CRASH MOTO
+54
max#98
Beediz
BISOUNOURS
lucifer 666
Magic
maxfunbike
alandans
saintmichel
Laurent
Rockforever
christoph'
Ginger
ShArKmAn
eric mourin
Guigui
Johnatan
alainberly
elfiegsxr
Ptit DG
HAGRID
jarop
Forsake
Gil
fa dièse
gemini
CBPierre
masterpost16
TigerVroum
Tine
cobalt57co
mac2587
SUPER CANARD
Napoulo
ToMDoU
KAZY
MAGNUM
tepion
lous
Shreck
homme des bois
patou
FABIO
Phil motou
Crazy_Cha
motoduch
grand schtroumpf
yanncaledo
JuJu
kawaman98
am2s8
MaverickNC
Mouss
ZOUKLOVER
Fab
58 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: CRASH MOTO
Dans la courbe à gauche, il se fait surprendre par le motard qui descend.
Ca passait à l'aise, mais visiblement ce mec manque d'expérience.
Du coup, il panique complet, redresse sa meule au lieu de continuer à suivre sa courbe, perd le contrôle, n'arrive pas à retrouver sa trajectoire et se vautre comme une m**** contre les glissières.
Une chance pour lui de pas passer par dessous, on l'aurait retrouvé 500 m plus bas...
Ca passait à l'aise, mais visiblement ce mec manque d'expérience.
Du coup, il panique complet, redresse sa meule au lieu de continuer à suivre sa courbe, perd le contrôle, n'arrive pas à retrouver sa trajectoire et se vautre comme une m**** contre les glissières.
Une chance pour lui de pas passer par dessous, on l'aurait retrouvé 500 m plus bas...
Parfait mon p'tit Fab!!! vous êtes le meilleur élève de la classe, bon analyse, enfin on sent que vous connaissez et maitrisez le sujet, je dirais même que votre récit sent le vécu personnelle
Invité- Invité
moi je dirais qu il a regardé d abord la tache d huile et apres le rocher sur sa droite et la becane a suivi son regard
ou alors il sortait d une réunion prévention routiére
ou alors il sortait d une réunion prévention routiére
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Mon p'tit yanncaledo, votre analyse n'est pas mauvaise non plus, mais veuillez éviter ce genre de sous entendu et de moquerie envers votre camarade de classe...
Invité- Invité
moi ? mais non je voulais juste dire que c est un bel exemple pour la prevention routiere sur l utilite des rails de securite à 3 niveaux car la c est la becane qui était entre le pilote et le rail , l inverse n aurait pas eu la meme fin .BUSEMAN a écrit:Mon p'tit yanncaledo, votre analyse n'est pas mauvaise non plus, mais veuillez éviter ce genre de sous entendu et de moquerie envers votre camarade de classe...
Voila j etais mieux la , j ai droit à l image ?
yanncaledo-
merci maitre mais je prefererais une image :dent:BUSEMAN a écrit:Nous allons plutôt voir pour que vous obteniez une bourse...
yanncaledo-
merci du coup les bourses .................................BUSEMAN a écrit:Alors voilà votre image puisque vous insistez...
yanncaledo-
yanncaledo a écrit:il sortait d une réunion prévention routiére
:bdj: :bdj: :bdj: :bdj: :bdj: :bdj: :bdj: :bdj:
Ne vous inquiétez pas mon p'tit Fab, je fais le nécessaire avec votre camarade yanncaledo....
Invité- Invité
Et comme vraiment je t'aime bien, je t'en redonnes encore, en effet Régis c'est le mot...
Nan, mais BUSEMAN, c'est pas bien, on devrait pas rire du malheur des autres...
Mais bon quand même, des fois ils abusent les gars...
Ca, c'est pas mal aussi dans le genre :
Là, c'est moyen bof :
Ca, c'est un gros blaireau :
Lui, il doit avoir un peu mal...
Là, c'est moyen bof :
Ca, c'est un gros blaireau :
Lui, il doit avoir un peu mal...
Pourtant, je les ai déjà toutes vu au moins une fois, mais y'en a encore sur lesquelles je rigole...
Invité- Invité
J'ai rêvé ou le mec était déjà par terre au moment où la bécane tape la FIAT?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:J'ai rêvé ou le mec était déjà par terre au moment où la bécane tape la FIAT?
A mon avis il a eu le réflexe salvateur de coucher le bécane et de la laisser partir, c'est ce que j'aurais fait, je l'ai déjà fait une fois, ça m'a sauvé la vie, et celle de mon passager aussi.
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Quel trouduc ce caisseux !!!
Bien vu le coup de la glissade...c'est clair que le fourgon s'est pas arrêté bien loin !!
Bien vu le coup de la glissade...c'est clair que le fourgon s'est pas arrêté bien loin !!
Là le mec en voiture il a failli se retrouver avec un motard dans la bagnole...
Mais dans une zone avec ce qui ressemble à des entrées privées, en tout cas une route pas très large sans ligne médiane moi j'ai l'impression que le motard il arrive carrément comme une balle non ?
Alors on peut dire ce qu'on veut sur le caisseux, mais il peut y avoir défaut d'appréciation des distances quand on s' attend à voir en face un véhicule qui roule à 50 km/h, alors que sa vitesse réelle est presque le double ...
Trop facile de systématiquement rejeter toute la faute sur le caisseux !
Ici, n'on a pas beaucoup d'infos !
Mais dans une zone avec ce qui ressemble à des entrées privées, en tout cas une route pas très large sans ligne médiane moi j'ai l'impression que le motard il arrive carrément comme une balle non ?
Alors on peut dire ce qu'on veut sur le caisseux, mais il peut y avoir défaut d'appréciation des distances quand on s' attend à voir en face un véhicule qui roule à 50 km/h, alors que sa vitesse réelle est presque le double ...
Trop facile de systématiquement rejeter toute la faute sur le caisseux !
Ici, n'on a pas beaucoup d'infos !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41