C'est quoi un vrai motard?
+38
banzay
tegozor
saintmichel
jef
RUN666
Julien Maschio
Ellie
Phil motou
Jeanjean35
Beediz
Nikita
angelus
maxfunbike
alandans
carolyne
moumouss
ZOUKLOVER
Anicca
joebartimette
Steve
Magic
valou
neals
max#98
HAGRID
rousse
MAGNUM
djey
homme des bois
cobalt57co
christoph'
Kriss
Ptit DG
ShArKmAn
Fab
lous
gemini
Gil
42 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: C'est quoi un vrai motard?
"The" Nettoyeur a écrit:Oh, pas plus que toi, quand t'es passé sur ta buse terrestre nipponne... (on s'en souvient...)
I SONT CONS CES MECS....UNE AUTOFIERTE DANS LES STARTINGBLOCKS...
Invité- Invité
Borntoride a écrit:I SONT CONS CES MECS....UNE AUTOFIERTE DANS LES STARTINGBLOCKS...
Rigole toi avec ta Royal Enfield !!!! J'en ai bouffé pendant 2h chez Banu...
Invité- Invité
"The" Nettoyeur a écrit:Borntoride a écrit:"The" Nettoyeur a écrit:Phil motou a écrit:Ca y est, depuis que turoules en HD tu te la pêtes !Oh, pas plus que toi, quand t'es passé sur ta buse terrestre nipponne... (on s'en souvient...)
I SONT CONS CES MECS....UNE AUTOFIERTE DANS LES STARTINGBLOCKS...Rigole toi avec ta Royal Enfield !!!! J'en ai bouffé pendant 2h chez Banu...
bon, les enfants vous allez arrêter de vous chamailler un peu!!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
"The" Nettoyeur a écrit:Rigole toi avec ta Royal Enfield !!!! J'en ai bouffé pendant 2h chez Banu...
Non, 2H 17!! le temps dexpliquer comment ça se démarre avec les commandes suicides!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Non, 2H 17!! le temps dexpliquer comment ça se démarre avec les commandes suicides!
Je me rappelle, une scène d'antologie, fier comme un Artaban et par extension: comme un p'tit banc, comme d'Artagnan, comme un char à bancs, comme l'appât blanc, comme un bar-tabac, comme un caban... je t'aime mon Teg
Invité- Invité
Et les changements t'en est ou ? parce que moi la buse terrestre nipponne, ça n'a pas trainé !
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Phil motou a écrit:Et les changements t'en est ou ? parce que moi la buse terrestre nipponne, ça n'a pas trainé !
C'est quoi une buse, ça se mange?
Invité- Invité
"buse terrestre" = appellation lokâle pour le suppo à 4 x 4 :
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Phil motou a écrit:Et les changements t'en est ou ? parce que moi la buse terrestre nipponne, ça n'a pas trainé !
Les pots Vance & Hines sont posés. J'attends l'hypercharger
Et tout de suite maintenant je vais m'occuper de la carto... :D
Invité- Invité
ET DANS 15 JOURS IL CHANGE DE MEULE PASQU'IL VA VOIR QU'IL Y A UN AUTRE BLAIREAU QUI A LA MEME.............
Invité- Invité
Ah ben c'est sûr que toi avec ta Royal Enfield...tu risques pas grand chose en matière de copyright !!!
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
RUN666 a écrit:Ah ben c'est sûr que toi avec ta Royal Enfield...tu risques pas grand chose en matière de copyright !!!
Copyright ?....
Au niveau blaireau ou au niveau meule ?.....
Pardon...
:pendu:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
RUN666 a écrit:Ah ben c'est sûr que toi avec ta Royal Enfield...tu risques pas grand chose en matière de copyright !!!
Enfield 1963 n° de cadre... rien à voir.....donc anglaise...hé oui....on travaille pas dans la même cour.... :trinque:Non je plaisante, seul le bloc fonte en 535 cm3 récupéré sur le net et le bloc boîte de vitesse 4 est de cette année, le reste est indian bullet classic de 1990, mais les mêmes moules, car ils refont les pièces d'origine ....un peu rouillée mais bon on fait avec!..mais ça vaut le détour quand même....La carte grise elle est de 1995.........Bref....si tu te rates au coup de kick t'es mort
Dernière édition par Borntoride le Mer 1 Juin 2011 - 18:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Borntoride a écrit:
Oui mais bien faisandée...
Et avec ta Enfield tu va avoir un peu de mal...peut être sur la distance parce que question fiabilité, les buses, hum hum....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:Borntoride a écrit:
Oui mais bien faisandée...
Et avec ta Enfield tu va avoir un peu de mal...peut être sur la distance parce que question fiabilité, les buses, hum hum....
Tout à fait d'accord, mais j'aime bien l'idée de devoir comprendre ces belles mamies avant de tenter de les mettre en route....... surtout avec des blocs fonte 535 Enfield pas facile à mettre en marche comme BSA....faut mettre un peu d'essence dans le carbu avant toute tentative inutile de démarrage....mais quand t'es habitué, ça fait du bien de savoir que tu roules un peu différent genre union jack!
Invité- Invité
"The" Nettoyeur a écrit:Phil motou a écrit:Et les changements t'en est ou ? parce que moi la buse terrestre nipponne, ça n'a pas trainé !
Les pots Vance & Hines sont posés. J'attends l'hypercharger
Et tout de suite maintenant je vais m'occuper de la carto... :D
Cartographie modifiée !!! Fin content
Equivalence richesse carbu: OK
Equivalence pompe de reprise carbu: OK
Ajout essence en période accélération: OK
Ajout essence plein gaz: OK
Enrichissement mélange en décélération: OK
Yess, je n'ai plus de pétarades en décélération avec mes nouveaux pots...
Je suis "The"
Equivalence richesse carbu: OK
Equivalence pompe de reprise carbu: OK
Ajout essence en période accélération: OK
Ajout essence plein gaz: OK
Enrichissement mélange en décélération: OK
Yess, je n'ai plus de pétarades en décélération avec mes nouveaux pots...
Je suis "The"
Invité- Invité
"The" Nettoyeur a écrit:
Je suis "The"
the winner !
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
.. ben moi ils pétaradent toujours en décélération.... .. me suis habituée... :D
Dernière édition par TA le Mer 1 Juin 2011 - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
neals a écrit:
the winner !
Bah excuse moi du peu, je l'ai moi-même modifiée...
Dernière édition par "The" Nettoyeur le Mer 1 Juin 2011 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
neals a écrit:
the winner !
Il aime bien etre winner notre josé.....laisse le dans son délire, demain il en aura un autre, c'est comme ça ,c'est josé.....c'est not pote...et pi voilà, et pi revoilà....
Invité- Invité
Borntoride a écrit:
Il aime bien etre winner notre josé.....laisse le dans son délire, demain il en aura un autre, c'est comme ça ,c'est josé.....c'est not pote...et pi voilà, et pi revoilà....
No comment...
Invité- Invité
"The" Nettoyeur a écrit:Borntoride a écrit:
Il aime bien etre winner notre josé.....laisse le dans son délire, demain il en aura un autre, c'est comme ça ,c'est josé.....c'est not pote...et pi voilà, et pi revoilà....Délire ??? Je refais une cartographie, via console, chez moi, et tout et tout, t'appelles ça un délire ??? Put**, venez me demander le même "délire"...
Ben celle là elle va être au top nickel chrome...mais je sais pas si elle va aller plus vite....ça existe des cartographies pour relever automatiquement les cales pieds dans les virolos de Kouaoua?
Invité- Invité
Borntoride a écrit:"The" Nettoyeur a écrit:Borntoride a écrit:
Il aime bien etre winner notre josé.....laisse le dans son délire, demain il en aura un autre, c'est comme ça ,c'est josé.....c'est not pote...et pi voilà, et pi revoilà....Délire ??? Je refais une cartographie, via console, chez moi, et tout et tout, t'appelles ça un délire ??? Put**, venez me demander le même "délire"...
Ben celle là elle va être au top nickel chrome...mais je sais pas si elle va aller plus vite....ça existe des cartographies pour relever automatiquement les cales pieds dans les virolos de Kouaoua?
Là, c'est la dépose des plateaux par des commandes avancées avec repose pieds ... Je fais le remplacement ce week end
Invité- Invité
Eh, "The Nettoyeur", tu peux me les garder tes plateaux ???
J'en ai besoin pour prendre le pDJ au lit avec madame ...
RUN666-
RUN666 a écrit:Eh, "The Nettoyeur", tu peux me les garder tes plateaux ???
Oh quel dommage !!! C'est ma dame qui voulait les utiliser, fixés en hauteur, comme supports de pots de plante...
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9