Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
+9
l'aspirider
JL
christoph'
MAGNUM
ShArKmAn
Big motors
gemini
Ptit DG
cobalt57co
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KAWASAKI
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
http://blog.crazymoto.net/news-moto/kawasaki-leve-le-voile-sur-sa-ninja-zx-10r-2011
Nous y sommes ! Les lignes de la prochaine Ninja ZX-10R ont été révélées. Kawasaki a en effet profité de deux jours de tests sur circuit pour communiquer plusieurs photos officielles de la ZX-10R 2011, en version Superbike… Râblée la bête !
On le sait à nos dépends, la bataille médiatique constitue le nerf de la guerre s’agissant de la réussite commerciale d’une moto. Certains constructeurs – Yamaha en tête avec ses FZ8 – sont devenus maîtres en la matière, à l’instar de Kawasaki. Seulement trois semaines après avoir laissé échapper le croquis ci-dessous, la firme nippone diffuse quelques clichés de sa prochaine Ninja ZX-10R !
Les Verts, présents durant deux jours sur le tracé de Suzuka (Japon) pour une phase de tests préliminaires, ont donc distillé au grand public une série de photos accompagnée d’une très brève vidéo teasing (à découvrir sur le mini-site dédié). Sur ce dernier, on y découvre évidemment – et parfois en détails – ce que sera la Ninja ZX-10R 2011, en version Superbike. Et autant dire que, de prime abord, elle n’endossera pas une nouvelle panoplie complète.
L’échappement en position latérale droite, aux formes plutôt classiques, a été reconduit. Même son de cloche s’agissant de la fourche inversée, du bras oscillant « gros volume », de la transmission par chaîne et du cadre aluminium de type périmétrique.
C’est du côté de la plastique qu’il faut se tourner pour distinguer les principaux changements de la version 2011. Notons notamment le revêtement tout carbone sur des carénages au combien modifiés. Le bloc arrière semble en effet plus défraichi et aérien, et l’entrée d’air forcée a été redesginée pour gorger la boîte à air du quatre-cylindres en ligne. Ô rage, c’est la seule information recueillie sur la partie moteur, quoique les pronostics vont déjà bon train concernant la performance de la Ninja ZX-10R. D’ailleurs, nombreux sont ceux à parier sur une puissance de 200 chevaux minimum… Faites-vos jeux !
Nous y sommes ! Les lignes de la prochaine Ninja ZX-10R ont été révélées. Kawasaki a en effet profité de deux jours de tests sur circuit pour communiquer plusieurs photos officielles de la ZX-10R 2011, en version Superbike… Râblée la bête !
On le sait à nos dépends, la bataille médiatique constitue le nerf de la guerre s’agissant de la réussite commerciale d’une moto. Certains constructeurs – Yamaha en tête avec ses FZ8 – sont devenus maîtres en la matière, à l’instar de Kawasaki. Seulement trois semaines après avoir laissé échapper le croquis ci-dessous, la firme nippone diffuse quelques clichés de sa prochaine Ninja ZX-10R !
Les Verts, présents durant deux jours sur le tracé de Suzuka (Japon) pour une phase de tests préliminaires, ont donc distillé au grand public une série de photos accompagnée d’une très brève vidéo teasing (à découvrir sur le mini-site dédié). Sur ce dernier, on y découvre évidemment – et parfois en détails – ce que sera la Ninja ZX-10R 2011, en version Superbike. Et autant dire que, de prime abord, elle n’endossera pas une nouvelle panoplie complète.
L’échappement en position latérale droite, aux formes plutôt classiques, a été reconduit. Même son de cloche s’agissant de la fourche inversée, du bras oscillant « gros volume », de la transmission par chaîne et du cadre aluminium de type périmétrique.
C’est du côté de la plastique qu’il faut se tourner pour distinguer les principaux changements de la version 2011. Notons notamment le revêtement tout carbone sur des carénages au combien modifiés. Le bloc arrière semble en effet plus défraichi et aérien, et l’entrée d’air forcée a été redesginée pour gorger la boîte à air du quatre-cylindres en ligne. Ô rage, c’est la seule information recueillie sur la partie moteur, quoique les pronostics vont déjà bon train concernant la performance de la Ninja ZX-10R. D’ailleurs, nombreux sont ceux à parier sur une puissance de 200 chevaux minimum… Faites-vos jeux !
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Qui n'en veut, du ZX10 R?
A force de pourrir les sujets, personne l'a vu! C'est ça aussi de poster en pleine nuit! ...
A force de pourrir les sujets, personne l'a vu! C'est ça aussi de poster en pleine nuit! ...
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
vraiment tres belle en version super bike j' aime se coté agréssif et carbone attent avec impatience la version commercial
Ptit DG-
Nombre de messages : 880
Age : 59
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Z'ont oublié le phare!....
Y'a le trou devant, mais y'a pas la lumière!....
Pis c'est mieux quand y'en a deux, avec du bleu autour et trois cylindres en dessous...
Y'a le trou devant, mais y'a pas la lumière!....
Pis c'est mieux quand y'en a deux, avec du bleu autour et trois cylindres en dessous...
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 61
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Merci Cob pour cet article, qui n'en veux, 200 CV pour une meule pour la route, çà fait maintenant beaucoup, d'autant qu'il n'y a manifestement pas de place pour poser ses fesses dessus, comme la 2008 et la 2009 / 2010. Question moteur, c'est sûr que c'est énorme ce que les verts mettent dedans, mais elle deviennent trop moches, taillées à la serpe, pas de place pour le passager. Dommage.
Mais super d'avoir poster l'article, on se demandait quand kawa allait riposter face à bmw, aprilia.
Mais super d'avoir poster l'article, on se demandait quand kawa allait riposter face à bmw, aprilia.
Big motors-
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
La Kawasaki ZX-10R Ninja 2011 déboule en vidéo
Par Olivier Breselec - le Mercredi 13 octobre 2010 |
Dans la grande famille des sportives et depuis l’arrivée sur le marché de la S 1000RR, il faut dire qu’il s'est opéré un sérieux bouleversement. Imaginez-vous, dans un monde libre, avec plus de 200 chevaux entre les jambes pour une machine d’un poids inférieur à 200 kilos… c’est de la folie pure.
Mais pour contrer les énervés Européens, BMW et Aprilia, le premier Japonais à dégainer son arme est la firme d’Akashi. En effet, ils viennent de présenter au salon Intermot de Cologne la ZX-10R 2011. Une véritable boule de nerfs qui ne demande qu’une chose : faire fondre les pendules comme neige au soleil…
Et il n’y a pas que les pendules qui vont prendre cher, il y a aussi la balance. En effet, avec un poids à sec affiché à 162 kilos (!!!!!) et avec plus de 200 canassons proposés par le quatre cylindres en ligne, Kawasaki compte bien jouer carte sur table et on espère, entraîner avec lui les autres constructeurs Nipons.
En attendant de le savoir (en 2012 !?), je vous invite à visionner et écouter les vocalises de la toute dernière Ninja dans cette vidéo… Have fun !!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Kawa ZX-10R en images
Nouveauté 2011 : Kawasaki Ninja ZX-10R
Par Pauline Rachwal - le Mardi 05 octobre 2010
Nous avions déjà eu le droit à un aperçu de la nouvelle ZX-10R en début de mois grâce à la présentation au Superbike près du circuit du Nürburging. Et bien c’est à l’occasion du Salon de Cologne que la version « grand public » a été présentée en ce jour.
Voilà ce que l’on sait à ce jour. La nouvelle version de cette ZX-10R se veut carrément plus agressive que sa grande sœur. Avec son nez plongeant et aplati, elle suit la lignée esthétique de la Z 1000 présentée l’année dernière. Elle offre une nouvelle configuration, des nouvelles suspensions, le S-KTRC (Sport-Kawasaki Traction Control) et le KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System), un ABS intelligent qui s’adaptera aux conditions de conduite sportive d’un pilote
La ZX-10R offre un nouveau moteur couplé avec 3 modes d’exploitations suivant les besoins. Il sera calé dans la nouvelle mouture de cadre en aluminium. Un système de suspension arrière en position horizontale qui s’adapterait mieux aux déformations de la route. Les fourches avant revues et corrigées pour mieux absorber les freinages lourds sans retirer, bien évidement, la possibilité d’effectuer ses propres réglages.
Ajoutez à cela une nouvelle instrumentation avec les fameux 3 modes : normal et race. Et la petite touche écolo : un indicateur ECO Ride qui permettra de connaître les meilleures conditions de pilotage pour économiser de l’essence.
On ne connait pas pour le moment la puissance exacte du moteur (environ 200 chevaux), mais ce que l’on sait déjà c’est que cette nouvelle version perd une dizaine de kilos sur la balance par rapport à la précédente génération, soit environ à sec 160-162 kilos.
Par Pauline Rachwal - le Mardi 05 octobre 2010
Nous avions déjà eu le droit à un aperçu de la nouvelle ZX-10R en début de mois grâce à la présentation au Superbike près du circuit du Nürburging. Et bien c’est à l’occasion du Salon de Cologne que la version « grand public » a été présentée en ce jour.
Voilà ce que l’on sait à ce jour. La nouvelle version de cette ZX-10R se veut carrément plus agressive que sa grande sœur. Avec son nez plongeant et aplati, elle suit la lignée esthétique de la Z 1000 présentée l’année dernière. Elle offre une nouvelle configuration, des nouvelles suspensions, le S-KTRC (Sport-Kawasaki Traction Control) et le KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System), un ABS intelligent qui s’adaptera aux conditions de conduite sportive d’un pilote
La ZX-10R offre un nouveau moteur couplé avec 3 modes d’exploitations suivant les besoins. Il sera calé dans la nouvelle mouture de cadre en aluminium. Un système de suspension arrière en position horizontale qui s’adapterait mieux aux déformations de la route. Les fourches avant revues et corrigées pour mieux absorber les freinages lourds sans retirer, bien évidement, la possibilité d’effectuer ses propres réglages.
Ajoutez à cela une nouvelle instrumentation avec les fameux 3 modes : normal et race. Et la petite touche écolo : un indicateur ECO Ride qui permettra de connaître les meilleures conditions de pilotage pour économiser de l’essence.
On ne connait pas pour le moment la puissance exacte du moteur (environ 200 chevaux), mais ce que l’on sait déjà c’est que cette nouvelle version perd une dizaine de kilos sur la balance par rapport à la précédente génération, soit environ à sec 160-162 kilos.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Tableau de comparaison entre les sportives
Tableau de comparaison
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Je suis pas fan du tout ...............avoir en vrai ......
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Tu es jaloux, jaloux, jaloux!!!
:trinque:
197 ch!
:trinque:
197 ch!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Jaloux........
Moi ? nan pas du tout .........esthetiquement y a pas de quoi !!! et pour le moteur 4 ch de plus ..... ...... et est elle equipée comme la BM ???
Donc voila y a pas de quoi etre jaloux ......... .....
moi c est bientot plus 193 mais 220 ...enfin je sais pas ,peut etre....
Moi ? nan pas du tout .........esthetiquement y a pas de quoi !!! et pour le moteur 4 ch de plus ..... ...... et est elle equipée comme la BM ???
Donc voila y a pas de quoi etre jaloux ......... .....
moi c est bientot plus 193 mais 220 ...enfin je sais pas ,peut etre....
Dernière édition par ShArKmAn le Jeu 14 Oct 2010 - 10:06, édité 1 fois
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Je taquine!! Faut aimer le vert...
220 ! C'est la vitesse max? Parce-que pour moi, ça fait déjà beaucoup... :D
220 ! C'est la vitesse max? Parce-que pour moi, ça fait déjà beaucoup... :D
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
c'est pareil, c'est beaucoup !
mais j'aime !
mais j'aime !
MAGNUM-
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Moi aussi .... :D :D :D .......cobalt57co a écrit:Je taquine!!
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Comme disait mon grand-père
"200CV sous le capot, c'est bien, mais un âne au guidon, ca craint un max !!!!"
Moi j'aime bien le look taillé à la serpe, mais pas la couleur verte
sinon :pleurs: je viens de voir le tableau des comparaisons .......................ben mon vieux, il va falloir passer au boitier additionnel pour arriver à l'heure de l'appéro à la foa
"200CV sous le capot, c'est bien, mais un âne au guidon, ca craint un max !!!!"
Moi j'aime bien le look taillé à la serpe, mais pas la couleur verte
sinon :pleurs: je viens de voir le tableau des comparaisons .......................ben mon vieux, il va falloir passer au boitier additionnel pour arriver à l'heure de l'appéro à la foa
christoph'-
Nombre de messages : 547
Age : 55
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Pour faire plaisir à Sharky...la BMW reste la reine du banc d'essai...
Kawasaki ZX-10R 2011 vs BMW S 1000RR 2010 : Le banc de puissance a parlé [vidéo]
Par Olivier Breselec - le Lundi 25 octobre 2010
De l’autre coté de l’Atlantique, la ZX-10R est déjà passée entre les mains d’essayeurs. Preuve en est cette première vidéo d’essai qui tourne sur le site Youtube. Présentée en avant première au salon Intermot de Cologne (Allemagne), le millésime 2011 de la 10R a quelque peu semé le trouble dans une catégorie où la course à la puissance fait rage.
Lancée par les Allemands avec leur S 1000RR, cette baston prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la toute nouvelle ZX-10R. Développée dans un premier temps pour fumer tout le plateau du Championnat du Monde Superbike, elle va débouler prochainement chez votre concessionnaire mais amputée de la moitié de ses canassons… A moins que cela change, un jour.
Mais voilà. A l’issue de ces premiers tours de roues, la ZX-10R 2011 a eu forte à faire lors de son passage au banc face à celle qu’elle remplace mais surtout face à la Teutonne. Maintenant et avant de vous dévoiler les chiffres finaux, appuyer sur «play» et accrochez-vous !!
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
Conclusion : Dans un monde libre et avec un pilote expérimenté au guidon de la Japonaise, il faudra se cracher dans les gants pour fumer une Allemande qui lui prend presque 10 chevaux...
Source
Avec un bémol, lu en commentaires:
Rédacteur trop pressé ou incompétent ? Il est pourtant précisé sur HFL qu'aux US, la ZX-10R est moins puissante qu'en Europe, pour cause de normes antibruit supplémentaires auxquelles Kawa n'a pas souhaité s'attaquer de front, contrairement à BMW qui a implémenter de nombreuses solutions supplémentaires pour maintenir la puissance européenne malgré tout. Comparo sans grand intérêt de ce côté de l'Atlantique...
Kawasaki ZX-10R 2011 vs BMW S 1000RR 2010 : Le banc de puissance a parlé [vidéo]
Par Olivier Breselec - le Lundi 25 octobre 2010
De l’autre coté de l’Atlantique, la ZX-10R est déjà passée entre les mains d’essayeurs. Preuve en est cette première vidéo d’essai qui tourne sur le site Youtube. Présentée en avant première au salon Intermot de Cologne (Allemagne), le millésime 2011 de la 10R a quelque peu semé le trouble dans une catégorie où la course à la puissance fait rage.
Lancée par les Allemands avec leur S 1000RR, cette baston prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la toute nouvelle ZX-10R. Développée dans un premier temps pour fumer tout le plateau du Championnat du Monde Superbike, elle va débouler prochainement chez votre concessionnaire mais amputée de la moitié de ses canassons… A moins que cela change, un jour.
Mais voilà. A l’issue de ces premiers tours de roues, la ZX-10R 2011 a eu forte à faire lors de son passage au banc face à celle qu’elle remplace mais surtout face à la Teutonne. Maintenant et avant de vous dévoiler les chiffres finaux, appuyer sur «play» et accrochez-vous !!
Comme promis, voilà les chiffres relevés sur le banc de puissance :
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
Conclusion : Dans un monde libre et avec un pilote expérimenté au guidon de la Japonaise, il faudra se cracher dans les gants pour fumer une Allemande qui lui prend presque 10 chevaux...
Source
Avec un bémol, lu en commentaires:
Rédacteur trop pressé ou incompétent ? Il est pourtant précisé sur HFL qu'aux US, la ZX-10R est moins puissante qu'en Europe, pour cause de normes antibruit supplémentaires auxquelles Kawa n'a pas souhaité s'attaquer de front, contrairement à BMW qui a implémenter de nombreuses solutions supplémentaires pour maintenir la puissance européenne malgré tout. Comparo sans grand intérêt de ce côté de l'Atlantique...
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Tous les détails de la Kawasaki ZX-10R 2011 en vidéo
Tous les détails de la Kawasaki ZX-10R 2011 en vidéo
Par Olivier Breselec - le Mercredi 27 octobre 2010
Alors qu’elle a déjà perdu son premier round face à la BMW S 1000RR, la toute nouvelle Kawasaki ZX-10R ne compte pas baisser les bras pour autant et s’apprête à donner tout ce qu’elle peut pour faire bonne figure dans la saison 2011 du Championnat du Monde Superbike…
En attendant les premiers essais officiels et les premières courses, la 10R déboulera en concession pour faire le bonheur de ceux qui ne jurent que par les sportives avec un grand «S». Présentée en première mondiale au dernier Intermot de Cologne, en Allemagne, la balle d’Akashi a aussi succombé à la mode de la fée électronique.
Parce qu’elle fait le plein de chevaux, la Japonaise nécessite de doigté et une certaine progressivité pour ne pas finir les quatre fers en l’air. Du coup et pour pouvoir pousser dans ses derniers retranchements la verte, de nombreuses aides sont là pour vous faciliter la tâche.
Et comme il y en a pas mal, pas moins de quatre minutes trente de vidéo ont été nécessaires pour en faire le tour. Lecture…
Par Olivier Breselec - le Mercredi 27 octobre 2010
Alors qu’elle a déjà perdu son premier round face à la BMW S 1000RR, la toute nouvelle Kawasaki ZX-10R ne compte pas baisser les bras pour autant et s’apprête à donner tout ce qu’elle peut pour faire bonne figure dans la saison 2011 du Championnat du Monde Superbike…
En attendant les premiers essais officiels et les premières courses, la 10R déboulera en concession pour faire le bonheur de ceux qui ne jurent que par les sportives avec un grand «S». Présentée en première mondiale au dernier Intermot de Cologne, en Allemagne, la balle d’Akashi a aussi succombé à la mode de la fée électronique.
Parce qu’elle fait le plein de chevaux, la Japonaise nécessite de doigté et une certaine progressivité pour ne pas finir les quatre fers en l’air. Du coup et pour pouvoir pousser dans ses derniers retranchements la verte, de nombreuses aides sont là pour vous faciliter la tâche.
Et comme il y en a pas mal, pas moins de quatre minutes trente de vidéo ont été nécessaires pour en faire le tour. Lecture…
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Et oui le jappy' s sont pas capable de faire mieux .......pourtant ca fait un moment qu ils en fabriquent des sportives .........cobalt57co a écrit:Pour faire plaisir à Sharky...la BMW reste la reine du banc d'essai...
S1000RR
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
BOF !!
Non seulement elle est môche mais en plus elle est en vert-môche et elle a pas les 200 cv. Et quand bien même, qu'est ce tu veux-tu en faire des 200 CV ? Faudrait d'abord apprendre a en maitriser 100.
Et en plus elle se fait ridiculiser par une vieille BM !!! je me gausse !
Le poids à sec, ça me fait toujours rigoler: sans essence, sans huile et sans batterie, et pourquoi pas aussi sans air dans les pneus ou sans les roues tant qu'on y est !
KAWA a sorti ça pour avoir le minimum de vente de motos de série pour l'aligner en SBK, c'est de la pub, et puis c'est tout ! sauf que comme elle va se faire damer, ça deviendra de la contre-pub...
Merci à Cobalt de nous informer sur ce qu'il ne faut surtout pas acheter sauf pour ceux qui veulent frimer à l'Anse Vata, se faire peur sur la Ouatom et se faire supprimer le permis
Quand je pense que certains vont acheter ça ... Pauvre de nous !
Non seulement elle est môche mais en plus elle est en vert-môche et elle a pas les 200 cv. Et quand bien même, qu'est ce tu veux-tu en faire des 200 CV ? Faudrait d'abord apprendre a en maitriser 100.
Et en plus elle se fait ridiculiser par une vieille BM !!! je me gausse !
Le poids à sec, ça me fait toujours rigoler: sans essence, sans huile et sans batterie, et pourquoi pas aussi sans air dans les pneus ou sans les roues tant qu'on y est !
KAWA a sorti ça pour avoir le minimum de vente de motos de série pour l'aligner en SBK, c'est de la pub, et puis c'est tout ! sauf que comme elle va se faire damer, ça deviendra de la contre-pub...
Merci à Cobalt de nous informer sur ce qu'il ne faut surtout pas acheter sauf pour ceux qui veulent frimer à l'Anse Vata, se faire peur sur la Ouatom et se faire supprimer le permis
Quand je pense que certains vont acheter ça ... Pauvre de nous !
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Une vieille BM.......... ......................... moi aussi je me gausse ............JL a écrit:BOF !!
Et en plus elle se fait ridiculiser par une vieille BM !!! je me gausse !
2010 c est vieux ...... sI sI mais c est pas moi qui l ai dit ..........
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
SBK
La toute nouvelle Kawasaki Ninja ZX-10R de course a été dévoilée pour la première fois sur le circuit du Nürburgring en marge de la manche du Mondial Superbike qui aura lieu ce week end.
La présentation de cette nouvelle Ninja ZX-10R marque un nouveau départ pour Kawasaki dans le Championnat du Monde Superbike. À partir de 2011, le Team Kawasaki engagé en Mondial Superbike va en effet bénéficier d'un soutien toujours plus important et direct de la part de la maison-mère au Japon.
Depuis 2009, le Kawasaki Racing Team de Superbike a suivi une évolution et une restructuration constante de manière à être en mesure d'exploiter au maximum le potentiel de la nouvelle moto la saison prochaine.
Les motos de base du team seront d'authentiques machines d'usine, conçues, construites et confiées au team par Kawasaki Heavy Industries (KHI) au Japon. La machine est présentée pour la première fois aujourd'hui, au moment où Kawasaki débute son programme d'essais européens.
La présentation de la nouvelle Ninja ZX-10R au Nürburgring a représenté pour tous l'unique occasion offerte de voir la machine avant le mois à venir. La prochaine chance de détailler de près la nouvelle Ninja ZX-10R de course sera donnée au salon Intermot de Cologne, qui débutera le 6 octobre.
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
ok.....200ch ça sert à rien sur route ouverte et à chaque sortie de nouveaux modèles c'est la surenchère....mais qui s'en plaindra, ça fait partie de l'évolution des choses, sinon on roulerait encore avec des chariots tiré par des bœufs
et même si mes 2 bkn ont 10 ans et 22ans et que j'ai déjà du mal à exploiter les 100ch qui sont à ma disposition, je dis
et même si mes 2 bkn ont 10 ans et 22ans et que j'ai déjà du mal à exploiter les 100ch qui sont à ma disposition, je dis
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
Tu es un kawasakiste convaincu et tu défends ta marque préférée et c'est tout en ton honneur... :D
Moi je dis 200 cv c'est un peu juste, vivement les 300 sur 150 kgs tous pleins faits !...
Moi je dis 200 cv c'est un peu juste, vivement les 300 sur 150 kgs tous pleins faits !...
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
pour la présentation, et j'aime bien le look est elle ressemble a une moto celle là tous le monde ne peu par dire autant de leur bécane
Ptit DG-
Nombre de messages : 880
Age : 59
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Kawasaki lève le voile sur sa Ninja ZX-10R 2011 !
jl... j'aime kawa, mais je crache pas sur le reste
moi je dit juste que c'est cool que les marques se tirent la bourre, ça fait avancer le schmilblik
moi je dit juste que c'est cool que les marques se tirent la bourre, ça fait avancer le schmilblik
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» La saga des Kawasaki Ninja
» Vends ma kawasaki ninja ZX6R
» Une Kawasaki GPZ 900 R Ninja sur base de Z900RS !
» Ninja Underground, Kawasaki se dévergrounde ?
» La Kawasaki ZX-10R 2011 version Superbike se dévoile en vidéo
» Vends ma kawasaki ninja ZX6R
» Une Kawasaki GPZ 900 R Ninja sur base de Z900RS !
» Ninja Underground, Kawasaki se dévergrounde ?
» La Kawasaki ZX-10R 2011 version Superbike se dévoile en vidéo
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KAWASAKI
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum