Eloge des motards du fofo.
+18
HAGRID
max#98
guépard 7
chourave
jef
gemini
Beediz
Magic
Fab
elfiegsxr
Laurent
lous
jerome84
rousse
carolyne
Phil motou
BISOUNOURS
cobalt57co
22 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eloge des motards du fofo.
T'es vraiment un gros malade.... (si tu la prends pas, tu m'en parles ? )
Aparté : je te dois une bouteille pour la dernière fois, j'ai manqué à tous mes devoirs...
Aparté : je te dois une bouteille pour la dernière fois, j'ai manqué à tous mes devoirs...
Dernière édition par chourave le Mer 30 Nov 2011 - 23:06, édité 1 fois
chourave-
Moto : Rossy De Palma
Bah alors mon choupinet fait pas ta vesquée, je vais t'emmener un pack de perrier pour me faire pardonner tu dirà à l'autre tromblon avec son suppositoire radioactif bleu que même en harley je le pourri sur la roue arrière après le péage :D avec un main dans le dos NA
Et puis si on a roulé ensemble, col de poro tout ca...j'ai même failli passer devant
Bon aller j'vais me pieuter demain je doit retourner faire des patés de glaise dans le sud... bises a madame et aux chtiottes
Avec le perrier n'oublie pas le sky, c'est là qu'il risque de se vexer! :trinque:
Invité- Invité
pas de perrier les bulles c'est mauvais pour mon abdominal
nan j'suis pas vesxer eau glacée plus sky...
comme TEG
nan j'suis pas vesxer eau glacée plus sky...
comme TEG
max#98-
Moto : quand je serai grand
Borntoride a écrit:
Ben c'est sûr qu'a la vitesse ou tu roules avec ta meuf en binhomme, t'as pas besoin de freins....
ça va, t'es rentré à quelle heure dimanche soir de retour de Sarraméa? Pasque bon, 70 ça va un moment.
Je suis un gentleman, moi, môssieur.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
so fuckin' british...
Magic-
Moto : SDS
gemini a écrit:Borntoride a écrit:
Ben c'est sûr qu'a la vitesse ou tu roules avec ta meuf en binhomme, t'as pas besoin de freins....
ça va, t'es rentré à quelle heure dimanche soir de retour de Sarraméa? Pasque bon, 70 ça va un moment.
Je suis un gentleman, moi, môssieur.
ça je l'avais remarqué, même un peu trop d'ailleurs, à un moment en vous suivant, j'ai même eu le temps de pisser et de vous rattraper dans la minute qui suit
Invité- Invité
ça ne devais pas faire l'éloge de potes, ce sujet?
Bien un sujet de Teg, tiens! (sur l'autel de la mauvaise foi)
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Un petit dérapage de temps en temps !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
cobalt57co a écrit:ça ne devais pas faire l'éloge de potes, ce sujet?
C'est fait pour ça!!! ça donne de l'inspiration!
Invité- Invité
Ben disons que ça n'enlève rien à ma terrible déception....BUSEMAN a écrit:Est-ce que cela vous va comme seule et unique réponse de ma part, mon Président, en sachant tout le respect que je vous alloue ?
Fab a écrit:Ben disons que ça n'enlève rien à ma terrible déception....BUSEMAN a écrit:Est-ce que cela vous va comme seule et unique réponse de ma part, mon Président, en sachant tout le respect que je vous alloue ?
tu me parais bien Sombre en ce moment mon blon blond que se passe t il????
max#98-
Oulalala...si tu savais mon ami...max#98 a écrit:tu me parais bien Sombre en ce moment mon blon blond que se passe t il????
Fab a écrit:Oulalala...si tu savais mon ami...max#98 a écrit:tu me parais bien Sombre en ce moment mon blon blond que se passe t il????
Bon, quand est ce que tu nous fais un nouveau blondinet metiss mon fab....faut arreter de plaisanter maintenant!...faut faire ton boulot mon vieux!
Invité- Invité
C'est ça aussi...va falloir que je la secoue pour la réveiller alors...
Fab a écrit:Ben disons que ça n'enlève rien à ma terrible déception....BUSEMAN a écrit:Est-ce que cela vous va comme seule et unique réponse de ma part, mon Président, en sachant tout le respect que je vous alloue ?
Un jour, je vous expliquerez le pourquoi du comment mon Président ! ou par MP ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Fab a écrit:Ben disons que ça n'enlève rien à ma terrible déception....BUSEMAN a écrit:Est-ce que cela vous va comme seule et unique réponse de ma part, mon Président, en sachant tout le respect que je vous alloue ?
Un jour, je vous expliquerez le pourquoi du comment mon Président ! ou par MP ...
Si tu commences à faire des fautes d'orthographe maintenant,....quelle déception!
Invité- Invité
Fab a écrit:Oulalala...si tu savais mon ami...max#98 a écrit:tu me parais bien Sombre en ce moment mon blon blond que se passe t il????
tu as au moins deux pilliers dans ta vie et je ne crois pas me tromper!!!: ton taf te conviendra,ta famille se porte bien mais il y a une ombre au tableau: tes hobbies , en francois puisque nous le sommes que fais tu de ton temps libre ....????
max#98-
max#98 a écrit:Fab a écrit:Oulalala...si tu savais mon ami...max#98 a écrit:tu me parais bien Sombre en ce moment mon blon blond que se passe t il????
tu as au moins deux pilliers dans ta vie et je ne crois pas me tromper!!!: ton taf te conviendra,ta famille se porte bien mais il y a une ombre au tableau: tes hobbies , en francois puisque nous le sommes que fais tu de ton temps libre ....????
T'as pas un petit verre de trop dans l'nez toi...je commence à te connaitre quand tu poses des questions à minuit et demi...
Dernière édition par Borntoride le Jeu 1 Déc 2011 - 0:22, édité 2 fois
Invité- Invité
OK mon ami BUSEMAN, je suis tout ouïe !!! Mais valoir que t'envoies du lourd pour que j'accepte le fait que tu roules KTM...
J'ai relu 3 fois avant de comprendre le message, mdr !!
J'en ai pas beaucoup, je travaille beaucoup...Sarko a dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus...
Je suis au taquet, mais c'est pas pour autant que je me fais un max d'oseille !!
Temps de libre = s'occuper de baby, faire la compta, le service commercial et les commandes pour le resto, tondre la pelouse, bricoler, repasser, faire le ménage,...voilà quoi...et sans compter le reste !!
D'ailleurs ce matin j'étais un peu naze au taf et en changeant les charnières à ressort des portes battantes, je me suis retrouvé avec le doigt explosé par le ressort qui ma glissé de la main !! Du coup, l'ongle est bleu, le doigt pisse le sang et moi j'ai mal !!
Bon et sinon, on n'est pas un peu hors sujet là...
max#98 a écrit:que fais tu de ton temps libre ....????
J'en ai pas beaucoup, je travaille beaucoup...Sarko a dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus...
Je suis au taquet, mais c'est pas pour autant que je me fais un max d'oseille !!
Temps de libre = s'occuper de baby, faire la compta, le service commercial et les commandes pour le resto, tondre la pelouse, bricoler, repasser, faire le ménage,...voilà quoi...et sans compter le reste !!
D'ailleurs ce matin j'étais un peu naze au taf et en changeant les charnières à ressort des portes battantes, je me suis retrouvé avec le doigt explosé par le ressort qui ma glissé de la main !! Du coup, l'ongle est bleu, le doigt pisse le sang et moi j'ai mal !!
Fab a écrit:OK mon ami BUSEMAN, je suis tout ouïe !!! Mais valoir que t'envoies du lourd pour que j'accepte le fait que tu roules KTM...max#98 a écrit:que fais tu de ton temps libre ....????
VOUS ETES HORS SUJET!!!!!
Invité- Invité
Fab a écrit:OK mon ami BUSEMAN, je suis tout ouïe !!! Mais valoir que t'envoies du lourd pour que j'accepte le fait que tu roules KTM...
EN FRANCE C'EST FOUTU !!!
ON NE PEUT PLUS ROULER ...
A Y'EST, J'L'AI DIS !!!
2 DELITS DE FUITE EN 2 SORTIES ...
A Y'EST, J'L'AI DIS !!!
attention, je pourrais aussi bien me faire coincer avec le vieux DR qu'avec la Katoch' mais ce ne sera pas à la même vitesse ...
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Fab a écrit:OK mon ami BUSEMAN, je suis tout ouïe !!! Mais valoir que t'envoies du lourd pour que j'accepte le fait que tu roules KTM...max#98 a écrit:que fais tu de ton temps libre ....????
VOUS ETES HORS SUJET!!!!!
On t'emmerde Teg !!! et pis on s'adresse pas comme ça à son Président Sois poli si t'es pas joli
Invité- Invité
Ah ben je comprend mieux là...
Mais ici, ça barre en couille pareil !!!
Et soit on va tous se retrouver sur des trapanelles, soit on aura plus de permis !!
Sur ce :
Mais ici, ça barre en couille pareil !!!
Et soit on va tous se retrouver sur des trapanelles, soit on aura plus de permis !!
Sur ce :
BUSEMAN a écrit:Fab a écrit:OK mon ami BUSEMAN, je suis tout ouïe !!! Mais valoir que t'envoies du lourd pour que j'accepte le fait que tu roules KTM...EN FRANCE C'EST FOUTU !!!
A Y'EST, J'L'AI DIS !!!
attention, je pourrais aussi bien me faire coincer avec le vieux DR qu'avec la Katoch' mais ce ne sera pas à la même vitesse ...
Ben roule en triumph poussive avec une grosse plaque réglementaire format A4 jaune!
Invité- Invité
Pourquoi pas Teg ... Si cela me permet de toujours pouvoir faire d'la bécane, je suis ouvert à tout ! Mais en attendant le gouvernement de Nico a gagné une bataille mais pas la guerre ...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4