CRASH MOTO
+54
max#98
Beediz
BISOUNOURS
lucifer 666
Magic
maxfunbike
alandans
saintmichel
Laurent
Rockforever
christoph'
Ginger
ShArKmAn
eric mourin
Guigui
Johnatan
alainberly
elfiegsxr
Ptit DG
HAGRID
jarop
Forsake
Gil
fa dièse
gemini
CBPierre
masterpost16
TigerVroum
Tine
cobalt57co
mac2587
SUPER CANARD
Napoulo
ToMDoU
KAZY
MAGNUM
tepion
lous
Shreck
homme des bois
patou
FABIO
Phil motou
Crazy_Cha
motoduch
grand schtroumpf
yanncaledo
JuJu
kawaman98
am2s8
MaverickNC
Mouss
ZOUKLOVER
Fab
58 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: CRASH MOTO
Ouille!!!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Un peu présomptueux, le gars en quad (en tout cas, ça s'arrête bien, ces engins là!)
Le wheeling, ben, ça ne risque pas de m'arriver, ça!(en première, je ne dit pas...) : la moto est "write off", c'est sûr et certain!!
Le wheeling, ben, ça ne risque pas de m'arriver, ça!(en première, je ne dit pas...) : la moto est "write off", c'est sûr et certain!!
cobalt57co-
Délit de fuite !
Faire un délit de fuite en empruntant une double voie en sens contraire, c'est risqué !
Alors en sortant d'un tunnel...
Les mecs arrivent quand même à se relever et se barrer en courant malgré le gros vols qu'ils prennent !
Pas très loin à mon avis...!
Alors en sortant d'un tunnel...
Les mecs arrivent quand même à se relever et se barrer en courant malgré le gros vols qu'ils prennent !
Pas très loin à mon avis...!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Tchooooooooow! C'te décollage!
L'a pas du allez bien loin qd meme le gars!
L'a pas du allez bien loin qd meme le gars!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
lol le méga crash, ils étaient deux sur la moto, le propriétaire de la moto en passager et le voleur sans casque qui "pilotait" qui part en courant. Le con il a même pas vu qu'il avait volé la moto avec le proprio en passager :caché: Nan sans blague sacré crash, y a de la pièce détachée sur le bitume là Les boulets
Forsake-
Moto : R1 K6
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Même pas mal...,
Rien à fouttre je hais la moto, c'est comme les routes départementales, je prends pas les routes départementales.... je hais les routes départementales....,
Y'a que dans les films que ça marche, c'était pas Bruce Willis ou Vandame, vous savez c'est qui son maître??? à Vandame??? Lui même !! fort le mec,
Bon ben c'est les réflexions des pôtes qui ont visionné la vidéo en même temps que moi... merci les frérôts !!!"
"Même pas mal...,
Rien à fouttre je hais la moto, c'est comme les routes départementales, je prends pas les routes départementales.... je hais les routes départementales....,
Y'a que dans les films que ça marche, c'était pas Bruce Willis ou Vandame, vous savez c'est qui son maître??? à Vandame??? Lui même !! fort le mec,
Bon ben c'est les réflexions des pôtes qui ont visionné la vidéo en même temps que moi... merci les frérôts !!!"
Invité- Invité
Eh bin pinaize il aurait pus se faire mâle avec la glissière de sécurité.
LUCIFER
Invité- Invité
"...1 Motard dans l' décor, un autre qui s'arrête, et la 2ème moto qui passe??? pas vu s'arrêter celle là..... Bonjour la solidarité motarde !!!! heu..., ouff moi j'avais un casque samedi soir à ma p'tite virée sur l'bas côté..!!! et y'avait pas de rambarde ... ALLAH est Grand !!!"
"...1 Motard dans l' décor, un autre qui s'arrête, et la 2ème moto qui passe??? pas vu s'arrêter celle là..... Bonjour la solidarité motarde !!!! heu..., ouff moi j'avais un casque samedi soir à ma p'tite virée sur l'bas côté..!!! et y'avait pas de rambarde ... ALLAH est Grand !!!"
Invité- Invité
Le malheureux ! Mais avouons qu'il a déja une trés mauvaise trajectoire d'entrée dans une courbe à gauche, suivie d'un blocage du frein arrière. Bon il s'en sort pas trop mal quand même, comme quoi ça sert parfois d'être rembourré.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Napoulo a écrit:... comme quoi ça sert parfois d'être rembourré.
Même bourré tout court, la douleur fait moins mal...suivez le regard de mon clavier...
Buse, j'ai l'impression que c'est souvent le même enchainement de virages ces vidéos non ?
Ca doit être réputé pour un spot à gamelles ça !
Les caisseux qui mordent bien l'accotement pour salir la route, et qui reviennent ensuite tourner des vidéos...
Trop drole comme jeu !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Même bourré tout court, la douleur fait moins mal...suivez le regard de mon clavier...
Buse, j'ai l'impression que c'est souvent le même enchainement de virages ces vidéos non ?
Les caisseux qui mordent bien l'accotement pour salir la route, et qui reviennent ensuite tourner des vidéos...
Trop drole comme jeu ![/quote]
J'peux pas t'dire si c'est le cas mais j'ai déjà vu ici au rallye de Monté-Carlo dans le Turini des spectateurs jetés de la neige des bas côtés sur de grandes portions sur la route alors que pendant les reconnaissances les pilotes n'ont pas noté la présence de neige et qu'ils partent tous en slicks j'te dis pas les travers qu'ils s'tapent...
Trop drole comme jeu ![/quote]
J'peux pas t'dire si c'est le cas mais j'ai déjà vu ici au rallye de Monté-Carlo dans le Turini des spectateurs jetés de la neige des bas côtés sur de grandes portions sur la route alors que pendant les reconnaissances les pilotes n'ont pas noté la présence de neige et qu'ils partent tous en slicks j'te dis pas les travers qu'ils s'tapent...
Invité- Invité
lous a écrit:[
Exact, et c'est là: the snake!
cobalt57co-
BUSEMAN a écrit:Ben doit y avoir les gradins et une buvette à c't'endroit du coup....
"à 5 euros la bière s'ils sont 3, et qu'on leur rend 5 euros, et que finalement dans la poche du garçon de café... il s'en met 2... reste 3 soit 3 X 4 + 2... où est le 15ème euros?? mais qu'est ce que j'dis là moi???, j'aime pas les baloches..."
Invité- Invité
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
"à 5 euros la bière s'ils sont 3, et qu'on leur rend 5 euros, et que finalement dans la poche du garçon de café... il s'en met 2... reste 3 soit 3 X 4 + 2... où est le 15ème euros?? mais qu'est ce que j'dis là moi???, j'aime pas les baloches..."
Tu devrais pourtant rien ne vaut une bonne paire de baloches sur la tronche....
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Tu as certainement raison... Allo Mme ANTIER !!!..."
Invité- Invité
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:BUSEMAN a écrit:
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Tu as certainement raison... Allo Mme ANTIER !!!..."
Non, non surtout pas cette conne elle y connait rien....
Invité- Invité
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41