[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
+53
gérardcbr
KALLISTE
kawaman98
RedaK
CBPierre
nrv
Sylvain
toine
yanncaledo
CAT
cissou34
patou
Fil
MEKOUA
Cendy
PRATMAN
Tigresse
Le Russe
Nono
KAZY
Tine
Aymeric
Anicca
gemini
Vince35
Kamikaze
Napoulo
MAGNUM
Lilite
Kriss
fazlolo
OlivierR6
BenetS
jeanmars13
Patrick
ZOUKLOVER
biche
Judicael
masterpost16
cobalt57co
JuJu
carolyne
Phil motou
HAGRID
Colleen
Sophie
MaryMounette
lous
bugsternc
mac2587
Nono65
Crazy_Cha
Fab
57 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
[DIMANCHE 11 AVRIL 2010]
CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
Salut la bande,
Alors voilà l'idée : au mois de mars 2009, nous avions organisé la première concentr' du fofo à Poé, environ 120 motards présents.
Concert de rock sur la plage et bonne humeur étaient au RDV.
Rappelez vous :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/dimanche-01-mars-concentration-motarde-les-photos-t2857.htm
Je propose de remettre le couvert, cette fois ci début avril 2010, encore mieux car forts de notre expérience.
Si vous êtes OK, il faut qu'on ait tout bouclé avant fin janvier de façon à pouvoir faire la promotion chez les concess' et aux autres clubs...
La qualité première du forum est que tout le monde est bien venu.
Merci donc de réfléchir à ce qu'on pourrait faire. La seule condition est que TOUT DOIT ETRE GRATUIT et basé sur le bénévolat.
Donc, il faut :
- Trouver des bénévoles prêts à s'impliquer dans l'organisation (nous étions une vingtaine en mars).
- Il faut des idées.
- Il faut du matos (voitures balai, gilets fluo, portes voix, bâches....)
- Une ambulance
- Une remorque
- ......
Moi, j'ai une petite idée sympa.
Un barbeuc géant !!!
Je propose d'acheter les merguez et de les vendre à prix coutant, ainsi que le charbon, le pain, les condiments et les sodas (sans alcool of course),.....
Par contre, il y aurait une pré-vente avec des tickets à acheter (genre chez des concess' ou au resto chez moi par ex...)
On calcule le prix de revient ensemble et on vend les sandwichs à l'avance. On remet un ticket à la personne et voilà. Sinon, c'est trop aléatoire. On aura soit trop soit trop peu.
On ne fait aucun bénéfice. Ce serait sans doute meilleur que le sandwich de la station.
Il faut des gars au barbeuc avec moi, des grilles, des parpaings.
Il faut au moins 3 points de barbeuc sinon ça va être trop la queue, quelqu'un qui coupe le pain, quelqu'un qui met la sauce et quelqu'un qui reste au grill. Mini 3 personnes par point de barbeuc.
Ensuite, pour ce qui est du concert de rock, j'ai encore le groupe électrogène dans mon garage, donc ça c'est fait...
Reste à trouver des jeunes qui ont envie de se faire un trip sur la plage...
Merci de ne pas pourrir ce sujet, tout ce qui n'a pas de rapport avec cette manifestation sera supprimé.
Merci de votre compréhension.
J'attends les volontaires (ceux qui ne sont pas sûr de vouloir être dans le staff, merci de vous abstenir) et les idées....
Dernière édition par Fab le Mar 12 Jan 2010 - 15:55, édité 1 fois
Re: [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
Salut vouzôt,
Pour plus de clarté dans le sujet, j'y ai fait un peu de ménage suite à la réunion de ce soir.
Voici le CR :
La date a été arrêtée : dimanche 11 avril
Si faute de chance, il devait pleuvoir, nous repousserons à la semaine suivante et ainsi de suite...
Heure du RDV : 08 h 30
Lieu : Parking de VIVAL Savannah pour éviter le soucis du péage
Concert : normalement "MAKE ME A DRINK" devrait nous faire le plaisir d'être de la partie, gratos pour notre plus grand plaisir.
Pour le repas de midi, on a voté pour l'option barbeuc. Nous allons donc nous renseigner pour les prix des matières premières et faire des billets en pré-vente. La date butoir pour réserver son casse dalle et ses boissons a été fixée au 15 mars.
Je précise une fois encore que nous ne ferons AUCUN BÉNÉFICE.
Le prix que nous allons annoncer est le prix que nous allons payer nos fournisseurs. Tout sera indiqué sur le forum.
Pour le reste, c'est du bénévolat et de la bonne ambiance.
La journée sera entièrement sans alcool, histoire que tout se passe bien et qu'il y ait le moins de chance d'avoir un accident bête ou un retrait de permis.
De plus, c'était une condition l'année dernière pour avoir le soutien de nos amis les gendarmes et de la mairie de Bourail.
J'ai bien noté que Gérard proposait 2 demi fûts pour faire le feu.
Bruno gère les grilles.
Kalliste s'occupe de se renseigner pour l'assurance "cortège bécanes".
Kriss contacte la fédé.
M'dme Kazi s'occupe de la remorque, du transport musicos et des bâches.
JeanMars contacte la Croix Rouge pour l'ambulance.
Nat' roulera me berlingo pour trimbaler le matos barbeuc.
Pour ce qui est des personnes qui aident à l'organisation, j'ai déjà la liste de ceux présents à l'Etrave.
Si d'autres se sentent d'aider, faites vous connaitre sur le forum svp.
Je vais tout bien noter et j'établirai la liste définitive en fonction des besoins.
Comme je l'avais dit, on n'a pas besoin d'être 50, mais ptêt qu'il y en a 1 ou 2 qui voulaient aider et qui n'ont pas pu se libérer ce soir.
Si quelqu'un a une idée ou quelque chose à ajouter, c'est le moment, tout va être étudié.
On refera une réunion après les fêtes, vers mi janvier pour faire un point sur tout ça et je referai un CR juste après.
Merci de ne pas pourrir ce sujet avec du blabla inutile, pas le temps ni envie de modérer. Merci.
Pour plus de clarté dans le sujet, j'y ai fait un peu de ménage suite à la réunion de ce soir.
Voici le CR :
La date a été arrêtée : dimanche 11 avril
Si faute de chance, il devait pleuvoir, nous repousserons à la semaine suivante et ainsi de suite...
Heure du RDV : 08 h 30
Lieu : Parking de VIVAL Savannah pour éviter le soucis du péage
Concert : normalement "MAKE ME A DRINK" devrait nous faire le plaisir d'être de la partie, gratos pour notre plus grand plaisir.
Pour le repas de midi, on a voté pour l'option barbeuc. Nous allons donc nous renseigner pour les prix des matières premières et faire des billets en pré-vente. La date butoir pour réserver son casse dalle et ses boissons a été fixée au 15 mars.
Je précise une fois encore que nous ne ferons AUCUN BÉNÉFICE.
Le prix que nous allons annoncer est le prix que nous allons payer nos fournisseurs. Tout sera indiqué sur le forum.
Pour le reste, c'est du bénévolat et de la bonne ambiance.
La journée sera entièrement sans alcool, histoire que tout se passe bien et qu'il y ait le moins de chance d'avoir un accident bête ou un retrait de permis.
De plus, c'était une condition l'année dernière pour avoir le soutien de nos amis les gendarmes et de la mairie de Bourail.
J'ai bien noté que Gérard proposait 2 demi fûts pour faire le feu.
Bruno gère les grilles.
Kalliste s'occupe de se renseigner pour l'assurance "cortège bécanes".
Kriss contacte la fédé.
M'dme Kazi s'occupe de la remorque, du transport musicos et des bâches.
JeanMars contacte la Croix Rouge pour l'ambulance.
Nat' roulera me berlingo pour trimbaler le matos barbeuc.
Pour ce qui est des personnes qui aident à l'organisation, j'ai déjà la liste de ceux présents à l'Etrave.
Si d'autres se sentent d'aider, faites vous connaitre sur le forum svp.
Je vais tout bien noter et j'établirai la liste définitive en fonction des besoins.
Comme je l'avais dit, on n'a pas besoin d'être 50, mais ptêt qu'il y en a 1 ou 2 qui voulaient aider et qui n'ont pas pu se libérer ce soir.
Si quelqu'un a une idée ou quelque chose à ajouter, c'est le moment, tout va être étudié.
On refera une réunion après les fêtes, vers mi janvier pour faire un point sur tout ça et je referai un CR juste après.
Merci de ne pas pourrir ce sujet avec du blabla inutile, pas le temps ni envie de modérer. Merci.
Dernière édition par Fab le Ven 15 Jan 2010 - 16:08, édité 1 fois
Suis ok pour vous aider pour la concentr'!
Si possible faites moi suivre un CR avec tout ce dont vous avez besoin ou autres tâches diverses et je ferais de mon mieux pour aider à l'organisation! =)
Si possible faites moi suivre un CR avec tout ce dont vous avez besoin ou autres tâches diverses et je ferais de mon mieux pour aider à l'organisation! =)
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
sortie du 04 varil
Salut à tous,
Suite à la petite réunion de samedi, je peux vous proposer d' aller à la chasse et de faire 1 ou 2 gadins ou plus si besoin, et de faire les brochettes, par contre il faudra du monde pour les " enfiler" ( les brochettes bien sur.... ), si l'idée vous tente?. on verra en fonction du nombre d'inscrit, au moment voulu, mais cela peux se faire une semaine avant, cela ne fera pas chére la brochette, . Si vous êtes ok faites le moi savoir.Et peut-étre que pour les boissons on pourrait solliciter quelques " sponsors"?????
Suite à la petite réunion de samedi, je peux vous proposer d' aller à la chasse et de faire 1 ou 2 gadins ou plus si besoin, et de faire les brochettes, par contre il faudra du monde pour les " enfiler" ( les brochettes bien sur.... ), si l'idée vous tente?. on verra en fonction du nombre d'inscrit, au moment voulu, mais cela peux se faire une semaine avant, cela ne fera pas chére la brochette, . Si vous êtes ok faites le moi savoir.Et peut-étre que pour les boissons on pourrait solliciter quelques " sponsors"?????
Nono65-
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Salut nono et sympas pour ton idée !!!
Mac et Chérie peuvent t'aidé
Mac et Chérie peuvent t'aidé
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Si vous voulez faire des brochettes, pas de prob, je peux même vous aider.
Mais à ce moment là, il faut un minimum d'hygiène pour éviter tout risque d'intoxication alimentaire, on peut donc faire ça dans ma cuisine. J'ai une cellule de surgélation pour le cas où il devrait pleuvoir et qu'on doive reporter.
Pour ce qui est des boissons, je peux me rencarder chez Nouméa Gros et la GBNC, on sait jamais. Je ne bosse pas avec le Froid.
Mais à ce moment là, il faut un minimum d'hygiène pour éviter tout risque d'intoxication alimentaire, on peut donc faire ça dans ma cuisine. J'ai une cellule de surgélation pour le cas où il devrait pleuvoir et qu'on doive reporter.
Pour ce qui est des boissons, je peux me rencarder chez Nouméa Gros et la GBNC, on sait jamais. Je ne bosse pas avec le Froid.
SORTIE
Ok Fab, pas de soucis pour cela, il nous faudra bien ta cuisine pour tout préparer dans les règles de l' art,
un égoiste est quelqu'un qui ne pense pas à moi!!!!!
Nono65-
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
je veux bien aider pour les brochettes !!! ^^
Invité- Invité
Pour ce qui est du choix entre brochettes ou saucisses, je propose de noter ça et de décider à la prochaine réunion courant janvier.
On verra les avancées de chacun cités plus haut...
Continuez à balancer des idées si vous en avez, on fera le tri ensuite...
On verra les avancées de chacun cités plus haut...
Continuez à balancer des idées si vous en avez, on fera le tri ensuite...
SALUT
Question , si on peu pas faire garder les momes est-ce qu'on peu monter avec?
Perso j'aurais certainement pas encore de becanne donc je montrais avec un bon vieux camping-car Volkswagen , je peux tracter une remorque si besoin est.
J'ai lu que les 2 demi fûts ainsi que les grilles etaient prevu mais qui fais cuire , si personne je suis OK pour m'en occuper.Je possède également une grosse tonnelle 6x3 a dispo
Enfin bref , on peu aider si vous avez encore besoin de quelqu'un.
Les concentres ça nous manque
Question , si on peu pas faire garder les momes est-ce qu'on peu monter avec?
Perso j'aurais certainement pas encore de becanne donc je montrais avec un bon vieux camping-car Volkswagen , je peux tracter une remorque si besoin est.
J'ai lu que les 2 demi fûts ainsi que les grilles etaient prevu mais qui fais cuire , si personne je suis OK pour m'en occuper.Je possède également une grosse tonnelle 6x3 a dispo
Enfin bref , on peu aider si vous avez encore besoin de quelqu'un.
Les concentres ça nous manque
bugsternc-
Moto : pas encore
Et bien il n'y a plus qu'a attendre la prochaine réunion pour finaliser les choses !
Si les places autour des barbeucs sont déjà toutes prises, c'est toujours ok pour faire garderie autour de ton camping car ? Non mais parce que moi aussi je monterai avec mes loulous...et je pense qu'on sera pas les seuls...
Si les places autour des barbeucs sont déjà toutes prises, c'est toujours ok pour faire garderie autour de ton camping car ? Non mais parce que moi aussi je monterai avec mes loulous...et je pense qu'on sera pas les seuls...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Et bien il n'y a plus qu'a attendre la prochaine réunion pour finaliser les choses !
On mettra un gros grillage autour du combi pour enfermer tous le monde :D au pire , on met tes loulous dans le camping-car pour monter comme ça tu peu venir avec ton brelon , enfin moi j'dis ça!!!!
bugsternc-
Moto : pas encore
Re: [DIMANCHE 04 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
bugsternc a écrit:lous a écrit:Et bien il n'y a plus qu'a attendre la prochaine réunion pour finaliser les choses !
On mettra un gros grillage autour du combi pour enfermer tous le monde :D au pire , on met tes loulous dans le camping-car pour monter comme ça tu peu venir avec ton brelon , enfin moi j'dis ça!!!!
Attention : compte à rebours lancé .... rdv dans 3 mois jour pour jour.... prends rdv à la DITTT dès maintenant.... s'il prévoit des grèves ===== caca boudin... courage mais tu as du boulot mon gar !!!!!!
et puis tous les loulous attachés sur le toit, ils prendront bien l'air ils seront tellement épuisés qu'ils dormiront en arrivant :malade:
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Je donne RDV à ceux de l'organisation le samedi 16 janvier à 16h00 à l'Etrave.
Merci de préparer les réponses aux questions qu'on s'était posées, c'est le moment de faire le point et de tout finaliser.
Ensuite, nous ferons un gros coup de pub sur le fofo et dans les concess'...
Merci de préparer les réponses aux questions qu'on s'était posées, c'est le moment de faire le point et de tout finaliser.
Re: [DIMANCHE 04 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
Fab a écrit:Je donne RDV à ceux de l'organisation le samedi 16 janvier à 16h00 à l'Etrave.
Ce sera encore un RDV manqué pour moi, je serais à Poindimié profiter du séjour au Tiéti offert par lafoa-motorshow
Fab je te fais confiance pour le compte rendu... je reste disponible pour vous aider si besoin... à aller à la chasse ou faire des brochettes, mais pas pour la garderie.....
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Dsl je serai bien venue mais je suis en france !! Je ne sais pas trop comment vous aider à part pour les brochettes et la chasse !!
Invité- Invité
Salut la bande!!!!
Bon, je viens un peu aux nouvelles du fofo...
Je serai là samedi 14 pour filer coup de main et idées...
J'ai un fût à prêter car peut-être que 3 BBC, c'est mieux...Je vous explique: Fazlolo (nouveau membre du fofo mais qui brille assez par son absence d'écritures) est un habitué des kermesses du CHS et plus particulièrement de la bonne gestion de la cuisson des brochettes de cerf. L'expérience des années lui a montré, semble t-il, qu'un BBQ spécial braises était indispensable pour alimenter de façon régulière les 2 autres BBQ.
D'autre part, je mets au service du fofo mon expérience (acquise elle aussi à travers les quelques kermesses du CHS) de découpe de cerf et mise en brochettes.
A samedi !!!
Bon, je viens un peu aux nouvelles du fofo...
Je serai là samedi 14 pour filer coup de main et idées...
J'ai un fût à prêter car peut-être que 3 BBC, c'est mieux...Je vous explique: Fazlolo (nouveau membre du fofo mais qui brille assez par son absence d'écritures) est un habitué des kermesses du CHS et plus particulièrement de la bonne gestion de la cuisson des brochettes de cerf. L'expérience des années lui a montré, semble t-il, qu'un BBQ spécial braises était indispensable pour alimenter de façon régulière les 2 autres BBQ.
D'autre part, je mets au service du fofo mon expérience (acquise elle aussi à travers les quelques kermesses du CHS) de découpe de cerf et mise en brochettes.
A samedi !!!
OK Sophie, excellente idée le 3ème barbeuc spécial braises
Moi, perso après mûre réflexion, je ne suis pas du tout pour faire des brochettes. Voici mon avis sur la question :
Je m'explique, on est pas entre potes un dimanche à la maison. C'est un barbeuc organisé pour des gens qu'on ne connait pas forcément.
1) J'ai pas envie d'essuyer des critiques, y'en a toujours à qui ça va pas plaire...et en général c'est ceux qui ne font rien qui la ramène le plus.
2) J'ai pas du tout envie de risquer une intox alimentaire. C'est quand même de la viande crue qu'on va travailler en brochettes, trimbaler jusqu'à Poé et cuire.
3) J'ai pas spécialement de temps à consacrer au montage des brochettes.
4) Je ne pense pas qu'on soit dans les règles à travailler de la viande destinée à un public alors qu'elle n'a pas transitée par l'Ocef ou un autre labo, donc en cas de pépin, on est marron. Vaut mieux prévenir que guérir...
Je pense donc qu'il faut faire simple. Il faudrait définir un nombre de merguez par personne et la quantité de pain et de sauce qu'on veut mettre.
1) On connait le prix à l'avance.
2) Pas de risque d'intox, les merguez viennent de chez le boucher.
3) Pas de critiques, tout le monde sait ce que c'est une merguez et celui qui n'aime pas, ben y ramène son casse dalle.
4) On ne perd pas de temps à monter des brochettes.
Voilà mon avis sur la question, maintenant je suis ouvert à vos suggestions.
Mais je crois que pour un premier gros truc comme ça, il faut faire au plus simple.
On essaie, on regarde, on analyse et on s'améliore avec le temps. On peut toujours faire encore mieux l'année prochaine.
Dans tous les cas, briefing samedi.
Merci de votre collaboration.
Moi, perso après mûre réflexion, je ne suis pas du tout pour faire des brochettes. Voici mon avis sur la question :
Je m'explique, on est pas entre potes un dimanche à la maison. C'est un barbeuc organisé pour des gens qu'on ne connait pas forcément.
1) J'ai pas envie d'essuyer des critiques, y'en a toujours à qui ça va pas plaire...et en général c'est ceux qui ne font rien qui la ramène le plus.
2) J'ai pas du tout envie de risquer une intox alimentaire. C'est quand même de la viande crue qu'on va travailler en brochettes, trimbaler jusqu'à Poé et cuire.
3) J'ai pas spécialement de temps à consacrer au montage des brochettes.
4) Je ne pense pas qu'on soit dans les règles à travailler de la viande destinée à un public alors qu'elle n'a pas transitée par l'Ocef ou un autre labo, donc en cas de pépin, on est marron. Vaut mieux prévenir que guérir...
Je pense donc qu'il faut faire simple. Il faudrait définir un nombre de merguez par personne et la quantité de pain et de sauce qu'on veut mettre.
1) On connait le prix à l'avance.
2) Pas de risque d'intox, les merguez viennent de chez le boucher.
3) Pas de critiques, tout le monde sait ce que c'est une merguez et celui qui n'aime pas, ben y ramène son casse dalle.
4) On ne perd pas de temps à monter des brochettes.
Voilà mon avis sur la question, maintenant je suis ouvert à vos suggestions.
Mais je crois que pour un premier gros truc comme ça, il faut faire au plus simple.
On essaie, on regarde, on analyse et on s'améliore avec le temps. On peut toujours faire encore mieux l'année prochaine.
Dans tous les cas, briefing samedi.
Merci de votre collaboration.
Dernière édition par Fab le Lun 11 Jan 2010 - 23:25, édité 2 fois
La sortie est programmé le 04 ou le 11 Avril?
Sinon,pour savoir si je modifie mon congé!
Sinon,pour savoir si je modifie mon congé!
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Voici les news :
Je repousse la date du 04 avril au 11 avril, car le 04 c'est le dimanche de Pâques. J'avais pas fait attention.
Trop de monde sur la route.
Je viens de prendre contact avec le commandant de la BMO pour le prévenir de cette sortie et avoir son soutien.
Mais je sais que KALLISTE avait déjà bien fait son boulot, car il était au courant.
Je viens également de raccrocher avec un ami de l'état major de la gendarmerie, histoire d'avoir leur concours pour distribuer des ballons et autres...pour sensibiliser le milieu motard sur l'insécurité routière.
J'attends les tarifs des merguez, chipos et Toulouse que j'ai demandé ce matin. Idem pour les baguettes.
J'aurais les prix avant samedi normalement.
J'ai contacté le directeur commercial de Le Froid afin d'être associé avec eux sur le thème "Les motards et Le Froid contre l'alcool sur les routes". J'attends sa réponse.
Ensuite, pour régler le problème d'assurance du cortège, j'ai une solution toute simple : on fait signer une décharge qui dé-responsabilise les organisateurs en cas de pépin.
Il va donc falloir faire des imprimés.
Je viens de téléphoner à un responsable de chez AXA. Il n'y a aucun soucis à son sens sur la route, puisque chaque motard est sensé être assuré. C'est donc l'assurance de chacun qui doit être mise en cause en cas de soucis.
En aucun cas, il ne peut se retourner contre l'organisation si nous, de notre côté avons tout fait pour que le trajet se déroule en toute sécurité.
Les imprimés seront donc à titre totalement informatifs.
Il est nécessaire à mon sens d'emmener un ou deux extincteurs, on sait jamais, avec 3 gros barbeucs allumés.
Donc si quelqu'un a ça dans son garage, c'est le moment de le sortir.
On peut tirer un trait sur la Croix rouge, ils sont beaucoup trop chers.
J'attends la réponse des ambulances du Mont Dore, j'ai laissé un message, il doit me rappeler.
Voici les personnes que j'ai noté pour l'organisation, merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un :
1) Fab & Nat'
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
Il faudrait savoir le nombre de voitures balai, j'en ai déjà recensé 3 :
1) Nat' --- and the berlingo powaaa
2) Kazimoto's woman --- with the remorque of fofo
3) Bugsternc --- et son camping car spécial juniors
Voilà pour aujourd'hui, suite au prochain épisode...
Je repousse la date du 04 avril au 11 avril, car le 04 c'est le dimanche de Pâques. J'avais pas fait attention.
Trop de monde sur la route.
Je viens de prendre contact avec le commandant de la BMO pour le prévenir de cette sortie et avoir son soutien.
Mais je sais que KALLISTE avait déjà bien fait son boulot, car il était au courant.
Je viens également de raccrocher avec un ami de l'état major de la gendarmerie, histoire d'avoir leur concours pour distribuer des ballons et autres...pour sensibiliser le milieu motard sur l'insécurité routière.
J'attends les tarifs des merguez, chipos et Toulouse que j'ai demandé ce matin. Idem pour les baguettes.
J'aurais les prix avant samedi normalement.
J'ai contacté le directeur commercial de Le Froid afin d'être associé avec eux sur le thème "Les motards et Le Froid contre l'alcool sur les routes". J'attends sa réponse.
Ensuite, pour régler le problème d'assurance du cortège, j'ai une solution toute simple : on fait signer une décharge qui dé-responsabilise les organisateurs en cas de pépin.
Il va donc falloir faire des imprimés.
Je viens de téléphoner à un responsable de chez AXA. Il n'y a aucun soucis à son sens sur la route, puisque chaque motard est sensé être assuré. C'est donc l'assurance de chacun qui doit être mise en cause en cas de soucis.
En aucun cas, il ne peut se retourner contre l'organisation si nous, de notre côté avons tout fait pour que le trajet se déroule en toute sécurité.
Les imprimés seront donc à titre totalement informatifs.
Il est nécessaire à mon sens d'emmener un ou deux extincteurs, on sait jamais, avec 3 gros barbeucs allumés.
Donc si quelqu'un a ça dans son garage, c'est le moment de le sortir.
On peut tirer un trait sur la Croix rouge, ils sont beaucoup trop chers.
J'attends la réponse des ambulances du Mont Dore, j'ai laissé un message, il doit me rappeler.
Voici les personnes que j'ai noté pour l'organisation, merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un :
1) Fab & Nat'
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
Il faudrait savoir le nombre de voitures balai, j'en ai déjà recensé 3 :
1) Nat' --- and the berlingo powaaa
2) Kazimoto's woman --- with the remorque of fofo
3) Bugsternc --- et son camping car spécial juniors
Voilà pour aujourd'hui, suite au prochain épisode...
peut pas trop aider mais peut être que je serais en voiture balai si j'ai récupéré la santé d'ici là.
Hagrid.
Hagrid.
HAGRID-
Moto : la plousss belle
OK Hagrid, je note 1 voiture balai en +. Merci à toi et bon rétablissement. :thanks:
1) Fab & Nat'
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
22) PhilMotou
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
22) PhilMotou
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
1) Fab & Nat'
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
22) PhilMotou
23)Colleen
2) Masterpost
3) Kazimoto
4) Patou
5) Kriss
6) Did
7) Juju
8) Jean Mars
9) Napoulo
10) Tine
11) Mozart
12) Mac & Valérie
13) Eric
14) Nono 65 & Mimi 63
15) Claude
16) Sophie
17) Fazlolo
18) Crazy Cha
19) Lous
20) Mary
21) Bugsternc
22) PhilMotou
23)Colleen
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Du coup je serais toujours en france pour la réunion donc Fab si tu peux m'envoyer un résumé par mail ou un truc du style ben voilà!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13