Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Décès de notre frère : le gendarme condamné

+13
Fab
lucifer 666
Vince35
Magic
Nikita
Polo
MAGNUM
lous
Steve
carolyne
saintmichel
Phil motou
BISOUNOURS
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Fab Mer 25 Mai 2011 - 17:31

Les réactions face à ce jugement "léger", OK.
Attention néanmoins aux dérives du langage que certains pourraient avoir à chaud svp...
Je préfère prévenir avant que le sujet ne parte en vrille dans tous les sens !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  gemini Mer 25 Mai 2011 - 17:49

Ce que j'aimerais connaitre, c'est la sanction qu'il va avoir coté militaire . Car il ne faut pas oublier qu'un militaire est sanctionné DEUX fois quand il fait une connerie: une fois dans le civil, et une deuxième dans l'armée (la double peine). Et ça on l'oublie un peu trop facilement. Alors arrêtez vos jérémiades, ce gendarme va payer comme aucun de vous ne paieras jamais, même si les condamnations civiles vous semblent légères.
Qui dans le civil risque sa carrière pour avoir causé un accident?
Alors un peu de compassion, mettez vous à la place de cet homme qui a une mort sur la conscience.
Facile de critiquer, vous supporteriez, vous tous, ce traumatisme?
Moi non...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 18:02

.. d'après LNC, l'expert ne croit pas que le gendarme roulait dans la limitation de vitesse comme il le dit, mais plutôt à 90-110 Km/h dans une zone à 70... et son casier restera vierge lui donnant une chance de poursuivre sa carrière militaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Polo Mer 25 Mai 2011 - 19:04

gemini a écrit:Ce que j'aimerais connaitre, c'est la sanction qu'il va avoir coté militaire . Car il ne faut pas oublier qu'un militaire est sanctionné DEUX fois quand il fait une connerie: une fois dans le civil, et une deuxième dans l'armée (la double peine). Et ça on l'oublie un peu trop facilement. Alors arrêtez vos jérémiades, ce gendarme va payer comme aucun de vous ne paieras jamais, même si les condamnations civiles vous semblent légères.
Qui dans le civil risque sa carrière pour avoir causé un accident?
Alors un peu de compassion, mettez vous à la place de cet homme qui a une mort sur la conscience.
Facile de critiquer, vous supporteriez, vous tous, ce traumatisme?
Moi non...

MDR copain ........
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Phil motou Mer 25 Mai 2011 - 19:36

gemini a écrit:Ce que j'aimerais connaitre, c'est la sanction qu'il va avoir coté militaire . Car il ne faut pas oublier qu'un militaire est sanctionné DEUX fois quand il fait une connerie: une fois dans le civil, et une deuxième dans l'armée (la double peine). Et ça on l'oublie un peu trop facilement. Alors arrêtez vos jérémiades, ce gendarme va payer comme aucun de vous ne paieras jamais, même si les condamnations civiles vous semblent légères.
Qui dans le civil risque sa carrière pour avoir causé un accident?
Alors un peu de compassion, mettez vous à la place de cet homme qui a une mort sur la conscience.
Facile de critiquer, vous supporteriez, vous tous, ce traumatisme?
Moi non...

Pour avoir discuté avec certains chefs de brigade de gendarmerie la semaine dernière, militairement, l'affaire s'arrête là. La grande muette à dans cette affaire, quelques erreurs à se repprocher....!!
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  rousse Mer 25 Mai 2011 - 20:31

vous en avez pas marre de déblatérer pour savoir s'il sera suffisamment puni, si la sanction est méritée, s'il va payer.... si c'est juste ou injuste.... un homme est mort et un autre va vivre le reste de sa vie avec ça sur la conscience..... on va encore en faire des pages? dans ce cas là faites aussi un sujet sur les jeunes filles qui ont eu un accident.... la aussi y'a beaucoup à dire.... elle va être punie la conductrice pour avoir roulé en excès de vitesse? en état d'ivresse? et pour avoir tué ses passagères? là aussi on peut ouvrir le débat.... désolée mais c'est mon coup de gueule de ce soir....
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:39

rousse a écrit:vous en avez pas marre de déblatérer pour savoir s'il sera suffisamment puni, si la sanction est méritée, s'il va payer.... si c'est juste ou injuste.... un homme est mort et un autre va vivre le reste de sa vie avec ça sur la conscience..... on va encore en faire des pages? dans ce cas là faites aussi un sujet sur les jeunes filles qui ont eu un accident.... la aussi y'a beaucoup à dire.... elle va être punie la conductrice pour avoir roulé en excès de vitesse? en état d'ivresse? et pour avoir tué ses passagères? là aussi on peut ouvrir le débat.... désolée mais c'est mon coup de gueule de ce soir....

ça, c'est fait... :siffle: .. vais peut-être finir par poster que mon p'tit "Bonjour-Bonne nuit" moi... Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 560241 copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  rousse Mer 25 Mai 2011 - 20:44

TA a écrit:
rousse a écrit:vous en avez pas marre de déblatérer pour savoir s'il sera suffisamment puni, si la sanction est méritée, s'il va payer.... si c'est juste ou injuste.... un homme est mort et un autre va vivre le reste de sa vie avec ça sur la conscience..... on va encore en faire des pages? dans ce cas là faites aussi un sujet sur les jeunes filles qui ont eu un accident.... la aussi y'a beaucoup à dire.... elle va être punie la conductrice pour avoir roulé en excès de vitesse? en état d'ivresse? et pour avoir tué ses passagères? là aussi on peut ouvrir le débat.... désolée mais c'est mon coup de gueule de ce soir....

ça, c'est fait... :siffle: .. vais peut-être finir par poster que mon p'tit "Bonjour-Bonne nuit" moi... Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 560241 copine

oublie pas la photo ma copine!!! Wink
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Anicca Mer 25 Mai 2011 - 20:54

Phil motou a écrit:Pour avoir discuté avec certains chefs de brigade de gendarmerie la semaine dernière, militairement, l'affaire s'arrête là. La grande muette à dans cette affaire, quelques erreurs à se repprocher....!!

Voilà !!!...c'est dit...............donc !!!.....comme le dit Rousse...on va pas en faire des pages....... :gne:

Parce que même à la 1 000 ème page....votre excitation ne changera rien à rien !!!.....



C'est aussi mon coup de gueule.....
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:03

.. tout d'abord me concernant, c'est la première fois que je m'exprime sur ce sujet.. merci de le respecter.. :siffle: Wink ... et ensuite, comme on me l'a déjà rappelé sur un autre sujet.. :siffle:... ça plait pas, vous zappez le sujet, ou un truc comme ça.. me souviens plus exactement comment j'avais été invitée à aller voir ailleurs... wouaihh .. donc :cool: et surtout zen .. personne n'est en train de s'exciter là... Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 560241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  rousse Mer 25 Mai 2011 - 21:08

moi aussi c'est la première fois que je m'exprime sur le sujet et je dis juste ce que je pense, chacun pense comme il veut .. et ce n'est pas pour autant l'irrespect de l'autre.... c'est pas une agression, juste un coup de gueule
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Anicca Mer 25 Mai 2011 - 21:11

TA a écrit:.. tout d'abord me concernant, c'est la première fois que je m'exprime sur ce sujet.. merci de le respecter.. :siffle: Wink ... et ensuite, comme on me l'a déjà rappelé sur un autre sujet.. :siffle:... ça plait pas, vous zappez le sujet, ou un truc comme ça.. me souviens plus exactement comment j'avais été invitée à aller voir ailleurs... wouaihh .. donc :cool: et surtout zen .. personne n'est en train de s'exciter là... Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 560241


Moi aussi je fais que m'exprimer.......Mais t'as raison !!!...Je zapperai à l'avenir........ Chacun vit sa vie... Wink
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  gemini Mer 25 Mai 2011 - 21:26

Ouais ouais ouais bagarre bagarre bagarre...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  rousse Mer 25 Mai 2011 - 21:28

gemini a écrit:Ouais ouais ouais bagarre bagarre bagarre...

Gemini!!!! :angry: baton
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  lous Mer 25 Mai 2011 - 21:30

Plusieurs choses à dire.

Ici c'est un lieu d'échanges libres, ouvert à tous !
Si la rubrique vous indispose, il y'en a exactement actuellement 7519 autres à consulter.

Ensuite, ce dont nous discutons c'est de la sévérité de la peine infligée à cet automobiliste un peu différent des autres.
Et même au delà, de la sévérité des peines appliqués en Calédonie aux tueurs de la route qui ont tous un mort sur la conscience...les pauvres, ne voilà t'il pas que c'est eux qu'on va plaindre maintenant ?

Si vous trouvez que les sanctions appliquées aux délinquants de la route sont justes et conformes aux lois en vigueur, ça n'engage que vous.
Mais laissez dialoguer les autres et échanger leur point de vue. C'est le but de cet espace de discussion, et c'est aussi comme ça qu'on s'enrichit intellectuellement.

Quant à l'accident de ce week end, chacun est libre d'ouvrir un sujet à sa convenance.
Et comme il y'aura apparemment une nouvelle fois beaucoup à dire après le jugement de cette criminelle, nous participeront également au débat en opposant nos commentaires.


Dernière édition par lous le Mer 25 Mai 2011 - 21:31, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  pyranas Mer 25 Mai 2011 - 21:31

bonjour a tous,
qu'est ce que vous penser de faire une manif rassemblent des centaines de motards pour montré notre mécontentement et notre indignations en ver ce qui c'est passer!!!!
pyranas
pyranas


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : ZX 636 R
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:33

Et ben voilà c'est reparti dans les histoires d'amour..... :siffle:
rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Si l'ordi avait une petite touche magique "'j'te mets une tite taloche" y en a un paquet qui arriverait au boulot le matin avec un p'tit bleu bien placé..... Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 961515 fauxrhum smileee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:38

lous a écrit:Plusieurs choses à dire.

Ici c'est un lieu d'échanges libres, ouvert à tous !
Si la rubrique vous indispose, il y'en a exactement actuellement 7519 autres à consulter.

Ensuite, ce dont nous discutons c'est de la sévérité de la peine infligée à cet automobiliste un peu différent des autres.
Et même au delà, de la sévérité des peines appliqués en Calédonie aux tueurs de la route qui ont tous un mort sur la conscience...les pauvres, ne voilà t'il pas que c'est eux qu'on va plaindre maintenant ?

Si vous trouvez que les sanctions appliquées aux délinquants de la route sont justes et conformes aux lois en vigueur, ça n'engage que vous.
Mais laissez dialoguer les autres et échanger leur point de vue. C'est le but de cet espace de discussion, et c'est aussi comme ça qu'on s'enrichit intellectuellement.

Quant à l'accident de ce week end, chacun est libre d'ouvrir un sujet à sa convenance.
Et comme il y'aura apparemment une nouvelle fois beaucoup à dire après le jugement de cette criminelle, nous participeront également au débat en opposant nos commentaires.

Hé mon lous tu viens boire un coup à la maiz, j'vois qu'tes enervé là,viens te détendre.. comme ça j'pourrai te répondre en direct sur l'histoire du drapeau ..j'chuis ouvert jusqu'a 24 H ...... Wink :trinque:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:41

Borntoride a écrit:
lous a écrit:Plusieurs choses à dire.

Ici c'est un lieu d'échanges libres, ouvert à tous !
Si la rubrique vous indispose, il y'en a exactement actuellement 7519 autres à consulter.

Ensuite, ce dont nous discutons c'est de la sévérité de la peine infligée à cet automobiliste un peu différent des autres.
Et même au delà, de la sévérité des peines appliqués en Calédonie aux tueurs de la route qui ont tous un mort sur la conscience...les pauvres, ne voilà t'il pas que c'est eux qu'on va plaindre maintenant ?

Si vous trouvez que les sanctions appliquées aux délinquants de la route sont justes et conformes aux lois en vigueur, ça n'engage que vous.
Mais laissez dialoguer les autres et échanger leur point de vue. C'est le but de cet espace de discussion, et c'est aussi comme ça qu'on s'enrichit intellectuellement.

Quant à l'accident de ce week end, chacun est libre d'ouvrir un sujet à sa convenance.
Et comme il y'aura apparemment une nouvelle fois beaucoup à dire après le jugement de cette criminelle, nous participeront également au débat en opposant nos commentaires.

Hé mon lous tu viens boire un coup à la maiz, j'vois qu'tes enervé là,viens te détendre.. comme ça j'pourrai te répondre en direct sur l'histoire du drapeau ..j'chuis ouvert jusqu'a 24 H ...... Wink :trinque:

Fais moi plaisir Lous, si tu acceptes son invitation et que tu montes chez le Teg, n'oublies pas les bananes Poingo ... :siffle: ça le détendra aussi certainement !!! wouaihh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:45

BUSEMAN a écrit:
Borntoride a écrit:
lous a écrit:Plusieurs choses à dire.

Ici c'est un lieu d'échanges libres, ouvert à tous !
Si la rubrique vous indispose, il y'en a exactement actuellement 7519 autres à consulter.

Ensuite, ce dont nous discutons c'est de la sévérité de la peine infligée à cet automobiliste un peu différent des autres.
Et même au delà, de la sévérité des peines appliqués en Calédonie aux tueurs de la route qui ont tous un mort sur la conscience...les pauvres, ne voilà t'il pas que c'est eux qu'on va plaindre maintenant ?

Si vous trouvez que les sanctions appliquées aux délinquants de la route sont justes et conformes aux lois en vigueur, ça n'engage que vous.
Mais laissez dialoguer les autres et échanger leur point de vue. C'est le but de cet espace de discussion, et c'est aussi comme ça qu'on s'enrichit intellectuellement.

Quant à l'accident de ce week end, chacun est libre d'ouvrir un sujet à sa convenance.
Et comme il y'aura apparemment une nouvelle fois beaucoup à dire après le jugement de cette criminelle, nous participeront également au débat en opposant nos commentaires.

Hé mon lous tu viens boire un coup à la maiz, j'vois qu'tes enervé là,viens te détendre.. comme ça j'pourrai te répondre en direct sur l'histoire du drapeau ..j'chuis ouvert jusqu'a 24 H ...... Wink :trinque:

Fais moi plaisir Lous, si tu acceptes son invitation et que tu montes chez le Teg, n'oublies pas les bananes Poingo ... :siffle: ça le détendra aussi certainement !!! wouaihh

rire rire rire rire L'est partout cette buze!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Polo Mer 25 Mai 2011 - 22:02

rousse a écrit:vous en avez pas marre de déblatérer pour savoir s'il sera suffisamment puni, si la sanction est méritée, s'il va payer.... si c'est juste ou injuste.... un homme est mort et un autre va vivre le reste de sa vie avec ça sur la conscience..... on va encore en faire des pages? dans ce cas là faites aussi un sujet sur les jeunes filles qui ont eu un accident.... la aussi y'a beaucoup à dire.... elle va être punie la conductrice pour avoir roulé en excès de vitesse? en état d'ivresse? et pour avoir tué ses passagères? là aussi on peut ouvrir le débat.... désolée mais c'est mon coup de gueule de ce soir....

RE MDR ....................
On ne devient pas militaire avec un flingue à porter de main s’en être en accord avec le fait que l'on peut sur ordre, défense ou protection du citoyen ôter une vie
alors le blabla:
" merde le pauvre...... taratata "
Il y est bien plus préparer et encadre que le pâtissier du coin
C’est un accident ?
Oui !
Est ce light comme jugement ?
Je ne sais pas,
comment juger un accident, il ne peut y avoir de réparation le malheur et la souffrance resteront.
Mais cela reste un accident par négligence d’un tiers ayant entrainé la mort d’un innocent ………..Motard.
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  rousse Mer 25 Mai 2011 - 22:15

Polo a écrit:

C’est un accident ?
Oui !
Est ce light comme jugement ?
Je ne sais pas,
comment juger un accident, il ne peut y avoir de réparation le malheur et la souffrance resteront.
Mais cela reste un accident par négligence d’un tiers ayant entrainé la mort d’un innocent ………..Motard.

...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:32

rousse a écrit:
Polo a écrit:

C’est un accident ?
Oui !
Est ce light comme jugement ?
Je ne sais pas,
comment juger un accident, il ne peut y avoir de réparation le malheur et la souffrance resteront.
Mais cela reste un accident par négligence d’un tiers ayant entrainé la mort d’un innocent ………..Motard.

...

......OOOOOh citée de mes amoureuuuuu, je t'en supplieuuuuuu, reviens vers moooooi.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Fab Mer 25 Mai 2011 - 23:56

pyranas a écrit:qu'est ce que vous penser de faire une manif rassemblent des centaines de motards pour montré notre mécontentement et notre indignations en ver ce qui c'est passer!!!!
Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 610860 Moi, je pense qu'il fallait être présent à la manif des motards de samedi dernier en faveur des gens qui meurent du cancer, histoire des les aider un peu...
Mais là, c'est pas des centaines de motards que j'ai vu, c'est 25 !! Donc pas gagné pour la mobilisation !!
C'est pourtant une mobilisation nationale des motards, on passe un peu pour des Mickey en NC...

Je pense aussi qu'il faudra être présent le 26 juin et lâcher un peu de tunes pour les accidentés de la route !!!
Ca fait à peu près 6 mois qu'on se troue le c** pour la réussite de cette journée, donc j'espère avoir des centaines de motards présents ou moi je jette l'éponge !!

Voilà des mobilisations motardes intéressantes et qui nous donnent du crédit !!

Le reste, désolé mais moi ça ne m'intéresse pas. A part nous foutre tout le monde à dos, ça ne fera pas changer le cours des choses....
Par contre, on risque de passer pour des vrais blaireaux qui font du bruit, sans doute...

Après, ceci n'est que mon avis personnel. Que ceux qui veulent aller manifester manifestent...
Faudra pas oublier aussi de manifester pour pouvoir avoir accès à la RT1 le dimanche matin, parce qu'à mon avis, à force de charger les gendarmes, faudra pas s'étonner du retour de manivelle...moi j'dis ça, j'ai rien dit...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 0:02

Fab a écrit:
pyranas a écrit:qu'est ce que vous penser de faire une manif rassemblent des centaines de motards pour montré notre mécontentement et notre indignations en ver ce qui c'est passer!!!!
Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 610860 Moi, je pense qu'il fallait être présent à la manif des motards de samedi dernier en faveur des gens qui meurent du cancer, histoire des les aider un peu...
Mais là, c'est pas des centaines de motards que j'ai vu, c'est 25 !! Donc pas gagné pour la mobilisation !!
C'est pourtant une mobilisation nationale des motards, on passe un peu pour des Mickey en NC...

Je pense aussi qu'il faudra être présent le 26 juin et lâcher un peu de tunes pour les accidentés de la route !!!
Ca fait à peu près 6 mois qu'on se troue le c** pour la réussite de cette journée, donc j'espère avoir des centaines de motards présents ou moi je jette l'éponge !!

Voilà des mobilisations motardes intéressantes et qui nous donnent du crédit !!

Le reste, désolé mais moi ça ne m'intéresse pas. A part nous foutre tout le monde à dos, ça ne fera pas changer le cours des choses....
Par contre, on risque de passer pour des vrais blaireaux qui font du bruit, sans doute...

Après, ceci n'est que mon avis personnel. Que ceux qui veulent aller manifester manifestent...
Faudra pas oublier aussi de manifester pour pouvoir avoir accès à la RT1 le dimanche matin, parce qu'à mon avis, à force de charger les gendarmes, faudra pas s'étonner du retour de manivelle...moi j'dis ça, j'ai rien dit...

Comment tu fais pour répondre tous les soirs à minuit à toutes les conneries qui ont été raconté sur les multiples sujets avec autant de bonne humeur.....????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de notre frère : le gendarme condamné - Page 2 Empty Re: Décès de notre frère : le gendarme condamné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum