Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

+39
babybiker
Laurent
RedaK
elfiegsxr
ShArKmAn
Crazy_Cha
yanncaledo
gilles68
christoph'
Steve
rousse
coockie
islanders new caledonia
annso
WiWi
black hawk
gemini
BISOUNOURS
Jeanjean35
Vince35
Cendy
Ellie
saintmichel
blackmoon972
Le Russe
MAGNUM
chebe
JL
cobalt57co
diver37
carolyne
masterpost16
lous
Magic
kawaman98
biche
superman
Phil motou
Fab
43 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  lous Mar 28 Juin 2011 - 21:10

Bien reçu les remarques de chacun !
C'est une des chose auxquelles on pensera la prochaine fois !
:thanks:

On a d'ailleurs un débriefing très prochainement, et toutes les remarques sont bonne à prendre lorsqu'elles sont courtoises et constructives !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  RUN666 Mar 28 Juin 2011 - 21:13

Ah ben là chuis d'accord...quelle honte aussi le mec déguisé en Léon Le Cleaner...pitain d'Adèle kess' qui m'a foutu la trouille ce con !!!

:jesors:
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:15

RUN666 a écrit:
Ah ben là chuis d'accord...quelle honte aussi le mec déguisé en Léon Le Cleaner...pitain d'Adèle kess' qui m'a foutu la trouille ce con !!!

:jesors:

arfff tropcon rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  RUN666 Mar 28 Juin 2011 - 21:19

Bonne nuit Cleaner, à vendredi ! M'en vais faire pourrir mes mirettes... ciao
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:21

RUN666 a écrit:Bonne nuit Cleaner, à vendredi ! M'en vais faire pourrir mes mirettes... ciao

Bonne nuit à toi RUN666 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Magic Mer 29 Juin 2011 - 9:17

et t'as oublié la bande SM en cuirs et lacets...(ceci est de l'humour!)
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  babybiker Mer 29 Juin 2011 - 16:58

Fab a écrit:
babybiker a écrit:seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!!
Alors si j'ai bien tout capté, le problème se serait produit à l'extérieur du parc, avec le mec qui cuit des poulets à gauche de l'entrée.
Alors lui, il n'était pas du tout prévu dans notre programme et on s'en serait bien passé aussi.

Par contre, je ne pige pas bien comment il a pu arroser vos bécanes avec de l'huile de barbeuc et je souhaiterai savoir si c'était un acte qui te semblait volontaire ou non stp.
Parce qu'auquel cas, je remonterai l'info aux autorités compétentes.

En effet, c'est l'endroit que nous avions dédié aux bécanes visiteurs avec un vigile pour les surveiller... :pale:


Casse pas la tête Fab ! scratch

Les barbeuc et grillades, y'a toujours des micros gouttes l'huile qui virvoltent dans les airs lorsque ça cuit, un peu comme dans une cuisine quoi. Après le vent à fait son travail, mais c'est pas grave, c'était pas du tout volontaire de la part du gars, un coup de lavage et ça rebrille. La prochaine fois, je le saurai et les autres aussi ! Wink

Encore bravo, et j'espère que les polémiques concernant les petites peintes et en tee-shirts mouillés ne t'atteignent pas plus que ça vu le boulot que vous avez fournis pour la manif ! Wink yeeees

A+
babybiker
babybiker


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : yamaha FZ6S
Humeur : ça tourne, ça ronronne, ça hurle... :)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Mer 29 Juin 2011 - 17:28

"The" Nettoyeur a écrit:Oui, je m'insurge !!! Quelle honte aussi de voir des effigies de têtes de morts sur les motos, des tatouages grossiers et des slogans "1%" (le gosse est curieux...), j'avais avec moi mon gamin de 3 ans, je l'ai senti terrorisé à la sortie de la concentration. Je vais prendre rendez-vous avec un psy... arfff
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Phil motou Mer 29 Juin 2011 - 17:35

Pinaise ! bin avec le taf qu'on a eu j'ai même pas vu un bout de nichon moi..... :siffle:
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:58

Phil motou a écrit:Pinaise ! bin avec le taf qu'on a eu j'ai même pas vu un bout de nichon moi..... :siffle:

Tiens Phil !!!! Calmes toi ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 18:32

ShArKmAn a écrit:
"The" Nettoyeur a écrit:Oui, je m'insurge !!! Quelle honte aussi de voir des effigies de têtes de morts sur les motos, des tatouages grossiers et des slogans "1%" (le gosse est curieux...), j'avais avec moi mon gamin de 3 ans, je l'ai senti terrorisé à la sortie de la concentration. Je vais prendre rendez-vous avec un psy... arfff
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 939890

Vade retro satanas FMNC !!! Mortel

Inadmissible de présenter des jeunes femmes dans une exhibition de Tee-shirt mouillés !!! tatatata

Pouah, c'était à peine de 85B pour une, et les autres, que du bonnet A !!!
La morale, dans une telle circonstance, exigeait au moins du bonnet D, de 85 à 95 !!!! arfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Phil motou Mer 29 Juin 2011 - 21:23

Merci mon bon Buseman !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 8 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum