Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
World Exclusive Honda VFR V4 riding shots
La remplaçante de la VFR 800 : La prochaine Honda V4 (VFR 1200) Sport Moto-Tourisme
Paru dans ''The UK publication'' MCN (Motorcycle News)
et sur le site américain : www.leftlane.com
La remplaçante de la VFR 800 : La prochaine Honda V4 (VFR 1200) Sport Moto-Tourisme
Paru dans ''The UK publication'' MCN (Motorcycle News)
et sur le site américain : www.leftlane.com
Invité- Invité
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
Belgian Tiger a écrit:World Exclusive Honda VFR V4 riding shots
La remplaçante de la VFR 800 : La prochaine Honda V4 (VFR 1200) Sport Moto-Tourisme
Paru dans ''The UK publication'' MCN (Motorcycle News)
et sur le site américain : www.leftlane.com
Ne vous-semblent-ils pas que ce prochain millésime VFR a perdu sa transmission secondaire conventionnelle; pour une transmission par arbre de transmission & cardan ?
Au passage, admirez la beauté de l'imposant mono-bras : Rigidité !
Au passage, admirez la beauté de l'imposant mono-bras : Rigidité !
Invité- Invité
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
World Exclusive Honda VFR V4 riding shots
La suite...
Nouveauté 2010 : HONDA VFR 1200
Une version 1200 cm3 du Sport GT HONDA
Probabilité : 99%
Photos confidentielles volées, les nouveautés 2010 commencent à se dévoiler avec la future très probable HONDA VFR 1200.
On parlait dernièrement d'un V5 sur VFR 1000, il semblerait que l'on reste sur un V4 mais en 1200 cm3.
A croire que les fuites sont calculées chez HONDA pour faire parler de cette nouvelle VFR, probable à 100% pour 2010...
Même si on se pose nombre question encore sur le moteur et la cylindrée.
Ce qui est sûr, c'est que d'après les photos, la nouvelle VFR a pris du poids pour devenir une grosse GT.
A suivre...
Plus d’informations sur HONDA
* la VFR 800 sur le site HONDA : http://moto.honda.fr/fiche_technique_VFR800_19.html
* Vos avis sur le futur HONDA VFR 1200 : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=395072&t=395072
SOURCE : Le Repaire des Motards 08 juillet 2009:16:25
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090706-honda-vfr-1200.php
La suite...
Nouveauté 2010 : HONDA VFR 1200
Une version 1200 cm3 du Sport GT HONDA
Probabilité : 99%
Photos confidentielles volées, les nouveautés 2010 commencent à se dévoiler avec la future très probable HONDA VFR 1200.
On parlait dernièrement d'un V5 sur VFR 1000, il semblerait que l'on reste sur un V4 mais en 1200 cm3.
A croire que les fuites sont calculées chez HONDA pour faire parler de cette nouvelle VFR, probable à 100% pour 2010...
Même si on se pose nombre question encore sur le moteur et la cylindrée.
Ce qui est sûr, c'est que d'après les photos, la nouvelle VFR a pris du poids pour devenir une grosse GT.
A suivre...
Plus d’informations sur HONDA
* la VFR 800 sur le site HONDA : http://moto.honda.fr/fiche_technique_VFR800_19.html
* Vos avis sur le futur HONDA VFR 1200 : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=395072&t=395072
SOURCE : Le Repaire des Motards 08 juillet 2009:16:25
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090706-honda-vfr-1200.php
Je crois savoir que HONDA va abandonner son Moteur V4 de 800cm3 avec système de
distribution à calage variable VTEC offrant l’avantage d’un couple important à bas régime en configuration 2 soupapes
et celui d’une puissance élevée à hauts régimes en configuration 4 soupapes :
Pour un tout nouveau Moteur à la Cylindrée modulaire en fonction des besoins...
Ce qui je pense aura pour avantage d'avoir de posséder un moteur moins linéaire !
Et avec une consommation modérée malgré la hausse en cylindrée.
distribution à calage variable VTEC offrant l’avantage d’un couple important à bas régime en configuration 2 soupapes
et celui d’une puissance élevée à hauts régimes en configuration 4 soupapes :
Pour un tout nouveau Moteur à la Cylindrée modulaire en fonction des besoins...
Ce qui je pense aura pour avantage d'avoir de posséder un moteur moins linéaire !
Et avec une consommation modérée malgré la hausse en cylindrée.
Dernière édition par Belgian Tiger le Ven 10 Juil 2009 - 21:35, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
En plus les designers se sont lâchés sur le pot.
Plus gros tu meurs !!!
Il est où le V5 ???
Plus gros tu meurs !!!
Il est où le V5 ???
kawaman98-
Nombre de messages : 975
Age : 57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
J'suis sur qu'Honda a piqué le moteur de la 1200V-MAX à Yamaha!!!
Invité- Invité
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
Proto Honda VFR (1200 ?) V4 : premières photos volées
SUITE
Un an après la présentation du Proto Honda V4 au salon de Cologne, la remplaçante de la VFR fait reparler d’elle. Divulguées sur le net par nos confrères britanniques de MCN, des photos studio (volées ?) révèlent une machine toute prête à entrer en production.
Source : Moto Mag
> Honda 1200 ( ?) VFR : le vrai visage ?
Depuis près d’un an maintenant, les bruits circulent concernrant la remplaçante de la VFR 800. Si ces photos semblent fort émaner de la maison-mère Honda, ils se peut que cette optique ne soit pas celle qui sera retenue pour la version finalisée du VFR : allons allons, gardons encore un peu de mystère ! La cylindrée en est d’ailleurs toujours un : 1200 cm3 ou pas 1200 cm3 ? Time will tell…
< > Honda 1200 ( ?) VFR : caractéristiques supposées
Le monobras semble intégrer un cardan, à la manière des BMW K1300 et de la Kawasaki GTR 1400. L’échappement… s’échappe de la selle pour mieux filer vers le sol. Le présumé V4 sera légèrement apparent.
< > Honda 1200 ( ?) VFR : wanted sur le Net
En y regardant de près, on retrouve les traits du modèle V4 présenté au salon de Cologne, l’an passé. L’arrière fait penser à l’actuelle CBR 1000 RR. Autrement plus intéressant qu’une maquette en plastique (souvenez-vous, la « moto » de Cologne n’avait même pas de vraies roues) cette remplaçante de la VFR impose un gabarit bien plus impressionnant !
< > Honda 1200 ( ?) VFR : face de X !
Imposant et a priori protecteur, ce nouveau museau reprend la forme en X dévoilée à Cologne sur le V4 Concept. On s’y habituera très certainement...
< > Honda 1200 ( ?) VFR : cardan et monobras
Large échappement à double sortie, cardan en remplacement de la chaîne, la future remplaçante de la 800 VFR adopte un arrière train au look autrement plus sportif.
< Honda 1200 ( ?) VFR : vue du ciel
Sous le réservoir, nous devrions trouver le nouveau V4 annoncé par Honda. Réponse officielle à la rentrée.
Lire l'article complet :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=6534&id_document=29783&compteur=1#ancrealbum
SUITE
Un an après la présentation du Proto Honda V4 au salon de Cologne, la remplaçante de la VFR fait reparler d’elle. Divulguées sur le net par nos confrères britanniques de MCN, des photos studio (volées ?) révèlent une machine toute prête à entrer en production.
Source : Moto Mag
> Honda 1200 ( ?) VFR : le vrai visage ?
Depuis près d’un an maintenant, les bruits circulent concernrant la remplaçante de la VFR 800. Si ces photos semblent fort émaner de la maison-mère Honda, ils se peut que cette optique ne soit pas celle qui sera retenue pour la version finalisée du VFR : allons allons, gardons encore un peu de mystère ! La cylindrée en est d’ailleurs toujours un : 1200 cm3 ou pas 1200 cm3 ? Time will tell…
< > Honda 1200 ( ?) VFR : caractéristiques supposées
Le monobras semble intégrer un cardan, à la manière des BMW K1300 et de la Kawasaki GTR 1400. L’échappement… s’échappe de la selle pour mieux filer vers le sol. Le présumé V4 sera légèrement apparent.
< > Honda 1200 ( ?) VFR : wanted sur le Net
En y regardant de près, on retrouve les traits du modèle V4 présenté au salon de Cologne, l’an passé. L’arrière fait penser à l’actuelle CBR 1000 RR. Autrement plus intéressant qu’une maquette en plastique (souvenez-vous, la « moto » de Cologne n’avait même pas de vraies roues) cette remplaçante de la VFR impose un gabarit bien plus impressionnant !
< > Honda 1200 ( ?) VFR : face de X !
Imposant et a priori protecteur, ce nouveau museau reprend la forme en X dévoilée à Cologne sur le V4 Concept. On s’y habituera très certainement...
< > Honda 1200 ( ?) VFR : cardan et monobras
Large échappement à double sortie, cardan en remplacement de la chaîne, la future remplaçante de la 800 VFR adopte un arrière train au look autrement plus sportif.
< Honda 1200 ( ?) VFR : vue du ciel
Sous le réservoir, nous devrions trouver le nouveau V4 annoncé par Honda. Réponse officielle à la rentrée.
Lire l'article complet :
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=6534&id_document=29783&compteur=1#ancrealbum
Invité- Invité
Re: Photos Réelles en EXCLUSIVITE & Avant-première Mondiale...
Comme la plupart, même des Spécialistes (internationaux) comme MCN,
ayant dévoilé en 1er L'Exclusivité Mondiale en mentionnant la sortie de la prochaine VFR...
ayant dévoilé en 1er L'Exclusivité Mondiale en mentionnant la sortie de la prochaine VFR...
Je me suis trompé !
Il s'agira très probablement de la remplaçante du Tourer de chez HONDA, la Pan European...
HONDA V4 VFR 1200 T
Je la trouve Magnifique, dommage que la rouge ne soit pas comme les autres couleurs en deux tons (rouge & blanc).
J'espère qu'elle sera adaptée à la morphologie des motards anglo-saxons ou allemands, et pas à la petite taille des corses ou des italiens : Permettant d'avaler du kilomètre, jambes dépliées...
Rien ne le mentionne, mais suis persuadé que la principale innovation (Abandon Système VTEC) sera un très innovant Moteur à Cylindrée VARIABLE...
Cette nouvelle motorisation V4, fonctionnant sur 2, 3, ou en 4 cylindres avec une boite de vitesse à double embrayage !
Espérant que son réservoir aura au minimum une contenance de 25 litres pour honorer son rang de grande routière !
Il est Certain aussi, que cette nouvelle génération de moto chez HONDA :
Représente le sommet (visible) de l'iceberg d'une toute nouvelle Gamme de motos basée sur celle-ci...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2009/July/jul1609-New-VRF1200T-Pan-European-replacement-revealed/?WT.dcsvid=MjcwMTM3NDQyMwS2&WT.mc_id=&__ia=discussThisSection#discussThisSection#discussThisSection#discussThisSection#discussThisSection
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2009/August/aug1309-Honda-V4-VFR-1200-is-a-triple-too/?&R=EPI-117559
Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Première mondiale : la moto volante de Lazareth
» HONDA V4 VFR 1200 _ Encore une première Mondiale sur une Moto...
» Moto Diesel : Track T800 CDI 2009
» Avant Premiére .... ELLES ONT CRAQUÉ ....
» La voilà, enfin, la moto de Nat', en avant première !!!
» HONDA V4 VFR 1200 _ Encore une première Mondiale sur une Moto...
» Moto Diesel : Track T800 CDI 2009
» Avant Premiére .... ELLES ONT CRAQUÉ ....
» La voilà, enfin, la moto de Nat', en avant première !!!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum