CRASH MOTO
+54
max#98
Beediz
BISOUNOURS
lucifer 666
Magic
maxfunbike
alandans
saintmichel
Laurent
Rockforever
christoph'
Ginger
ShArKmAn
eric mourin
Guigui
Johnatan
alainberly
elfiegsxr
Ptit DG
HAGRID
jarop
Forsake
Gil
fa dièse
gemini
CBPierre
masterpost16
TigerVroum
Tine
cobalt57co
mac2587
SUPER CANARD
Napoulo
ToMDoU
KAZY
MAGNUM
tepion
lous
Shreck
homme des bois
patou
FABIO
Phil motou
Crazy_Cha
motoduch
grand schtroumpf
yanncaledo
JuJu
kawaman98
am2s8
MaverickNC
Mouss
ZOUKLOVER
Fab
58 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: CRASH MOTO
Parce que dans le jargon motard il s'est fait un "tout droit" et qu'il a freiné un poil trop fort de l'arrière... Alors que si il prenait un peu plus d'angle ça passait les doigts dans l'nez!!! C'est tout simple TA :D
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Parce que dans le jargon motard il s'est fait un "tout droit" et qu'il a freiné un poil trop fort de l'arrière... Alors que si il prenait un peu plus d'angle ça passait les doigts dans l'nez!!! C'est tout simple TA :D
OK.... merci BUSEMAN... à regarder ces crash.. j'ai l'impression que je vais y avoir droit quand ce sera mon tour.. j'vois pas du tout où ça pêche en les regardant... .. tu me diras, j'ai encore le temps.. et c'est tant mieux...
Invité- Invité
surtout si tu prends une harley ca ne tourne pas il y a les calebottes qui frottent demande a pat la kone tiwaka en harley touts les virages a 40 et de jeunes cons s amusant a lui fait l exter ou l inter a chaque virage .Tu vois ce qui t attendsTA2010 a écrit:BUSEMAN a écrit:Parce que dans le jargon motard il s'est fait un "tout droit" et qu'il a freiné un poil trop fort de l'arrière... Alors que si il prenait un peu plus d'angle ça passait les doigts dans l'nez!!! C'est tout simple TA :D
OK.... merci BUSEMAN... à regarder ces crash.. j'ai l'impression que je vais y avoir droit quand ce sera mon tour.. j'vois pas du tout où ça pêche en les regardant... .. tu me diras, j'ai encore le temps.. et c'est tant mieux...
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit: surtout si tu prends une harley ca ne tourne pas il y a les calebottes qui frottent demande a pat la kone tiwaka en harley touts les virages a 40 et de jeunes cons s amusant a lui fait l exter ou l inter a chaque virage .Tu vois ce qui t attends
On m'en a parlé, en effet... en fait.. une HD c'est p't'être juste pour rouler sur du plat !!!!
Invité- Invité
Ah ben alors là !!! M'étonnerai qu'il soit encore là pour nous raconter ce qu'il a fait !! :pale: :pale:lous a écrit:'faut pas glisser sur une voie d'accélération !
Par contre, la dernière vidéo de BUSEMAN, je pige pas comment il a pu se faire un tout droit à cet endroit là !!
Fab a écrit:Ah ben alors là !!! M'étonnerai qu'il soit encore là pour nous raconter ce qu'il a fait !! :pale: :pale:lous a écrit:'faut pas glisser sur une voie d'accélération !
Par contre, la dernière vidéo de BUSEMAN, je pige pas comment il a pu se faire un tout droit à cet endroit là !!
Y'a rien à piger Fab, là, on a affaire à un blaireau de base qui a surestimé le virage et ses capacités motardes...
Invité- Invité
Des fois, je me dis qu'il y a certains motards qui devraient penser à rouler plutôt en vélo... :suspect: :suspect:
Et en plus il est pas vite dans cette courbe... Donc ça passait facile!!! Mais bon sans la maitrise...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Et en plus il est pas vite dans cette courbe... Donc ça passait facile!!! Mais bon sans la maitrise...
Net net il etait au ralenti ... meme son pote qui film il se fou de sa gueule ... LOL
C'est la faute à la scorie...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Là, nous voyons bien au ralenti la bande de gravier clair, d'ou la chute mais n'empêche que j'aime pas sa façon de conduire dès le départ, trop brute dans ses rétrogradages...
Invité- Invité
Il est bien obligé, sa bécane n'a ni le couple, ni la patate d'une buse, ya que dalle en dessous de 8000 tours.
N'empêche que je vois mal comment éviter la gamelle à cet endroit, quelque soit la machine...
N'empêche que je vois mal comment éviter la gamelle à cet endroit, quelque soit la machine...
gemini-
Il aurait pu se contenter d'enrouler calmement même avec sa brèle... Mais bon c'est peut être sa façon à lui de rouler comme ça tous les jours... Quand à la chute, n'importe qui se mettait au tas à sa place c'était inévitable, putain d'gravier...
Invité- Invité
version lôkâle: putain de scorie!
gemini-
Johnatan a écrit:ha c sur ce n'est pas un exces de vitesse qui la fait tomber lui ....
Attention!!! ne pas se fier à son compteur car il est en miles...
Invité- Invité
absolument.
Il décroche à 43 mph, ce qui fait selon ma matheuse 69,488 km/h...Pas mal quand même.
Et la glissade dure, dure, dure...Par contre il ne lâche pas sa bécane...J'aurais pensé que si...
Il décroche à 43 mph, ce qui fait selon ma matheuse 69,488 km/h...Pas mal quand même.
Et la glissade dure, dure, dure...Par contre il ne lâche pas sa bécane...J'aurais pensé que si...
gemini-
Il a du fermer les yeux ... il doit qd meme bien la voir passer devant lui sa becane ...
Je pense qu'on doit quand même être légèrement désorienté dans ces cas là :pale:
Guigui-
Moto : En attente de sa FATBOY
Guigui-
Moto : En attente de sa FATBOY
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41