Poker chips Harley Davidson
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1
Poker chips Harley Davidson
Salut à tous amis motards Calédoniens ,
je vous contact pour trouver des jetons ou chips de la concession Harley Davidson qu’il y avait à Nouméa il y a apparemment 4 couleurs , je collectionne les chips des concessions Françaises et il ne me manque plus que celle de Nouméa alors si vous pouviez m’aider à les trouver cela me ferait énormément plaisir , alors si vous roulez Harley ou que vos pote roule Harley contactez-les pour leur demander , je peux faire des échanges avec d’autres concessions ou les acheter .
Je vous remercie tous amis motards Calédoniens de l’effort que vous allez faire pour moi et si en retour je peux vous aider n’hésitez pas .
je vous contact pour trouver des jetons ou chips de la concession Harley Davidson qu’il y avait à Nouméa il y a apparemment 4 couleurs , je collectionne les chips des concessions Françaises et il ne me manque plus que celle de Nouméa alors si vous pouviez m’aider à les trouver cela me ferait énormément plaisir , alors si vous roulez Harley ou que vos pote roule Harley contactez-les pour leur demander , je peux faire des échanges avec d’autres concessions ou les acheter .
Je vous remercie tous amis motards Calédoniens de l’effort que vous allez faire pour moi et si en retour je peux vous aider n’hésitez pas .
Gilloudu21-
Moto : Fatboy 2006
Re: Poker chips Harley Davidson
Bienvenue Gillou,
c'est quoi un chips ?
c'est quoi un chips ?
chourave-
Moto : Rossy De Palma
Gilloudu21 aime ce message
Re: Poker chips Harley Davidson
Slt mon ami , non ce n’est pas ces chips motards qui me rappelle ma jeunesse du coup tu m’faisperdre 50 ballais merci je me sens un peu ado maintenant , ce sont des jetons pokers ronds portant le nom et le lieu de la concession , j’essaie de mettre une photo mais elle veut pas i aller.
Merci pour ton intéressement et demande autour de toi si possible dans trouver
Merci pour ton intéressement et demande autour de toi si possible dans trouver
Gilloudu21-
Moto : Fatboy 2006