Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le GEX K4 1000 de Rod

+5
ToMDoU
gilles68
lous
SILUAF
rod
9 participants

Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Jeu 24 Mar 2011 - 8:50

Bonjour à tous,

Donc depuis le temps que je devait la faire voilà et en même temps j'inaugure cette nouvelle section pour la présentation des Deux-Roues, donc voilà la présentation de mon Gex qui est actuellement en mode poncage et peinture,
donc c'est une SUZUKI GSXR 1000 qui totalise quand même 52.000Km ( est oui l'ancien proprio roulé pas mal avec, pas celui à qui j'ai racheter mais celui d'avant...), elle est de 2004 ...



Donc les divers équipements que j'ai pu recensé actuellement

Ligne et echappement Yosh - pot raccourci
Bulle Ermax
Bouchon de carter Anodisé Or
Filtre à Air BMC
clignotant d'origine avant supprimé et changé par d'autre (inconnu et bof)
clignotant arrière changé pour des petits
capot de selle
lisseret de jante Jaune



Depuis que je l'ai récupéré divers achats on était fait.

-Nouvelle Bulles Noir commandé sur Ebay
-Nouveau Feux arrière à led clignotant intégré fumé
-Kit xenon 8000K code et phare
-Nouveau clignotant avant a led
-Visserie de Bulles Anodisées Or Pro bolt


A Venir et futur modif

-Nouvelle peinture
-Nouvelle Déco
-changement des leviers de frein et d'embrayage anodisée
-Visserie complete Pro Bolt Or sauf si changement de la couleur
-Une envie de changer la face avant pour un K5 mais a voir j'ai trouvé un tuto pour la modif c'est pas bien compliquer mais bon ...
-Changement du leche roue avant pour un carbone
-Rajout d'un leche roue arrière en carbone
-Changement des disques de Freins avant et arrière

Pour l'instant c'est tout et je pense pas faire plus ...


Place aux photos

La moto quelques jours après son achat, pour le changement des pneus du moins de celui de l'avant déjà de la peau de banane ^^ carrément ...

Le GEX K4 1000 de Rod P1148021510101

Le GEX K4 1000 de Rod P114801151010

Le GEX K4 1000 de Rod P114802151010


La suite des photos de la Moto avant démontage et après démontage des carenages qui seront poncés, rattrapage de certains petes et aprétage ...

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0525wj

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0528tf

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0531e

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0534k

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0535y

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0537jn

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0540g

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0544nv

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0546

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0550va

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0560z

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0563ol

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0575a

[b]Et la voilà légèrement dépouillé ...


Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0576yy

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0581b

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0589p

Du temps c'est passer et le week end dernier passage en peinture après avoir bien rattraper les impacts de cailloux qui avait bien marqué les carenages et passage en peinture mais j'ai beuguer au moment du choix de la peinture donc pas du tout la meme teinte donc ce week end normalement repassage au poncage et en peinture ...

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0659l

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0660m

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0663k

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0668ub

les voilà peint et vernis mais voilà pas la bonne couleurs (cause à une soirée un peu trop arrosé la veille les yeux pas en face des trous et surtout plus la référence en tête j'ai voulu faire ça a l'oeil, mauvaise pioche ... MDR ) ... donc on va reprendre tout ca ... XD

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0669t

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0670d

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0673n

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0677pl

Et voilà mes nouveaux stickers décos de jantes il me manque un pour l'avant j'irai voir demain pour le récupérer avec Julien P ...

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0682zk

Donc voilà pour le moment, on attendant ce week end pour repeindre tout ça, après on s'attaque a la déco mais ça s'est encore à décider parceque je sais pas vraiment quoi faire pour l'instant j'ai quelques idées ça va y aller avec des essais sur photoshop ...



Twisted Evil
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  SILUAF Jeu 24 Mar 2011 - 11:19

Yo la vieille

Toi ta l'intension de faire un truc méchant en déco te connaissant
en tout cas Le GEX K4 1000 de Rod 674884 Belle bécane et je la connais

celle la elle arrache fait gaffe kan même

En tout cas, hate de la voir fini

Le GEX K4 1000 de Rod 137934
SILUAF
SILUAF


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : NOUMEA
Moto : YAMAHA R1 2009
Humeur : Casse pas la tête
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  lous Jeu 24 Mar 2011 - 12:28

Yes !
Joli bécane que tu nous as déjà présentée sur le forum de Néa Tuning !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminée ! yeeees

Au risque de passer une nouvelle fois pour le rabat joie de service :
Méfiance avec une bécane de 165 CV sous les fesses !
Tu n'as plus que deux roues maintenant, et plein d'ânes à 4 roues autour de toi sur la route qui ne te voient pas !
Pour un jeune permis, y'a intérêt à bien garder la tête froide à chaque instant !

Mais comme je sais que toi t'es aussi et surtout passionné par le tuning, tu feras bon usage de ton GEX !

Bonne route, à bientôt.

ps : c'est bon au fait, t'as conclu avec Miss Mini Cooper wahouuu ou t'as besoin de déléguer la tâche à quelqu'un ? :siffle: :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Mar 29 Mar 2011 - 8:31

Hello Lous,
Ben malheureusement je n'ai pas trop le temps de sortir du taff (J'en entend parlé mais pas eu l'occasion de la voir la fameuse demoiselle wouaihh) donc François contacté la semaine dernière et la rencontré hier, elle était pas très chaude au départ pour parceque elle pensé que c'était un rassemblement tuning et que ça l'intéressé pas de ce joindre à cela et ça l'a freiné ... françois lui a bien expliquer que c'était un rasso auto-moto et avant tout sur le thème de la prévention routière dont tout les bénéfices de la journée sera reversé à des associations comme ANTINEA. Elle a changé un peu d'opinion, il doit m'envoyer son mail pour que je lui envoi un peu un petit recap de ce qui se fera sur la journée pour voir avec d'autres membres du club et si c'est ok ils seront présent avec un petit comité de caisse et un stand je pense à voir... maintenant j'attend juste le mail de françois pour lui envoyer...


DES NEWS DE LA GEX ...

Sinon pour la moto, ben je galère pas mal pour trouver la teinte d'origine de cette Gex un petit casse tête j'ai cherché partout sur la moto et carrénage un code couleur que j'ai jamais trouvé donc j'ai cherché sur le net je suis tombé sur un site pas mal dont voilà le lien je sais pas si vous aviez déjà mis mais le voilà http://www.colorrite.com/ .

Donc par la suite je n'ai pas trouvé sur le site comme par hasard il y a tout soft mon jaune donc je suis aller chez sikkens heu non plus non rien dans leurs nuanciers propre au moto suzuki, on chercher dans leurs bases informatique on a trouvé deux références et on a trouvé un tri couche qui ressemble vraiment à mon jaune, mais dur à dire, donc j'ai pris les codes couleurs je suis passer quand même chez suzuki avec ma carte grise pour qu'il me donne le code couleur par rapport a ce qu'ils ont dans leur base, il m'en trouvé un code couleurs mais inconnu chez sikkens ...

Donc on continue les recherches et on cherchant bien je suis tombé sur un code couleurs qui est nommé "Pearl Orpiment Yellow" de code YU9 que je retrouve sur colorrite mais pas pour la GSXR 1000 2004 donc je vais retourné chez sikkens avec ce code et on verra bien ... et si c'est bon ce week end les carrenages repassent en peinture.

Je sais que je casse un peu la tête pour pas grand chose mais sachant que c'est une teinte qui est très peu répandu déjà en calédonie et un peu dans le monde sur les GEX 1000 2004, j'ai envie de la garder ...VVV

Voilà on avance doucement mais surment, mais je préfère prendre mon temps pour la faire nickel chrome... 👽
wouaihh
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  gilles68 Mer 30 Mar 2011 - 8:37

bravo bravo
Super choix cette gamme les (GSX R) est tout simplement géniale,
Super boulot, du temps et de la patience
J'ai juste une préférence pour le double optique le look est carrément plus agressif
gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  ToMDoU Jeu 14 Avr 2011 - 21:25

Pour la couleur vas faire un tour chez Lasero graph, ils sont en contact avec une boite (peut celle que t'es déjà allé voir ?! j'sais pas !) qui possède un appareil qui "scan" en quelque sorte la peinture de ta bécane pour en ressortir ses composants, et la reproduire à l'identique et normalement ça marche super bien ! Ils font leur peinture eux mêmes, les mélanges de pigments au mg prêt et tout et tout !

J'avais fait ça sur ma Gex (bleu édition limitée bien spécial) et c'était asses bien ressorti, SAUF (il en fallait un) un pailletage argenté trèèèès fin qu'ils ont pas réussi à reproduire, dommage mais ça m'a pas non plus super tracassé, sinon impeccable ! :D

Enfin voilà, si j'ai pu t'avancer tant mieux, sinon bon courage :cheers: et super moto au passage ! ... 🆒
... normal, c'est une Gex !
VVV
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  cobalt57co Jeu 14 Avr 2011 - 21:45

rod a écrit:

Sinon pour la moto, ben je galère pas mal pour trouver la teinte d'origine de cette Gex un petit casse tête j'ai cherché partout sur la moto et carrénage un code couleur que j'ai jamais trouvé donc j'ai cherché sur le net je suis tombé sur un site pas mal dont voilà le lien je sais pas si vous aviez déjà mis mais le voilà http://www.colorrite.com/ .

Donc par la suite je n'ai pas trouvé sur le site comme par hasard il y a tout soft mon jaune donc je suis aller chez sikkens heu non plus non rien dans leurs nuanciers propre au moto suzuki, on chercher dans leurs bases informatique on a trouvé deux références et on a trouvé un tri couche qui ressemble vraiment à mon jaune, mais dur à dire, donc j'ai pris les codes couleurs je suis passer quand même chez suzuki avec ma carte grise pour qu'il me donne le code couleur par rapport a ce qu'ils ont dans leur base, il m'en trouvé un code couleurs mais inconnu chez sikkens ...

Donc on continue les recherches et on cherchant bien je suis tombé sur un code couleurs qui est nommé "Pearl Orpiment Yellow" de code YU9 que je retrouve sur colorrite mais pas pour la GSXR 1000 2004 donc je vais retourné chez sikkens avec ce code et on verra bien ... et si c'est bon ce week end les carrenages repassent en peinture.

Je sais que je casse un peu la tête pour pas grand chose mais sachant que c'est une teinte qui est très peu répandu déjà en calédonie et un peu dans le monde sur les GEX 1000 2004, j'ai envie de la garder ...VVV

En GSX-R 1000 2005: j'ai ça, le YEC: http://www.colorrite.com/product/suzuki-yec-pearl-flash-yellow-1690.cfm

C'est peut-être un modèle 2005 en fait?

Sur un autre site: http://www.bike-paint.co.uk/suzuki%202004.htm

La 600 GSX-F est avec un YU9, la GSX-R avec le YEC, les cross et trail en YU1...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Lun 24 Oct 2011 - 15:40

Merci à tous pour les diverses aides... mais j'ai toujours pas refait peindre la moto mais j'ai finalement remonter la Gex depuis un petit moment on vois la différence de jaune mais on va voir plus tard pour faire filmer la teinte et on verra ... Donc la voilà remonter... ca fait un peu plus de 3 mois qu'elle est remonter mais j'avais zapper de mettre les photos... donc voili voilou la Gex... qui est actuellement chez raf on attendant de trouvé un maitre cylindre pour mon frein arrière qui est dead...

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0614av

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0579l

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0582zm

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0583m

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0584j

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0587mp

Le GEX K4 1000 de Rod Dsc0612hc

rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  jef Lun 24 Oct 2011 - 16:57

excellent

beau boulot, ça lui va bien le jaune ........
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  Ptit DG Lun 24 Oct 2011 - 19:59

super j'aime les gens qui achéte une bécane et qui démonte tout, pour la personnaliser(sont être trop cacane) bientôt je balance pour la mienne(fazer fzs 2002) relooker peinture, quelques pièces genre sortie......etc etc
Ptit DG
Ptit DG


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 58
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Lun 7 Nov 2011 - 8:12

Merci pour les petits coms, bon les nouvelles la GEX sera surment plus mienne d'ici la fin de semaine, un nouveau propriétaire pour celle ci... je n'ai pas eu le temps d'en profiter depuis qu'elle est fini mais le mec à eu un coup de coeur et la voulait à tout pris après tre passé chez rafy il m'a fait une proposition qui est raisonnable donc bientôt plus de deux roues mais je ne dis sûrment pas aurevoir au monde de la moto ou j'ai pas eu le temps encore de faire des sorties avec vous tous... j'attend un peu de tombé sur une prochaine ou à restaurer à mon goût...
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  lous Lun 7 Nov 2011 - 8:40

affraid affraid affraid Déjà ?
Ben t'as même pas roulé avec ? scratch

Remarques, c'est peut être pour ça que tu t'en sépares si facilement !
Si tu y avais gouté, tu l'aurais certainement gardé ce GEX !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Lun 7 Nov 2011 - 9:49

Oui déjà comme tu le dis avec un pincement au coeur quand même ... mais bon priorité sur d'autre chose... mais ne t'inquiète tu me croiseras bien un de ses jours en deux roues... j'ai bien l'intension de les faire ses sorties motos avec vous tous ... Wink
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  Fab Lun 7 Nov 2011 - 10:19

Superbe machine !!! Tu m'étonnes qu'un mec veut la racheter... 👍
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  rod Mar 8 Nov 2011 - 19:10

LE gars qui voulait la prendre c'est desisté donc elle remise en vente pour 580.000 XCFP..

52.000 km

peinture neuve jaune
bulle neuve noir
feux arriere fumé a led
clignotant avant a led blanc
pot yoshimura
visserie bulle or
filtre BMC
pneu neuf avant MICHELIN
Plaquettre frein avant et arrière neuve a posé
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

Le GEX K4 1000 de Rod Empty Re: Le GEX K4 1000 de Rod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum