Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

+39
babybiker
Laurent
RedaK
elfiegsxr
ShArKmAn
Crazy_Cha
yanncaledo
gilles68
christoph'
Steve
rousse
coockie
islanders new caledonia
annso
WiWi
black hawk
gemini
BISOUNOURS
Jeanjean35
Vince35
Cendy
Ellie
saintmichel
blackmoon972
Le Russe
MAGNUM
chebe
JL
cobalt57co
diver37
carolyne
masterpost16
lous
Magic
kawaman98
biche
superman
Phil motou
Fab
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Lun 27 Juin 2011 - 20:56

Borntoride a écrit:
ShArKmAn a écrit:
cobalt57co a écrit:
ShArKmAn a écrit:Perso je m'en tapais de sa masse .......

mais bon je vous expliquerais ça au prochain apero .............. Wink


Oui il paye .................sauf qu'il aurait pu se mettre ailleurs ...............

Tu as une arme secrète?

Si je dois en prendre une ... je la prend ...mais je fermerais pas ma gueule ............





Un Shark qui fais demi tour.......................c est pas un Shark............ Wink

Et un teg qui suit pas ses potes, c'et pas un teg ma poule! Twisted Evil
:D Wink
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  lous Lun 27 Juin 2011 - 21:24

C'est quoi cette histoire d'huile ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 21:47

C'est juste qu'a l'entrée du parc, on n'avais pas prévu le vendeur de poulet et autres grillades...qui était là samedi et dimanche aussi.

Il loue l'emplacement à la mairie...et les bécanes étaient garées à côté, mais après, on en a fait garer à l'intérieur du parc juste à gauche en entrant, sur la pelouse et moins sous le vent.

Pour ma part, rien remarqué de changer côté freinage...il faut dire que je ne freine pas...



...qui à dit que je n'accélère pas? :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Le Fun Car Bike Show démarre en trombe (LNC)

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 22:00

Source
           
Le Fun Car Bike Show démarre en trombe

   Publié le lundi 27 juin 2011 à 03H00


 Des milliers de visiteurs se sont rués au premier Fun Car Bike Show, hier au parc Fayard. Les organisateurs, au profit de la sécurité routière, comptent rendre le rendez-vous annuel.

       1
     
       2
     
       3
     
       4
     
       5
     
                 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 GN_FunCarNB    

Parmi les deux cent cinquante modèles auto ou moto, la Porsche Speedster 1600 (réplique 1958) a emporté l’un des plus beaux succès. La belle vient d’être importée depuis New York.
   
   
Pour le premier Fun Car Bike Show, les organisateurs craignaient la douche froide, après six mois de travail. Les motos étaient là (cent cinquante sportives, custom ou retro), les voitures aussi (une centaine, de la 2 CV aux Porsche). Les visiteurs le seraient-ils, malgré le temps incertain ?

Affluence

Hier soir, les inquiets du samedi se sont couchés fatigués, avec le sentiment du devoir accompli : malgré quelques averses le matin, la manifestation a été le succès espéré. « Je pense qu’on a eu 5 000 personnes, aujourd’hui », souffle Fabrice Louyot, président de l’Association du forum (AFM-NC)*, qui a coordonné l’événement, avec la plupart des clubs de motards ou d’automobiles du pays. En tout cas, dès l’inauguration à 9 heures, le parking du parc Fayard était rempli aux deux tiers (300 places). Vers midi, les voitures stationnaient aussi le long de la RT1, de l’entrée du golf jusqu’à la route de Koé.

« C’est super, on se retrouve tous. J’ai revu un gars que je n’avais plus vu depuis quinze ans, s’enthousiasme Georges Serry, de l’association des Vieilles soupapes. Dans le passé, on se rassemblait le premier vendredi du mois, entre motards, et on allait manger à La Foa. Ça s’est arrêté [...] C’est bien qu’il y ait ça. »

Patrimoine.

Rapidement, les amateurs ont rejoint les membres des clubs. « Moi, je fais de la mécanique, c’est ma passion », sourit Christophe Pillot devant les dix modèles de l’Aspac (association du patrimoine automobile). Juste à côté, son cousin, Nicolas Castel, embraye. « Ce qui me plaît ici, c’est qu’on voit bien le point de départ de ce qu’on a aujourd’hui [...]. Regarde les vieilles motos, on dirait qu’elles ont des selles de vélo ! » Même les simples badauds ont trouvé leur compte. « Oh, je balade, ça fait du bien de sortir un peu », sourit Gregory, venu du PK7. Entre les démonstrations (pompiers, karts...) ou les concerts, il restera trois bonnes heures, surtout attiré par les modèles anciens. Quelques mètres plus loin, c’était le carré Tuning, qui a très bien marché. Il y avait du beau, du plus osé, mais toujours du gros. « C’est un plaisir d’être ici, de parler avec les gens, savoure Michael Gouzènes, en train de lustrer sa Chevrolet S10 de 2002. Ils devraient faire ça plus souvent. »

Ce sera sans doute le cas. L’événement est soutenu par la mairie : « Nous pourrions faire de ce rendez-vous [...] un événement annuel au profit de la sécurité routière, un rendez-vous d’amis », a lancé le maire Georges Naturel, après avoir coupé le ruban inaugural. « Vous
voulez qu’on fasse ça tous les ans ? » a lancé Fabrice Louyot en concluant la journée. Les centaines de hurlements qui lui ont répondu ont prouvé que le public était là pour ça.

* fmnc.forumpro.fr

Repères

Concours de beauté. Au milieu du site, une urne a permis au public de voter pour la plus belle voiture et la plus belle moto, parmi les modèles récents personnalisés.
Six cents bulletins ont été déposés. Fabrice Fichter et sa Subaru WRX 2006 ont gagné en catégore auto, devant Kevin Doedeong (même modèle) et le couple Greg et Mélissa (Polo Volkswagen). Parmi les motos, trois Yamaha RI ont été récompensées. Celle de Marc Duvernoy (série 2009) a gagné, devant celles d’Eric Bua et Patrick Delmas.

Sécurité routière. La police et la gendarmerie étaient bien représentées, avec leurs motos et leur équipement (radars, simulateurs d’ivresse). La journée était dédiée à la sécurité routière. Les bénéfices de la journée seront versés à l’association Antinéa, qui avait aussi son stand. L’ensemble de la restauration et des boissons était vendu par l’association des motards, à leur profit.


   Marc Baltzer
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 22:10

cobalt57co a écrit:C'est juste qu'a l'entrée du parc, on n'avais pas prévu le vendeur de poulet et autres grillades...qui était là samedi et dimanche aussi.

Il loue l'emplacement à la mairie...et les bécanes étaient garées à côté, mais après, on en a fait garer à l'intérieur du parc juste à gauche en entrant, sur la pelouse et moins sous le vent.

Pour ma part, rien remarqué de changer côté freinage...il faut dire que je ne freine pas...



...qui à dit que je n'accélère pas? :D

Ben c'est des motos qui ont été badigeonner dhuile à coté du monsieur à l'entrée qui fit ses poulets mais bon, on va dire que c'est normal!...c'est une histoire de motards furieux, enfin je crois, perso j'ai bien aimé la proportion d'huile sur les flancs de carénage, ça brille.... rire ....... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Lun 27 Juin 2011 - 22:45

babybiker a écrit:seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!!
Alors si j'ai bien tout capté, le problème se serait produit à l'extérieur du parc, avec le mec qui cuit des poulets à gauche de l'entrée.
Alors lui, il n'était pas du tout prévu dans notre programme et on s'en serait bien passé aussi.

Par contre, je ne pige pas bien comment il a pu arroser vos bécanes avec de l'huile de barbeuc et je souhaiterai savoir si c'était un acte qui te semblait volontaire ou non stp.
Parce qu'auquel cas, je remonterai l'info aux autorités compétentes.

En effet, c'est l'endroit que nous avions dédié aux bécanes visiteurs avec un vigile pour les surveiller... :pale:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 22:47

Carrement elles ont été badideonnées, ou c'est juste les fumées du BBQ?

Sinon, on va tout faire pêter chez lui samedi ou dimanche, avec les plumes en plus du goudron!

Twisted Evil
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  MAGNUM Lun 27 Juin 2011 - 22:56

COPIEUR ! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 23:05

Fab a écrit:
babybiker a écrit:seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!!
Alors si j'ai bien tout capté, le problème se serait produit à l'extérieur du parc, avec le mec qui cuit des poulets à gauche de l'entrée.
Alors lui, il n'était pas du tout prévu dans notre programme et on s'en serait bien passé aussi.

Par contre, je ne pige pas bien comment il a pu arroser vos bécanes avec de l'huile de barbeuc et je souhaiterai savoir si c'était un acte qui te semblait volontaire ou non stp.
Parce qu'auquel cas, je remonterai l'info aux autorités compétentes.

En effet, c'est l'endroit que nous avions dédié aux bécanes visiteurs avec un vigile pour les surveiller... :pale:

Laisse couler fab, tout ça, à lire ça me donne envie de faire un dessin.....à mon avis les mecs ils doivent halluciner plus qu'il ne faut ou être paranos, peut être.....je ne pense pas que ce monsieur soit un malveillant et prêt à se venger de la présence de quelques motos à proximité de ses poulets plus ou moins cuits.....trop drôle cette histoire!.....ça me fait bien marrer cette anecdote, et en tout cas, on s'en fout!!!!!!!!!!!!!! je suis sûr que nous ne retenons de cette manif que de formidables souvenirs.........laisse béton, c'est à chier de rire! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 939890


Dernière édition par Borntoride le Lun 27 Juin 2011 - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Lun 27 Juin 2011 - 23:05

:D

C'est obligé, tu sera là! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Mar 28 Juin 2011 - 7:46

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le FCBS est synomime de perte de poids et musculation!

Encore deux-trois comme ça et c'est bon, je retrouve sveltesse et musculature d'Apollon! (rayer la mention inutile) :D

On fait quoi le WE prochain? [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 877898
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  yanncaledo Mar 28 Juin 2011 - 7:51

cobalt57co a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le FCBS est synomime de perte de poids et musculation!

Encore deux-trois comme ça et c'est bon, je retrouve sveltesse et musculature d'Apollon! (rayer la mention inutile) :D

On fait quoi le WE prochain? [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 877898
Phil et moi ont fini notre manoeuvre de secourisme avec toi , car la il y avait des enfants.
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Nono65 Mar 28 Juin 2011 - 7:53

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo excellent excellent excellent excellent :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
Nono65
Nono65


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Nouméa
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Nono65 Mar 28 Juin 2011 - 7:59

UN GRAND MERCI A TOUS
L'ANNEE PROCHAINE, ON AIMERAIT VOIR AUX COMMANDES, TOUT CEUX QUI CRITIQUENT, histoire que nous on puisse critiquer ensuite......
Et puis, si tout était parfait, le monde serait ennuyeux, non????....

Spécial dédicace aux élèves et aux professeurs de JEAN XXIII, au pilote de l' hélico, à tout les clubs ( 2 et 4 roues)

STANDING OVATION pour Bruno CHITUSSI et tout les sapeurs de la brigade de Dumbéa, MERCI BRUNO :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
Et à la mairie de Dumbéa qui à joué le jeu avec nous.... bravo bravo bravo bravo
Nono65
Nono65


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Nouméa
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  babybiker Mar 28 Juin 2011 - 8:58

cobalt57co a écrit:
babybiker a écrit:

seul bémol : mon frangin un pote et moi (et surement bien d'autres motards) on était super content de voir nos bécanes recouvertes d'huile de barbecue... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 962828 affraid on nous a malheureusement dit de nous garer à cette endroit là... Mes freins ont recommencé à fonctionner correctement à Auteuil !!!! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 123171 Bon vous me direz pour le peu que je m'en suis servi jusque là ! [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 877898

A+

Encore désolé pour l'emplacement avec le stand grillade à côté, mais le matin, quand il est arrivé, le Monsieur m'a bien fait comprendre qu'il payait l'emplacement à la mairie et qu'il était hors de question qu'il ne s'installe...à voir avec la mairie une prochaîne fois ou mettre les bécanes ailleurs...

De toute façon, les freins, c'est pour les laches! :D


Hey vous êtes bien marrant les gars ! ça fait plaisir ! :D Les freins pour les lâches, j'voudrais t'y voir moi avec trois caisseux qui bouchonnent pour laisser un 4ème se garer en vrac !!! :gne:
Lous, on s'était garer à l'entrée sur la gauche, y'a un gars qui faisait son babeuc en dehors, le vent à tout jeté sur nos bécanes, mon frangin lui, avait attaché son casque sur le réseroir... affraid
Sinon, j'ai pas supporté le gras non plus, alors ça a été un bon shampoing illico dès le retour à la maison !! Wink

ciao la compagnie

babybiker
babybiker


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : yamaha FZ6S
Humeur : ça tourne, ça ronronne, ça hurle... :)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  yanncaledo Mar 28 Juin 2011 - 9:02

Nono65 a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS
L'ANNEE PROCHAINE, ON AIMERAIT VOIR AUX COMMANDES, TOUT CEUX QUI CRITIQUENT, histoire que nous on puisse critiquer ensuite......
Et puis, si tout était parfait, le monde serait ennuyeux, non????....

Spécial dédicace aux élèves et aux professeurs de JEAN XXIII, au pilote de l' hélico, à tout les clubs ( 2 et 4 roues)

STANDING OVATION pour Bruno CHITUSSI et tout les sapeurs de la brigade de Dumbéa, MERCI BRUNO :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
Et à la mairie de Dumbéa qui à joué le jeu avec nous.... bravo bravo bravo bravo
👍
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ZOUKLOVER Mar 28 Juin 2011 - 14:41

yanncaledo a écrit:
Nono65 a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS
L'ANNEE PROCHAINE, ON AIMERAIT VOIR AUX COMMANDES, TOUT CEUX QUI CRITIQUENT, histoire que nous on puisse critiquer ensuite......

Et puis, si tout était parfait, le monde serait ennuyeux, non????....

Spécial dédicace aux élèves et aux professeurs de JEAN XXIII, au pilote de l' hélico, à tout les clubs ( 2 et 4 roues)

STANDING OVATION pour Bruno CHITUSSI et tout les sapeurs de la brigade de Dumbéa, MERCI BRUNO [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 431200 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 431200 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 431200 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 431200
Et à la mairie de Dumbéa qui à joué le jeu avec nous.... [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 674884 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 674884 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 674884 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 674884
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 897949




[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 897949 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 897949
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  HAGRID Mar 28 Juin 2011 - 15:05

Nono65 a écrit:[center]UN GRAND MERCI A TOUS
L'ANNEE PROCHAINE, ON AIMERAIT VOIR AUX COMMANDES, TOUT CEUX QUI CRITIQUENT, histoire que nous on puisse critiquer ensuite......


Donc tous ceux qui disent que c'est bien, organisent l'année prochaine, puisqu'ils critiquent, eux aussi...

Critiquer Verbe transitif du 1er groupe (conjugaison)
1. Faire ressortir, par le discours ou par l'écrit, les défauts ou les qualités des choses, des personnes.

Voilà, C’est fait, dimanche a eu lieu la manifestation mécanique préparée depuis si longtemps. Beaucoup de travail et déjà des critiques (bonnes pour la plupart, moins bonne pour quelques unes mais faut les chercher). Pour ma part je ne dirais rien sur cette magnifique journée, car apparemment il ne faut dire que du positif. Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent seulement que des louanges.
Ne faites pas attention à ce que dit la critique : on n'a jamais élevé une statue à un critique.
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
La critique est plus que légitime, elle est nécessaire, on peut être d'accord ou pas, mais l'espace critique est absolument indispensable. C’est vrai la méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation.
Les critiques font mal ? Etre critiqué, c'est déjà commencer à être aimé, non ? Le fofo l’a montré je le pense mais bon peut être je me trompe.
Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques.

Fermons l'oreille aux aboiements de la critique.
Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal. Donc on peut dire que c’était très bien et pas seulement bien.

Allez je m’en retourne auprès de mes chiens, avec eux au moins, pas de critique. Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.

HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Mar 28 Juin 2011 - 16:28

Hagrid, c'est toi?

:suspect:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  ShArKmAn Mar 28 Juin 2011 - 16:44

cobalt57co a écrit:Hagrid, c'est toi?

:suspect:
[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 939890
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Vince35 Mar 28 Juin 2011 - 16:57

HAGRID a écrit:
Allez je m’en retourne auprès de mes chiens, avec eux au moins, pas de critique. Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
En plus, ils te lèchent bien tes chiens!!!!!!!! :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  annso Mar 28 Juin 2011 - 19:22

Coucou à tous !

Je l'ai déjà dit le jour même de cette fabuleuse journée, je félicite vraiment tout le monde pour cette journée mémorable mais , parce que forcement il y a un mais, on ne critique pas forcement pour dire du mal !!!!!!
Mais pour aussi améliorer ou dire un peu ce qu'on pense de cette manifestation !!!

On a vraiment apprécié tous les stands, les animations qui ont ponctué cette journée, en plus le timing était vraiment bien car pendant que notre fils faisait une démo de Kart, il n'y avait pas d'autres animations en même temps. Donc rien que pour ça c'était bien ficelé !!! bravo

Le seul bémol que je peux dire, mais c'est bien la maman qui parle, ce sont les jeunes filles en body painting qui se balladaient dans tout le parc. Quand elles ont fait leur show de tee-shirts mouillés, il n'y avait aucun soucis, je n'y suis pas allée avec mes fils, le parc est assez grand pour qu'on ai pu éviter ce spectacle qui je pense a plu a beaucoup de monde. :siffle:

Je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, c'est juste un petit truc qui m'a "un peu choqué" et j'insiste sur le un peu , c'est mon choix car je pense que c'est aussi une journée familiale.

Mais je tiens bien à dire que cette journée était parfaite surtout le miam miam, trop bonnes les brochettes yeeees

annso
annso


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Tamoa
Moto : SDS
Humeur : nauséeuse
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Magic Mar 28 Juin 2011 - 19:53

je ne dirai qu'une chose
allez voir les videos des autres concentrations partout dans le monde (hors nurburgring) et vous verrez que le côté "sexy" du FCBS était très soft et familial.
j'y étais avec ma copine qui m'a laissé regarder (c'est pas rien)
personne ne trouve ça choquant de voir miss BOURAIL en haut de bikini et micrimicroshort pourtant...
ou même dans n'importe quel bar de la BD après 19H
bref ras le bol des "bien pensants" Evil or Very Mad
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  annso Mar 28 Juin 2011 - 19:59

on ne parle pas d'adultes mais d'enfants qui se trouvait à proximité !!

Mon mari et moi-même les avons bien regardé aussi, y a pas de soucis sur ça !!

Et puis zut, j'ai bien le droit de dire ce que je pense aussi , non ?

pour moi le sujet est clos, sinon, on n'en finira jamais, chacun ses opinions.
annso
annso


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Tamoa
Moto : SDS
Humeur : nauséeuse
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:04

Oui, je m'insurge !!! Quelle honte aussi de voir des effigies de têtes de morts sur les motos, des tatouages grossiers et des slogans "1%" (le gosse est curieux...), j'avais avec moi mon gamin de 3 ans, je l'ai senti terrorisé à la sortie de la concentration. Je vais prendre rendez-vous avec un psy... arfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS - Page 7 Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum