Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

+9
rafy'Z
FuriousDwarf
Napoulo
gemini
jimmy
mac2587
SUPER CANARD
lucas
JuJu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  JuJu Dim 26 Juil 2009 - 21:49

News moto 2010 : Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited, Dyna Wide Glide, Fat Boy Special, CVO, toutes les nouveautés...

C'est la tradition : Harley-Davidson présente ses nouveautés en été après la convention américaine invitant tous les concessionnaires de la marque. Pour 2010, les Electra Glide sont à l'honneur, avec des séries limitées gonflées en cylindrée et en équipement. Des évos Fat Boy et Dyna enrichissent aussi la gamme. Voici le programme complet.

Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited FLHTK

Une nouvelle reine chez les Electra


Pour 2010, Harley-Davidson met l'accent sur le Touring dans la continuité des évolutions déjà amenées en 2009 sur les châssis notamment de ses modèles phares (relire ici nos essais des Harley-Davidson 2009). La principale nouveauté de la gamme concerne cette année le sommet de la gamme Electra Glide, avec le modèle Ultra Limited. Cette reine du Grand Tourisme (à l'américaine) en édition limitée inaugure ainsi une évolution moteur majeure avec une cylindrée portée à 103 cubic inches en lieu et place du 96 B. En Français dans le texte, comprenez 1 690 cm3 contre 1 584 cm3 sur les autres Electra Glide et la plupart des hauts de gamme de la marque. Le "big twin" de cette version Ultra Limited reste monté souple sur silentblocs dans le cadre (afin de limiter la propagation des vibrations) en arborant fièrement son cubage sur le filtre à air et le carter de distribution. Reconnaissons que cette cathédrale de chrome possède une fière allure. L'inflation de la cylindrée garantit un couple plus important à bas et mi-régimes, tout en assurant la conformité de ces moteurs aux normes de pollution. Ainsi, la valeur de couple maxi passe de 13,1 daN.m à 3 500 tr/min à 13,6 daN.m au même régime. Le taux de compression grimpe également de 9,2 : 1 à 9,7 : 1.

Un nouveau bond en cylindrée : de 1 584 cm3 à 1 690 cm3

Le twin de la nouvelle Electra Glide Ultra Limited devrait aussi évacuer plus de calories, ce pourquoi les ingénieurs ont déplacé la ligne d'échappement 2/1/2 sous le cadre afin de limiter les remontées d'air chaud sur les cuisses des occupants... mais gare à ne pas accrocher l'ensemble lors des descentes de trottoirs. Enfin, le pignon du 5ème rapport adopte une forme hélicoïdale pour limiter le bruit de fonctionnement. Cette nouvelle reine des Electra possède évidemment sa "panoplie" décorative spécifique avec des écussons savamment disposés sur la machine. Elle arbore aussi des poignées chauffantes à six positions (plus fort que BMW !) dont le potentiomètre est logé en bout de guidon. L'instrumentation, rétro éclairée par led blanche, voit son affichage grossir pour faciliter la lecture. La Limited dispose d'un kit de bagagerie complet avec un tour pak doté d'aménagements intérieurs et d'une prise 12 volts. Elle dispose de certains accessoires montés ici en série et optionnels sur les Electra standard. Tous ces petits "plus" ont un prix et la nouvelle Electra Glide Ultra Limited sera disponible contre 29 690 €...


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Electra_Glide_Ultra_Limited_FLHTK_acpz


Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2010, l'essentiel :

- cylindrée portée à 1 690 cm3
- pignon de 5ème modifié
- échappement revu
- tableau de bord modifié
- habillage et écussons spécifiques
- équipement de série enrichi
- prix 29 690 €

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Electra_Glide_Ultra_Limited_FLHTK


Harley-Davidson Dyna Wide Glide FXDWG

Harley-Davidson développe aussi sa gamme Dyna en 2010. L'appellation Wide Glide refait surface. Il s'agît d'une Dyna très typée chopper, basse, allongée avec une fourche massive inclinée. Disponible en rouge, noire ou avec un réservoir enflammé, la Wide Glide est à même de donner la réplique à la Street Bob, dernière grande réussite de la gamme. La Wide Glide hérite donc d'une longue fourche inclinée aux tés élargis. L'échappement, dit "Tommy Gun", prend une forme courte agressive. Le guidon, équipé de rehausseurs de 102 mm, dissimule au maximum la connectique (interne). L'ancrage des amortisseurs est modifié pour abaisser la hauteur de selle (680 mm) et l'arrière de la moto aura de quoi faire tourner les têtes entre le garde boue court, le sissy-bar intégré et le déport latéral de la plaque d'immatriculation. Pas de profond changement mécanique pour autant, le moteur Twin Cam 96 B voit ses carters et caches culbuteurs retravaillés. La boîte de vitesses Cruise Drive à 6 rapports reçoit un pignon de 5ème hélicoïdal pour limiter le bruit de fonctionnement. Le couple de 12,6 daN.m devrait propulser sans soucis les 310 kg de la Wide Glide qui sera vendue à partir de 14 995 €.


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Dyna_Wide_Glide_FXDWG


Dyna Wide Glide FXDWG 2010, l'essentiel :

- fourche large
- échappement 2/1/2 Tommy Gun
- guidon type Dragster
- amortisseurs repositionnés
- nouveau pignon de 5 eme
- sissy bar et support de plaque latéral
- prix 14 995 €


Harley-Davidson Fat Boy Special FLSTFB

La famille des Softail voit l'arrivée en 2010 d'une déclinaison de la Fat Boy, la Fat Boy Spécial (Fat Boy Lo aux US) vendu 20 490 € en prix de base. Elle adopte des aménagements surtout esthétiques, à commencer par une robe noire satinée ou mat. Les silencieux sont spécifiques et le guidon est revu. La selle, à la forme plus étroite, s'abaisse de 10 mm pour culminer à 680 mm (690 mm sur la Fat Boy).


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Fat_Boy_Special_FLSTFB


Fat Boy Special FLSTFB, l'essentiel :

- finition du moteur
- peinture noire mat ou satinée
- selle affinée et plus basse
- guidon spécial
- habillage modifié
- échappement Shotgun
- nouveau pignon de 5ème


Harley-Davidson XR 1200 X

La sportive de la gamme américaine, fidèle à l'esprit des reines du dirt track, se refait une beauté en 2010. Elle revêt un fourreau intégralement noir du plus bel effet juste souligné par des filets de jantes rouges et le logo du réservoir. Prix 11 995 €


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. 10_XR1200X



Harley-Davidson CVO Softail Convertible FLSTSE

Comme le Fat Bob, la CVO Softail Convertible adopte le moteur de 110 cubic inche. Elle avance d'un pas dans la modernité avec une instrumentation partiellement numérique avec compte-tours intégré. C'est une moto à deux visages car le semi carénage, les valises et l'assise du passager sont facilement amovibles pour donner un look plus épuré à l'ensemble. Tarif : 30 000 €


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. CVO_Softail_Convertible_FLSTSE


CVO Softail Convertible FLSTSE, l'essentiel :

- moteur twin cam 110 CI
- instrumentation numérique
- roues Stinger chromées
- habillage amovible
- prix : 30 000 €

Harley-Davidson CVO Fat Bob FXDFSE

Le Fat Bob CVO reçoit une grosse évolution moteur avec le kit Screamin'Eagle 110 Cubic Inches, soit une cylindrée de 1 803 cm3 avec un alésage remarquable de 101,6 mm. Le couple atteint 13,5 daNm à 3 500 tr/min. Le Fat Bob CVO adopte par ailleurs des équipements customs triés sur le volet tels qu'un filtre à air conique à texture apparente, une selle cuir ou des roues Fang à parties boulonnées. Prix : 28 000 €


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. CVO_Fat_Bob_FXDFSE


CVO Fat Bob FXDFSE, l'essentiel :

- moteur twin cam 110 CI
- peinture de cadre
- kit de peinture Hellfire
- roues Fang
- pièces CVO...
- prix : 28 000 €

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE

La Street Glide en version CVO reçoit le même moteur avec le kit Screamin'Eagle qui porte la cylindrée à 1 803 cm3. La décoration est spécifique, tout comme certains traitements des chromes et accessoires (les roues Agitator). On relève aussi des sacoches plus profondes que sur la Street Glide de base et un dispositif de feu arrière et de clignotants à Led. A partir de 32 000 €


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. CVO_Street_Glide_FLHXSE


CVO Street Glide FLHXSE, l'essentiel :

- moteur twin cam 110 CI
- teinte spécifique
- sacoches revues
- éclairage arrière à Led
- prix : 32 000 €

Harley-Davidson CVO Ultra Classic Electra Glide FLHTCUSE

C'est la crème de la crème, ici tout n'est que superlatif : moteur Screamin'Eagle de 1 803 cm3, GPS, intercom pilote/passager, radio 40 watts, selle et poignées chauffantes, déco luxueuse et apparat de chrome tout azimut... A partir de 37 500 Euros.


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. CVO_Ultra_Classic_Electra_Glide_FLHTCUSE



CVO Ultra Classic Electra Glide FLHTCUSE, l'essentiel :

- moteur twin cam 110 CI
- dotation radio GPS complète
- décoration spéciale
- selle et poignées chauffantes
- Tour Pak agrandi
- à partir de 37 500 €

Par Christophe Le Mao

Source: http://www.moto-station.com/article6482-news-moto-2010-harley-davidson-electra-glide-ultra-limited-dyna-wide-glide-fat-boy-special-cvo-toutes-les-nouveautes.html
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 16:47

.... MOI JE DIS BRAVO JUJU ......!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  lucas Mar 4 Aoû 2009 - 16:55

bravo juju enfin quelqu'un qui a du gout!!!!!
lucas
lucas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : dumbea
Moto : harley
Humeur : d'encre
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:06

.... YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
....AMERICAN RIDE...JAPANESE EAT....!!!!!!
..... Dé diou fô tout vous dire à les vous zotes......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  SUPER CANARD Mar 4 Aoû 2009 - 17:13

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Harleydavidson883iron41



Ha!!! juju voilà un sujet qui me plait et je voudrais vous présenter ma futur bécanne pour 2010 ,sauf si il y a quelqu'un qui veut bien me racheter ma RC8 .Un vrai bijou cette HD 883 iron black ,j'en suis fou et je doit dire que si j'avais su que ce model existait je l'aurais achaté à la place de la KTM .YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! y a pas quelqu'un qui veut acheter une RC8 ?
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 17:18

bravo
j'adore la Harley-Davidson XR 1200 X en noir mat !... manquerais plus que quelque flamme et des croix de malte... enfin je dis ça je dis rien !
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:20

SUPER CANARD a écrit:
Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Harleydavidson883iron41


Ha!!! juju voilà un sujet qui me plait et je voudrais vous présenter ma futur bécanne pour 2010 ,sauf si il y a quelqu'un qui veut bien me racheter ma RC8 .Un vrai bijou cette HD 883 iron black ,j'en suis fou et je doit dire que si j'avais su que ce model existait je l'aurais achaté à la place de la KTM .YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! y a pas quelqu'un qui veut acheter une RC8 ?

.... AH BIN CH'TROUVE QUE CE FORUM AUGMENTE D'INTERET ..... CH'TITE ERECTION TIENT MEUME.....

... MOI J'DIS HARLEYTISONS HARLEYTISONS... dé diou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 17:23

SUPER CANARD a écrit:
Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Harleydavidson883iron41



Ha!!! juju voilà un sujet qui me plait et je voudrais vous présenter ma futur bécanne pour 2010 ,sauf si il y a quelqu'un qui veut bien me racheter ma RC8 .Un vrai bijou cette HD 883 iron black ,j'en suis fou et je doit dire que si j'avais su que ce model existait je l'aurais achaté à la place de la KTM .YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! y a pas quelqu'un qui veut acheter une RC8 ?


ben moi mais ça dépend à qu'elle moment tu compte la vendre... scratch

ah et j'en ai parlais à Napoulo, il te conseille la 1200, là 883 c'est un veau par rapport à l'autre...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  SUPER CANARD Mar 4 Aoû 2009 - 17:42

je veux une 1200 iron black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 17:44

:réfléchi:

j'ai perdu un bon copain... sniff sniff
























:balancoire:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  SUPER CANARD Mar 4 Aoû 2009 - 17:48

c'était pas une grosse perte ,si ça peux te rassurer .................
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 18:08

SUPER CANARD a écrit:c'était pas une grosse perte ,si ça peux te rassurer .................

c'est vrais... tes plutôt maigre... :siffle:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  lucas Mar 4 Aoû 2009 - 18:14

le 883 c' est beau mais pas très puissant faut au moins 1200 sinon tu vas te trainer
lucas
lucas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : dumbea
Moto : harley
Humeur : d'encre
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  jimmy Mar 4 Aoû 2009 - 19:44

MOI J ADORE LE FAT BRAVO JUJU BELLE ARTICLE bravo

jimmy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : normandie
Moto : harley
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  gemini Mar 4 Aoû 2009 - 19:58

30 000 € ?!?:gne: :gne:
Pfouuuu, faut être super friqué pour jouer les BAD BOYS, de nos jours......
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Napoulo Mar 4 Aoû 2009 - 20:03

SUPER CANARD a écrit:je veux une 1200 iron black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  SUPER CANARD Mar 4 Aoû 2009 - 20:06

c'est trop de la balle ces bécannes !!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  JuJu Mar 4 Aoû 2009 - 20:28

SUPER CANARD a écrit:
Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Harleydavidson883iron41



Ha!!! juju voilà un sujet qui me plait et je voudrais vous présenter ma futur bécanne pour 2010 ,sauf si il y a quelqu'un qui veut bien me racheter ma RC8 .Un vrai bijou cette HD 883 iron black ,j'en suis fou et je doit dire que si j'avais su que ce model existait je l'aurais achaté à la place de la KTM .YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!! y a pas quelqu'un qui veut acheter une RC8 ?

Tient mister Super Canard, par ici, entre autre nouveauté, j'avais mis l'article qui présentains la Iron Black... Wink

https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motardsdu-serieux-a-l-humour-f28/news-2009-toutes-les-infos-sur-le-monde-la-moto-t2597.htm
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  FuriousDwarf Mar 4 Aoû 2009 - 21:07

Spécial dédicace aux intégristes :

Moi j'adooooore la Dyna Glide !

Elle ressemble trop à ma virago !

(pffff... mort de rire en pensant à votre tête !!!)


Blague à part, c'est ma préférée, suivie de près par la Fat Bob.


Dernière édition par FuriousDwarf le Mar 4 Aoû 2009 - 21:14, édité 1 fois
FuriousDwarf
FuriousDwarf


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : V-Max 1200
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 21:12

Moi c'est la Night Rod ! trop belle cette brêle !
j'aime bien la sporster pour son côté sportif, mais trop différent des autres HD
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  mac2587 Mar 4 Aoû 2009 - 21:13

gemini a écrit:30 000 € ?!?:gne: :gne:
Pfouuuu, faut être super friqué pour jouer les BAD BOYS, de nos jours......

culotte ! affraid
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 7:56


Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Barsheild

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. 1194
... BON BIN CE SUJET EST UNE REUSSITE ... DEMI MOLLE DU MATIN ... MERCI A TOUS LES NON HARLEYSISTE DE DISPARAITRE DE CE FORUM... IL EST REVENDIQUE...
LUCAS TU FILTRE A L'ENTREE PLEASE ET TOUT CEUX QUI SENTE LE PLASTIQUE OU QUI PORTE DES BLOUSON EN FORME DE CARAPACE TORTUE NINJA ET UN BOCAL A POISSON SUR LA TETE TU ME LES VIRENT.... SAVEZ PAS LIRE LES BLAIREAUX TATOUAGE OBLIGATOIRE BORDEL .... PFFIOU !!! FAUT TOUT VOUS DIRE OU QUOI...
...SPECIAL DEDICACE AU MARMITON DE MAGENTA .. T'A LES BOULES HEIN ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  lucas Mer 5 Aoû 2009 - 15:04

putain y va pas rester grand monde!!! tiens Pat au fait j'ai récupéreé un street bob
lucas
lucas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : dumbea
Moto : harley
Humeur : d'encre
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  lucas Mer 5 Aoû 2009 - 16:57

Excellent j'avais pas vu les fotoz!!
ça va bientot rouler tout ça.
lucas
lucas


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : dumbea
Moto : harley
Humeur : d'encre
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécial HD, toutes les nouveautés 2010. Empty Re: Spécial HD, toutes les nouveautés 2010.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum