video stunt
+24
Triskell
Phil R
steph45
shiko
Magic
Sebkos
Tony Fallen
BISOUNOURS
max#98
lucifer 666
rousse
ShArKmAn
Ptit DG
Polo
Fallen Team
MaverickNC
MAGNUM
cobalt57co
lous
spartan
JuJu
KLIBRA
Fab
bnj-cs
28 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: video stunt
On le savaient déjà!
lucifer 666-
Moto : sds
lucifer 666 a écrit:On le savaient déjà!
JALOUSE !!! SUCEUSE DE VERMICELLE ...
Invité- Invité
Recherche Moto 50 a 650cc
La vidéo avec l'hélico vraiment top !! Mais faut savoir piloter et filmer ! :O c'est tous simplement ÉNORME !
Sinon je voulais juste passer une petite Annonce : Je cherche une moto pas trop cher de 50 a 650cc donc si quelque a des info merci de me laisser un Message Privé :D Stunt 4 Life !
Sinon je voulais juste passer une petite Annonce : Je cherche une moto pas trop cher de 50 a 650cc donc si quelque a des info merci de me laisser un Message Privé :D Stunt 4 Life !
Tony Fallen-
Moto : MBK Stunt (scooter), Toyota Yaris
Tony Fallen a écrit:
Tu devrais mettre une annonce ici avec ton sujet : https://fmnc.forumpro.fr/f25-ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Le stoppies et le wheeling pour les nuls, par Chris Pfeiffer [vidéos]
Par Olivier Breselec - le Mercredi 06 avril 2011
Rouler sur une seule et unique roue, que ce soit celle de l'avant ou de l’arrière n’est pas chose aisée. Bien sûr, comme dans tous les domaines, il y en a pour qui tout est simple… très simple même. Petit cours de rattrapage pour les loozers qui, comme moi, n’arrive pas angler à la verticale…
Le wheeling et le stoppies pour les nuls, c’est un peu ce qui Chris Pfieffer va tenter de nous apprendre avec ces deux vidéos ci-dessous. Pour rappel, Chris est un as du stunt et régale les amateurs du genre avec de nombreuses figures réalisées au guidon d’une… BMW. Sisi, vous avez bien lu !!
Et c’est la F 800R qui ici permet à Chris de vous présenter les bases du stunt. Pour la suite, libre à vous d’inventer des variantes. Par contre prévoyez de la pièce de rechanger et un équipement adéquat, on n’est jamais trop prudent.
Dosez les gaz avec parcimonie, jouez finement avec l’embrayage et le levier de frein et léchez sagement la pédale de frein et recommandation importante : n’essayez pas ça à la maison !!
Par Olivier Breselec - le Mercredi 06 avril 2011
Rouler sur une seule et unique roue, que ce soit celle de l'avant ou de l’arrière n’est pas chose aisée. Bien sûr, comme dans tous les domaines, il y en a pour qui tout est simple… très simple même. Petit cours de rattrapage pour les loozers qui, comme moi, n’arrive pas angler à la verticale…
Le wheeling et le stoppies pour les nuls, c’est un peu ce qui Chris Pfieffer va tenter de nous apprendre avec ces deux vidéos ci-dessous. Pour rappel, Chris est un as du stunt et régale les amateurs du genre avec de nombreuses figures réalisées au guidon d’une… BMW. Sisi, vous avez bien lu !!
Et c’est la F 800R qui ici permet à Chris de vous présenter les bases du stunt. Pour la suite, libre à vous d’inventer des variantes. Par contre prévoyez de la pièce de rechanger et un équipement adéquat, on n’est jamais trop prudent.
Dosez les gaz avec parcimonie, jouez finement avec l’embrayage et le levier de frein et léchez sagement la pédale de frein et recommandation importante : n’essayez pas ça à la maison !!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Tony Fallen-
Moto : MBK Stunt (scooter), Toyota Yaris
BUSEMAN a écrit:
:cheers:
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
Comment faire demi-tour dans une rue étroite?
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Fab a écrit:
Voici le fils d'un membre du forum à l'oeuvre :
Nouvelle vidéo de Julien W.
Ride Me Up ep1 feat Julien Welsch Yannick Granieri and more ! from Julien Welsch on Vimeo.
Invité- Invité
Sebkos-
Moto : Honda X11
BUSEMAN a écrit:Fab a écrit:
Voici le fils d'un membre du forum à l'oeuvre :
Nouvelle vidéo de Julien W.Ride Me Up ep1 feat Julien Welsch Yannick Granieri and more ! from Julien Welsch on Vimeo.
Encore une nouvelle vidéo ...
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11