merci de signer une petition pour un motard
+6
DANIOS
rubike
jiss.r
Fab
scorps
tex
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
merci de signer une petition pour un motard
Je relais une message d'un autre forum suite à la mort dun motard
Julien, motard de 26 ans tué sur la D86 à Villevaudé (Seine et Marne)
A 8H05 le 7 septembre 2007, à l'intersection de la route de Brou sur Chantereine et la D86, un automobiliste, arrêté au stop, par manque de visibilité ou par imprudence, s'avance sur la chaussée pour tourner à gauche. Julien, 26 ans, sur un hornet est déjà très proche et tente en vain de freiner. La moto se couche et percute violemment l'avant gauche de la voiture. Transporté à l'hôpital, il décédera vers 10 heures du matin. Le cadre et la fourche de la moto, littéralement coupée en deux, seront retrouvés à 30 et 50 mètres de l'impact.
A la suite de ce tragique accident, la famille, toujours sous le choc à ce jour, nous à contacté, pour nous demander de relayer la pétition, visant à demander la création d'un rond-point à cet endroit, c'est en effet le deuxième motard tué à cet endroit en deux ans. C'est avec la plus grande solidarité envers cette famille, que nous vous appelons à signer cette pétition électronique. Nous allons parallèlement prendre contact avec M. le maire de Villevaudé, mais aussi avec le Conseil Général de Seine et Marne, après nous être rendu sur place, pour appuyer cette demande.
Merci de relayer auprès de vos adhérents, connaissances, forums, sites, etc … et de signer la pétition en ligne sur le site internet :
http://rondpointd86.netsliver.com/spip.php?article1
A 8H05 le 7 septembre 2007, à l'intersection de la route de Brou sur Chantereine et la D86, un automobiliste, arrêté au stop, par manque de visibilité ou par imprudence, s'avance sur la chaussée pour tourner à gauche. Julien, 26 ans, sur un hornet est déjà très proche et tente en vain de freiner. La moto se couche et percute violemment l'avant gauche de la voiture. Transporté à l'hôpital, il décédera vers 10 heures du matin. Le cadre et la fourche de la moto, littéralement coupée en deux, seront retrouvés à 30 et 50 mètres de l'impact.
A la suite de ce tragique accident, la famille, toujours sous le choc à ce jour, nous à contacté, pour nous demander de relayer la pétition, visant à demander la création d'un rond-point à cet endroit, c'est en effet le deuxième motard tué à cet endroit en deux ans. C'est avec la plus grande solidarité envers cette famille, que nous vous appelons à signer cette pétition électronique. Nous allons parallèlement prendre contact avec M. le maire de Villevaudé, mais aussi avec le Conseil Général de Seine et Marne, après nous être rendu sur place, pour appuyer cette demande.
Merci de relayer auprès de vos adhérents, connaissances, forums, sites, etc … et de signer la pétition en ligne sur le site internet :
http://rondpointd86.netsliver.com/spip.php?article1
Re: merci de signer une petition pour un motard
Je signe, je transfert à tout mon carnet d'adresse et j'en parle autour de moi.........
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Fait chier !!!! Un mort de plus !!!
Grandes pensées amicales à sa famille.....
Fab et toute sa famille
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Fait chier !!!! Un mort de plus !!!
Grandes pensées amicales à sa famille.....
Fab et toute sa famille
et voila c'est fait, domage d'en arriver là alors qu'il ne sagi que de bon sens,
carrefour dangereux --> infastuctures adaptées, c'est pourtant simple!
carrefour dangereux --> infastuctures adaptées, c'est pourtant simple!
une pensé pour notre frére
je suis de tout coeur avec la famille
cela peux étre évité si les infrastructure sont adaptée ( quelle gachis )
rubike-
Moto : 1100 zzr
rubike a écrit:je suis de tout coeur avec la famille
Ca c'est clair, j'ai vu des vidéos cet aprem sur daily motion, sincerement j'ai pas envie de vous les faire partager tellement j'ai été dégouté........... :pale: :(
c'est fait !..
j'aimerai signer les petitions avant les drames
c'est trop dur.
j'aimerai signer les petitions avant les drames
c'est trop dur.
DANIOS- Nombre de messages : 184
Moto : plongée photo
c'est fait
ça nous pend au nez a tous
ça nous pend au nez a tous
godslayer- Nombre de messages : 331
Oui c'est clair, il faut vraiment que nous soyons prudents car sincerement deja ca fait chier de perdre un motard mais en plus si c'est un pote (meme d'un forum), c'est encore pire......... :(
c'est toujours moche de perdre quelqu'un. J'ai moi meme perdu un ami, il y a 5 ans.
Il revenait de son travail, tranquillement en moto, une camionnette du samu (si si je vous assure) qui revenait d'une intervention,donc sans girophare, lui a coupé la route devant son nez. il a percuté la camionnette de plein fouet.
il est mort sur le coup.
il avait 22 ans. c'etait un fils unique. le pere lui aussi est motard.
il n'y a rien de pire que de voir partir ses enfants je crois.
Il revenait de son travail, tranquillement en moto, une camionnette du samu (si si je vous assure) qui revenait d'une intervention,donc sans girophare, lui a coupé la route devant son nez. il a percuté la camionnette de plein fouet.
il est mort sur le coup.
il avait 22 ans. c'etait un fils unique. le pere lui aussi est motard.
il n'y a rien de pire que de voir partir ses enfants je crois.
manu-
Moto : bmw 1200 gs
Ca y est j'ai fait une bonne action !!!!
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Trop de pertes sur nos routes... Agissons ensemble pour des routes sûres!!! :cheers:
Sincères condoléances à sa famille :|
Sincères condoléances à sa famille :|