Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

+39
babybiker
Laurent
RedaK
elfiegsxr
ShArKmAn
Crazy_Cha
yanncaledo
gilles68
christoph'
Steve
rousse
coockie
islanders new caledonia
annso
WiWi
black hawk
gemini
BISOUNOURS
Jeanjean35
Vince35
Cendy
Ellie
saintmichel
blackmoon972
Le Russe
MAGNUM
chebe
JL
cobalt57co
diver37
carolyne
masterpost16
lous
Magic
kawaman98
biche
superman
Phil motou
Fab
43 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Lun 23 Mai 2011 - 15:30

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 31b11a2052c0e1e2b13d3bc3665e5f4f


FUN CAR BIKE SHOW

Lieu = Parc FAYARD, DUMBEA
Date = Dimanche 26 juin 2011
Horaires = de 09h00 à 16h00
Thème = Journée dédiée aux passionnés de mécanique auto/moto
Bénéfices = Intégralement reversés aux victimes de la route
Organisateurs = AMFNC (association des motards du forum de Nouvelle Calédonie
Staff = membres du FMNC (forum moto) et de NOUMEA TUNING (forum auto)
Enfants = une garderie est prévue, avec château gonflable et 3 animateurs
Public estimé = nous espérons avoir environ 4000 personnes
Horaires = de 09h00 à 16h00 avec un programme TRÈS chargé tout au long de la journée !!


RDV FMNC

Je vous recommande d'être présents dès 09h00, car sinon vous allez manquer des super animations !!
Je propose donc de vous retrouver sur le parking de la piscine de Koutio à 08h15 pour un départ au plus tard à 08h30.
Nous vous attendrons sur place pour vous accueillir et vous indiquer où vous garer. Le staff du forum étant sur site, il n'y aura personne pour sécuriser le convoi, soyez donc particulièrement prudents, la conduite en groupe doit se faire selon certaines règles :
https://fmnc.forumpro.fr/t2256-conduire-en-groupe


RESTAURATION :

Le barbecue sera préparé et cuisiné par les élèves du Lycée Jean 23
C’est là que nous espérons faire des bénéfices pour les victimes de la route. J’espère que tout le monde va jouer le jeu et manger sur place.
Nous avons prévu 2000 saucisses, 2000 brochettes et 6000 boissons !! On ne va donc pas mourir de faim tout de suite...
J’espère que nous n’allons pas rentrer avec le soir…


TARIFS :

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Prixfcbs



ANIMATIONS :

Nous avons divisé les animations en 4 parties principales (sous réserve de modifs de dernière minute)...
Nous aurons la chance d'avoir Roméo d'NRJ ce jour là avec nous....il a prévu de mettre le feu !!

1) Animations mécaniques :
Démo de karting pro, moto école, éduc moto sport, stunt, RC drift, voitures thermiques

2) Animations sur scène :
3 concerts de rock, élections de Miss fun car Bike show, miss tee shirt mouillé, défilé des Miss Calédonie depuis 2006

3) Secours :
Démo de désincarcération par les pompiers, visite d’un hélicoptère médicalisé, secours à motard blessé, extinction d’un feu dans un bac écologique

4) Expositions :
L’ensemble des clubs auto/moto du territoire a été convié, plus les particuliers…
En gros, vous aurez du custom, des sides, des jeep, du tuning, des voitures de stock car, des voitures de rallyes, des 4X4, des Mustang,…et j’en passe…
Une exposition à couper le souffle...
Des concours de beauté seront organisés. Le jury, ce sera VOUS !!


STANDS :

Nous aurons la participation de nombreuses institutions à cette journée :
La DITTT avec la voiture autochoc, la BMO de la gendarmerie, ANTINEA, le centre de don du sang, l’association d’aide aux victimes ADAVI…


EXPOSANTS :

Je rappelle qu'il est IMPÉRATIF que ceux d'entre vous qui exposent leurs motos soient au parc AVANT 07h30, car après le parc sera bouclé pour des raisons évidentes de sécurité.
L'ouverture du parc sera après 16h00.
Tous ceux qui exposent peuvent me faire parvenir une fiche technique de leur moto, nous allons lui imprimer sa fiche (modèle, caractéristiques d'origine, caractéristiques modifiées, photo,...) = louyot.fabrice@lagoon.nc


PRE-VENTE TEE SHIRT

Nous allons organiser une pré-vente des tee shirt "FUN CAR BIKE SHOW" le SAMEDI 18 juin chez nos amis les ISLANDERS entre 16h30 et 17h30.
Leur local est situé en face des Bois du Kaori, à côté de Sun Ray dans la zone industrielle de Ducos.
Le tee shirt sera vendu 1000 CFP.
Rafraîchissements sur place...


FACEBOOK :


https://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=209992669021348




[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 261415

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 445437 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 445437 [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 445437


Dernière édition par Fab le Jeu 9 Juin 2011 - 1:29, édité 4 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:51

Belle journée en perspective... Bravo aux organisateurs et volontaires... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Jeu 9 Juin 2011 - 1:24

Fab a écrit: NEWS
Salut la compagnie,

Quelques news concernant la grosse concentr' du dimanche 26 juin au Parc Fayard :

Je vous rappelle que l'entrée au parc et toutes ses animations sont GRATUITS, le parking est GRATUIT également !!
Ne laissez pas vos enfants à la maison, une garderie GRATUITE avec 3 animateurs BAFA est prévue !!!

Nous allons vendre sur place des cafés, des croissants, des tee shirt, des grillades et des boissons. C'est là que nous ferons les bénéfices qui seront intégralement reversés aux victimes de la route.
Je compte sur vous pour ne pas qu'on reparte avec les 2000 saucisses et les 2000 brochettes que nous avons commandé !!!
6000 boissons sont prévues également, donc on ne devrait pas mourir de soif !!

Je rappelle à tous ceux qui souhaitent exposer leurs motos qu'il faudra être impérativement sur le site avant 07h30 le matin.
Ensuite, le parc sera fermé à la circulation (réouverture à 16h00).
A 08h00, la commission de sécurité doit passer, donc tout doit être en place.
Pour ceux qui ne veulent pas exposer, ils pourront se garer juste devant. Il y a un parking moto "visiteurs" prévu avec un vigile pour surveiller.

L'inauguration officielle est prévue à 09h00. Nous aurons le privilège d'avoir la présence de Mr le Haussaire, du Colonel de la gendarmerie, du Maire de Dumbéa et sans doute d'autres personnalités.

Par la suite, une foule d'activités vous attend, de 09h00 à 16h00 le programme est très chargé !!

Nous avons réussi à obtenir les autorisations pour qu'un hélicoptère médicalisé de la société INAER soit sur site.
Vous pourrez le visiter !! Ce sera peut-être cet hélicoptère qui vous sauvera la vie un jour...
Nous avons la chance que le commandant de bord soit membre du FMNC et qu'il ai la gentillesse de s'impliquer et contribue à la réussite de cette journée !!

3 concerts de rock vont enflammer le public !!

Toutes les miss Calédonie depuis 2006 seront présentes avec en prime la dernière élue de 2011 et ses 2 dauphines !!

Un concours de miss FUN CAR BIKE SHOW...

Des spectacles de danses...

Un concours de miss tee shirt mouillé pour le plaisir des mecs...arrosées par des sublimes pompiers musclés (ceux du calendrier), pour le plaisir des femmes !!
Au final, nous aurons normalement une surprise qui devrait enchanter tout le monde...moi le premier...:))

Roméo d'NRJ sera aux platines et à l'animation...

Du stunt, des démos de RC DRIFT, des bolides thermiques, une moto école, des karting professionnels,...

Un tas de stands d'information et de sensibilisation à la sécurité routière...

Des démos de secourisme, de désincarcération, d'extinction de feu...

Sans oublier la plus grande et plus belle exposition auto/moto jamais réunie en Calédonie !!

Bref, vous l'aurez compris vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer !!
Je compte sur une présence massive du FMNC pour faire honneur au travail du staff qui œuvre depuis maintenant 6 mois à la réussite de cette journée !!!
Ils ont tous déployé le maximum de leurs compétences pour que vous passiez une journée inoubliable !!
Faites tourner au maximum l'info autour de vous svp, amenez autant de monde que vous pouvez, vous ne le regretterez pas !!
Soyez présents dès 09h00 le matin et jusqu'à la fin svp...

Je vous rappelle que nous avons crée le FACEBOOK de l'évènement.
N'hésitez pas à vous y inscrire et à le faire tourner en masse, on a besoin d'un coup de pub !!
https://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=209992669021348

Le samedi 18 juin, de 16h30 à 17h30, nous organisons une pré-vente de tee shirt FUN CAR BIKE SHOW 2011 !!
Attention, nous n'en avons que 600, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde le dimanche, donc prévoyez de les acheter avant !!
Nous avons volontairement pris "que" 600 pièces, parce qu'on n'avait pas envie de ne pas tout vendre !!
La vente se fera chez nos amis les ISLANDERS. Ils ont leur local à Ducos en face des Bois du Kaori, à côté de Sun Ray.
Le bar sera ouvert pour ceux qui auraient envie de se désaltérer.

Je poste ce message ici sur le forum, si vous avez des commentaires à faire :
https://fmnc.forumpro.fr/t8222-dimanche-26-juin-2011-fun-car-bike-show-les-news

Bonne soirée, bon forum. Fab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Phil motou Jeu 9 Juin 2011 - 6:14

Tout est dit !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  superman Jeu 9 Juin 2011 - 14:11

Je mets rarement des posts sur le Forum, et là ça en mérite bien un GRAND bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je tire ma casquette à tous ceux qui usent de leur temps pour cette organisation qui n'est pas des moindres!!!!! :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
superman
superman


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : NOUMEA
Moto : monté wilo
Humeur : ça va tant ke tu me prend pa pour 1 con
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Jeu 9 Juin 2011 - 15:05

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS 87457 M'sieur SUPERMAN au nom de l'équipe !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  biche Jeu 9 Juin 2011 - 15:13

Merci d'avance à tout le monde pour ce futur fabuleux evenement.. j'ai envoyé ces infos à tous ceux que je connais.. bravo bravo bravo et encore merci
biche
biche


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : MONDE
Moto : HONDA CBF600
Humeur : En osmose avec son motard de mari
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  kawaman98 Jeu 9 Juin 2011 - 15:22

bravo bravo pour avoir concrétisé un super projet qui n'était pas gagné d'avance.

Mon seul regret sera de ne pas pouvoir y assister !

Soyez nombreux à profiter de ce super évènement.
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Magic Jeu 9 Juin 2011 - 16:42

un grand merci d'avoir fait bouger tout le monde
d'avoir fait ce qu'il faut pour réaliser un truc tout simplement énoooorme et innedit en Calédonie bravo
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Jeu 9 Juin 2011 - 17:15

Merci pour vos messages... :cheers:
Maintenant, vous pouvez aller faire des prières pour qu'on ait le soleil, parce que sinon il va nous rester les yeux pour pleurer...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  lous Jeu 9 Juin 2011 - 17:31

kristof a écrit:un grand merci d'avoir fait bouger tout le monde
d'avoir fait ce qu'il faut pour réaliser un truc tout simplement énoooorme et innedit en Calédonie bravo

Ouais bon ben on se jettera des fleurs une fois le truc passé, et lorsque ça se sera avéré être aussi bien qu'espéré...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Phil motou Jeu 9 Juin 2011 - 18:18

T'es con ou quoi ? bien sur qu'il y aura le soleil. Va pas nous porter la poisse.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  masterpost16 Jeu 9 Juin 2011 - 18:38

J'ai trop hâte d'y être !!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Magic Jeu 9 Juin 2011 - 20:39

lous a écrit:
kristof a écrit:un grand merci d'avoir fait bouger tout le monde
d'avoir fait ce qu'il faut pour réaliser un truc tout simplement énoooorme et innedit en Calédonie bravo

Ouais bon ben on se jettera des fleurs une fois le truc passé, et lorsque ça se sera avéré être aussi bien qu'espéré...
ok alors bande de foireux vous avez interêt à ce que tout se passe bien
c'est mieux comme ça?
t'as vu Lous j'ai cité bravo


Dernière édition par kristof le Jeu 9 Juin 2011 - 20:40, édité 1 fois
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  carolyne Jeu 9 Juin 2011 - 20:39

Vu Cat 53 et Valou ce soir à l'apéro, elles sont intéressées pour participer ... merci de les contacter pour plus d'infos ... BRAVO en tout cas !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  diver37 Dim 12 Juin 2011 - 13:35

Je viens de faire de la Pub sur le site OVS :D :D
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  carolyne Dim 12 Juin 2011 - 14:07

J'ai vu que la DER du supplément WEEK END est pour le FCBS ! bravo

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Dim 12 Juin 2011 - 18:12

Yes, la campagne de médiatisation officielle a commencé...
Sup WE, NRJ, COCO TV, LNC,....le groupe HERSANT est notre partenaire !! Super sympa de leur part !!

Ca va péter !!! Wink Wink
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Fab Lun 13 Juin 2011 - 11:27



POUR LES EXPOSANTS :

Voici la fiche à remplir svp, ce sera le visuel des visiteurs (merci de respecter le modèle svp).
Vous pourrez ensuite me l'envoyer par mail : louyot.fabrice@lagoon.nc

Ca doit être concis et clair, pas besoin de faire la fiche technique détaillée. :thanks:

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Fichetechniquev


MODELE FMNC =

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Ftfmnc


MODELE FAB =


[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Ftfab
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:54

Trop top le fab et le staff....respect pour l'organisation de cette manif à venir !
Faut quand même une sacré motivation pour faire ça en dehors du travail !
DE LA BALLE!.....Et comme vous dites, ça vas pêter ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Réunion le 18 juin

Message  cobalt57co Ven 17 Juin 2011 - 12:15

Bonjour.

Je rappelle pour le staff de volontaire qu'une réunion est organisée le 18 juin, donc samedi à partir de 13 h 30 au restaurant de Fab:la Table des Gourmets...

Je vais expliquer le déroulement de la journée pour vous, et selon les disponiblités de chacun, je vais vous placer là ou vous serez le mieux.

Je rappelle que pour la journée du 26 juin, il y aura besoin de volontaires de très bonne heure, pour la mise en place des exposants (et pour le parking avant que la société de vigile le fasse).

Je rappelle encore que le soir, il y aura encore besoin du maximum de monde pour rendre le Parc impeccable et le plus rapidement possible, la nuit tombe vite.

Carolyne et Mymi sont dispensée, vue que le 26 juin, elles sont chacunes sur un stand d'informations.

Laurent
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Ven 17 Juin 2011 - 16:33

RDV décalé à 14 heures, gros repas avant à la Table des Gourmets, il craint de ne pouvoir finir son service assez tôt!

Laurent
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Ven 17 Juin 2011 - 16:36

RAPPEL du message de Fab, si vous voulez des T-shirts du FCBS en pré-vente.

Le samedi 18 juin, de 16h30 à 17h30, nous organisons une pré-vente de tee shirt FUN CAR BIKE SHOW 2011 !!
Attention, nous n'en avons que 600, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde le dimanche, donc prévoyez de les acheter avant !!
Nous avons volontairement pris "que" 600 pièces, parce qu'on n'avait pas envie de ne pas tout vendre !!
La vente se fera chez nos amis les ISLANDERS. Ils ont leur local à Ducos en face des Bois du Kaori, à côté de Sun Ray.
Le bar sera ouvert pour ceux qui auraient envie de se désaltérer.

Et les premiers écussons envoyé par Bat, en vente 500 Frs!

https://fmnc.forumpro.fr/t8420-prevente-ecussons-fmnc

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS S6300411
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  cobalt57co Ven 17 Juin 2011 - 17:47

Pour le 26 juin, n'oubliez pas d'apporter plein de monnaie, parce-qu'il y en aura bien qui vont se pointer avec des billets de 10000 frs... :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  JL Sam 25 Juin 2011 - 9:40

Bonjourr,
Y a t-il un plan de l'expo quelquepart pourqu'on puisse se repérer d'avance et peut-on aller renifler tout ça aujourd'hui ?
Merci :D
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS Empty Re: [DIMANCHE 26 JUIN 2011] FUN CAR BIKE SHOW - LES NEWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum