Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1 000 000 de Miles en HARLEY

+12
Gil
lous
kit
MAGNUM
Phil motou
ducatman
Laurent
jeanmars13
Vince35
Fredo
KAZY
mac2587
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  MAGNUM Ven 18 Sep 2009 - 22:51

Elle est découverte ! AMEN !


Mickey Mickey Mickey Mickey
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 1:26

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "t'as raison dis rien....
Les gens qui ne savent rien dire, ceux qui ne peuvent rien dire et ceux qui ne veulent rien dire on un point commun : c'est qu'ils ne disent rien.... Quand à moi, Mimie jconnais donc c'est point moi en plus elle est pseudo infirmière, ou plutôt Mascotte du HOG Chacun son truc...... ça vous amuse de me descendre lorsque je suis de sortie, alors soyez là en même temps que moi, rira bien qui rira le dernier, et j'ai beau avoir fait voeux d'Aimer Dieu, j'ai croisé les doigts pour le voeux de chasteté, ben merde alors, y manquerait plus que ceux soient toujours les mêmes qui s'amusent... Quant à Mimie, si tu nous lis.... pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils disent, moi si....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 1:30

MAGNUM a écrit:
Elle est découverte ! AMEN !


Mickey Mickey Mickey Mickey


lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Magnounet Chéri, jsuis pas rouquine..... Black and white comme ma brêle.... j'aurais pu m'appeler Mimie mais elle aime rien même pas les copains pi elle dit qu'elle est lasse de trainer sa carcasse dans cpauvre monde pourrit, elle s'ennuit Mimie...., et moi qu'est ce que j'm'amuse....ameno "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Sam 19 Sep 2009 - 6:46

dis donc, t'es bien renseigné la frangine !! Quand au vœux d'abstinence, tu as bien fait de croiser les doigt........pour mieux écarter les jambes.
j'te bise au passage ! Sacrée Mimie.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 8:06

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Mimie ?? encore, elle vous aura laissé de bons souvenirs....???, pi d'abord même si dans l'existence il s'avère qu'être intelligent est souvent utile, il n'est pas nécessaire non plus de l'être tout l'temps, il y a des tas de situation de la vie du Fofo où être Con suffit amplement, Vous vous d'mandez à qui je pense.???? à toutes les grandes âmes du Fofo..... Par contre maintenant c'est H.S (hors sujet et en examen ça vaut queue dalle...)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Laurent Sam 19 Sep 2009 - 9:23

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:Par contre maintenant c'est H.S (hors sujet et en examen ça vaut queue dalle...)"

Bof ... à la base, "1 000 000 de Miles en HARLEY", ça tient déjà pas la route... donc, HS, hors-route, ou dans le décor... c'est du kif :where:
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Gil Sam 10 Oct 2009 - 11:01

Moi, Mimi la rouquine du HOG je la connais, elle est cool, elle emm... personne, elle fait de la moto, c'est tout.
Si vous la connaissiez vous penseriez comme moi, je crois. Bref...

Alors on réactive le débat entre motocyclettes américaines de prestige et tas de m... en plastique provenants de pays même pas foutus de gagner une guerre mondiale?

Bon, je serai (une fois de plus) d'une impartialité exemplaire:

Pat a raison, il a raison, c'est tout! Les gens qui sont d'accord avec lui ont raison! Les autres sont dans l'erreur. Voilà.

Bon, à part ça vous vouliez savoir quoi?

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 11:46

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Enfin quelqu'un qui les r'met en place ces buveurs d'eau minérale..... jme tue en prières à essayer de leur faire comprendre, qu'ils feraient mieux de revenir sur le sujet... ils préfèrent de loin la Rouquine, (heu toi aussi on dirait) ou ils s'm'asturbent l'esprit à vouloir connaître mes pêchers mignons.... décidément, jvais alors moi aussi pondre un bouquin, si les fofoteurs t'écoutent grâce à tes pages blanches dessinées à la craie, mon livre à moi s'appèlera : "y'a les fofoteurs et ceux qui essaient de l'être....heu le sujet c'était quoi??? Pat à raison...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Gil Sam 10 Oct 2009 - 12:56

Le sujet c'était: "Rien ne vaut une Motocyclette Américaine de prestige"... enfin je crois scratch

A part ça Mimi elle est cool, en tout cas moi je l'aime bien, mais bon, j'aime bien les gens, en général (sauf les imbéciles intolérants, mais ça va, il y en a pas sur le Fofo).

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Sam 10 Oct 2009 - 13:17

Sur, elle est adorable Mimi, des fois une peu casse-cou***, mais bon......normal, c'est une femme.
Gil ta brèle fonctionne ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 17:58

Gil a écrit:Le sujet c'était: "Rien ne vaut une Motocyclette Américaine de prestige"... enfin je crois scratch

A part ça Mimi elle est cool, en tout cas moi je l'aime bien, mais bon, j'aime bien les gens, en général (sauf les imbéciles intolérants, mais ça va, il y en a pas sur le Fofo).



lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "T'as des choses à te faire pardonner toi???? tu aimes bien les gens, mais eux.... enfin moi cque j'en dis..... en tout cas ta brêle est aussi belle que ton ombre.... et des intolérants sur le fofo, tu sais il faut de tout pour faire un monde....et on croit connaître les gens... enfin moi cque j''en dis... pis d'abord toujours HS...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Sam 10 Oct 2009 - 18:39

Ma sœur....., tu gonfles tous le monde avec tes histoires moralisatrices à deux balles !! Et j'ai rien a me faire pardonner, vive la dope, l'alcool, le vice et la luxure !!
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  cobalt57co Sam 10 Oct 2009 - 19:11

Phil motou a écrit: je suis armé maintenant.....

Punaise, ça y est, il pète les plombs!! C'est un "burn-out"!! Il n'en peut plus, il va faire un sororicide!! Dieu ai son âme... :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Sam 10 Oct 2009 - 19:24

Je préfère, et de loin, la donner aux diables
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Vince35 Sam 10 Oct 2009 - 19:30

Phil motou a écrit:Pat, j'vois même pas pourquoi, t'essaie de discuter avec ces pousse-mégots, les seuls qui éventuellement arrivent à la hauteur des valves de nos pneus sont les bm istes et encore, avec modération.......

toujours d'actualité ces propos, Phil ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Sam 10 Oct 2009 - 20:32

Je ne renie absolument rien, et c'est vrai que pour certains le terme pousse-mégots reste encore trop faible.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 11:34

Phil motou a écrit:Ma sœur....., tu gonfles tous le monde avec tes histoires moralisatrices à deux balles !! Et j'ai rien a me faire pardonner, vive la dope, l'alcool, le vice et la luxure !!


lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Armé tu l'es d'un CBR, fais gaffe que ton arme ne se retourne pas contre toi... pourquoi tu t'sens visé à chaque parole de ma part, l'frérôt??? tu t'cherches encore??? la dope, l'alcool le vice et sur'ment pas la luxure sont les mamelles de mon existence..... toi tu changes de monture comme on change de slibart,...., tu m'inquiètes pas l'frérôt, .... Et si mes paroles te gongles c'est qu'elles sont pas loin dla vérité.... Et n'oublies pas jsuis là pour vous remuer, les faux culs du fofo qui s'la pêtent dans ton genre sont que des motards du dimanche..... tu t'cherches moi jt'ai trouvé.... j'assume mon travail ... t'as eu raison d'changer d'bécanne, la harley c'est pas pour des peignes cul, on est pro ou on l'es pas.... j'vais pas m'laisser emmerder par des bachybouzouks buveurs d'eau minérale... va falloir penser à grandir.... si tu veux jouer dans la cour des grands..jte donne un p'tit tuyau, si t'en as rien à fouttre de mes paroles, ne les lis pas...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 13:52

Oh! appelais les pompier sa flambe ici! C pas moi qui a mis le feu!


LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  lous Dim 11 Oct 2009 - 15:31

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Armé tu l'es d'un CBR, fais gaffe que ton arme ne se retourne pas contre toi... pourquoi tu t'sens visé à chaque parole de ma part, l'frérôt??? tu t'cherches encore??? la dope, l'alcool le vice et sur'ment pas la luxure sont les mamelles de mon existence..... toi tu changes de monture comme on change de slibart,...., tu m'inquiètes pas l'frérôt, .... Et si mes paroles te gongles c'est qu'elles sont pas loin dla vérité.... Et n'oublies pas jsuis là pour vous remuer, les faux culs du fofo qui s'la pêtent dans ton genre sont que des motards du dimanche..... tu t'cherches moi jt'ai trouvé.... j'assume mon travail ... t'as eu raison d'changer d'bécanne, la harley c'est pas pour des peignes cul, on est pro ou on l'es pas.... j'vais pas m'laisser emmerder par des bachybouzouks buveurs d'eau minérale... va falloir penser à grandir.... si tu veux jouer dans la cour des grands..jte donne un p'tit tuyau, si t'en as rien à fouttre de mes paroles, ne les lis pas...."

:siffle: :siffle:
Mickey Mickey

Ben là...

Enfin..., j'vois qu'tas d'la geule derrière ton clavier la nonne, mais après... tu la montres pas trop !

Tiens, on a failli t' voir c' matin à la BD ? J' trouve qu'elle t'irait bien c'te monture, non ?
1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Photo059k
j'comprend qu'avec ça tu déclines les invitations... Twisted Evil Twisted Evil

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Phil motou Dim 11 Oct 2009 - 17:47

Merci Lous!
Ma sœur, tu emmerde tous le monde, je te le répète, avec ta morale à la mord moi le nœuds et c'est marrant, tous les gens du fofo, qui parlent de toi le font comme je l'écris. Maintenant si tu as les c***lles que tu prétends avoir, si tu es aussi grande que tu le dis, (une peu mytho la bigote) viens donc boire une bière demain soir à la grillade, on pourra causer !!!

Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 18:09

Phil! va doucement, tu vas lui faire peur a la none! :peur:
Lous! alors voilà l'objet, c vraiment la sienne?



LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 19:13

Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Si javais la brêle dont parle Lous et que j'ai 18 ans, j'suis contente.... le jeune qui roule avec doit être fier, vous êtes des moqueurs.... alors que moi j'dis la vérité rien qu'la vérité, toute la vérité... jle dis... et ça déplaît... pas grave, on me coupera pas la langue.... si je me montre pas, c'est que j'ai pas encore l'autorisation, mais la patience est une grande vertue.... J'ai pas dis mon dernier mon mot, Phil ça va t'as roulé aujourd'hui??? ou ta brêle as pas voulu démarrer, le tour de l'anse vata, tu connais toi.... enfin j'ai rien contre toi, ni contre les autres, seulement voilà, on m'a confié une mission, je l'ai accepté, et j'garde la langue bien fourchue, si vous m'en voulez, vous n'avez pas d'humeur... et votre humour est petit.... enfin moi cque j'en dis...cqui vous déplaît c'est que j'ai réponse à beaucoup d'chose, pourtant que jvous lis vous vous faites pas d'cadeau, et vous vous avez l'droit... Pas moi??? Malaise.... ..." "Ca m'ennerve....!!!! comme dit la chanson...!!!" " ça m'va.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Vince35 Dim 11 Oct 2009 - 19:54

lous a écrit:
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz : "Armé tu l'es d'un CBR, fais gaffe que ton arme ne se retourne pas contre toi... pourquoi tu t'sens visé à chaque parole de ma part, l'frérôt??? tu t'cherches encore??? la dope, l'alcool le vice et sur'ment pas la luxure sont les mamelles de mon existence..... toi tu changes de monture comme on change de slibart,...., tu m'inquiètes pas l'frérôt, .... Et si mes paroles te gongles c'est qu'elles sont pas loin dla vérité.... Et n'oublies pas jsuis là pour vous remuer, les faux culs du fofo qui s'la pêtent dans ton genre sont que des motards du dimanche..... tu t'cherches moi jt'ai trouvé.... j'assume mon travail ... t'as eu raison d'changer d'bécanne, la harley c'est pas pour des peignes cul, on est pro ou on l'es pas.... j'vais pas m'laisser emmerder par des bachybouzouks buveurs d'eau minérale... va falloir penser à grandir.... si tu veux jouer dans la cour des grands..jte donne un p'tit tuyau, si t'en as rien à fouttre de mes paroles, ne les lis pas...."

:siffle: :siffle:
Mickey Mickey

Ben là...

Enfin..., j'vois qu'tas d'la geule derrière ton clavier la nonne, mais après... tu la montres pas trop !

Tiens, on a failli t' voir c' matin à la BD ? J' trouve qu'elle t'irait bien c'te monture, non ?
1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Photo059k
j'comprend qu'avec ça tu déclines les invitations... Twisted Evil Twisted Evil




1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 939890 1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 939890 1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 939890 1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 939890



Mickey Mickey Mickey Mickey



roaarrrrmdr roaarrrrmdr roaarrrrmdr


Lous, pourquoi t'as mis la photo de ma brèle!!!!!!!!!!!!!


Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit: pourtant que jvous lis vous vous faites pas d'cadeau, et vous vous avez l'droit... Pas moi??? Malaise.... ..." "Ca m'ennerve....!!!! comme dit la chanson...!!!" " ça m'va.."

C'est sur, mais ça doit se faire dans le respect des personnes et c'est tellement facile de rester caché(e) !!!!!!!!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 20:39

Lecture Selon Soeur M'a'I'Té'Rèz : "le respect des personnes je l'ai, les mots que j'emplois sont d'ma trempe, et font partis dmon vocabulaire, puis nous sommes sur un FORUM..... c'est un fofo de discussions, où les motards, disent ce qu'ils pensent, en fait c'est la définition du Forum........ maintenant..... je n'ai pas encore réussi à me télétransporter dans l'ordi, si tu y arrives dis le moi, jsuis venue pour vous parler pas pour m'exiber...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  lous Dim 11 Oct 2009 - 21:22

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit: .... si je me montre pas, c'est que j'ai pas encore l'autorisation....

Autorisation divine ?
Allez, rhabilles toi va !!!
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 000 000 de Miles en HARLEY - Page 3 Empty Re: 1 000 000 de Miles en HARLEY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum