Un roadster 3-cylindres chez Yamaha ? (motorevue.com)
+5
Vince35
Anicca
maxfunbike
gemini
cobalt57co
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: YAMAHA
Page 1 sur 1
Un roadster 3-cylindres chez Yamaha ? (motorevue.com)
Source
Un roadster 3-cylindres chez Yamaha ?
Un des membres de la rédaction de Moto Revue a eu accès à un document interne qui parle d’un roadster Yamaha motorisé par un 3-cylindres en ligne.
Si l’on en croit un document interne envoyé au réseau Yamaha, la marque aux trois diapasons serait en train de développer un roadster de moyenne cylindrée motorisé par un 3-cylindres en ligne. Toujours d'après cette source, la moto serait bâtie autour d’un cadre périmétrique en aluminium, d’une fourche inversée et de trois sorties d’échappement, comme sur la MV Agusta 675 B3.
Pour le reste, aucune information n’a filtré, esthétiquement ou techniquement ce qui semble logique puisque la FZ8 est arrivée en 2010. Si sa durée de vie est équivalente à celle de la FZ6, il ne faut pas espérer voir cette hypothétique « Yam triple » avant plusieurs années.
Vous pouvez également retrouver l’article complet de Pascal Golfier sur cette moto dans le Moto Revue n° 3923 en kiosque jusqu’au 1er février.
Un roadster 3-cylindres chez Yamaha ?
Un des membres de la rédaction de Moto Revue a eu accès à un document interne qui parle d’un roadster Yamaha motorisé par un 3-cylindres en ligne.
Si l’on en croit un document interne envoyé au réseau Yamaha, la marque aux trois diapasons serait en train de développer un roadster de moyenne cylindrée motorisé par un 3-cylindres en ligne. Toujours d'après cette source, la moto serait bâtie autour d’un cadre périmétrique en aluminium, d’une fourche inversée et de trois sorties d’échappement, comme sur la MV Agusta 675 B3.
Pour le reste, aucune information n’a filtré, esthétiquement ou techniquement ce qui semble logique puisque la FZ8 est arrivée en 2010. Si sa durée de vie est équivalente à celle de la FZ6, il ne faut pas espérer voir cette hypothétique « Yam triple » avant plusieurs années.
Vous pouvez également retrouver l’article complet de Pascal Golfier sur cette moto dans le Moto Revue n° 3923 en kiosque jusqu’au 1er février.
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Re: Un roadster 3-cylindres chez Yamaha ? (motorevue.com)
Ouais....Avec une cylindrée de 675, au hasard?
Alors faut qu'on m’explique une chose: si les Triumph, c'est de la merde (dixit plein de jaloux autour de moi) pourquoi les autres constructeurs s’échinent à copier et à vouloir faire des tripattes, hein?
Alors faut qu'on m’explique une chose: si les Triumph, c'est de la merde (dixit plein de jaloux autour de moi) pourquoi les autres constructeurs s’échinent à copier et à vouloir faire des tripattes, hein?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Sur MR, il parlent d'une cylindrée jusqu’à 800 cm3 pour remplacer la FZ8
C'est P'tit DG qui va être content de rouler sur un tripate comme son pôte Gémini
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Ouais, mais moi, je vais continuer à rouler sur une vraie moto, pas sur un piano à trois cylindres.
gemini-
gemini a écrit:Ouais, mais moi, je vais continuer à rouler sur une vraie moto, pas sur un piano à trois cylindres.
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Ben je la trouve jolie, cette tite Yam.... serais prète à rouler sur 3 pattes..... Bon après faut voir ce que ça donne au niveau de la puissance
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
l ne faut pas se fier à la photo, c'est juste une illustration photo-montage...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
gemini a écrit:
Alors faut qu'on m'explique une chose: si les Triumph, c'est de la merde (dixit plein de jaloux autour de moi) pourquoi les autres constructeurs s’échinent à copier et à vouloir faire des tripattes, hein?
là c'est grave, je pense qu'il est temps de consulter
Dernière édition par Vinc le Lun 30 Jan 2012 - 13:34, édité 1 fois
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Y'a que les Triumph ( la ) Bleue qu'est de la MMMouise !! et qu'il faut pousser !! les autres ça va pas trop mal !!
et c'est kikidi que les triumphs c'est la mmm'eurde D'ABORD ....
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
:firestarter:
DID.
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Ben nan, plus maintenant. Elle a un beau régulateur tout neuf avec plein de petit MOSFET dedans, qui fait que fini les poussettes pour démarrer. En plus elle a une belle selle toute neuve pour le confort du fessier de son gemini de patron, et un chti coup de peinturage sur le radiateur qui pelait sur les coté (mais ça personne ne l'a vu).
En plus avec son régulateur qui donne un bon courant bien régulier, ben elle marche âchtement mieux.
Et toc!
D'ailleurs, si parmi vous y'en a des qui ont des motos qui calent dans la circulation sans pouvoir redémarrer, (genre moto anglaise blanche de moyenne cylindrée) et qui sont dépannées par une batterie neuve tous les six mois, (je sais de quoi je cause) je vous propose d'effectuer cette modif du régulateur, qui peut s'appliquer à pratiquement toutes les motos, même aux tracteurs américains. Deux heures de taf, pour des années d'emmerdes en moins.
En plus avec son régulateur qui donne un bon courant bien régulier, ben elle marche âchtement mieux.
Et toc!
D'ailleurs, si parmi vous y'en a des qui ont des motos qui calent dans la circulation sans pouvoir redémarrer, (genre moto anglaise blanche de moyenne cylindrée) et qui sont dépannées par une batterie neuve tous les six mois, (je sais de quoi je cause) je vous propose d'effectuer cette modif du régulateur, qui peut s'appliquer à pratiquement toutes les motos, même aux tracteurs américains. Deux heures de taf, pour des années d'emmerdes en moins.
gemini-
encore une tripattes
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
sont vraiment pas capables de faire autre chose que copier ces p... de bridés !!!
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
ça a de la gueule en tous cas !
z'auront pas de mal à faire mieux ....
tous des copieurs !!!!!!!!!
z'auront pas de mal à faire mieux ....
tous des copieurs !!!!!!!!!
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN