Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est quoi un vrai motard?

+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 12:10

teg2nc a écrit:
....ET PI IL AIME PAS LES DOUANES NON PLUS.

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Oui c'est certain mais un vrai motard, y peut quand même pas ramener ses pièces à la nage !!!" lol pas l'choix que d'y passer par la douane.... grr grr grr
et le faux motard dirait "c'est pas un imbécile puisqu'il est douanier..." "Merci Fernand...""

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Empty Re: C'est quoi un vrai motard?

Message  gemini Dim 22 Nov 2009 - 12:57

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
cobalt57co a écrit:C'est ça aussi de kiter sa meule, il y a des pièces qui ne suivent plus, pas prévues pour cette débauche de couple, illégitime...

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "ben non c'est pas ça.....c'est que l'embrayage pour ma meule, ben ma foi, y'en avait pas ici, année 1988 alors fallait commander, pi maintenant faut encore attendre que la douane débloque, la simaine prochaine normalement, sinon j'fais un malheur et faudra me retenir, parce que là le manque est tel que jvais tout casser!!!!" "Pi c'est pas moi qui l'ai Kité la meule, c'était l'ancien proprio, moi j'ai rien fait d'plus....!!!

Pour l'embrayage, as-tu été voir l'antiquaire du coin?....vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 939890
Trop fort le gemini.
gemini
gemini

Masculin
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 13:06

gemini a écrit:Pour l'embrayage, as-tu été voir l'antiquaire du coin?....vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 939890
Trop fort le gemini.

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Tu sais quoi, mon antiquité ben y'a qu'ça d'vraie, mon seul et unique moyen de VIVRE !!! même sous la pluie, Je suis Motarde et je le reste, dans ma vie, dans mon esprit et dans mon coeur... et trop fort de quoi le Gémini? jsuis sûre d'avoir plus de kms à mon "contours" que plein des vous'autres ici sur l'fofo...!!! On est motard ou on l'es pas...!!! Moi jle suis et ma moto me lâchera pas...!!!" "L'embrayage arrivera, et je repartira ta ta ta ...."

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 16:50

un vrai motard c'est un mec qui sait pas choisir seul, les pièces pour sa moto !!!

un vrai motard, c'est un mec qui maîtrise pas du tout le sujet sur une autre marque de moto, mais qui sera le premier à te dire que ta moto c'est de la m****.

un vrai motard, c'est un individu qui possède un véhicule à deux roues, et qui dès lors, pense qu'il est motard.

un vrai motard c'est quelqu'un qui parle de lui comme un as de la moto, mais qui en faite, n'a jamais rien fait de ce qu'il raconte.

un vrai motard, sa moto c'est celle qui va plus vite, mais s'il sait pertinent que c'est faux.

un vrai motard est un individu qui roule sur un véhicule à deux roues, qui s'est crée un monde autour de son véhicule, une vie sociale, qui est persuadé de ce fait d'appartenir à un groupe. C'est un grand enfant, un rêveur, un candide....

Invité
Invité

Message  lous Dim 22 Nov 2009 - 17:11

Un vrai motard, il sait utiliser les accessoires de sa BM quand il faut ! bravo
Par exemple transformer son top case en glacière pour déshaltérer les copains quand il fait chaud !...
wouaihh wouaihh
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 17:28

Nat' a écrit:
un vrai motard c'est un mec qui sait pas choisir seul, les pièces pour sa moto !!!
un vrai motard, c'est un mec qui maîtrise pas du tout le sujet sur une autre marque de moto, mais qui sera le premier à te dire que ta moto c'est de la m****.
un vrai motard, c'est un individu qui possède un véhicule à deux roues, et qui dès lors, pense qu'il est motard.
un vrai motard c'est quelqu'un qui parle de lui comme un as de la moto, mais qui en faite, n'a jamais rien fait de ce qu'il raconte.
un vrai motard, sa moto c'est celle qui va plus vite, mais s'il sait pertinent que c'est faux.
un vrai motard est un individu qui roule sur un véhicule à deux roues, qui s'est crée un monde autour de son véhicule, une vie sociale, qui est persuadé de ce fait d'appartenir à un groupe. C'est un grand enfant, un rêveur, un candide....

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
" On pense à la même personne ?!?? connerie Pis pas d'permis pas d'avis!!!! RE connerie demon2 un vrai motard il a d'l'humour ou pas....!!!!" vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 560241

Invité
Invité

Message  lous Dim 22 Nov 2009 - 17:35

Pis pas d'permis pas d'avis!!!! RE connerie demon2

Mickey Mickey
lous
lous

Masculin

Message  JuJu Dim 22 Nov 2009 - 18:49

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Lol vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Lol vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Lol

La soeur, one point!!!

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 897949
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Phil motou Dim 22 Nov 2009 - 18:59

ouais la frangine, pour une fois, chuis pleinement d'accord
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:02

Phil motou a écrit:ouais la frangine, pour une fois, chuis pleinement d'accord

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : " Comme quoi tu vois tu vas finir par m'aimer... :siffle: "

Invité
Invité

Message  lous Dim 22 Nov 2009 - 19:02

Phil motou a écrit:ouais la frangine, pour une fois, chuis pleinement d'accord

Ouaip's !
On peut dire : pas de permis en cours, pas d'avis... :siffle:

Non, parce qu'y en a une qui en train de passer son permis, et qui aime bien donner son avis aussi... arfff
lous
lous

Masculin

Message  gemini Dim 22 Nov 2009 - 19:36

gemini a écrit:Pour l'embrayage, as-tu été voir l'antiquaire du coin?....vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 939890
Trop fort le gemini.

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Tu sais quoi, mon antiquité ben y'a qu'ça d'vraie, mon seul et unique moyen de VIVRE !!! même sous la pluie, Je suis Motarde et je le reste, dans ma vie, dans mon esprit et dans mon coeur... et trop fort de quoi le Gémini? jsuis sûre d'avoir plus de kms à mon "contours" que plein des vous'autres ici sur l'fofo...!!! On est motard ou on l'es pas...!!! Moi jle suis et ma moto me lâchera pas...!!!" "L'embrayage arrivera, et je repartira ta ta ta ...."

Mon test de vision cléricale a fonctionné: la bonne soeur lit bien les petits caractères...
Selon les lois de Murphy (autrement connues sous l'appellation de "loi de l'emmerdement maximal"), la moto finira par lâcher, l'embrayage en est le premier signe.
Et le fabricant de tracteur américain a de nouveaux modèles au catalogue, un remplacement devra être envisagé pour continuer a rajouter des km au "contours"...(pourquoi un "s" a contour?)
Pour info, au risque de me répéter, 95% des HD produites sont sur la route, les 5% restant ont réussi a rentrer chez eux....
De toutes façons il leur manquera toujours 1 cylindre
gemini
gemini

Masculin

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:44

gemini a écrit:
Trop fort le gemini.

Mon test de vision cléricale a fonctionné: la bonne soeur lit bien les petits caractères...
Selon les lois de Murphy (autrement connues sous l'appellation de "loi de l'emmerdement maximal"), la moto finira par lâcher, l'embrayage en est le premier signe.
Et le fabricant de tracteur américain a de nouveaux modèles au catalogue, un remplacement devra être envisagé pour continuer a rajouter des km au "contours"...(pourquoi un "s" a contour?)
Pour info, au risque de me répéter, 95% des HD produites sont sur la route, les 5% restant ont réussi a rentrer chez eux....

"Un Vrai Motard ne se moque pas des brêles des autres Vrais Motards, bien au contraire, il est fier de voir rouler encore des antiquités, et je n'ai pas de Tonton Christobal, on fait ma fille et moi surtout en fonction de notre Bourse ... jsuis toujours rentrée chez moi avec ma HD et jcontinuerai jusqu'au bout de nous (ma moto et moi).... " "j'vois tout, j'entends tout, et j'dirais tout" :siffle:

Invité
Invité

Message  Gil Dim 22 Nov 2009 - 20:33

Nat' a écrit:

De mon temps on appelait ça un Mickey.... rire

Gil

Masculin
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...

Message  Gil Dim 22 Nov 2009 - 20:46

gemini a écrit:

Tu devrais lire cet excellent ouvrage: "Ma Harley et moi", on y parle pas mal des lois de Murphy, et aussi du "facteur C" qui dit que "Toute pièce neuve montée sur un système usé entraînera de facto le bris des pièces connexes et aussi probablement de ladite pièce."

http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=1254

Bon, pour l'AUTRE connerie, je dis rien, parce que j'ai besoin de pognon, alors je fais le gentil, j'ai besoin qu'on achète mon livre, néanmoins on a pas vu beaucoup de Triumph au cours des deux conflits mondiaux...

Gil

Masculin

Message  gemini Dim 22 Nov 2009 - 21:26

Bon, pour l'AUTRE connerie, je dis rien, parce que j'ai besoin de pognon, alors je fais le gentil, j'ai besoin qu'on achète mon livre, néanmoins on a pas vu beaucoup de Triumph au cours des deux conflits mondiaux...

Désolé mais juste pour la culture générale motocycliste:

1914-1918
Triumph produit 30,000 exemplaires du Type-H pour les forces alliées lors du premier conflit mondial
( on ne comptera QUE 15,000 HD) (et toc!) http://en.wikipedia.org/wiki/Harley-Davidson#World_War_I

1940-1945
Triumph fournit l'armée britanique avec le modèle 3TW pendant le second conflit mondial
Ce modèle est la première moto à avoir été équipée d'un alternateur. (et retoc!)
(bon, ok, HD pendant ce temps a fourni 90,000 modéles WLA et WLC)

Extrait de: http://www.triumphnapress.com/history.html

Encore une fois Google est mon ami.

Je trouve admirable de voir des antiquités rouler, et j'envie les heureux possesseurs de ces modèles.
En revanche, j'ai du mal a supporter les gens susceptibles: ils ont rarement un sens de l'humour développé et voient dans un simple trait d'esprit une attaque personnelle en bonne et due forme.

Le jeu des mots:

antiquité ---> antiquaire

Bon je reconnais , moi aussi je suis susceptible

gemini
gemini

Masculin

Message  Vince35 Dim 22 Nov 2009 - 21:46

lous a écrit:
Un vrai motard, il sait utiliser les accessoires de sa BM quand il faut ! bravo
Par exemple transformer son top case en glacière pour déshaltérer les copains quand il fait chaud !...
wouaihh wouaihh

bravo
Vince35
Vince35

Masculin
Moto : R1200R BMW

Message  cobalt57co Dim 22 Nov 2009 - 22:10

gemini a écrit:

Désolé mais juste pour la culture générale motocycliste:

1914-1918
Triumph produit 30,000 exemplaires du Type-H pour les forces alliées lors du premier conflit mondial
( on ne comptera QUE 15,000 HD) (et toc!) http://en.wikipedia.org/wiki/Harley-Davidson#World_War_I

1940-1945
Triumph fournit l'armée britannique avec le modèle 3TW pendant le second conflit mondial
Ce modèle est la première moto à avoir été équipée d'un alternateur. (et retoc!)
(bon, ok, HD pendant ce temps a fourni 90,000 modéles WLA et WLC)

Et Peugeot le SX 8 affraid affraid affraid

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 2784268908
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Gil Dim 22 Nov 2009 - 22:55

Peut être, mais les américains ils ont gagné, voilà, et pis c'est tout...

Gil

Masculin

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 23:37

Phil sur ce sujet, à ta place je m'abstiendrai.. prends plutôt un congé maladie !!!
Soeur Ma....etc., tu as raison , je n'ai pas de permis, mais j'ai été sollicité MOI pour mettre ce que je pense, ce qui je ne pense pas, soit ton cas...
Juju, un mec qui boit et qui conduit sa meule après, c'est pas un motard..enfin je crois... (médites...)

Invité
Invité

Message  gemini Lun 23 Nov 2009 - 6:40

Nat', une question: comment fais-tu pour être encore SDS Z1000 alors que ton pilote a une buse? ça reste un mystère pour moi... :siffle: :siffle:
gemini
gemini

Masculin

Message  Phil motou Lun 23 Nov 2009 - 8:13

T'es qui toi pour donner des leçons aux gens ? T'aurais une brèle tu pourrais donner ton avis. Pour l'instant sur la moto tu n'as que l'expérience de passagère...et encore pas depuis longtemps.
Phil motou
Phil motou

Masculin

Message  KALLISTE Lun 23 Nov 2009 - 9:35

Ca y est en vous lisant j'ai trouvé un vrai motard c'est :

comme une gonzesse,

oui mais une gonzesse enceinte ,

il a les hormones qui travaillent
il démarre au quart de tour (comme sur sa bécane)
il a des nausées (comme certains en fin de soirée)
il est de mauvaise foi (comme toujours)
il n'est pas agressif il se défend (voir quelques messages avant..)
et bien sûr il défend son BEBE bec et ongles

comme quoi j'suis sûr que le pt'it FyABusaNAT il prend déjà des tours, comme maman devant l'écran et papa sur sa Nippone (heu la moto Nat, la moto !)
KALLISTE
KALLISTE

Masculin
Moto : heu comment dire...

Message  Phil motou Lun 23 Nov 2009 - 9:46

Jolie métaphore...
Phil motou
Phil motou

Masculin

vrai - C'est quoi un vrai motard? - Page 22 Empty Pas le sujet!

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 10:12

JE CONSTATE QUE DEPUIS UN PETIT MOMENT DEJA, VOUS ETES POUR LA PLUPART HORS SUJET ET QUE CERTAINS POURISSENT CE SUJET AVEC OU SANS PERMIS, ET JE NE VISE PERSONNE!!!!!
SI IL Y EN A PARMI VOUS QUI ONT DES COMPTES A REGLER.... FAITES CA SUR UN RING OU SUR L'COALAR.....ICI C'EST........... "C'EST QUOI UN VRAI MOTARD"
ALLE, ON EST A J-7.
YO MON FAB, TU VEUX PAS REMETTRE DE L'ORDRE DANS TOUT CA?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant