" où ça fait mal, les politiques n'aiment pas les pétitions et manifestations à l'approche des élections. Pas un truc uniquement motard car on deviendrait les nouvelles cibles à la mode mais d'après ce que je lis partout y a pas que notre communauté qui en a raz le bol de ces petits cons.

P'être faire passer ce genre de pétition dans "Coup de Gueule Calédonien" et "MARRE DE L'INSECURITE EN NC!!! MOBILISONS NOUS"?
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Jeu 9 Jan 2014 - 9:43

Sujet poste sur cdg caledo et bcp de messages de soutien, beaucoup de rambos aussi qui veulent tout faire péter... qqun a deja organisé une manifestation? Je suppose que ca se fait pas comme ça, qu'il faut prévenir les autorités peut être (et accessoirement des gens pour manifester)
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Polo Jeu 9 Jan 2014 - 10:53

Reaposte a écrit:Sujet poste sur cdg caledo  

Salut

c est quoi sa : cdg caledo ????
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Reaposte Jeu 9 Jan 2014 - 10:56

Coups de gueule caledoniens :) (sur Facebook)
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la justice??? Empty Re: mais que fait la justice???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum