Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

+39
babybiker
Laurent
RedaK
elfiegsxr
ShArKmAn
Crazy_Cha
yanncaledo
gilles68
christoph'
Steve
rousse
coockie
islanders new caledonia
annso
WiWi
black hawk
gemini
BISOUNOURS
Jeanjean35
Vince35
Cendy
Ellie
saintmichel
blackmoon972
Le Russe
MAGNUM
chebe
JL
cobalt57co
diver37
carolyne
masterpost16
lous
Magic
kawaman98
biche
superman
Phil motou
Fab
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  BISOUNOURS Lun 27 Juin 2011 - 17:10

Ellie a écrit:Non Lous, c'est la maman qui parle là.... Wink

roaarrrrmdr roaarrrrmdr
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 17:11

BISOUNOURS a écrit:Tu crois que les pompiers m'ont pas mis un coup au moral moi aussi avec ma bedaine de presque quarantenaire... :siffle:

rire Mickey rire

Elle ou ta bedaine,....dans ton, slip? :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  chebe Lun 27 Juin 2011 - 18:29

Rachelle 16 ans et Lucy-marie aura 17 en novembre ... mais il y en a au moins une de majeure ... ma fille les connait ^_^
chebe
chebe


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : Ouémo
Moto : Fat Bob
Humeur : Full HD
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 18:47

.. bon alors.. majeures ou mineures ?... that is the question... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Lun 27 Juin 2011 - 19:04

Ce que je sais, c'est qu'elle font partie d'un groupe, que c'est cadré et que les parents sont d'accord.
Donc vous êtes gentils, vous arrêtez de polémiquer.
Il n'y a pas de questions à se poser, on n'est pas dans la pédophilie, mais dans un spectacle sympa, une mise en scène !!
Et si ça pose un soucis, hé bien on supprimera ce genre d'animations la prochaine fois.
Si il y a une prochaine fois.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Magic Lun 27 Juin 2011 - 19:18

ha c'est malin ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  lous Lun 27 Juin 2011 - 19:21

chebe a écrit:Ya qu'un truc qui m'a fortement déplu dans cette journée, et c'est bien le seul !
Les 5 filles qui sont sont trimballées à moitié à poil toute la journée et qui ont fini au concours de Tee-shirt mouillé ... Ce qui m'a dérangé, c'est pas leur tenue ou leur maigreur ... Mais bien le fait qu'elles soient MINEURES !!!!

C'est marrant ça...
On s'attendait à des critiques, mais c'est toujours surprenant de voir de quel coté ça tombe.
La nature humaine me fascine, j'ai raté ma vocation.

Comme le disait Fab, ces 5 filles (et non ces 5 pouf' comme tu les désignaient vulgairement avant que je n'édite ton post) font partie d'une troupe et travaillent ensemble à l'année.
Mais j'ai rien vu qui soit répréhensible par la loi !
Tiens, une leçon de morale sur ce sujet, c'est bien la première fois...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Laurent Lun 27 Juin 2011 - 19:24

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 110627102904318798

Ellie a écrit:En tout cas, je me suis bien amusée avec Valou et Cat au café et l'aprem avec un nain furieux qui était à fond !
Moi aussi, je suis partante pour l'année prochaine bravo

(Surtout si au niveau des chiffres ça l'a fait aussi :D )
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 19:27

lous a écrit:
chebe a écrit:Ya qu'un truc qui m'a fortement déplu dans cette journée, et c'est bien le seul !
Les 5 filles qui sont sont trimballées à moitié à poil toute la journée et qui ont fini au concours de Tee-shirt mouillé ... Ce qui m'a dérangé, c'est pas leur tenue ou leur maigreur ... Mais bien le fait qu'elles soient MINEURES !!!!

C'est marrant ça...
On s'attendait à des critiques, mais c'est toujours surprenant de voir de quel coté ça tombe.
La nature humaine me fascine, j'ai raté ma vocation.

Comme le disait Fab, ces 5 filles (et non ces 5 pouf' comme tu les désignaient vulgairement avant que je n'édite ton post) font partie d'une troupe et travaillent ensemble à l'année.
Mais j'ai rien vu qui soit répréhensible par la loi !
Tiens, une leçon de morale sur ce sujet, c'est bien la première fois...

Nan mais ce qu'il ne dit pas le loustic qui fait la critique c'est qu'il avait une demi molle contre son gré, tu sais le genre de truc que le slip ne supporte pas..... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 19:40

Fab a écrit:Ce que je sais, c'est qu'elle font partie d'un groupe, que c'est cadré et que les parents sont d'accord.
Donc vous êtes gentils, vous arrêtez de polémiquer.
Il n'y a pas de questions à se poser, on n'est pas dans la pédophilie, mais dans un spectacle sympa, une mise en scène !!
Et si ça pose un soucis, hé bien on supprimera ce genre d'animations la prochaine fois.
Si il y a une prochaine fois.
Oups ....je me suis emballé ............. :siffle:


Dernière édition par ShArKmAn le Lun 27 Juin 2011 - 20:07, édité 1 fois
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 19:43

.. je ne suis pas d'accord Shark, j'écrivais tantôt à Fab qu'il ne fallait pas mal le prendre car toute remarque est bonne à prendre pour peu qu'on la prenne de manière constructive. Apparemment, Chebe n'est pas le seul à s'être posé des questions, cela veut tout simplement dire que le public a des opinions dont il faut tenir compte dans une certaine mesure.

Et de tout ce qui a été exprimé, seul cette remarque est allée un peu à contre-sens.... et c'est très bien.. il en faut aussi un peu. C'est un peu comme pour nous quand un modo nous interpelle, ben on en tient compte pour la suite même si ça déplait.. lol

C'est un sans faute votre évènement d'après ce que j'ai compris et je profite de cette occasion pour vous témoigner mon admiration pour votre dévouement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 19:45

lous a écrit:
chebe a écrit:Ya qu'un truc qui m'a fortement déplu dans cette journée, et c'est bien le seul !
Les 5 filles qui sont sont trimballées à moitié à poil toute la journée et qui ont fini au concours de Tee-shirt mouillé ... Ce qui m'a dérangé, c'est pas leur tenue ou leur maigreur ... Mais bien le fait qu'elles soient MINEURES !!!!

C'est marrant ça...
On s'attendait à des critiques, mais c'est toujours surprenant de voir de quel coté ça tombe.
La nature humaine me fascine, j'ai raté ma vocation.

Comme le disait Fab, ces 5 filles (et non ces 5 pouf' comme tu les désignaient vulgairement avant que je n'édite ton post) font partie d'une troupe et travaillent ensemble à l'année.
Mais j'ai rien vu qui soit répréhensible par la loi !
Tiens, une leçon de morale sur ce sujet, c'est bien la première fois...
Encore oups .....................ok je vais la tourner 7 fois dans la culotte bouche ( de ma cherie )avant de poster ........... :siffle:


Dernière édition par ShArKmAn le Lun 27 Juin 2011 - 20:09, édité 1 fois
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 19:57

Moi j ai vu ce matin 10 personnes ( environ ) a Tontouta qui ont trouvé ca super !!!


Et ils en redemandent ...........
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  babybiker Lun 27 Juin 2011 - 20:15

Super super super !!!
Franchement bravo aux organisateurs et aux bénévoles et à tous ceux qui y ont activement participé ! bravo
Très belle expo, beaucoup de frimeurs mais bonne ambiance :D A refaire !!! :)

seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! :pleurs: Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! :siffle:

A+ la compagnie !! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 628777

PS : Fab, ce serait cool "une prochaine fois", Si tout était dans les clous y'a pas de raison qu'on supprime telle ou telle animation ! Si ça nous plait pas, on regarde pas ! :jesors: !!! LOL !
babybiker
babybiker


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : yamaha FZ6S
Humeur : ça tourne, ça ronronne, ça hurle... :)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty FUB CAR BIKE SHOW_Dimanche 26 juin 2011

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:19

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Et un immense :thanks: à toute l'équipe pour cette entreprise pharaonique :aploso:


Ben là j'ai vraiment été époustouflé par le nombre de stands et la diversité des animations,
mais bien plus encore par toute cette organisation, et le soucis du détail qui fait La différence...

Malgré les milliers de bouches à nourrir, aucune bousculade devant les stands brochettes de bœuf, ou saucisses grillées ;
car chaque file était doublée d'une autre pour en partir !

Déjà à mon arrivée ce matin j'avais compté plus ou moins deux cent voitures de visiteurs garées à l'intérieur.

En quittant le site dans l'après-midi :
Même la route Territoriale était encombrée des deux côtés sur plus d'un kilomètre !

Inimaginable de voir une telle foule, et de s'apercevoir que malgré cette marée humaine qu'il n'y avait aucun soucis :

Cela grâce à cette superbe Organisation Exemplaire mise en place par Fab. et Le Forum des Motards de Nlle-Calédonie ;
sans oublier toutes ces petites mains bénévoles qui partout œuvraient tel des abeilles ouvrières avec un seul soucis :
Nous satisfaire !

Un incommensurable BRAVO pour cette superbe et incroyable Organisation....

Un seul mot : CHAPEAU


FUB CAR BIKE SHOW_Dimanche 26 juin 2011






Claude, Motard pour la Vie... (en Français)
https://fmnc.forumpro.fr/t2002-claude-motard-pour-la-vie-biker-4-ever#29091

Claude, Biker 4 Ever! (in English)
https://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://fmnc.forumpro.fr/t3666p25-trombinoscope#87867

BMW K 1600 GT



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 SCHUBERTH-%20R1_essai-210
Belgian Tiger
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 173912_100000523521260_2135158_n


[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Myemoticone_gif-logo-bmw_bmw
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 D

BMW... Vous y viendrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 20:27

babybiker a écrit:

seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 123171 Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 877898

A+

Encore désolé pour l'emplacement avec le stand grillade à côté, mais le matin, quand il est arrivé, le Monsieur m'a bien fait comprendre qu'il payait l'emplacement à la mairie et qu'il était hors de question qu'il ne s'installe...à voir avec la mairie une prochaîne fois ou mettre les bécanes ailleurs...

De toute façon, les freins, c'est pour les laches! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  lous Lun 27 Juin 2011 - 20:30

babybiker a écrit:
seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! :pleurs: Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! :siffle:

scratch scratch
Comment ça de l'huile de barbecue sur vos bécanes ?
Tu parles des fumées grasses ? Vous étiez à quel endroit ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 20:30

babybiker a écrit:Super super super !!!
Franchement bravo aux organisateurs et aux bénévoles et à tous ceux qui y ont activement participé ! bravo
Très belle expo, beaucoup de frimeurs mais bonne ambiance :D A refaire !!! :)

seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! :pleurs: Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! :siffle:

A+ la compagnie !! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 628777

PS : Fab, ce serait cool "une prochaine fois", Si tout était dans les clous y'a pas de raison qu'on supprime telle ou telle animation ! Si ça nous plait pas, on regarde pas ! :jesors: !!! LOL !
Pour la prochaine faudra le viré ...le gros des poulets ..........

Il m a legerement enervé quand je suis allé lui parler .......

Et l huile de barbeuc sur les becanes c est moyen ........... Evil or Very Mad
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 20:33

ShArKmAn a écrit: Pour la prochaine faudra le viré ...le gros des poulets ..........

Il m a legerement enervé quand je suis allé lui parler .......

Et l huile de barbeuc sur les becanes c est moyen ........... Evil or Very Mad

Un peu pareil, il s'énerve vite et je ne faisais pas le poids...

Si la municipale n'a rien dit, c'est qu'elle n'a rien vu n'a rien trouvé à dire!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:38

[quote="ShArKmAn"][quote="Fab"]Ce que je sais, c'est qu'elle font partie d'un groupe, que c'est cadré et que les parents sont d'accord.
Donc vous êtes gentils, vous arrêtez de polémiquer.
Il n'y a pas de questions à se poser, on n'est pas dans la pédophilie, mais dans un spectacle sympa, une mise en scène !!
Et si ça pose un soucis, hé bien on supprimera ce genre d'animations la prochaine fois.
Si il y a une prochaine fois

Te prends pas le choux fab par rapport à ces bafouilles des potos somme toute sympathiques (enfin c'est comme ça que je les vois), c'était tout simplement super cette manif et tu sais ce qu'on en pense tous, et votre staff qui a été au top et exemplaire, et vous allez le refaire l'année prochaine avec plaisir évidemment...no soucy...en plus je suis sûr que tu as un sens de l'humour averti, les potos qui barrent en couille tu connais Wink ....top moumoutte la buse alsacienne ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 20:39

Perso je m en tapais de ca masse .......

mais bon je vous expliquerais ca au prochain apero .............. Wink


Oui il paye .................sauf qu il aurait pu se mettre ailleurs ...............

ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 20:42

ShArKmAn a écrit:Perso je m'en tapais de sa masse .......

mais bon je vous expliquerais ça au prochain apero .............. Wink


Oui il paye .................sauf qu'il aurait pu se mettre ailleurs ...............

Tu as une arme secrète?

cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:47

cobalt57co a écrit:
babybiker a écrit:

seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 123171 Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 877898

A+

Encore désolé pour l'emplacement avec le stand grillade à côté, mais le matin, quand il est arrivé, le Monsieur m'a bien fait comprendre qu'il payait l'emplacement à la mairie et qu'il était hors de question qu'il ne s'installe...à voir avec la mairie une prochaîne fois ou mettre les bécanes ailleurs...

De toute façon, les freins, c'est pour les laches! :D

Pour ma bécane assaisonnée comme les autres, j'en ai profité pour mettre un coup de chiffon, elle brillait la garce, belle comme jamais...par contre je ne sais pas ce qui lui a prit à ce mec là de faire ça...pas très cool mais on est motards, donc on lui défonce sa gueule la prochaine fois qu'on le voit faire ce blaireau stupide.. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 20:50

cobalt57co a écrit:
ShArKmAn a écrit:Perso je m'en tapais de sa masse .......

mais bon je vous expliquerais ça au prochain apero .............. Wink


Oui il paye .................sauf qu'il aurait pu se mettre ailleurs ...............

Tu as une arme secrète?

Si je dois en prendre une ... je la prend ...mais je fermerais pas ma gueule ............





Un Shark qui fais demi tour.......................c est pas un Shark............ Wink
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:54

ShArKmAn a écrit:
cobalt57co a écrit:
ShArKmAn a écrit:Perso je m'en tapais de sa masse .......

mais bon je vous expliquerais ça au prochain apero .............. Wink


Oui il paye .................sauf qu'il aurait pu se mettre ailleurs ...............

Tu as une arme secrète?

Si je dois en prendre une ... je la prend ...mais je fermerais pas ma gueule ............





Un Shark qui fais demi tour.......................c est pas un Shark............ Wink

Et un teg qui suit pas ses potes, c'et pas un teg ma poule! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 6 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum