Cherche graisse chaine
+9
yanncaledo
JL
MEKOUA
Roger
lous
fa dièse
gemini
Napoulo
yan
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche graisse chaine
[quote="yan"]Je dois graisser ma chaine...Car dernierement j'ai utilisé de la graisse bleue MOBIL que j'avais à l'atelier.Mais apparament c'est pas bon...
quote]Qui confirme .........Mobil graisse bleue pas bon ? depuis 4 ans mon fazer ce maquille avec et aucun soucis enfin si un maillon mord mais rien a voir je présume ....
quote]Qui confirme .........Mobil graisse bleue pas bon ? depuis 4 ans mon fazer ce maquille avec et aucun soucis enfin si un maillon mord mais rien a voir je présume ....
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
BUSEMAN a écrit:gemini a écrit:Ben ça, c'est pas un caldoche qui va inventer quelque chose...
Non, l'éxilé, c'est un truc de rosbifs, tu sais, les mecs qui ont inventé l'humour, l'heure du thé, et le mouton a la sauce à la menthe...et la meilleure moto du monde (non, c'est pas une buse...)
En plus le Scotoiler, c'est fin pratique et tu change pas ton kit chaine tous les 4 matins....
Quand j'dis ça, c'est pour dire que c'est bon pour les zors ce genre de bordel...
Non, c'est un truc pour les faignants, les mec qu'ont pas de tête ou qui pannent que dalle en mécanique.
Maintenant si tu veux te faire iéch avec le gasoil et les bombes de graisse, les jantes pourries de graisse, les béquilles d'ateliers et un kit chaine tous les 20000km, c'est ton choix.
Moi, j'ai la chaine toujours nickel et quand je récupéré ma bleue chez JL après la révision des 30000, Napoulo qui passait à cru que mon kit chaine venait d'être changé....
Juste un coup d'oeil de temps en temps pour surveiller le niveau, c'est tout.
Ah un truc aussi, tu fais la tension de chaine achtement moins souvent.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:
C'est p'tèt ta façon de rouler qui fait ça aussi, non?!?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Juju :tusors:
gemini-
gemini a écrit:BUSEMAN a écrit:gemini a écrit:Ben ça, c'est pas un caldoche qui va inventer quelque chose...
Non, l'éxilé, c'est un truc de rosbifs, tu sais, les mecs qui ont inventé l'humour, l'heure du thé, et le mouton a la sauce à la menthe...et la meilleure moto du monde (non, c'est pas une buse...)
En plus le Scotoiler, c'est fin pratique et tu change pas ton kit chaine tous les 4 matins....
Quand j'dis ça, c'est pour dire que c'est bon pour les zors ce genre de bordel...
Non, c'est un truc pour les faignants, les mec qu'ont pas de tête ou qui pannent que dalle en mécanique.
Maintenant si tu veux te faire iéch avec le gasoil et les bombes de graisse, les jantes pourries de graisse, les béquilles d'ateliers et un kit chaine tous les 20000km, c'est ton choix.
Moi, j'ai la chaine toujours nickel et quand je récupéré ma bleue chez JL après la révision des 30000, Napoulo qui passait à cru que mon kit chaine venait d'être changé....
Juste un coup d'oeil de temps en temps pour surveiller le niveau, c'est tout.
(mauvaise foi on) Mais non ! c'est faux, j'ai juste dit ça pour te faire plaisir, et pour que JL en vende un peu plus aux clients qui étaient dans le magasin (mauvaise foi off)
En fait, moi je pense que si tu veux réellement pas être ennuyé avec le gasoil, le graissage, la tension de la chaine, les béquilles d'atelier, et touty couenty, tu investis dans une vraie bécane qui cause, avec une transmission par courroie, dont la durée de vie excède 80000 kms sans aucun réglage, ni entretien. Bon il y a aussi la transmission acaténe, mais il faut quand même vidanger l'huile de temps en temps, c'est moins souple, et on la trouve surtout chez les teutonnes, beaucoup plus rustiques..............
Alors, qu'est ce qu'il en pense le camarade Gemini ??
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Il pense que t'es vraiment, mais alors vraiment, de mauvaise foi.
Sinon, pourquoi passerais-tu ton temps dans une concession Triumph, hein?
Bon, c'était quoi le sujet de départ, déjà?
Sinon, pourquoi passerais-tu ton temps dans une concession Triumph, hein?
Bon, c'était quoi le sujet de départ, déjà?
gemini-
Napoulo a écrit: Bon il y a aussi la transmission acaténe, mais il faut quand même vidanger l'huile de temps en temps, c'est moins souple, et on la trouve surtout chez les teutonnes, beaucoup plus rustiques..............
Pas de kit chaîne à changer, économise même les plaquettes, ça du bon.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Page 2 sur 2 • 1, 2