C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
HA HA HA...
JE CONNAIS UN BON MOYEN DE RELANCER LES AMES ERRANTES.
JE PREND LE PREMIER TOME DE JO BAR TEAM ET JE DIS AVEC ELEGANCE EN FINISSANT MON VERRE DE SKY.....................................................................................
JE PREND LE PREMIER TOME DE JO BAR TEAM ET JE DIS AVEC ELEGANCE EN FINISSANT MON VERRE DE SKY.....................................................................................
JE PISSE SUR LES CILYNDRES A TROUS, ET LES TWINS POUSSIFS!
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
teg2nc a écrit:JE CONNAIS UN BON MOYEN DE RELANCER LES AMES ERRANTES.
JE PREND LE PREMIER TOME DE JO BAR TEAM ET JE DIS AVEC ELEGANCE EN FINISSANT MON VERRE DE SKY.....................................................................................JE PISSE SUR LES CYLINDRES A TROUS, ET LES TWINS POUSSIFS!
Manipulateur, va....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
kazimoto a écrit: Un vrai motard il achète une brèle à sa gonzesse pour qu'elle puisse un jour (peut être) causer de choses qu'elle pourrait (peut être) connaître ....
Non, Kasi je m'insurge, un vrai motard il s'achète une moto pour sa femme, parce que quand sa femme lui donne son avis, il s'en fout, IL SAIT exactement ce qui lui ferait plaisir, comme jeune conductrice, genre une 1 400 -et puis comme c'est un bon mec et ben il voudra bien la conduire régulièrement pour l'entretenir.......
Pour ce qui est de la course à la première place, moi je m'en fout je suis qu'une SDS, mais j'aime bien donner mon avis quand même surtout si ça fait chier, et pis se coltiner un vrai motard au quotidien pendant plusieurs années, ça donne le droit de l'ouvrir un minimum.....
Et pis au passage, loin de moi l'idée de foutre la merde, mais effectivement Gil est en train de tous vous larguer, et je suis étonnée de voir qu'il y a si peu de vrais motards sur ce fofo....Pffffff, ils sont où les pilotes de missiles ?, réveillez-vous bandes de moules !
....
(je peux le dire, vous m'aurez pas, je suis à 300 bornes, hihihihi......Ha mince on frappe, je reviens....)
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
Lilite a écrit:
Non, Kasi je m'insurge, un vrai motard il s'achète une moto pour sa femme, parce que quand sa femme lui donne son avis, il s'en fout, IL SAIT exactement ce qui lui ferait plaisir, comme jeune conductrice, genre une 1 400 -et puis comme c'est un bon mec et ben il voudra bien la conduire régulièrement pour l'entretenir.......
Pour ce qui est de la course à la première place, moi je m'en fout je suis qu'une SDS, mais j'aime bien donner mon avis quand même surtout si ça fait chier, et pis se coltiner un vrai motard au quotidien pendant plusieurs années, ça donne le droit de l'ouvrir un minimum.....
Et pis au passage, loin de moi l'idée de foutre la merde, mais effectivement Gil est en train de tous vous larguer, et je suis étonnée de voir qu'il y a si peu de vrais motards sur ce fofo....Pffffff, ils sont où les pilotes de missiles ?, réveillez-vous bandes de moules !
Alors ça, le coup de "je t'achète une moto pour moi", c'est tellement vrai!...
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse donner son avis en tant que SDS, manquerait plus que ça, tiens... "Pas de permis/pas de moto, pas d'avis" Je rêve...
Pour le reste: Eh oui...
Gil-
Bon je constate l'absence de "couillus" sur ce fofo (là ça devrait peut-être les énerver un peu)..... Gil bravo, décidément, les bikers sont les plus forts en gueule.....Les autres pfffffff ! (ben oui, moi je suis pas sectaire j'aime aussi les Harley, d'ailleurs je rêve d'une Fat Boy, mais Big a l'air d'avoir du mal avec la marque ou le prix je sais pas trop)
(j'exclue ceux qui sont au boulot, bien sûr, ils ont le droit.....D'ailleurs je vais y retourner de ce pas)
(j'exclue ceux qui sont au boulot, bien sûr, ils ont le droit.....D'ailleurs je vais y retourner de ce pas)
Lilite-
Lilite a écrit:Bon je constate l'absence de "couillus" sur ce fofo (là ça devrait peut-être les énerver un peu)..... Gil bravo, décidément, les bikers sont les plus forts..... Les autres c'est tous des p'tites bites...
Oui, je confirme...
Mais bon (Socrate, encore une fois viens à mon secours!), la maîtrise d'un domaine (art*, profession*, technique =====> trois choses totalement liées dans la pensée Grecque), amène à la "sophia", qu'on traduit improprement par "sagesse" alors que "sérénité" conviendrait mieux.
"Etre philosophe", c'est vivre cette "sérénité" qu'on a acquise par la pratique de l'art (ou la profession, ou la technique) et donc être capable d'en parler un peu mieux que le novice (AKA "Padawan")
Ainsi le philosophe parle beaucoup, et bien, de choses qu'il connaît excellement...
Les gens qui roulent HD sont souvent des gens qui ont un "certain vécu" en moto, ce qui les a rendus philosophes...
Donc les Harleyistes connaissent et parlent de moto mieux que les
*Teknê en grec, d'où le mot "technique", les grecs considéraient qu'entre l'art et l'artisanat il n'y a qy'une différence de niveau, d'ailleurs sans Technique il n'y a pas d'Art.
Lire "Traité du et de l'entretien des motocyclettes" (R. Pirsig), un chef d'oeuvre, il explique tout ça bien mieux que moi.
Gil-
Fab a écrit:
Ah c'est sûr que vu comme ça, ça change tout...
De toutes façons, moi aussi un jour j'aurai une Harley, et je roulerai en bande avec les frangins, et j'aurai réalisé mon rêve...
Gil...: :thanks: :thanks: :thanks:
Eh oui, qu'est-ce que je disais...
C'est cool Fab'....
Merci Socrate.
Gil-
Bravo, c'était fort instructif !
Une petite précision cependant, je n'ai pas prononcé le mot "bites", ni "petites" non plus d'ailleurs....
En effet, ma position de femme - blonde qui plus est - ne me permet pas d'employer ce genre propos, ni même d'affirmer quoi que se soit étant entendu que de bites je n'en ais vu qu'une seule appartenant au fofo, et ce de la façon la plus "conjugale" qui soit....
De plus j'aimerais bien éviter l'incident diplomatique du genre "Petite bite ! Tu veux que je te la montre, Salope !" qui me mettrait fort mal à l'aise vis à vis de Big Motors ("oui, toi et ta grande gueule, merde, tu fais chier, c'est toujours pareil, etc...")
D'où les 3 petits points, que Gil a fort malabilement (mais consciemment j'en suis sûre) remplis.
Cependant, dans un esprit purement littéraire, et afin d'éclaircir immédiatement la situation, je veux bien prendre la peine de préciser mes pensées par une phrase toute simple mais ho combien claire :
Les autres c'est tous des lopettes !
(voilà, c'était tout, merci de votre compréhension)
Une petite précision cependant, je n'ai pas prononcé le mot "bites", ni "petites" non plus d'ailleurs....
En effet, ma position de femme - blonde qui plus est - ne me permet pas d'employer ce genre propos, ni même d'affirmer quoi que se soit étant entendu que de bites je n'en ais vu qu'une seule appartenant au fofo, et ce de la façon la plus "conjugale" qui soit....
De plus j'aimerais bien éviter l'incident diplomatique du genre "Petite bite ! Tu veux que je te la montre, Salope !" qui me mettrait fort mal à l'aise vis à vis de Big Motors ("oui, toi et ta grande gueule, merde, tu fais chier, c'est toujours pareil, etc...")
D'où les 3 petits points, que Gil a fort malabilement (mais consciemment j'en suis sûre) remplis.
Cependant, dans un esprit purement littéraire, et afin d'éclaircir immédiatement la situation, je veux bien prendre la peine de préciser mes pensées par une phrase toute simple mais ho combien claire :
Les autres c'est tous des lopettes !
(voilà, c'était tout, merci de votre compréhension)
Lilite-
Quod erat demonstrandum.
Merci Lilite, et encore merci Socrate et Robert Pirsig.
PS: Là, Teg, pour le cours de philo d'au dessus, ça vaut combien?
Gil-
c'est quoi un vrai motard
hello fab
merci beaucoup et je t' attend et tu auras une grande surprise il n y a pas que des harley chez moi je te laisse la surprise a+
merci beaucoup et je t' attend et tu auras une grande surprise il n y a pas que des harley chez moi je te laisse la surprise a+
Guzzi-
Moto : shovelhead
Ben ça, je me connecte sur le Fofo et je tombe sur un salon littéraire...
Remarquez, ça change des sites de cul
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
un vrai motard se sont nos ancêtre qui grâce à eu nous sommes la il ont eu le courage de rouler sur des moto qui a l'époque ne freinaient pas,sur des routes en terre les vrai motards se sont eu il savait conduire a l'époque nous ont à juste à appuyer sur un bouton et conduire nos engins ,tu sais quand tu pars et quand tu revient et à l'heure époque tu sais quand tu pars et tu sais pas quand tu reviens ,moi je dis respect pour eux et tout ces constructeurs qui grâce à eu nous roulons sur nos bécanes et peux importe la marque nous avons tous une même passion la moto
Guzzi-
teg2nc a écrit:JE CONNAIS UN BON MOYEN DE RELANCER LES AMES ERRANTES.
JE PREND LE PREMIER TOME DE JO BAR TEAM ET JE DIS AVEC ELEGANCE EN FINISSANT MON VERRE DE SKY.....................................................................................JE PISSE SUR LES CILYNDRES A TROUS, ET LES TWINS POUSSIFS!
[mode "vrai motard de mauvaise foi" on]
Ben le problème c'est qu'il n'y a plus de cylindres à trous, et les twins poussifs (teutons? italiens? autrichiens?....ah ouais, américains) ne sont pas assez branques pour se faire pourrir sur un 400m par des VRAIS motards.
[mode "vrai motard de mauvaise foi" off]
400m, ça ne viendra pas du 1/4 de miles, ça des fois???
gemini-
gemini a écrit:
400m, ça ne viendrait pas du 1/4 de mile, ça des fois???
Si, un pâté de maison ====> distance entre deux feux rouges = 1/4 de mile
C'est de là que sont venues les courses, (cf. "American graffiti")
Les burns c'était pour chauffer les pneus, pas pour faire les Mickeys riches comme maintenant.
Gil-
PS: Un vrai motard, c'est non seulement de mauvaise foi,
balaise en réthorique, doué en Propagande, mais
en plus ça a un minimum de culture moto....
Mouhahahahahahaha!....
Ouais ouais ouais....
Gil-
+1
Gil +1 +1...Attention on arrive dans la caillasse.
MAIS SI MOI J'EN CONNAIS DES TWINS POUSSIFS!
Invité- Invité
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Vous êtes de plus en plus nombreux dans la compétition à cque jvois, c''est quoi le premier prix??? on gagne quoi???
Parce que moi jvais vous dire, j'en ai chié dans la vie et ailleurs aussi mais DEMAIN MATIN jreprends la route,
MA MEULE et MOI on s'arrache..... On ROULE et on y va.... ça c'est être un vrai MOTARD,
moi jparle pas dans un salon d'thé.... j'agis....
désolée, jsuis obligée dpenser comme ça, depuis 3 semaines jsuis sans ma meule, ça m'tapait sur l'système...
là enfin je vais Re vivre..... JE N AI BESOIN DE PERSONNE EN HARLEY DAVIDSON (juste d'un bon whyski) "
"Vous êtes de plus en plus nombreux dans la compétition à cque jvois, c''est quoi le premier prix??? on gagne quoi???
Parce que moi jvais vous dire, j'en ai chié dans la vie et ailleurs aussi mais DEMAIN MATIN jreprends la route,
MA MEULE et MOI on s'arrache..... On ROULE et on y va.... ça c'est être un vrai MOTARD,
moi jparle pas dans un salon d'thé.... j'agis....
désolée, jsuis obligée dpenser comme ça, depuis 3 semaines jsuis sans ma meule, ça m'tapait sur l'système...
là enfin je vais Re vivre..... JE N AI BESOIN DE PERSONNE EN HARLEY DAVIDSON (juste d'un bon whyski) "
Invité- Invité
ok teg2nc mais pas se soir bonne soirée
Guzzi-
Antiquité & nostalgie...
Antiquité & Nostalgie...
De ce passé :
De Notre Mémoire !
Le ''Vrai'' Motard,
C'est comme ce toubib
du Centre-Ville :
''NouNouss''
qui roule Chaque jour
Que Dieu fait;
qu'il vente, ou qu'il...
pleuve !
Sur sa vieille HARLEY !
MATCHLESS
(en français ; Match Less « Sans égal ») est le nom d'une marque populaire
de motos fabriquées à Plumstead au Royaume-Uni, entre 1899 et 1966.
La marque AJS fut créée au tout début des années 1900 par trois frères.
C’est en 1931, que les frères STEVENS vendirent la société AJS aux frères Collier qui construisaient les MATCHLESS et décidèrent de s’installer à Londres. Au cours des années qui allaient suivre les marques AJS et MATCHLESS allaient avoir une histoire commune.
V-Twin comme les meilleures machines de l’époque
EGLI-VINCENT (pour le cadre)
et plus loin encore
Les ‘’ROYAL ENDFIELD’’
Ces belles Machines, font partie de Notre patrimoine, de Notre Passion de (''Vrai'') Motard !
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
De ce passé :
De Notre Mémoire !
Le ''Vrai'' Motard,
C'est comme ce toubib
du Centre-Ville :
''NouNouss''
qui roule Chaque jour
Que Dieu fait;
qu'il vente, ou qu'il...
pleuve !
Sur sa vieille HARLEY !
Une pensée pour GIL :
Lui aussi amateur de vieille...
Lui aussi amateur de vieille...
MATCHLESS
(en français ; Match Less « Sans égal ») est le nom d'une marque populaire
de motos fabriquées à Plumstead au Royaume-Uni, entre 1899 et 1966.
La marque AJS fut créée au tout début des années 1900 par trois frères.
C’est en 1931, que les frères STEVENS vendirent la société AJS aux frères Collier qui construisaient les MATCHLESS et décidèrent de s’installer à Londres. Au cours des années qui allaient suivre les marques AJS et MATCHLESS allaient avoir une histoire commune.
V-Twin comme les meilleures machines de l’époque
EGLI-VINCENT (pour le cadre)
et plus loin encore
Les ‘’ROYAL ENDFIELD’’
Ces belles Machines, font partie de Notre patrimoine, de Notre Passion de (''Vrai'') Motard !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Dernière édition par Belgian Tiger le Mer 25 Nov 2009 - 10:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Langage ''Verbal'' Le poids des mots... Le choc des images !
Langage ''Verbal'' Le poids des mots... Le choc des images !
Ma Moto, Ma Passion !
Comment avoir ‘’le sens Littéraire’’,
l'Art des mots et des Vers : Comment ‘’Transcrire’’ en –Images- :
Comment faire ‘’passer’’ en langage –Verbal- :
Cette Émotion…
Car avec Toi ; c’est toujours
La 1ère fois !
Ma Moto, Ma Passion !
l'Art des mots et des Vers : Comment ‘’Transcrire’’ en –Images- :
Cette Émotion…
La 1ère fois !
Dernière édition par Belgian Tiger le Mer 25 Nov 2009 - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
SA Moto... Sa (seconde) femme !
SA Moto... Sa (seconde) femme !
Le ‘’Vrai’’ Motard,
Sa Moto c’est sa seconde femme !
Lui apportant toutes sensations :
Jambes serrées; il se fond avec Elle…
Esquivant l’obstacle d’un coup de hanche;
Deux doigts pour débrayer-Gauche-,
Deux doigts pour freiner –Droite- :
D’instinct, sans même y penser…
La main droite, reprenant le ‘’Pouvoir’’ :
il accélère écoutant avec volupté
le Ronflement de son moteur…
Le ‘’Vrai’’ Motard,
Sa Moto c’est sa seconde femme !
Lui apportant toutes sensations :
Jambes serrées; il se fond avec Elle…
Esquivant l’obstacle d’un coup de hanche;
Deux doigts pour débrayer-Gauche-,
Deux doigts pour freiner –Droite- :
D’instinct, sans même y penser…
La main droite, reprenant le ‘’Pouvoir’’ :
il accélère écoutant avec volupté
le Ronflement de son moteur…
Dernière édition par Belgian Tiger le Mer 25 Nov 2009 - 10:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Belgian Tiger a écrit:Ma Moto, Ma Passion !
l'Art des mots et des vers : Comment ‘’Transcrire’’ en –Images- :
Cette Émotion…
La 1ère fois !
Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "bravo: "
Invité- Invité
Guzzi a écrit:Les vrais motards ce sont nos ancêtres, grâce à eux nous sommes là, ils ont eu le courage de rouler sur des motos qui a l'époque ne freinaient pas,sur des routes en terre.
Les vrais motards ce sont eux ils savaient conduire a l'époque; nous on a juste à appuyer sur un bouton et conduire nos engins ,tu sais quand tu pars et quand tu reviens.
A leur époque tu sais quand tu pars et tu sais pas quand tu reviens ,moi je dis respect pour eux et tout ces constructeurs que grâce à eux nous roulons sur nos bécanes, et peu importe la marque nous avons tous une même passion, la moto.
En toute bonne foi, vous noterez tous que Guzzi fait allusion à des machines comme la mienne, conduites par des gens qui comme moi maîtrisaient (plus ou moins) la conduite sur terre...
Oui oui, les chevilles ça va, je porte mes rangers.
"Tu sais quand tu pars, tu sais pas quand tu reviendras".... Cliquez ci-dessous s'il vous plaît.
http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=1254
Gil-
MATCHLESS
(en français ; Match Less « Sans égal »)
Moi qui croyait que le mec avait perdu ses allumettes...
Va falloir que je me remette sérieusement à mla langue de Shakespear ou que je me remette dans les "maintenance manual" HD.
(en français ; Match Less « Sans égal »)
Moi qui croyait que le mec avait perdu ses allumettes...
Va falloir que je me remette sérieusement à mla langue de Shakespear ou que je me remette dans les "maintenance manual" HD.
gemini-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40