Vidéo Stunt : le “canguru”, nouveau trick venu du Brésil ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Stunt : le “canguru”, nouveau trick venu du Brésil ?
Ce n’est peut-être pas évident à la vue de la capture photo, mais le pilote de la CBR 1000 RR que voici a bel et bien lancé un saut à 180° sur sa roue avant, et enchaînera de la plus belle façon en claquant un wheeling à peine après avoir reposé ses roues… impressionnant et jamais vu pour ma part !
Voici donc Bob, de la concession Moto Grau au Brésil - contrée qui, au passage semble être une sacré réserve de fous furieux sur deux roues, cf AC Farias !! - qui expose sur le web son nouveau trick : le canguru (kangourou en portugais).
C’est qu’il a de quoi être fier, le bougre. Si au début de la vidéo on peut s’attendre à un stoppie sur 180°, puis craindre un mauvais replaquage, on se rend rapidement compte que Bob ne fait que prendre de l’élan pour sauter vers l’arrière, pour ensuite littéralement rebondir sur la roue arrière et repartir dans un wheeling furieux !
J’en vois venir certains : et si jamais il s’en met une… ?! Faisant preuve d’une aisance et d’une décontraction impressionnante, notre stunter brésilien semble être en mesure de prendre à la rigolade n’importe quelle situation mal engagée, et d’en profiter pour repartir sur une nouvelle figure… le tout sans une égratignure !
Bien entendu, réaliser de telles figures recquiert un entraînement conséquent. Voici donc Bob réalisant l’ébauche de son impressionnante figure dans une bonne humeur contagieuse.
Avez-vous déjà vu quelque chose de similaire ? Peut-être en trial ou BMX…?
http://blog.crazymoto.net/video-moto/video-stunt-le-canguru-nouveau-trick-venu-du-bresil
Re: Vidéo Stunt : le “canguru”, nouveau trick venu du Brésil ?
Ah ben ça, c'est carrément hallucinant!!! :shock:
Pfoua, il gère la fougère le gars! :cheers:
Ca a tjrs l'air simple qd on les regarde faire, qui veut tenter de faire pareil?!?
Jme mettrais au stunt bientot...ds une autre vie ! :dent:
Pfoua, il gère la fougère le gars! :cheers:
Ca a tjrs l'air simple qd on les regarde faire, qui veut tenter de faire pareil?!?
Jme mettrais au stunt bientot...ds une autre vie ! :dent:
JuJu-
Moto : FZ1-N!