Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO

+53
gérardcbr
KALLISTE
kawaman98
RedaK
CBPierre
nrv
Sylvain
toine
yanncaledo
CAT
cissou34
patou
Fil
MEKOUA
Cendy
PRATMAN
Tigresse
Le Russe
Nono
KAZY
Tine
Aymeric
Anicca
gemini
Vince35
Kamikaze
Napoulo
MAGNUM
Lilite
Kriss
fazlolo
OlivierR6
BenetS
jeanmars13
Patrick
ZOUKLOVER
biche
Judicael
masterpost16
cobalt57co
JuJu
carolyne
Phil motou
HAGRID
Colleen
Sophie
MaryMounette
lous
bugsternc
mac2587
Nono65
Crazy_Cha
Fab
57 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO

Message  Fab Jeu 25 Mar 2010 - 23:31

Pour info, une nana en roulotte va monter avec pop corn en vente à 200 balles salés ou sucrés.
Elle fait également les milk shake à 300 balles...

Voilà, c'était l'info du jour pour ceux qui souhaiteraient grignoter en regardant les concerts... Wink Wink
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 Empty Re: [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO

Message  MaryMounette Mar 30 Mar 2010 - 21:35

En ce qui concerne les chazubles...

J'ai contacté une personne de la SLN qui demande à sa Direction de "sponsoriser" la journée et pour cela faire don de 20 chazubles.

Merci à Napoulo de m'avoir envoyé l'affiche en "vitesse grand V" dans la journée. Je l'ai transféré ce soir pour motiver notre demande mais la démarche initiale est en place depuis ce matin.

J'espère vous donner une bonne nouvelle dès samedi.
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  MaryMounette Mer 31 Mar 2010 - 9:22

mary a écrit:En ce qui concerne les chazubles...

J'ai contacté une personne de la SLN qui demande à sa Direction de "sponsoriser" la journée et pour cela faire don de 20 chazubles.

Merci à Napoulo de m'avoir envoyé l'affiche en "vitesse grand V" dans la journée. Je l'ai transféré ce soir pour motiver notre demande mais la démarche initiale est en place depuis ce matin.

J'espère vous donner une bonne nouvelle dès samedi.

La bonne nouvelle est arrivée plus vite que je ne pensais, très vite même...
Je confirme donc que la SLN va nous offrir les chasubles pour la concentration du 11 avril 2010
:thanks:
Je souhaiterais maintenant savoir quelle taille et combien par taille ? merci
MaryMounette
MaryMounette

Féminin
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 13:47

Comme je n'ai pas de moto dispo ce jour-là..:pale: si je veux monter en voiture avec mon fils de 13 ans, c'est OK ? :D wouaihh Le cas échéant, j'ai une clio et je peux transporter des trucs dans le coffre.. si ça peut aider, no problem VVV

Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 16:42

TA a écrit:
Le cas échéant, j'ai une clio

Comment ce n'est pas une porsche? :siffle:

[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 939890

Invité
Invité

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 17:33

Jack, si... aussi ... :D

Invité
Invité

Message  Fab Dim 4 Avr 2010 - 10:48

Alors je ne me rappelle pas si je vous l'ai dit hier à la réunion, mais tout d'abord je tient à remercier tous ceux qui se sont impliqués pour que cette journée soit une réussite.
Sans ces bénévoles, cette journée n'aurait pas pu se faire. Merci également au sponsors qui ont apporté leur contribution.
Le travail est considérable, vu ce que nous allons vous proposer.

Nous avons vendu environ 300 tickets repas, ce qui est une réussite totale.
Je pense que nous aurons également des motards qui vont se joindre à nous, sans le ticket repas.
Je rappelle à l'ensemble du forum que tout le monde peut venir, c'est entièrement gratuit.
Il n'y a que les sandwichs qui étaient payants.

ATTENTION : la vente des tickets repas est terminée, il n'y a pas de vente sur place.
Si vous souhaitez faire cette virée, c'est avec plaisir que vous pourrez vous joindre à nous, cependant prévoyez votre casse croûte.

Si jamais, par manque de chance il devait pleuvoir à gros grains, nous reporterions à la semaine suivante.
En cas de pluie, je vous aviserais du report sur le forum dimanche matin vers 6h30 - 7h00.
Dans tous les cas, j'irai à VIVAL pour 8h00, pour prévenir les motards qui n'auraient pas consulté le forum.

Je résume et vais en faire une NEWS LETTER, désolé, il y a un peu de lecture (c'est l'occasion de vous servir un petit apéro...) :

RDV à 8h00 à VIVAL SAVANNAH

Nous allons accueillir les motards et faire des groupes d'environ 15-20 personnes.
Un membre du staff fofo va accompagner chaque groupe.
Nous aurons 17 motards en chasubles.
Afin de na pas faire un cortège trop long, il est demandé à tous les motards de rouler en formation quinconce et assez serrée (pas dans la roue de l'autre non plus, lol).
Essayez de suivre le rythme svp, pas d'accordéon, comme ça, nous arriverons plus ou moins tous ensembles à La Foa et Bourail.

Une ambulance ARS suivra le cortège, de même que 2 motards de la gendarmerie (dont le Commandant de la BMO en personne). Il y aura également la remorque plateau du FMNC qui suivra le cortège.
La remorque de PLEIN GAZ sera déjà sur place, car l'assoc' va camper le w-e à Poé.
Donc si quoi que ce soit comme soucis devait se passer, vous en informez le responsable du groupe qui va prendre les mesures adéquates.
Le groupe continue sa route. Nous gèrerons le problème, de façon à ne pas causer de sur-accident.
Prévoyez des bombes anti-crevaisons et la trousse à outils de votre machine svp.

Il n'y aura pas d'arrêt à Boulouparis, nous irons directement chez Banu à La Foa où nous nous garerons sur le parking juste avant à droite.
Le stop à La Foa sera entre 30 et 45 minutes par groupe, à définir avec le responsable du groupe.
Il est demandé que vous vous gariez sur le parking par groupe, de façon à repartir ensemble après la pause clope/essence/pipi.

La vitesse sera celle en vigueur sur les routes de Calédonie et vu que la journée est basée sur la sécurité routière, nous nous y tiendrons.
Si des motards préfèrent rouler à leur allure, ils partiront avant nous.
La consigne est de respecter la tranquillité des villes que nous traverserons, pas de stunt et autres rupteurs svp.
Nous avons eu l'aval des autorités qui nous ont donné les autorisations nécessaires à cette journée en échange de quoi je leur ai garanti un comportement motard exemplaire.
C'est notre image de marque qui est en jeu.

Arrivés à Poé, nous aurons balisé le terrain avec des barrières que nous met la Mairie de Bourail à disposition.
Il y aura des containers poubelles pour vos déchets. Merci également de ne pas jeter vos mégots partout, mais de les écraser et de les mettre dans la poubelle.
J'accorde une grande importance au respect de la nature et tout ce que vous jèterez par terre, ce sont les membres du fofo qui vont le ramasser ensuite...

Sur place, nous aurons un psychologue du centre d'addictologie à l'alcool qui va vous proposer un simulateur, afin de vous rendre compte des effets de l'alcool.
Le Commandant de la BMO va intervenir au micro pour vous raconter quelques instants de la vie d'un motard de la gendarmerie. Nous distribuerons 150 éthylotest que vous pourrez emmener chez vous et utiliser le jour où vous pensez en avoir besoin.
Caroline et l'association pour la sécurité routière ANTINEA sera présente. Ils nous ramènent entre autres le tout dernier éthylotest électronique qui va être utilisé par les forces de l'ordre dans très peu de temps.
Il vous sera proposé de faire partie de cette association de sécurité routière pour ceux qui le souhaitent. La cotisation à l'année est de 1200 fr.

Il sera offert à tous les motards présents une semaine de découverte de la salle de sport FITNESS GYM.
La salle de Ouémo est en train d'être rénovée, la fin des travaux est prévue pour fin juin. Elle reste ouverte pendant la durée des travaux.
La nouvelle salle vous proposera toute une série de cours collectifs, un studio bike RPM, séance de relooking,....
Le FMNC a un tarif spécial à l'année qui est de 59 000 fr, ce qui fait 4917 fr par mois.
Si vous payez comptant de jour de la concentr', vous pourrez bénéficier de 2 mois gratos en plus.
Pour toutes les infos, vous pouvez contacter la commerciale : Sandrine au 24 16 80
Ou envoyer un mail : fitness.gym@hotmail.fr
Visibles également sur FACEBOOK.

Pour vous détendre, une dame va vous proposer des pop corn en vente à 200 fr et milk shake à 300 fr.

Le gros point fort de la journée sera ensuite les 4 groupes de rock qui vont se produire gratuitement pour vous sur la plage de Poé : Vertigo, Cosha, Make me a drink et Sixtynine.
Je vous demande de leur offrir vos plus beaux applaudissements, car ils se déplacent pour le plaisir de vos oreilles.
Afin de ne pas perturber les concerts, si des personnes ont des obligations professionnelles ou personnelles et doivent quitter le site avant la fin du concert, merci de garer vos motos près de la "sortie".

Pour ce qui est du casse croûte, nous avons prévu 3 barbecues.
En échange de votre ticket, nous vous donnerons vos 2 sandwichs (2 merguez et 2 chipos).
Sur une table, vous trouverez les sauces : barbecue, ketchup, mayo, moutarde et harissa.

Nous vous donnerons votre soda et il y aura des fontaines d'eau.
Il y en aura pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas pris de tickets repas.
Le Froid nous a offert 36 cartons de sodas sans alcool (864 canettes) et les eaux du Mont Dore nous offrent 1 demi litre d'eau par personne.

Par la suite, vous pourrez vous diriger vers les 3 machines à café où 3 ravissantes motardes du fofo vous ferons votre café.
La société AAE de Bruno CAPY a le plaisir de vous offrir ces cafés. N'allez pas tous en même temps, le concert dure un peu, donc soyez patient, il y en aura pour tout le monde.

Voilà, je crois vous avoir à peu près tout dit.
Le retour s'effectuera à la fin du concert. Il n'y aura pas d'encadrement, car nous devrons ranger le site.
Je vous rappelle que ce sera la fin du w-e et la fin des vacances de Pâques, attendez vous donc à voir du bleu sur la route.

Prudence à tous.

Merci d'avoir pris le temps de bouquiner ce petit résumé de la journée.

Bonne journée à tous, bon forum. Fab
Fab
Fab

Masculin

Message  Fab Dim 4 Avr 2010 - 10:53

Voici la liste des personnes qui vont gérer les barbecues (j'espère n'avoir oublié rien ni personne) :

Barbeuc 1 :
PHIL, KAZI, JUJU, MASTERPOST

Barbeuc 2 :
NONO, NAPOULO, TINE, MAC

Barbeuc 3 :
FAB, DID, LOUS, JEAN MARS

Sauces :
TIGRESSE

Boissons :
HAGRID, VINC, MIMI

Intendance :
GERARD

Café 1 :
KRISS

Café 2 :
PATRICIA

Café 3 :
MOTOU
Fab
Fab

Masculin

Message  Le Russe Dim 4 Avr 2010 - 11:03

Moi je dis un grand bravo bravo bravo à tous les bénévoles et organisateurs de cette journée.

Bien 🆒 le programme proposé.

Vous assurez grave les amis. excellent

OLA OLA OLA
Le Russe
Le Russe

Masculin
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93

Message  cobalt57co Dim 4 Avr 2010 - 11:36

merci Fab, c'est clair, c'est net, c'est clair et net!
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Tigresse Lun 5 Avr 2010 - 18:20

OK pour MAC et moi, on a bien noté.

Si on pouvais avoir un petit résumé pour le briefing a donné aux motards avant de partir de Savannah.
Merci.

bravo a tous le staff du fofo pour la concentration.
Tigresse
Tigresse

Féminin
Moto : SDS

Message  Fab Lun 5 Avr 2010 - 21:52

Ok, je prépare un mémo que vous pourrez imprimer...
Fab
Fab

Masculin

Message  Fab Lun 5 Avr 2010 - 22:13

Au niveau des frais, pour que ce soit bien limpide pour tout le monde.
Je vais commander demain de quoi faire 325 sandwichs (je prends un peu plus - gendarmes, psy, éventuelles erreurs...) histoire d'assurer le coup.

L'ensemble des sauces = 10 590 cfp
216 baguettes à 80 cfp = 17 580 cfp
650 merguez à 44 cfp = 28 600 cfp
650 chipos à 42 cfp = 27 300 cfp

TOTAL = 84 070 cfp

Sauf erreur de ma part, nous avons très exactement vendus 285 tickets = 142 500 cfp.
J'ai 112 500 cfp en espèces = 225 tickets
et 30 000 cfp en chèques = 60 tickets

Pour l'heure, sauf si je me suis planté, nous arrivons à dégager 58 430 cfp.
Il me reste encore à acheter de l'essence pour le groupe électrogène.
J'espère d'ailleurs que c'est de l'essence qu'il faut, je ne suis pas tout à fait sûr...je vais vérifier ça.
J'ai un bidon de 10L et un autre de 5 L, ça devrait suffire je pense.

Je vais encore bien réfléchir à ce que nous pourrions encore avoir besoin.
Si il vous vient une idée, n'hésitez pas à m'en faire part.

Wink
Fab
Fab

Masculin

Message  PRATMAN Lun 5 Avr 2010 - 22:19

Bonsoir Fab,
Pour ton groupe étant dans la partie si tu veux tu me dis et je passe te voir et ton groupe je te dis si c'est un diesel ou un essence.
N'hésites pas
PRATMAN
PRATMAN

Masculin
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R

Message  lous Lun 5 Avr 2010 - 22:20

Fab a écrit:

Wink

Une carte de Calédonie pour Kriss, qu'elle amène pas son groupe à Touho dimanche prochain.....

rire rire rire tropcon

:jesors:

Kriss [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 560241

Comprendra qui était là...
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Fab Lun 5 Avr 2010 - 22:24

PRATMAN a écrit:Pour ton groupe étant dans la partie si tu veux tu me dis et je passe te voir et ton groupe je te dis si c'est un diesel ou un essence.
Ca roule avec plaisir, comme ça, pas d'erreur. Ce serait quand même ballot de se planter de carburant !!
Passes moi un coup de fil quand t'es dispo (de préférence un matin entre 9h et 11h) et je l'emmènerai au resto avec moi.
De tout de façon, Gérard doit le récupérer cette semaine pour le monter en fourgon samedi.

Tél = 77 58 68

@ LOUS : [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 364688 [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 939890 tropcon roaarrrrmdr
Fab
Fab

Masculin

Message  PRATMAN Lun 5 Avr 2010 - 22:27

Pas de problème je t'appelles demain.

Bonne soirée.
PRATMAN
PRATMAN

Masculin
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R

Message  HAGRID Mar 6 Avr 2010 - 18:43

lous a écrit:
Fab a écrit:

Wink

Une carte de Calédonie pour Kriss, qu'elle amène pas son groupe à Touho dimanche prochain.....

rire rire rire tropcon

:jesors:

Kriss [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 560241

Comprendra qui était là...

alors ça si c'est pas du pourrissage.
HAGRID
HAGRID

Masculin
Moto : la plousss belle

Message  HAGRID Mar 6 Avr 2010 - 18:44

Fab a écrit:Voici la liste des personnes qui vont gérer les barbecues (j'espère n'avoir oublié rien ni personne) :

Barbeuc 1 :
PHIL, KAZI, JUJU, MASTERPOST

Barbeuc 2 :
NONO, NAPOULO, TINE, MAC

Barbeuc 3 :
FAB, DID, LOUS, JEAN MARS

Sauces :
TIGRESSE

Boissons :
HAGRID, VINC, MIMI

Intendance :
GERARD

Café 1 :
KRISS

Café 2 :
PATRICIA

Café 3 :
MOTOU

yyyyyyeeeeeeeessssssssss, chui au bar :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

fauxrhum
HAGRID
HAGRID

Masculin
Moto : la plousss belle

Message  Cendy Mer 7 Avr 2010 - 0:41

Fab t'as pensé aux serviettes en papier ? C'est pas grand chose mais c'est bien pratique !
Cendy
Cendy

Féminin
Moto : BMW GS 650

Message  Kriss Mer 7 Avr 2010 - 7:11

Lous t'es un faux frère :boxe2:
Kriss
Kriss

Féminin
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500

Message  Fab Mer 7 Avr 2010 - 8:21

En effet, j'y ai pensé, nous avons 1000 serviettes en papier + 2 rouleaux de papier dévidoir central.
Il y a le savon pour les mains des "ouvriers du grill", de l'alu pour les "restes", des gants jetables,...
Le tout, offert par VEGA !! bravo bravo
Fab
Fab

Masculin

Message  MaryMounette Mer 7 Avr 2010 - 10:03

J'ai croisé ce matin le gérant de Vival Savannah.
Pour ceux qui souhaiteraient acheter croissants et pains au chocolat avant le départ dimanche matin, il est nécessaire pour lui de faire une commande supplémentaire en prévision.

Aussi je vous demanderais de vous inscrire ci-dessous
avant jeudi soir 08 avril 2010 - 19h,
afin que je lui confirme un nombre minimum. (inscrivez votre nom et le nombre souhaité)

je vous en remercie

1 - Mary (2 croissants - 2 pains chocolats)
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
MaryMounette
MaryMounette

Féminin

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 10:14

J'ai rarement vu une telle organisation si bien ficelée

[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 Bravo

Est-ce que quelqu'un s'occupe de négocier un soleil comme il faut avec la [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO - Page 9 Meteo-99590 ?

Invité
Invité

Message  KAZY Mer 7 Avr 2010 - 11:59

Une petite chose:

Ne pas oublier des couteaux pour le pain aux BBQ...
KAZY
KAZY

Masculin
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant