Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS

2 participants

Aller en bas

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS Empty SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS

Message  Drickx Lun 30 Juin 2008 - 20:32


Spyker, qui laissa dans l’histoire une poignée d’automobiles et quelques aéroplanes dans les années 1900/1920 s’est distingué depuis 2000 avec ses C8 Spyder, Laviolette, Double12 et autres C12 LaTurbie, autant d’automobiles résolument néo-rétro, aux carrosseries ressemblant à des carlingues d’avions, avec leurs panneaux rivetés, et aux habitacles kitch décorés comme ceux des débuts de l’automobile.
Basée sur une technologie Audi (dont il reprend le V12) et Porsche (dont il utilise les trains et liaisons au sol), la Spyker Peking-to-Paris innove dans le très haut de gamme, démontre une qualité de finition époustouflante tout en cachant un cœur résolument sportif malgré ses quatre portes (dont celles de derrière sont antagonistes) et ses quatre places. Avec 4,95m, soit 15 cm de plus que le Porsche Cayenne, le D12 n’est pas du genre chétif, surtout si on lui ajoute une largeur de 2m. Au chapitre de la démesure, notons aussi la capacité du réservoir qui atteint les 100 litres comme un Audi Q7 et les énormes jantes de 24’’ au dessin en hélice caractéristique de la marque. Grâce à son V12 6.0l développant 500 ch via une boîte séquentielle à commande au volant, il ne faut que 5.0 sec pour emmener les 1895kg jusqu’à 100km/h pour une vitesse de pointe de 295km/h.Contrairement à ce que l’on pourrait penser le D12 Peking-to-Paris n’est pas un concept car puisqu’il sera commercialisé l’an prochain, avec un objectif atteignable de 100 unités produites par an à partir de 2007, car Spyker aurait enregistré une centaine de commandes lors du premier jour du Salon. Une belle démonstration du dynamisme batave, car vendre la production annuelle en un seul jour laisse rêveur!

Carrosserie poids :
Nombres de places :4
Type :S.S.U.V.
Poids :1850
Moteur
Type :12 cyl. 6.0l
Position Moteur : avant
Cylindrée :5998
Puissance litre :N.C
Puissance maximale : 500 a 7500
Rapport poids puissanceN.C
Couple Max :610
Extra Urbaine :N.C
Mixte :N.C
Urbaine :N.C
Capacité réservoir :100
Transmission
Type :N.C
Différentiel :N.C
Train roulant
Nombres de freins : 4
Taille des freinsAV : N.C
Taille des freinsAR :N.C
Taille pneus AV :N.C
Taille pneus AR :N.C
Taille jantes AV : 24
Taille jantes AR : 24
Performances
Vitesse maximale :300
De 0 à 100 Km/h :5
1 000 m D.A :N.C
Dimensions
Empattement:285.5
Garde au sol : N.C
Largeur :200
Hauteur :177.5
Longueur :495
Capacité coffre :N.C
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS Empty Re: SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS

Message  Drickx Lun 30 Juin 2008 - 20:34

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 4

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 2

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 6

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 1

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 13

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 7

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 9

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS 11
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS Empty Re: SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS

Message  JuJu Lun 30 Juin 2008 - 21:14

Pr le moins particuliers,on dirait une voiture de taille normal posé sur 4 énormes roues,j'ai un peu de mal...

Par contre,des jantes de 24',ça laisse réveur!!!
Et cette habitacle,une véritable oeuvre d'art!!! :shock:

Merci Drickx de m'avoir fait découvrir un sous marin sur roues!!! wouaihh
Nn ms plus sérieusement,j'avais jamais entendu parlé de cette marque... :non:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS Empty Re: SPYKER D12 PEKING-TO-PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum