CRASH MOTO
+54
max#98
Beediz
BISOUNOURS
lucifer 666
Magic
maxfunbike
alandans
saintmichel
Laurent
Rockforever
christoph'
Ginger
ShArKmAn
eric mourin
Guigui
Johnatan
alainberly
elfiegsxr
Ptit DG
HAGRID
jarop
Forsake
Gil
fa dièse
gemini
CBPierre
masterpost16
TigerVroum
Tine
cobalt57co
mac2587
SUPER CANARD
Napoulo
ToMDoU
KAZY
MAGNUM
tepion
lous
Shreck
homme des bois
patou
FABIO
Phil motou
Crazy_Cha
motoduch
grand schtroumpf
yanncaledo
JuJu
kawaman98
am2s8
MaverickNC
Mouss
ZOUKLOVER
Fab
58 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: CRASH MOTO
BUSEMAN a écrit:Best of chutes et pizzas de nos amis Iraquis...
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Depuis quand les Iraquis sont nos amis??? dans l'Islamisation à grands pas on en veut pas et là sous prétexte qu'ils se sont crachés en moto, ils sont nos pôtes, lequel d'entres nous et suces boules La Buse???"
Invité- Invité
OUAIS OUAIS OUAIS
Dit moi sais le concoure de celui qui a même pas mâle ou même pas peur!!!!!!!!!!
LUCIFER
Invité- Invité
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:BUSEMAN a écrit:Best of chutes et pizzas de nos amis Iraquis...
"Depuis quand les Iraquis sont nos amis??? dans l'Islamisation à grands pas on en veut pas et là sous prétexte qu'ils se sont crachés en moto, ils sont nos pôtes, lequel d'entres nous et suces boules La Buse???"
Attention ma soeur j't'en ai déjà causé sur skype je ne suis pas raciste!!! J'suis juste contre tous les connards fanatiques d'une religion et ce quelqu'elle soit et qui au nom de celle-ci se permettent des conneries et des bourrages de crane... Un exemple le connard de témoin de Jéhovah qui vient sonner le dimanche matin à 9h et qui insiste même quand tu lui dit que ça ne t'interesse pas là ça me les casse grave... Et pareil pour les évangélistes des derniers jours etc, etc....
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:
Attention ma soeur j't'en ai déjà causé sur skype je ne suis pas raciste!!! J'suis juste contre tous les connards fanatiques d'une religion et ce quelqu'elle soit et qui au nom de celle-ci se permettent des conneries et des bourrages de crane... Un exemple le connard de témoin de Jéhovah qui vient sonner le dimanche matin à 9h et qui insiste même quand tu lui dit que ça ne t'interesse pas là ça me les casse grave... Et pareil pour les évangélistes des derniers jours etc, etc....
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Rhoooo La Buse t'as pas aimé que je te traite de Suce boules, jte fais mon Mea culpa , J'sais bien qu't'es pas raciste... moi non plus...., rhooo faut pas le prendre mal.... sinon y vont pas comprendre les zautres que toi et moi ben c'est quand même et avant tout une grande histoire d'Humour...!!"
Invité- Invité
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:BUSEMAN a écrit:
"Rhoooo La Buse t'as pas aimé que je te traite de Suce boules, jte fais mon Mea culpa , J'sais bien qu't'es pas raciste... moi non plus...., rhooo faut pas le prendre mal.... sinon y vont pas comprendre les zautres que toi et moi ben c'est quand même et avant tout une grande histoire d'Humour...!!"
Non no problémo avec le terme suce boules la nonne sinon après être raciste (vu mes posts qui cause de fanatisme religieux) j'vais passer à nouveau pour un homophobe... enfin bref chacun y fait c'qui veux avec son derche, ses boules, car y'en a beaucoup qui comprennent pas la subtilité, mais qui connaissent fin bien la susceptibilité...
Invité- Invité
?
BUSEMAN a écrit:
Non no problémo avec le terme suce boules la nonne sinon après être raciste (vu mes posts qui cause de fanatisme religieux) j'vais passer à nouveau pour un homophobe... enfin bref chacun y fait c'qui veux avec son derche, ses boules, car y'en a beaucoup qui comprennent pas la subtilité, mais qui connaissent fin bien la susceptibilité...
"jvoudrais pas te causer plus d'ennuis que tu pourrais en avoir La Buse, quand à la subtilité des uns et à la susceptibilité des autres, tu sais on a pas fini ou on dit plus rien... et tu le sais aussi bien que moi, on n'empêchera jamais les gens de penser et de causer mal des zautres...laisse pisser la Buse, dis moi, pas l'moral ce jour, fracture de joie?? ah non jme trompe susceptible la Buse !!!"
Invité- Invité
"La buse tu nous avais habitué à mieux comme crash, bon en même temps une gamelle reste une gamelle et moi jme bidonne toujours quand y'en a qui s' rétame la tronche sur l'coltard.... me dites pas qu'ça fait rire que moi vous mentiriez...!!!"
"La Buse, encore, j'en veux encore "
"La buse tu nous avais habitué à mieux comme crash, bon en même temps une gamelle reste une gamelle et moi jme bidonne toujours quand y'en a qui s' rétame la tronche sur l'coltard.... me dites pas qu'ça fait rire que moi vous mentiriez...!!!"
"La Buse, encore, j'en veux encore "
Invité- Invité
T'es vraiment une insatisfaite de nature toi... Attends un peu j'vais m'occuper d'toi!!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:T'es vraiment une insatisfaite de nature toi... Attends un peu j'vais m'occuper d'toi!!!
"Pourquoi se contenter de peu lorsque l'on peut en avoir plus? On ne vit qu'une fois La Buse, et j'Aime La Vie, je la croque encore et encore jusqu'au bout du bout et comme dans un bout y'a deux bouts, ben j'ai pas fini d'Vivre..!! Pas toi, ben t'es triste alors allez accompagne moi et tu verras qu'un rien me satisfait..."
Invité- Invité
"Cque j'adore, c'est la facilité lorsque les mecs se relèvent comme si de rien n'était... en espérant surtout que personne n'aura remarqué leur chute !!!"
"Cque j'adore, c'est la facilité lorsque les mecs se relèvent comme si de rien n'était... en espérant surtout que personne n'aura remarqué leur chute !!!"
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Lui ne se relèvera plus jamais... (attention vidéo choquante)
"J'espère de tout coeur ne jamais voir un des fofoteurs à la place du mort sur le bitume!!!
Alors on ne le dira jamais assez, vous n'êtes pas tout seul sur la route les gars !!!
Arrêtez de jouer les kamikazes, de tourner à fond la poignée droite, et de vous croire invulnérables, la Route et la Moto quand elles s'entrechoquent ça pardonne pas !!!!
La Buse tention à toi aussi !!!"
Invité- Invité
Lui, à mon avis il rigole mais il rigole jaune, quoique pas calmé à la fin...
Invité- Invité
Eh ben jolie glissade même pas mal et JC il a dit sais tout !!!!!!!!!!!!
LUCIFER
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Lui ne se relèvera plus jamais... (attention vidéo choquante)
Pas cool cette vidéo !
Hypothèse :
Vu l'état de la bécane, le mec devait allumer un peu quand même !
Il semblerait vu la position de la voiture et le tracé au sol qu'il s'agit d'un refus de priorité ?...
Le conducteur regarde à droite : une moto à environs à 200 mètres
Il met environ 5 secondes entre le temps de démarrer et franchir l'intersection
Et là l'impact, parce qu'en 5 secondes, le motard a effectué 250 mètres, il roulait à 160 km/h au lieu de 90 aux abords d'une intersection ?
Est ce que les automobilistes sont préparés à évaluer de telles vitesses de véhicules venant vers eux ???
Non je crois pas, et il faut qu'en bécane on en soit conscient.
Peut être que les causes de cet accident sont totalement différentes !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
BUSEMAN a écrit:Toujours cette route...
Aller aller enlever lui la bécane sa me fait mal au coeur de voir sais qui sais quoi ce pilote
LUCIFER
Invité- Invité
La caméra, on ne peut mieux placée, en subit les conséquences
Les freins auraient apparemment lâché, et d’après le peu d’éléments que la vidéo fournit, sa Suzuki a morflé mais le pilote lui n’a heureusement pas été sérieusement blessé.
Les freins auraient apparemment lâché, et d’après le peu d’éléments que la vidéo fournit, sa Suzuki a morflé mais le pilote lui n’a heureusement pas été sérieusement blessé.
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41