ITINERAIRE MOTO ENDURO sur KONE
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
ITINERAIRE MOTO ENDURO sur KONE
tracé moto autour de Paouta (Pouembout)
type: enduro
difficulté: moyen
description: Il y a un passage difficile, puisque le portail laissant la connexion avec avec la zone Tribal est toujours fermé.
Ce rapprocher donc de la tribu, pour faire coutume, y séjourné en camping , par exemple. Le chemin est facile, mais ce portail nécessite de passer sur un talus puis en hors piste. J'y arrive avec ma 450... alors!
j'arrive pas à mettre d'image....
type: enduro
difficulté: moyen
description: Il y a un passage difficile, puisque le portail laissant la connexion avec avec la zone Tribal est toujours fermé.
Ce rapprocher donc de la tribu, pour faire coutume, y séjourné en camping , par exemple. Le chemin est facile, mais ce portail nécessite de passer sur un talus puis en hors piste. J'y arrive avec ma 450... alors!
j'arrive pas à mettre d'image....
schlumgeo-
Moto : KTM 450 EXC
Re: ITINERAIRE MOTO ENDURO sur KONE
Salut l'ami !
Je vois que depuis le mois d'aout, nous ne savons toujours qui tu es, car tu ne t'es toujours pas présenté !
Ce serait sympa de passer par la bonne rubrique, que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit !
Ensuites, si tu as des bonnes balades à proposer, je t'en prie. Même si dans le nord, c'est peut être pas forcément évident de venir y faire de l'enduro !
Mais bon, on a quelques membres assidus dans le nord qui cherchent peut être de nouvelles sensations ...?!
Je vois que depuis le mois d'aout, nous ne savons toujours qui tu es, car tu ne t'es toujours pas présenté !
Ce serait sympa de passer par la bonne rubrique, que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit !
Ensuites, si tu as des bonnes balades à proposer, je t'en prie. Même si dans le nord, c'est peut être pas forcément évident de venir y faire de l'enduro !
Mais bon, on a quelques membres assidus dans le nord qui cherchent peut être de nouvelles sensations ...?!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: ITINERAIRE MOTO ENDURO sur KONE
Salut
En dehors du fait que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance. Je trouve ton idée géniale pour deux raisons:
- C'est dans le Nord !! ça change un peu des sorties dans la Province Sud
- C'est de l'enduro, perso j'adore, mais j'ai pas la machine qu'il faut pour...
Au plaisir de te lire très vite dans la rubrique présentation...
En dehors du fait que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance. Je trouve ton idée géniale pour deux raisons:
- C'est dans le Nord !! ça change un peu des sorties dans la Province Sud
- C'est de l'enduro, perso j'adore, mais j'ai pas la machine qu'il faut pour...
Au plaisir de te lire très vite dans la rubrique présentation...
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
jerome84-
Moto : Honda CB1000R