MARCHE ANTINEA du 06/08/2011
+27
Hendrik
Ragnhild
alandans
gemini
banzay
Crazy_Cha
ShArKmAn
Caledo41
saintmichel
Anicca
Nikita
Julien Maschio
patou
Fab
Cendy
lous
rousse
Jeanjean35
elfiegsxr
jef
MAGNUM
Polo
cobalt57co
blackmoon972
diver37
lucifer 666
carolyne
31 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MARCHE ANTINEA du 06/08/2011
Je n'apprécie que moyennement les critiques au sujet des motards qui ne sont pas venus !!
J'aurai plutôt tendance à féliciter ceux qui sont venus.
Tout le monde n'a pas forcément la moelle de consacrer du temps et de l'énergie pour les autres.
A la base, ce forum est un forum de motards, pas une succursale de la sécurité routière, aussi noble que soit la cause.
Je pense que le FMNC a toujours soutenu Antinéa et nous continuerons de le faire. Ceux qui se sentent concernés et qui ont du temps à y consacrer, je les en félicite. Pour les autres, ils ont peut-être tout simplement d'autres priorités dans la vie. Chacun voit midi à sa porte.
Par contre, maintenant que j'ai fini de faire l'avocat du diable, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi je suis opposé à faire une grosse manif de motards en colère sans avoir de dossier en béton armé entre les mains !!
Et pour le moment, on est bien loin de voir le début d'un dossier.
Pourtant là, c'est un sujet qui touche tous les motards et pour lequel nous devrions nous battre.
A mon niveau, j'ai fais une petite TV que vous pourrez voire demain soir vers 19h concernant la sécurité des jeunes, j'ai envoyé un mail ce matin au colonel de la gendarmerie pour exposer mon point de vue et je vais la semaine prochaine à la DITTT pour disserter de nos dernières actions.
Je ne peux pas faire +, car j'ai quand même une vie professionnelle et familiale à côté de ça.
Avis donc aux amateurs pour monter un dossier avec les éléments parus dans le dernier coup de gueule...
J'aurai plutôt tendance à féliciter ceux qui sont venus.
Tout le monde n'a pas forcément la moelle de consacrer du temps et de l'énergie pour les autres.
A la base, ce forum est un forum de motards, pas une succursale de la sécurité routière, aussi noble que soit la cause.
Je pense que le FMNC a toujours soutenu Antinéa et nous continuerons de le faire. Ceux qui se sentent concernés et qui ont du temps à y consacrer, je les en félicite. Pour les autres, ils ont peut-être tout simplement d'autres priorités dans la vie. Chacun voit midi à sa porte.
Par contre, maintenant que j'ai fini de faire l'avocat du diable, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi je suis opposé à faire une grosse manif de motards en colère sans avoir de dossier en béton armé entre les mains !!
Et pour le moment, on est bien loin de voir le début d'un dossier.
Pourtant là, c'est un sujet qui touche tous les motards et pour lequel nous devrions nous battre.
A mon niveau, j'ai fais une petite TV que vous pourrez voire demain soir vers 19h concernant la sécurité des jeunes, j'ai envoyé un mail ce matin au colonel de la gendarmerie pour exposer mon point de vue et je vais la semaine prochaine à la DITTT pour disserter de nos dernières actions.
Je ne peux pas faire +, car j'ai quand même une vie professionnelle et familiale à côté de ça.
Avis donc aux amateurs pour monter un dossier avec les éléments parus dans le dernier coup de gueule...
Dernière édition par Fab le Dim 7 Aoû 2011 - 19:22, édité 1 fois
On ma demandé de faire cette tof d'un véhicule
Belle brochette de motos.
A suivre....
C'est notre première participation dans ce genre d'action et j espère en avoir d'autre (voir la mesure de ma dispo) .
Dernière édition par lucifer 666 le Dim 7 Aoû 2011 - 19:26, édité 1 fois
lucifer 666-
Moto : sds
cool d'avoir poster les photos lucifer.........
jef-
Moto : Bandit 1200
pour les photos !!
On a une nouvelle reporter sur le fofo !! :aploso:
On a une nouvelle reporter sur le fofo !! :aploso:
Merci! Fab et jef
Lucifer666 pour vous servir.
Lucifer666 pour vous servir.
lucifer 666-
à Blackmoon et Lucifer + Hendrik alors .......... pour les photos !
Dernière édition par carolyne le Dim 7 Aoû 2011 - 19:55, édité 1 fois
carolyne-
Moto : Triumph
et à hendrik aussi, l'a posté des tofs hier
jef-
Merci! Tout les photos graphes.
lucifer 666-
MERCI
Nous nous sommes retrouvés samedi matin pour notre hommage aux victimes de la route 2010, et comme d'hab, nous avons pu constater le soutien des motards à cette cause. Les tee shirts déposés ne sont pas restés très longtemps, ils ont été dérobés, mais s'ils sont portés, le message passe quand même d'une autre manière! heureusement que nous tous , motards étions là, ainsi que des familles de victimes, car nous avons pu remarquer l'absence des professionnels de la sécurité routière! DITTT, service SR de la Province sud, enseignants de la conduite et de.... la sécurité routière, certains élus qui n'ont pas pris la peine ni de s'excuser, ni de se faire représenter! pour les forces de l'ordre prévu, les évènements nous expliquent pourquoi!
nOUS AVONS PU CONSTATER QU UN SAMEDI MATIN N EST PAS UN BON JOUR
L'association Antinéa vous remercie chaleureusement de votre présence.
Karo
Karo
karo pour tout ces efforts , pour l'humilité et le respect que dégage l'association antinéa,
je défilai pour la première fois avec vous via le forum de motards, et j'espère bien y être pour la prochaine.
je défilai pour la première fois avec vous via le forum de motards, et j'espère bien y être pour la prochaine.
jef-
karolka a écrit:Nous nous sommes retrouvés samedi matin pour notre hommage aux victimes de la route 2010, et comme d'hab, nous avons pu constater le soutien des motards à cette cause. Les tee shirts déposés ne sont pas restés très longtemps, ils ont été dérobés, mais s'ils sont portés, le message passe quand même d'une autre manière! heureusement que nous tous , motards étions là, ainsi que des familles de victimes, car nous avons pu remarquer l'absence des professionnels de la sécurité routière! DITTT, service SR de la Province sud, enseignants de la conduite et de.... la sécurité routière, certains élus qui n'ont pas pris la peine ni de s'excuser, ni de se faire représenter! pour les forces de l'ordre prévu, les évènements nous expliquent pourquoi!
Karo
Il n'ya pas besoin de trop parler pour faire bouger des vérités simples, il faut y être et c'est tout....et si les larmes doivent couler, c'est aussi un bon moyen de faire son deuil pour les familles et c'est un honneur d'y participer, ce qui n'est jamais simple, mais pleurer en silence et ensemble parfois suffit. Il n'y a rien de plus grand que le silence d'une foule ....amitié
teg.
Invité- Invité
Merci Karo pour ton message...
rousse-
Moto : Bonnie
réponse Fab
chers tous, il n'est pas question de critiquer qui que ce soit. comme dit Fab, chacun a ses priorités et ne fait pas toujours ce qu'il veut mais ce qu'il peut. par ailleurs, nous avons tenté un samedi matin nous ne le referons plus car ce n'est pas un bon jour! voilà, à ceux qui étaient là et ont pu se libérer, et :thanks: aussi à ceux qui étaient là en pensées avec nous! restons unis face à tous les détracteurs de motards!!
Encore :thanks: pour les photos
Karo
Encore :thanks: pour les photos
Karo
La suite......
Beaucoup d’émotion devant son discoure.
La gerbe de fleurs sera déposé au pied d'un poteaux.
Une minute de silence a été demander.
FIN
Beaucoup d’émotion devant son discoure.
La gerbe de fleurs sera déposé au pied d'un poteaux.
Une minute de silence a été demander.
FIN
Merci! L'association Antinéa.
lucifer 666-
Belle mobilisation, beau reportage, j'espère que la prochaine fois je pourrai venir !!!
à tous !!!
à tous !!!
Cendy-
Moto : BMW GS 650
Merci Lulu pour tes photos pleines d'émotion !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
:thanks: lulu
jef-
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Lulu championne des reportages.... :cool:
rousse-
Moto : Bonnie
merci lulu
javascript:emoticonp(':thanks:') et javascript:emoticonp('') Lulu pour les photos, mais et la photo de groupe des motards, elle est où? vous pouvez nous envoyer les photos? à l'asso? merci encore!!
karolka a écrit:ça y est Lulu je les ai reçues. merci encore
Merci! A tous promis je lâcherais plus l'appareil photo
La photo de groupe je l'ais pas plus que je suis dessus.
lucifer 666-
je ne me souviens pas qui l'a prise. bon allez on va chercher et surement trouver. dès que je trouve on met sur le fofo.
bisous
bisous
karolka a écrit:je ne me souviens pas qui l'a prise. bon allez on va chercher et surement trouver. dès que je trouve on met sur le fofo.
bisous
Je vais te cherché et je te l'envois par mail.
lucifer 666-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6