[DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
+53
gérardcbr
KALLISTE
kawaman98
RedaK
CBPierre
nrv
Sylvain
toine
yanncaledo
CAT
cissou34
patou
Fil
MEKOUA
Cendy
PRATMAN
Tigresse
Le Russe
Nono
KAZY
Tine
Aymeric
Anicca
gemini
Vince35
Kamikaze
Napoulo
MAGNUM
Lilite
Kriss
fazlolo
OlivierR6
BenetS
jeanmars13
Patrick
ZOUKLOVER
biche
Judicael
masterpost16
cobalt57co
JuJu
carolyne
Phil motou
HAGRID
Colleen
Sophie
MaryMounette
lous
bugsternc
mac2587
Nono65
Crazy_Cha
Fab
57 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: [DIMANCHE 11 AVRIL 2010] CONCENTRATION DES MOTARDS DU FOFO
HAGRID a écrit:Fab a écrit:Zouk a très bien répondu. Évidemment que les conjonts (es) sont les bienvenus avec les enfants.
En revanche, je préconiserai que les voitures partent en dernier, pour ne pas se retrouver au milieu des motos.
Arrivé à Poé, idem, tout ce qui est voiture se garera d'un côté et les motos de l'autre....
Voili voilou, il n'a pas fini de rêver de gros cubes ton jeune, ça va être génial...
ben si je montes en voiture je partirai avant. Sinon je risque d'arriver après la fête.
hagrid
et pis j'aime pas qu'un motard me dise quoi faire quand je roule en voiture (j'aime pas les motos dans ce cas; ils me doublent (même quand je suis en moto mais là c'est pas grave)
HAGRID-
Moto : la plousss belle
yo salut la compagnie, Pour le barbecue si y'a besoin de palette de bois je sais où en trouver si ca peut être utile dites moi faut une benne pour récupérer ca par contre :loooool:
Invité- Invité
BenetS a écrit:Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui œuvrent pour que cette journée soit une réussite. Franchement super de votre part. Un très grand
Je serai présent parmi vous avec mon appareil photo. Que tous ceux ou celles qui veulent des photos, d'eux-mêmes, de leur bécane, de leurs enfants, avec leurs amis, etc... n'hésitent pas à me le demander. Je serai là pour ça... et pour être avec vous aussi bien sûr !
Les photos seront ensuite disponibles comme d'habitude sur Picasa.
Je sais que nous passerons une excellente journée.
Merci encore aux organisateurs. À bientôt donc.
BenetS
Moi je veux bien je serais en Z750 Y'aura mon pote aussi en Gex6 K8 ! Ca va etre trop rigolo comment on va faire pour tous se reconnaitre ! mdr
Invité- Invité
Milles excuses à tous ceux qui ont fait le trajet pour rien à l'Etrave.
Nous avons décidé ce matin au pied levé de faire la vente des tickets au resto pour une question pratique à cause de la pluie.
En effet, vu le temps ce matin, j'ai pensé qu'il était plus simple de garer le voitures devant le resto que à l'Anse Vata...
Le hasard a voulu que cet aprèm, le ciel se dégage...et qu'on aurait quand même pu aller à l'Etrave...
Phil est donc parti ce matin mettre une affiche à l'Etrave et les a prévenu du changement et Mouss a géré une news letter dans l'urgence.
Mais je me doute que tout le monde n'a pas ouvert son ordi ce matin.
Bref, la bonne nouvelle est que j'ai 45 000 cfp dans la caisse, ce qui veut dire que nous avons vendu 90 tickets cet aprèm...
Napoulo et Kriss vont aller jeudi poser les affiches chez les concess' et y laisser les tickets à vendre.
Vous pourrez donc dès jeudi les acheter chez nos copains de l'assoc' PLEIN GAZ à la Vallée des Colons, chez Sud Motors, chez Meca moto, chez Moto Passion, chez Zone Rouge et chez Wheeling...
Je vous propose également de revenir à la Table des Gourmets boire un canon et acheter vos tickets à mon retour de vacances, ce sera donc le samedi 06 mars entre 14h00 et 16h00.
Attention, je rappelle que la clôture des ventes de tickets sera le samedi 27 mars !!!
Encore une fois, merci à tous ceux du staff qui œuvrent dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite...
Nous avons décidé ce matin au pied levé de faire la vente des tickets au resto pour une question pratique à cause de la pluie.
En effet, vu le temps ce matin, j'ai pensé qu'il était plus simple de garer le voitures devant le resto que à l'Anse Vata...
Le hasard a voulu que cet aprèm, le ciel se dégage...et qu'on aurait quand même pu aller à l'Etrave...
Phil est donc parti ce matin mettre une affiche à l'Etrave et les a prévenu du changement et Mouss a géré une news letter dans l'urgence.
Mais je me doute que tout le monde n'a pas ouvert son ordi ce matin.
Bref, la bonne nouvelle est que j'ai 45 000 cfp dans la caisse, ce qui veut dire que nous avons vendu 90 tickets cet aprèm...
Napoulo et Kriss vont aller jeudi poser les affiches chez les concess' et y laisser les tickets à vendre.
Vous pourrez donc dès jeudi les acheter chez nos copains de l'assoc' PLEIN GAZ à la Vallée des Colons, chez Sud Motors, chez Meca moto, chez Moto Passion, chez Zone Rouge et chez Wheeling...
Je vous propose également de revenir à la Table des Gourmets boire un canon et acheter vos tickets à mon retour de vacances, ce sera donc le samedi 06 mars entre 14h00 et 16h00.
Attention, je rappelle que la clôture des ventes de tickets sera le samedi 27 mars !!!
Encore une fois, merci à tous ceux du staff qui œuvrent dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite...
Ouais Ouais y'en a même qui ont fait 300 bornes pour aller chercher leur tickets à l'Etrave et qui ont fait choux blanc........Heureusement qu'on a été bien acceuillis à la Table des Gourmets (Merci Fab ton eau est excellente.... )
Allez courage et Bravo à toute l'équipe organisatrice !
Allez courage et Bravo à toute l'équipe organisatrice !
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
LOL non mais en faite c'était fait exprès pour consommer chez Fab vous n'aviez pas compris !!!
pour FAB
pour FAB
Invité- Invité
Jeune Padawane, t'es venu ? On t'a pas vu !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Ben oui je suis venu avec mon pote Steeve, lui était en Gex6 et moi Z750, il a bu une biere et moi un cocacola (je suis raisonnable) les tickets acheté au nom de steeve et pas Croniiik ! hihi je sais rester discret !!!
Invité- Invité
Un grand merci à Mac, pour l'impression (un peu lente ta "copieuse"), des affiches de la concentration des motards du forum, et trés content de te revoir aussi parmi nous. :thanks:
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Spécial Dédicace à MAGNUM, nous nous sommes brièvement croisé au début de la baie des citrons jusqu'à l'anse vata ! Voilà c'était cool j'espère la prochaine fois on aura plus de temps pour se parler sans pour autant gueuler dans mon casque ! CA VA ? ! :loooool:
Big up à ton MAGNUM si d'ici là on se voit pas on se verra à Poe Beach !!!
BYe bye.
Big up à ton MAGNUM si d'ici là on se voit pas on se verra à Poe Beach !!!
BYe bye.
Invité- Invité
Napoulo a écrit:Un grand merci à Mac, pour l'impression (un peu lente ta "copieuse"), des affiches de la concentration des motards du forum, et trés content de te revoir aussi parmi nous. :thanks:
et surtout à miss tigresse !!!!
Ben ouais j'ai un peu cafouillé avec le fichier et ça aurait pu finir en eau de boudin tous ça.....
Donc à ma chérie TIGRESSE
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
mac2587 a écrit:Napoulo a écrit:Un grand merci à Mac, pour l'impression (un peu lente ta "copieuse"), des affiches de la concentration des motards du forum, et trés content de te revoir aussi parmi nous. :thanks:
et surtout à miss tigresse !!!!
Ben ouais j'ai un peu cafouillé avec le fichier et ça aurait pu finir en eau de boudin tous ça.....
Donc à ma chérie TIGRESSE
Ouais ! c'est ça, disons que tu as un peu cafouillé, avec le fichier, que tu as surtout failli me niquer l'original du document, et que ton imprimante était légérement déréglé.
Allez ! la vérité vraie restera entre nous trois, promis. ............................ Merci encore
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Promis ça reste entre nous.... si Tigresses était pas là... ben on aurait pas sortis les affiches là-bas... oui j'ai grave merdé donc merci à miss TIGRESSE....
rendons à César ce qui est à César !
rendons à César ce qui est à César !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
sorti du 11 Avril
Salut tout le mande, si il reste de la place on sera deux de plus pour la balade ma nana et moi, je prendrais les tickets chez Fab
Kamikaze-
Moto : HARLEY SPORTSTER 1200 CUSTOM STAGE 1
Y'a autant de places que tu veux mon cher KAMIKAZE...
J'ai rencontré Emmanuel Rivet, psychologue au Centre d'Addictologie qui sera présent le 11 avril pour tenir un stand.
Il propose d'intervenir de 10h30 à 13h30 avec : infos, réponses aux questions, mise en situation avec lunettes et appareil de simulation.
Il souhaiterait avoir un contact sur place pour savoir où son stand pourra être installé.
Ses besoins: 2 tréteaux, 1 planche,3 chaises, la possibilité d'un branchement électrique pour son ordi et l'appareil de simulation, le nombre de participants en 2009 pour évaluer le nombre de doc qu'il apportera.
Ses coordonées:e.rivet@ass-addictologie.nc
Tu me tiens au courant ?
Il propose d'intervenir de 10h30 à 13h30 avec : infos, réponses aux questions, mise en situation avec lunettes et appareil de simulation.
Il souhaiterait avoir un contact sur place pour savoir où son stand pourra être installé.
Ses besoins: 2 tréteaux, 1 planche,3 chaises, la possibilité d'un branchement électrique pour son ordi et l'appareil de simulation, le nombre de participants en 2009 pour évaluer le nombre de doc qu'il apportera.
Ses coordonées:e.rivet@ass-addictologie.nc
Tu me tiens au courant ?
Merci SOPHIE, cette animation promet d'être très intéressante.
L'an passé, nous étions 120. Cette année, j'espère au moins 200..minimum.
Pour ce qui est de la table et des tréteaux, pas de problème, Bruno gère...
Pour ce qui est de l'électricité, il pourra se brancher sur le groupe électrogène, on prévoit la prise.
Pour l'emplacement, c'est OK, on le guidera le matin, il sera à l'ombre.
Contact sur place :
GERARD sera sur place dès le samedi pour garder l'emplacement : 77 69 53
DERNIERES NEWS :
Le Colonel Bonnaud mettra à disposition de cette journée une brigade moto de la gendarmerie et vient de me confirmer que nous aurons des éthylotest à distribuer à tout le monde.
Merci donc aux gendarmes de leur contribution.
La Mairie de Bourail va nettoyer le terrain et mettre les containers poubelles à dispo, ainsi que des barrières.
Merci donc à la Mairie pour tout ça.
Bon et sinon, la vente des tickets ne décolle pas trop, pour le moment, environ 120...
Mais bon, j'imagine que certains vont monter avec leurs casses dalles...donc on ne peut pas trop bien calculer le truc...
Fab a écrit:vente des tickets ne décolle pas trop, pour le moment, environ 120...
Mais bon, j'imagine que certains vont monter avec leurs casses dalles...donc on ne peut pas trop bien calculer le truc...
ben moi je peux pas manger les merguez alors mon p'tit Fab va me faire un Club Sandwich au foie gras!!!!!!
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Avec Champagne ou Gewurtz "vendange tardive"?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
J'ai oublié une petite chose pour l'addicto...
Emmanuel va faire un flyer personnalisé pour le forum et tenter d'en avoir la gratuité.
Peut on lui scanner le logo du forum ?
Emmanuel va faire un flyer personnalisé pour le forum et tenter d'en avoir la gratuité.
Peut on lui scanner le logo du forum ?
Me vient une question.....j'aime ni les chipos ni les merguez moi....Alors pourquoi j'ai pris un ticket donnant droit à des merguez/chipos?
Bon ok question existencielle bidon alors !!!!!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Crazy_Cha a écrit:Me vient une question.....j'aime ni les chipos ni les merguez moi....Alors pourquoi j'ai pris un ticket donnant droit à des merguez/chipos?
Tu m'donneras ta part et tu mangeras du pain sec, ça te vas?
JuJu-
Moto : FZ1-N!
JuJu a écrit:Tu m'donneras ta part et tu mangeras du pain sec, ça te vas?
Hummm je pensais plutot à un bon sandwich maison....
Mais t'inquiètes tête de mort...je te sifflerais quand faudras te filer les restes...
Mais t'inquiètes tête de mort...je te sifflerais quand faudras te filer les restes...
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13