Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010

Aller en bas

[HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010 Empty [HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010

Message  Lilite Jeu 11 Fév 2010 - 4:59

" Le modèle Fat Boy Special de 2010 est le tout dernier venu de la gamme. C'est une des conceptions les plus originales provenant des bureaux d’études Harley-Davidson. Plus sombre et plus bas que l'original, affirmant déjà un style fat-custom, le Fat Boy Special réaffirme la prestance du Fat Boy. Bénéficiant d’une finition satin chromé et denim noir, le Fat Boy Special propose une nouvelle selle et un nouveau guidon qui permet au pilote de fusionner avec sa moto. Les repose-pieds en demi-lune, les roues noires et le panneau de réservoir en cuir permettent au Fat Boy Special d’affirmer un style fat-custom poussé.

Inspiré du célèbre Softail Fat Boy, le Fat Boy Special intègre une suspension arrière qui reprend les lignes pures des hardtails d’époque en offrant le confort d'une suspension moderne cachée sous le châssis. Un réservoir d'huile en fer à cheval placé sous la selle, les commandes au pied avancées ou les repose-pieds, et le classique réservoir Fat Bob de 19,7 litres sont des éléments importants présents sur chaque modèle Softail.

Un moteur V-Twin Twin Cam 96B à fixation rigide dans le cadre et arbre d'équilibrage apporte une puissance exceptionnelle au modèle Fat Boy Special. La fixation rigide permet de maintenir le moteur serré sur le cadre. Bénéficiant d’un couple maximum de 125 Nm à 3500 tr/min, le moteur est doté de l'injection séquentielle électronique (ESPFI), d'une finition thermolaquée noire avec des détails brillants sur les ailettes du cylindre et d’une couleur satin chromé sur le moteur et les carters. Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive à 6 rapports pour un fonctionnement plus souple." (www.motoservice.com)

[HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010 100210065709231903

Moi je suis pas sectaire ( :siffle: ) j'aime tous les styles de moto, mais si j'avais le pognon nécessaire, je peux vous assurer que c'est celle-là que j'acheterais, là, tout de suite maintenant !
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010 Empty Re: [HARLEY DAVIDSON] Fat Boy Special 2010

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 5:14

Le Fat Boy et le Black V-Rod sont mes deux préférés chez HD... sont vraiment très beaux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum