MOTO GP 2014
+14
Triskell
Jeanjean35
DID
Tod695
GD 43
Fil
steph45
susu
yoyo
pacha
franckysp1
lous
maxfunbike
banzay
18 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MOTO GP 2014
Marquez n'a pas fini de pourrir ses adversaires !!!
Un peu à la façon Rossi il y a quelques années ... sur lequel des Gibernau et autres Biaggi se sont cassé les dents jusqu'a la fin de leur carrière en GP !!!
Un peu à la façon Rossi il y a quelques années ... sur lequel des Gibernau et autres Biaggi se sont cassé les dents jusqu'a la fin de leur carrière en GP !!!
Invité- Invité
Thierry ktm a écrit:Marquez n'a pas fini de pourrir ses adversaires !!!
Thierry ktm
Pour faire cour le Marquez , il nous la joue à la Christian loob 9 ans de champion du monde......
La bataille des seconds couteaux sera rude
Bon heureusement que cette année les DUCATIS ont une bonnes progressions , et que 2015 normalement Suzuki doit revenir en GP cela devrais animée le championnat......
dommage pour Lorenzo son départ ,qui part avant l’extinction des feux........
bon dans 11 jours le GP en république argentine
POUR INFO
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B6127-Moto-GP-2013-MotoGP-:-les-Grands-Prix-moto-retournent-en-Argentine.html
" />
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
banzay a écrit:
Problèmes à Austin pour Lorenzo et Rossi
Movistar Yamaha Austin avis de course
Dimanche , 13 Avril 2014
Le Grand Prix Red Bull des Amériques s'est avérée affaire difficile pour l'équipe Movistar Yamaha MotoGP.
En effet, il a été un week-end à oublier pour 2010 et 2012 Champion du Monde MotoGP Jorge Lorenzo. À partir de la cinquième place sur la grille, il a fait un début de saut au début de la course et a reçu une peine de ride-through à la suite.
Lorenzo a opposé immédiatement à la fin du tour d'ouverture et re-joint à l'arrière du terrain dans 23 ème , finissant finalement 10 ème .
Valentino Rossi a commencé à partir de la sixième, mais est retombé à la neuvième au début. Le vétéran italien se sont regroupés et se battait pour la quatrième en quelques tours. Rossi a alors commencé à fermer Andrea Iannone et regarda confiant de marquer un podium jusqu'à une perte soudaine de la poignée sur le côté droit du pneu avant a laissé incapable de garder son rythme, lui tomber à la huitième qu'il tenait à la ligne.
La huitième place gagne Rossi encore huit points de lui donner un total de 28, lui tomber à la troisième place du classement général. La dixième place de Lorenzo gagne ses premiers points de la saison de championnat, le mettre dans le territoire inconnu de 16 e avec six points.
Lorenzo reflète, "Je ne pensais pas et j'étais distrait et j'ai fait une grosse erreur dans le début. J'ai juste essayé de pousser au maximum la suite pour obtenir le meilleur résultat, mais la course était presque terminée pour moi. "
Il a poursuivi: «Je veux dire désolé pour l'équipe que j'ai détruit ma course, mais au moins je n'ai pas écrasé parce que c'était une situation difficile avec la tension et il était facile de faire une erreur et de se blesser. La bonne chose est que j'ai terminé la course et j'ai eu mes premiers points en championnat mais clairement ce n'était pas notre week-end ".
Rossi a ajouté: «Nous avons détruit le pneu avant complètement sur le côté droit. J'ai eu le même problème pendant le week-end, mais moins que cela. Ce matin, nous avons fait une bonne étape et avec un pneu usé j'ai pu faire tout le Warm Up, donc nous étions tout à fait positif. Malheureusement, après sept ou huit tours à l'avant avait disparu et j'ai dû aller trois secondes plus lent ".
source http://www.motogp.com/en/news/2014/Movistar+Yamaha+Austin+race+review
Eh Alain !! L'est pas un peu bourré ton traducteur ?!! Nan paskeu il est un peu difficile à comprendre ...
banzay a écrit:
Pour faire cour le Marquez , il nous la joue à la Christian loob 9 ans de champion du monde...... affraid
Et là, tu confonds pas avec Sébastien Loeb par Hasard
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
En tous cas, super GP !!
Les courses ont été disputées dans les 3 catégories
Dommage pour Zarco qui se prend les pieds dans le tapis
Pas mal pour Mazbou (6ème en moto3), mais peut mieux faire.
Vivement l'Argentine dans 2 semaines
maxfunbike-
à Ducat pour ce podium même si les mauvaises langues (de pute) dirons qu'ils sont avantagés par le règlement "OPEN"
Décidément, les GP 2014 sont un bon cru
maxfunbike-
maxfunbike a écrit: à Ducat pour ce podium même si les mauvaises langues (de pute) dirons qu'ils sont avantagés par le règlement "OPEN"
ça
pacha-
Moto : deuxroues
maxfunbike a écrit:banzay a écrit:
Problèmes à Austin pour Lorenzo et Rossi
Movistar Yamaha Austin avis de course
Dimanche , 13 Avril 2014
Le Grand Prix Red Bull des Amériques s'est avérée affaire difficile pour l'équipe Movistar Yamaha MotoGP.
En effet, il a été un week-end à oublier pour 2010 et 2012 Champion du Monde MotoGP Jorge Lorenzo. À partir de la cinquième place sur la grille, il a fait un début de saut au début de la course et a reçu une peine de ride-through à la suite.
Lorenzo a opposé immédiatement à la fin du tour d'ouverture et re-joint à l'arrière du terrain dans 23 ème , finissant finalement 10 ème .
Valentino Rossi a commencé à partir de la sixième, mais est retombé à la neuvième au début. Le vétéran italien se sont regroupés et se battait pour la quatrième en quelques tours. Rossi a alors commencé à fermer Andrea Iannone et regarda confiant de marquer un podium jusqu'à une perte soudaine de la poignée sur le côté droit du pneu avant a laissé incapable de garder son rythme, lui tomber à la huitième qu'il tenait à la ligne.
La huitième place gagne Rossi encore huit points de lui donner un total de 28, lui tomber à la troisième place du classement général. La dixième place de Lorenzo gagne ses premiers points de la saison de championnat, le mettre dans le territoire inconnu de 16 e avec six points.
Lorenzo reflète, "Je ne pensais pas et j'étais distrait et j'ai fait une grosse erreur dans le début. J'ai juste essayé de pousser au maximum la suite pour obtenir le meilleur résultat, mais la course était presque terminée pour moi. "
Il a poursuivi: «Je veux dire désolé pour l'équipe que j'ai détruit ma course, mais au moins je n'ai pas écrasé parce que c'était une situation difficile avec la tension et il était facile de faire une erreur et de se blesser. La bonne chose est que j'ai terminé la course et j'ai eu mes premiers points en championnat mais clairement ce n'était pas notre week-end ".
Rossi a ajouté: «Nous avons détruit le pneu avant complètement sur le côté droit. J'ai eu le même problème pendant le week-end, mais moins que cela. Ce matin, nous avons fait une bonne étape et avec un pneu usé j'ai pu faire tout le Warm Up, donc nous étions tout à fait positif. Malheureusement, après sept ou huit tours à l'avant avait disparu et j'ai dû aller trois secondes plus lent ".
source http://www.motogp.com/en/news/2014/Movistar+Yamaha+Austin+race+review
Eh Alain !! L'est pas un peu bourré ton traducteur ?!! Nan paskeu il est un peu difficile à comprendre ...banzay a écrit:
Pour faire cour le Marquez , il nous la joue à la Christian loob 9 ans de champion du monde...... affraid
Et là, tu confonds pas avec Sébastien Loeb par Hasard
j ai trop fête la podium de DUCATI.................
banzay-
Allez Hop, H-1 avant la Manita de Marquez (5e victoire d'affilée du nouveau prodigue de la moto...) et Forza Ducati, pour une place dans les 4 ?
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
yoyo a écrit:Allez Hop, H-1 avant la Manita de Marquez (5e victoire d'affilée du nouveau prodigue de la moto...) et Forza Ducati, pour une place dans les 4 ?
puis cette année la météo meilleure
placement 2013
1 25 26 Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team
2 20 35 Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3
3 16 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team
4 13 4 Andrea Dovizioso ITA Ducati Ducati
5 11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Ducati
6 10 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO & FUN Honda Gresini
7 9 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha
8 8 51 Michele PIRRO ITA Ignite Pramac Racing Ducati
9 7 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha
10 6 6 Stefan Bradl GER LCR Honda MotoGP Honda
11 5 29 Andrea IANNONE ITA Énergie TI Pramac Racing Ducati
12 4 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Yamaha
banzay-
pronostique
1 Marc MARQUEZ
2 Valentino ROSSI
3 Jorge LORENZO
4 Dani Pedrosa
5 Pol ESPARGARO
6 Andrea IANNONE
banzay-
Pas mal du tout ton prono Banzai... tu as les deux premiers dans l'ordre!
Ce Marquez, fait tout simplement ce que faisaient Doohan et Rossi, mais à l'âge de Spencer ! Marvellous !
Ce Marquez, fait tout simplement ce que faisaient Doohan et Rossi, mais à l'âge de Spencer ! Marvellous !
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
yoyo a écrit:Pas mal du tout ton prono Banzai... tu as les deux premiers dans l'ordre!
soyons modeste la chute de Nicky HAYDEN au départ à donné des suers froides à certains pilotes
belle remontée de Marquez
http://news.moto-journal.fr/motogp/marquez-facile-simpose-devant-rossi-au-mans
Dernière édition par banzay le Lun 19 Mai 2014 - 21:48, édité 1 fois
banzay-
Rossi se démarque une fois de plus...mais aussi jeune soit il....il envisage déjà la retraite avec des challenges super sport ou du rallye raid...lol...c'est fini pour lui faut passer le flambeau...avec respect d'ailleurs!
Invité- Invité
Très beau GP de France,
Météo d'enfer, affluence record (on parle de 178 000 personnes !!), des courses animées (impressionnant LE Miller dans le dernier tour des moto3 au 1er virage des S bleus qui s'impose avec autorité), pas mal aussi la course des moto2 malgré un Zarco dans un week-end "sans", impressionnant la remontée de Marquez en motoGP à qui rien ne résiste même pas un Rossi en forme qui a mérité largement sa 2ème place, belle prestation aussi de Bautista qui devance de peu un Pol ESPARGARO qui petit à petit prend la mesure de sa nouvelle catégorie (ce n'est que sa 5ème course en motoGP).
Bref, encore un bon moment passé avec ces équilibristes.
Quid de Lorenzo discret et Pédrosa convalescent ?
A voir dans 15 jours au Mougello ... ...
Météo d'enfer, affluence record (on parle de 178 000 personnes !!), des courses animées (impressionnant LE Miller dans le dernier tour des moto3 au 1er virage des S bleus qui s'impose avec autorité), pas mal aussi la course des moto2 malgré un Zarco dans un week-end "sans", impressionnant la remontée de Marquez en motoGP à qui rien ne résiste même pas un Rossi en forme qui a mérité largement sa 2ème place, belle prestation aussi de Bautista qui devance de peu un Pol ESPARGARO qui petit à petit prend la mesure de sa nouvelle catégorie (ce n'est que sa 5ème course en motoGP).
Quid de Lorenzo discret et Pédrosa convalescent ?
A voir dans 15 jours au Mougello ... ...
maxfunbike-
[quote="maxfunbike"]Très beau GP de France,
A vous les studios, à vous Cognac Jay ....!!!
:merci:Léon ...
A vous les studios, à vous Cognac Jay ....!!!
:merci:Léon ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Lôngin, encore une Honda qui gagne...., : bravo:
c'est la troisième fois de suite...!!! (hein Banzaï...???)
A vous les studios.....: siffle:
Bon, c'est sûr qu'elle est plus jeune que ma Mamie.... : wouaih:
Bonne journée
GD
Bonne journée
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Moi j'aimais bien quand Banzaï y nous mettait des liens pour revoir les GP !
Et sinon, les pilotes français dans tout ça, ils sont ou ?
Et sinon, les pilotes français dans tout ça, ils sont ou ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
ils feraient mieux de faire du VTT
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
GD 43 a écrit:Lôngin, encore une Honda qui gagne...., : bravo:
Bonne journée
GD
Eh papy faut suif un peu !! C'est le 5ème GP de l'année et Marquez (effectivement sur Honda) les a gagné tous les 5
Et il est bien parti pour en gagner un paquet d'autres. A moins que Lorenzo & Pedrosa se décide à s'enlever les doigts du c.. Rossi peu aussi y arriver lors d'un jour "au top" comme au Mans si les autres sont dans un jour "sans"; et pourquoi pas une Ducat (hein Alain !!?)
maxfunbike-
Et Merci Titi pour cette mise au point et aux points..
C'est encore plus dur pour Banzaï donc...
Y doit avoir les boules grave, grave...
Bon, c'est vrai que je n'ai pas le temps, moi, de regarder tous les résultats de sport des week end....trop de ...disons travaux divers ...!
Bon, ben vivement la prochaine course...encore la même Honda donc ???
Bonne fin de journée
GD
C'est encore plus dur pour Banzaï donc...
Y doit avoir les boules grave, grave...
Bon, c'est vrai que je n'ai pas le temps, moi, de regarder tous les résultats de sport des week end....trop de ...disons travaux divers ...!
Bon, ben vivement la prochaine course...encore la même Honda donc ???
Bonne fin de journée
GD
GD 43-
maxfunbike a écrit:GD 43 a écrit:Lôngin, encore une Honda qui gagne...., : bravo:
Bonne journée
GD
Eh papy faut suif un peu !! C'est le 5ème GP de l'année et Marquez (effectivement sur Honda) les a gagné tous les 5
Et il est bien parti pour en gagner un paquet d'autres. A moins que Lorenzo & Pedrosa se décide à s'enlever les doigts du c.. Rossi peu aussi y arriver lors d'un jour "au top" comme au Mans si les autres sont dans un jour "sans"; et pourquoi pas une Ducat (hein Alain !!?)
oui le nouveau règlement 2015 de la F I M prévois un tour d'avance pour les ducatis open uniquement
et pour papy GD qui se calme
" />
en attendent le 6 juin le MUGELLO
http://www.motogp.com/en/events/Italy/2014
banzay-
@ Banzaï : Merci Alain pour les infos de Mugello.
Et pis, y faut bien que je te taquine un peu.....
Mais oui, elle est bien ta Ducati.
Bonne journée
GD
Et pis, y faut bien que je te taquine un peu.....
Mais oui, elle est bien ta Ducati.
Bonne journée
GD
GD 43-
au jeu du pronostique pour le GP Mugello,
1 MARQUEZ
La cela devient plus complique pour les autres
2 ESPARGARO pol
3 PEDROSA
4 ROSSI
5 IANNONE
a qui le tour !
1 MARQUEZ
La cela devient plus complique pour les autres
2 ESPARGARO pol
3 PEDROSA
4 ROSSI
5 IANNONE
a qui le tour !
banzay-
lorenzo
marquez
rossi
marquez
rossi
pacha-
Moto : deuxroues
-Rossi
-Marquez
-Pedrosa