video stunt
+24
Triskell
Phil R
steph45
shiko
Magic
Sebkos
Tony Fallen
BISOUNOURS
max#98
lucifer 666
rousse
ShArKmAn
Ptit DG
Polo
Fallen Team
MaverickNC
MAGNUM
cobalt57co
lous
spartan
JuJu
KLIBRA
Fab
bnj-cs
28 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
video stunt
j'ai trouver un site ou il ajoute souvent de belle video de stunt.
http://www.evisor.tv/tv/motorrad-fun/stunts/
bon visionnage
http://www.evisor.tv/tv/motorrad-fun/stunts/
bon visionnage
Re: video stunt
Je rajoute la vidéo de stunt que DRICKS avait posté dans le sujet de la sortie à Liancourt dans le topic vidéo stunt de BNJ-CS, parce que celle là mérite le détour !!
Drickx a écrit:Voila une petite video d'un des show qui s'est deroulé
:cheers: :cheers: :cheers:
:loveur: :coeur: :imlover: :love sick:
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
J'ai cru reconnaitre sur la vidéo de Dricks le stunter de Duke Acrobatie,avec sa belle moto rouge...
Il gère trop ce mec!!!:shock:
D'ailleurs,c'est une quoi sa brèle?!?
Il gère trop ce mec!!!:shock:
D'ailleurs,c'est une quoi sa brèle?!?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Je crois que c'est un 900 CBR FIRE BLADE version street, mais rien est sur... :hein:
KLIBRA-
je croit que tu a raison
par contre c'est le seul stunter que je déteste , je n'aime pas son style , il n'a pas un niveaux incroyable , puis il se la pète , il a pas un bon état d'esprit , (il s'est embrouillé avec les RSR et Brestunt a une époque)
par contre c'est le seul stunter que je déteste , je n'aime pas son style , il n'a pas un niveaux incroyable , puis il se la pète , il a pas un bon état d'esprit , (il s'est embrouillé avec les RSR et Brestunt a une époque)
spartan-
Moto : le stunt , le stunt ha oui et aussi le stunt
Fenwick nohand circle, par là :
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=22&t=11605
par benji2312N du Forum BANDITWORLD
:D :D :D
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=22&t=11605
par benji2312N du Forum BANDITWORLD
Vidéo du show nocturne du samedi 7 juin 2008 avec les teams :
Westunt, Acrobikes 22 et Duke acrobatie
http://www.megaupload.com/?d=HRCPS4C3
http://fr.youtube.com/watch?v=lqlXmRHxDLQ
Là, c'est la grosse "class" !!
Dernière édition par Fab le Lun 21 Juil 2008 - 0:07, édité 1 fois
Le Salon de Pecquencourt, c'est une gigantesque fête de la moto dans le Nord. Une fête avec des animations de très haut niveau, et notamment d'hallucinantes démos de Freestyle et de Stunt avec les cadors de ces deux disciplines. Moto Journal y était avec Mike Jamet qui a réalisé pour nous cette vidéo qui envoie du gros.
Allez, dites-nous! Vous, vous êtes plutôt stunt ou plutôt freestyle?
Allez, dites-nous! Vous, vous êtes plutôt stunt ou plutôt freestyle?
A quand un pti show stunt & freestyle sur le territoire?!? :pleurs:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ha le stunt ...!!!
c'est vraiment jolie comme dicipline , c'est quand même un truc de fou ...
c'est vraiment jolie comme dicipline , c'est quand même un truc de fou ...
KLIBRA-
Un futur rival pour les Switch Riders…?
… ou bien une future recrue ? Au vu du talent de l’équilibriste en question et des figures qu’il réalise sur son 50cc, on ne peut que se poser la question de ce qu’il nous prépare pour l’avenir… à voir !
Voici donc un certain Loïc - j’aime bien ce prénom ! - , revendiquant l’appartenance à une certaine Crazy Team - bah tiens, pas mal non plus ! - qui apparemment envoie du lourd !
Très à l’aise sur sa moto, c’est à se demander s’il ne compterait pas faire de l’ombre aux ténors de la discipline - et parmi eux, nos amis les Switch Riders - d’ici peu de temps. Inutile de préciser que nous essayons de prendre contact avec lui… affaire à suivre !
… ou bien une future recrue ? Au vu du talent de l’équilibriste en question et des figures qu’il réalise sur son 50cc, on ne peut que se poser la question de ce qu’il nous prépare pour l’avenir… à voir !
Voici donc un certain Loïc - j’aime bien ce prénom ! - , revendiquant l’appartenance à une certaine Crazy Team - bah tiens, pas mal non plus ! - qui apparemment envoie du lourd !
Très à l’aise sur sa moto, c’est à se demander s’il ne compterait pas faire de l’ombre aux ténors de la discipline - et parmi eux, nos amis les Switch Riders - d’ici peu de temps. Inutile de préciser que nous essayons de prendre contact avec lui… affaire à suivre !
Des nouvelles de Loïc et ses potos de la Crazy Ride Team ! Contact est pris avec ces jeunes stunters au potentiel certain qui ne demande qu’à exploser. Présentation de l’équipe par Loïc et nouvelle vidéo d’entraînement…
Je vous l’avait présenté sous le titre un peu provocateur : Vidéo stunt : un futur rival pour les Switch Riders…? passons maintenant à la vitesse supérieure. C’est Loïc qui prend la parole pour nous présenter tout son petit monde, leurs ambitions et difficultés…
“Je m’appelle Loïc (ou Lolo), 17 années au compteur, je roule en CPI Supermotard de 2006 et Yamaha TZR 125 de 92 (une grand mère) et je stunte depuis toujours en vélo et 1 an et demi en CPI. J’appartiens à la Crazy Ride Team - il y a une erreur dans ton précédent article ! - qui existe depuis le début de l’été 2007, durant lequel je stuntais en vélo avec Cédric et Natan (dit nanout).
Puis durant le mois d’août de cette même année Cédric (anciennement en Derbi SM, maintenant en Aprilia RS) et moi sommes passés sur nos 50 a boîte pendant que Natan continuait en vélo. Quelques mois après Natan est passé sur son scooter, un Next-Generation. durant l’hiver et le printemps les sessions se sont enchaînées - ainsi que les casses sur les motos : plusieurs casses de cadre pour moi ! L’été suivant Romain, en 103 MVL à fourche de Derbi Fenix et roue de dirt, nous a rejoints. Notre premier show s’est déroulé le 5 octobre 2008, puis depuis le début d’année 2009 David est arrivé avec sa monture, un 600 CBR P25.”
Et voici ce que ça donne aujourd’hui ! Si la première moitié de la vidéo insiste (trop ?) sur les circles, la seconde est plus dynamique et variée, réellement impressionnante.
A comparer avec un autre entraînement filmé il y a seulement 3 mois !
Vue, la progression en si peu de temps ? Jusqu’où iront-ils, on aimerait bien le savoir ! Pour autant leur implication dans le stunt ne se limite pas à poser devant l’objectif.
” Suite à de nombreux problèmes avec les forces de l’ordre, nous venons de créer une association afin d’obtenir un ou plusieurs spots dans la Marne, où nous pourrions rouler tranquillement et éventuellement trouver des partenariats avec des magasins de motos ou autres.”
N’hésitez pas à relayer l’info si vous êtes de la région.
On vous souhaite en tout cas bon courage, bonne chance, et continuez à vous entraîner dur nous surprendre encore !
http://blog.crazymoto.net/video-moto/crazy-ride-team-linterview-et-un-nouvelle-video
Je vous l’avait présenté sous le titre un peu provocateur : Vidéo stunt : un futur rival pour les Switch Riders…? passons maintenant à la vitesse supérieure. C’est Loïc qui prend la parole pour nous présenter tout son petit monde, leurs ambitions et difficultés…
“Je m’appelle Loïc (ou Lolo), 17 années au compteur, je roule en CPI Supermotard de 2006 et Yamaha TZR 125 de 92 (une grand mère) et je stunte depuis toujours en vélo et 1 an et demi en CPI. J’appartiens à la Crazy Ride Team - il y a une erreur dans ton précédent article ! - qui existe depuis le début de l’été 2007, durant lequel je stuntais en vélo avec Cédric et Natan (dit nanout).
Puis durant le mois d’août de cette même année Cédric (anciennement en Derbi SM, maintenant en Aprilia RS) et moi sommes passés sur nos 50 a boîte pendant que Natan continuait en vélo. Quelques mois après Natan est passé sur son scooter, un Next-Generation. durant l’hiver et le printemps les sessions se sont enchaînées - ainsi que les casses sur les motos : plusieurs casses de cadre pour moi ! L’été suivant Romain, en 103 MVL à fourche de Derbi Fenix et roue de dirt, nous a rejoints. Notre premier show s’est déroulé le 5 octobre 2008, puis depuis le début d’année 2009 David est arrivé avec sa monture, un 600 CBR P25.”
Et voici ce que ça donne aujourd’hui ! Si la première moitié de la vidéo insiste (trop ?) sur les circles, la seconde est plus dynamique et variée, réellement impressionnante.
A comparer avec un autre entraînement filmé il y a seulement 3 mois !
Vue, la progression en si peu de temps ? Jusqu’où iront-ils, on aimerait bien le savoir ! Pour autant leur implication dans le stunt ne se limite pas à poser devant l’objectif.
” Suite à de nombreux problèmes avec les forces de l’ordre, nous venons de créer une association afin d’obtenir un ou plusieurs spots dans la Marne, où nous pourrions rouler tranquillement et éventuellement trouver des partenariats avec des magasins de motos ou autres.”
N’hésitez pas à relayer l’info si vous êtes de la région.
On vous souhaite en tout cas bon courage, bonne chance, et continuez à vous entraîner dur nous surprendre encore !
http://blog.crazymoto.net/video-moto/crazy-ride-team-linterview-et-un-nouvelle-video
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11