C'est quoi un vrai motard?
+52
Ptit DG
HAGRID
Philippe
Xav
Judicael
Le Russe
CARBONE
CBPierre
Big motors
homme des bois
Cendy
Pattenrond Bittefly Minou
Lilite
Napoulo
Dan
Vince35
roolcool
MAGNUM
alainberly
Faster-Peter
Mouss
yanncaledo
Domi & Pat
Phil motou
kawaman98
Maitre.Brasseur
patou
Guzzi
lous
Crazy_Cha
mac2587
Les Grincheux
masterpost16
ZOUKLOVER
fa dièse
Karling
florent
KALLISTE
chourave
jeanmars13
Minimoy
KAZY
Gil
Kamikaze
pilou18
gemini
Kriss
ronulor
Fab
cobalt57co
kit
JuJu
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
On est d'accord total!
Effectivement mon carbone (à moi et à personne d'autre), rendez vous le 12 avec les 8 volontaires de cette saga sauvage....et en plus, surprise, une nouvelle monture que vous pourrez apercevoir de loin......devant votre bulle, avec un pneu neuf histoire de pourrir comme il faut les radiateurs de vos brêles obsolètes!!!!
En ai je dit suffisamment?
En ai je dit suffisamment?
Invité- Invité
Re: C'est quoi un vrai motard?
AH AH AH
AVEC TON TRUC NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PENSES AU RODAGE MAIS REMARQUE C EST SUREMENT MIEUX QUE LE XX QUE TU VOULAIS PAPY .................................
ON VA POUVOIR TE POURRIR QUAND MEME PEU IMPORTE LA MEULE QUE TU A PU DENICHER
A DEMAIN POUR LE BBQ
AVEC TON TRUC NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PENSES AU RODAGE MAIS REMARQUE C EST SUREMENT MIEUX QUE LE XX QUE TU VOULAIS PAPY .................................
ON VA POUVOIR TE POURRIR QUAND MEME PEU IMPORTE LA MEULE QUE TU A PU DENICHER
A DEMAIN POUR LE BBQ
CARBONE-
Moto : R1 2009
Noir?
Noir ?....
Rodage?.....
Nouveau pneu!...bizarre pour une machine neuve! c'est que c'est pas ça peut-être que je vais avoir sous les fesses....Niak Niak...Mais là, j'en ai dit trop là, il va avoir des soupçons sur le type de monture choisi le (mon) carbone....a moins que déjà il sache de quoi je veux parler...
Rodage?.....
Nouveau pneu!...bizarre pour une machine neuve! c'est que c'est pas ça peut-être que je vais avoir sous les fesses....Niak Niak...Mais là, j'en ai dit trop là, il va avoir des soupçons sur le type de monture choisi le (mon) carbone....a moins que déjà il sache de quoi je veux parler...
Invité- Invité
Et pi d'abord;;;
et pi d'abord, les arsouilles qui ont réussi à me pourrir sur la route, t'en connais toi....moi non!
Invité- Invité
Je suis impatient de voir ça, mais comme dit Marco, cool cool, comme d'ab! :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Même les meilleurs....
...Et je dirai même plus , ceux qui ont essayé ont aujourdhui des commandes reculés en guise d'avant bras!......Lol.
Invité- Invité
t'es déjà dans les tours là...
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Une Vraie Motarde !!!
Chapeau bas pour Teg pour avoir lancer ce sujet. Très intéressant et plein d'humour.
Il a regroupé tous les motards & motardes et ce fut une belle aventure ! Je me suis régalée à lire les posts des uns et des autres et aussi à y participer, même si parfois, j'ai du écourter mes nuits...
Félicitations aux têtes de listes. J'ai rarement rencontrer des mecs aussi bavards !!!
Il me tarde de voir tes graph's sur le sujet et de feuilleter les premières esquisses.
Je suis sûr que cela sera une réussite...
:majorette: Miss Cendy :majorette:
Il a regroupé tous les motards & motardes et ce fut une belle aventure ! Je me suis régalée à lire les posts des uns et des autres et aussi à y participer, même si parfois, j'ai du écourter mes nuits...
Félicitations aux têtes de listes. J'ai rarement rencontrer des mecs aussi bavards !!!
Il me tarde de voir tes graph's sur le sujet et de feuilleter les premières esquisses.
Je suis sûr que cela sera une réussite...
:majorette: Miss Cendy :majorette:
Cendy-
Moto : BMW GS 650
c'est quoi un vrai motard
Un vrai motard c'est un biker en HD qui rentre dans un bar de Japy et qui dit je pisse sur se qui vous sert de brêle et je vous prend départ arrêter au feu rouge et la tous le monde sort et se pointe au feu rouge et quand il passe au vert seul les Japy dégagent comme des bombes et la notre biker retourne au bar et commende sa topette et dis c"est pas une bande de japy qui va m"empêcher de boire tranquille
Guzzi-
Moto : shovelhead
Un vrai motard...et bien, c'est un motard, c'est à dire qu'il a une moto mais ça ne suffit pas, il faut l'Esprit...le Spirit comme dirait mon ami JCVD, l'Esprit Motard, le motard est Perfection (c'est pas moi qui le dit, c'est Van Damme!)
En tout cas, le sujet est une réussite, en tapant "C'est quoi un vrai motard?" dans Google, le premier lien est le fofo!!! FOFO WIN!!! :congratul: :aploso: :malade: :majorette: (l'heure du goûter!)
Spirit biker club
http://sbc62.e-monsite.com/, trouvé en faisant une recherche, c'est des gars du Nord (BIENVILLERS-AU-BOIS)...
TEST: êtes-vous un vrai motard? http://www.motards-online.com/qcm1.php
un autre test : http://tecfa.unige.ch/etu/E72b/95/Sestito/moto.htm
version Américaine : http://www.whybike.com/biker/
"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme
En tout cas, le sujet est une réussite, en tapant "C'est quoi un vrai motard?" dans Google, le premier lien est le fofo!!! FOFO WIN!!! :congratul: :aploso: :malade: :majorette: (l'heure du goûter!)
Spirit biker club
http://sbc62.e-monsite.com/, trouvé en faisant une recherche, c'est des gars du Nord (BIENVILLERS-AU-BOIS)...
TEST: êtes-vous un vrai motard? http://www.motards-online.com/qcm1.php
un autre test : http://tecfa.unige.ch/etu/E72b/95/Sestito/moto.htm
version Américaine : http://www.whybike.com/biker/
cobalt57co-
un vrai motard , c est lorsqu il y a un crash d avion de voltige , ben il garde son cuir 3/4 H sous un soleil de plomb , oui je sais j ai quand même enlevé mon casque
Un vrai motard , aprés ca il reprend sa route et s en va attaquer les virolos du retour sans demander son reste
Un vrai motard , aprés ca il reprend sa route et s en va attaquer les virolos du retour sans demander son reste
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Un vrai motard, il a déjà mis une option sur le bouquin de TEG !!
Un vrai motard, il était mort de rire en lisant vos conneries, parce que ça se rapproche tellement de la réalité, même si c'est un tantinet exagéré...
Un vrai motard, il va être nostalgique quand le sujet sera terminé, parce qu'il se sera bien marré...
Un vrai motard, il prête sa buse à un mec en BM pour lui montrer ce que c'est une vraie bécane...et même que le mec en BM il a faillit aller s'embrocher dans une autre buse...mais bon, on dira rien...
Un vrai motard, il était mort de rire en lisant vos conneries, parce que ça se rapproche tellement de la réalité, même si c'est un tantinet exagéré...
Un vrai motard, il va être nostalgique quand le sujet sera terminé, parce qu'il se sera bien marré...
Un vrai motard, il prête sa buse à un mec en BM pour lui montrer ce que c'est une vraie bécane...et même que le mec en BM il a faillit aller s'embrocher dans une autre buse...mais bon, on dira rien...
Un vrai motard ca discute sur facebook avec la copine d un pote motard qui ecrit des conneries a propos de sa buse suppopowaFab a écrit:Un vrai motard, il a déjà mis une option sur le bouquin de TEG !!
yanncaledo-
DIXIT GIL :
Je posterai probablement la narration de "l'Enduro des Grandes Fougères" et de la "Spéciale Prony - Baie du Carénage" dans la semaine pour Teg'....
Passk'un vrai motard il s'en fout de la date limite, mais il va jusqu'au bout de ce qu'il fait.
Je posterai probablement la narration de "l'Enduro des Grandes Fougères" et de la "Spéciale Prony - Baie du Carénage" dans la semaine pour Teg'....
Passk'un vrai motard il s'en fout de la date limite, mais il va jusqu'au bout de ce qu'il fait.
yanncaledo a écrit:Un vrai motard ca discute sur facebook avec la copine d un pote motard
Encore que tu tatches avec ma meuf sur facedebouc, je veux bien...parce qu'un vrai motard, il s'en branle...yanncaledo a écrit:sa buse suppopowa
Mais un vrai motard il aime pas qu'on critique sa meule !!!
Un vrai motard quand il a des potes au péage , il ouvre en grand des que la barriere se lévent et se fait engueuler 400M plus loin par sa SDS qui n a pas eu le temp de ranger la monnaieFab a écrit:yanncaledo a écrit:Un vrai motard ca discute sur facebook avec la copine d un pote motard
JE LUI DONNAIS DE BONNES IDEESEncore que tu tatches avec ma meuf sur facedebouc, je veux bien...parce qu'un vrai motard, il s'en branle...yanncaledo a écrit:sa buse suppopowa
Mais un vrai motard il aime pas qu'on critique sa meule !!!
TU NE M AS MEME PAS RECONNU CE MATIN AU PEAGE MAIS J ESPERE QUE TU M AS ENTENDU
yanncaledo-
Fab a écrit:Coucou PATOU, tu as reconnu que je te faisais des gros tata ce matin ???
Un peu après Tontouta pour toi qui montait avec la bande...j'étais le prem's sur le K1200R de ZOUKLOVER...
T'as vu, je roulais sagement derrière la file de bagnole hein...vas-y, balances des noms...c'est qui qui joue avec le feu ???
J'espère pas ZOUK avec ma buse...
cross-over de post...
Un vrai motard, il ne fait pas le con avec la moto qu'on lui prête...
cobalt57co-
Un vrai motard, il reconnait toujours ses potes motards...yanncaledo a écrit:TU NE M AS MEME PAS RECONNU CE MATIN AU PEAGE MAIS J ESPERE QUE TU M AS ENTENDU
Mais bourricot, je pensais que t'allais faire demi tour pour nous faire un tata...ou au moins un petit wheel... ou un tout petit rupteur...
Et d'abord un vrai motard, il aurait jeté sa meuf par terre et ensuite il aurait fait des ronds en burnant pour faire plaisir à ses copains !!
EUH mais un vrai motard il a des fois besoin de sa SDS pour , donner la monnaie au peage et garder sa moto et son casque pendant que le motard fait le saint bernardFab a écrit:Un vrai motard, il reconnait toujours ses potes motards...yanncaledo a écrit:TU NE M AS MEME PAS RECONNU CE MATIN AU PEAGE MAIS J ESPERE QUE TU M AS ENTENDU
Mais bourricot, je pensais que t'allais faire demi tour pour nous faire un tata...ou au moins un petit wheel... ou un tout petit rupteur...
Et d'abord un vrai motard, il aurait jeté sa meuf par terre et ensuite il aurait fait des ronds en burnant pour faire plaisir à ses copains !!
yanncaledo-
Hommage en préliminaire : Avant le dernier virage...
Un petit préliminaire, une parenthèse;
avant de clore ce chapitre toujours ouvert !
Après avoir rendu Hommage au travers de mes ''Vers'' à COLUCHE, à MAX et son ESPRIT, aux Motards du Ch'Nord,
aux Motardes, et autres SDS, etc.;
je ne voudrais pas oublier Fab., notre ''Alsacien'',
sans Qui -Ne l'oublions pas- ce Forum N'existerait Pas...
Forum des Motards, de TOUS Les Motards :
Exutoire de nos pensées et de nos différences...
Exutoire de nos désirs, nos phantasmes,
quelquefois de nos rancœurs; mais surtout de Notre Passion !
Par des mots, et par des lettres !
Lettres de l'alphabet mais dictionnaire de notre cœur.
Réunies autour d'un Seul Mot : PASSION !
Passion de LA Moto et des Motards,
d'ici, d'autre-part et d'ailleurs...
MERCI à Toi Fab. ! ...
Claude, Motard pour la vie...
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Invité- Invité
Phil motou a écrit:J'ai promis de l'écrire donc..........
Un vrai motard, y regarde le film Burt Munro même si y a une gamine en string à coté de lui, et une fois que le film terminé, la vraie motarde elle dit au vrai motard "fais pas chier, maintenant j'veux regarder auto-moto".
j'donne pas de nom mais ça s'adresse à un mec qu'a une FZ one avec une bande rouge sur le réservoir
N'empêche qu'elle est rev'nue l'mercredi alors que y'avais pas d'film a r'gardé!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Gil., Parce que je te vois en Ligne sur Le Forum
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Belgian Tiger, CARBONE, cobalt57co, Fab, Faster-Peter, Fil, Gil, homme des bois, JC & LUCIFER, jo, JOSE, lous, MAGNUM, masterpost16, MOT-TOT, Mozart, Napoulo, patou, Vinc, yanncaledo, zedie, ZOUKLOVER
[ Voir toute la liste ]
Que je me permets de t'envoyer ce petit Msg ''Perso''
Un petit coucou à Toi Gil,
cet Ami ; ce bourru barbu :
Au grand cœur, qui a su nous délivrer ses émotions, et ses humeurs :
Nous faire partager dans ses narrations; voire ses fictions.
Et, avec qui je serai fier de partager cette victoire éphémère...
Car je sais que Lui & moi nous nous Ressemblons,
par ce ''côté Entier'' que je lui connais !
https://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Belgian Tiger, CARBONE, cobalt57co, Fab, Faster-Peter, Fil, Gil, homme des bois, JC & LUCIFER, jo, JOSE, lous, MAGNUM, masterpost16, MOT-TOT, Mozart, Napoulo, patou, Vinc, yanncaledo, zedie, ZOUKLOVER
[ Voir toute la liste ]
Que je me permets de t'envoyer ce petit Msg ''Perso''
Un petit coucou à Toi Gil,
cet Ami ; ce bourru barbu :
Au grand cœur, qui a su nous délivrer ses émotions, et ses humeurs :
Nous faire partager dans ses narrations; voire ses fictions.
Et, avec qui je serai fier de partager cette victoire éphémère...
Car je sais que Lui & moi nous nous Ressemblons,
par ce ''côté Entier'' que je lui connais !
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40