Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

+6
JuJu
patou
Shreck
lous
mac2587
pitibout
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 9:34

Messieurs et Mesdames pilotes cross ou SuperMotard, enfin un petit + sur les circuits, car ma petite entreprise BURN Racing se déplace sur les circuits pour vous dépanner en cas de casse, puisque je vends des accessoires et pièces motos. Et pour des demandes spéciales je fais les recherches pour vous et les démarches nécessaires, et vous transmet les devis gratuitement.
Pas encore de local pour établir notre QG et nous localiser, mais ma pitite woiture viens a vous, ou vous venez vers nous, notre contact : 432817 ou 787830 Henri et Isa
Par exemple en stock nous avons :
des chaines,
des filtres a air,
dérive chaine,
graisseur de cables,
protège main
tampon et roulettes supermotard,
leviers frein et embrayage multidirectionnelle,
cables frein, embrayage
cuve carbu,
arbres à cames,
jantes personnalisées tubless
kit tubless,
Té de fourche réglable,
pistons haute compression etc......
Système de freinage
Nous serons la au salon de la moto en Septembre.

Nous démarrons petit à petit, merci pour votre coup de pouce .....

Bientôt nous aurons notre site

Et par avance merci, car sans vous, nous ne grandirons pas et n'existons pas.

Car nous sommes des passionnés..............
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 11:57

Tu ne fais que pour cross et supermot ?
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 12:20

Oui pour le moment, car je n'ai pas encore de local ou alors loyer très cher et ma pitite woiture faut que j'arrive a apporter sur place un max de pièces et accessoires. Je ne veux pas trop m'eparpiller non +, car je veux assurer et essayer d'avoir un max de pièces sur place. Mais je suis ouverte à toute demande et je peux faire des recherches, n'hesite pas. Par fax par exemple.
Merci et peut être à bientôt
Pitibout
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  lous Jeu 18 Juin 2009 - 13:15

Et bien quand t'auras un local, tu pourra peut être voir sur commande pour les consommables courants !
Filtres, pneux, kit chaines etc... et concurencer les gros de la place ...!

Parce que mon Bridgestone Ar, il est passé de 9500f à 17 000 f en 1 an scratch
Y'a un peu de foutage de gueule, les taxes expliquent pas tout !!


Dernière édition par lous le Jeu 18 Juin 2009 - 13:22, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 13:18

Oh oui tiens ! moi j'aimerais un pirelli arrière pour ma SD !
du Pirelli Corsa III du 190.
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 13:45

les chaines, filtres a air, je les aient déjà, kit tubless aussi et les pneus supermot arrivent pour Juillet, ainsi que des jantes, système de freinage, pour le salon je prépare cela mais effectivement comme cela représente un budget pas négligeable se sera sur commande après.
Oui je suis d'accord avec toi pour les prix c n'importe quoi, pour les penus soit disant la taxe a doubler ....j'te tiens au courant, mais nos penus ne seront pas homologues routes, car slick et retailler ...supermot oblige !!
Merci
Isa/Pitibout

Nous serons sur la prochaine course de Paita
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 14:31

Des slick ? ici ? même en compet c'est pas un peu "trop"... sans compté qui faut forcément des couverture chauffante, maintenir la moto en l'air scratch
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 14:36

Ben tu crois quoi, on s'la pete ici, t'es jamais venue au supermot, ils ont tous les couvertures chauffantes, !!!! On est des pros .....lol et wi des slicks, je t'invite dans mon paddock en Octobre la 1ere Supermot est à Nakutakoin et tu verras.......
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 14:38

hmmm sortie fofo en vu...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 14:55

Viens c sympas tu verras, la plus connue c'est la superfinal en Décembre à Noumea car ils font venir certains pilote de Métropole l'année dernière y'avait Maxime Testu, et cette année on c pas encore, mais je vous filerai les dates promis .....
Pitibout....
et tu verras ca roule pas mal, nos 2 motos seront engages la 450 Kevin Gosselin et la 250 c surprise.!!! :siffle:
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  Shreck Jeu 18 Juin 2009 - 16:42

Et pour nous, (c'est a dire tout les autres), on est invité???? 🆒
Shreck
Shreck


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : YAMAHA XVS 650 DRAGSTAR
Humeur : syndicale
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 17:09

J'espère qu'il est vraiment grand le paddock pitibout !
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  patou Jeu 18 Juin 2009 - 17:44

Eh le baveux, si tu viens laisse ta dragstar à la maison :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 17:48

Mais enfin les mecs vous venez de quel planète ??!! Vous n'etes jamais aller a nakutakoin c grand la bas, pour le supermotard ya de la place, et à Nouméa vous y êtes aller, c bon c pas la place qui manque.... Faudra juste prévoir les glacières !!!! Car en Décembre fécho et fésouav
Alle Bye
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Jeu 18 Juin 2009 - 17:51

pitibout a écrit:Mais enfin les mecs vous venez de quel planète ??!! Vous n'etes jamais aller a nakutakoin c grand la bas, pour le supermotard ya de la place, et à Nouméa vous y êtes aller, c bon c pas la place qui manque.... Faudra juste prévoir les glacières !!!! Car en Décembre fécho et fésouav
Alle Bye
enfin on a juste fait une course de KArt entre tous le forum mais bon et un tour en ULM au-dessus... mais bon si jamais y a des doutes... :siffle:
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caldonie-les-photos-f2/dimanche-18-janvier-quand-les-motards-s-envoient-en-l-air-t2565.htm

https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caldonie-les-photos-f2/dimanche-15-fevrier--karting-les-photos-t2757.htm
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 17:55

aucun doute !! Lol
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  JuJu Jeu 18 Juin 2009 - 18:02

T'as donc des bécanes engagées en supermot', c'est top ça!!! Y'a pas d'soucis de mon cotés, j'viendrais voir ça! En plus j'suis juste a coté!

Déja l'année dernière y'a eu du spectacle, ça promet!!! :cheers:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Jeu 18 Juin 2009 - 20:19

Ben l'année dernière nous avons fait podium avec Kevin 3e de la superfinale avec une 450 CRF Honda, nous avions qu'une moto engagee et cette année on prepare aussi la 250 CRF.
Alors a bientot sur les circuits.
YZA
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  Phil motou Jeu 18 Juin 2009 - 21:08

eh, c'est pas la sortie ou on a joué au ballon prisonnier, et ou certains se croyait pouvoir voler...........et se reposer en douceur ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  mac2587 Ven 19 Juin 2009 - 7:10

lol! :loooool: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Mickey roaarrrrmdr
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  Fab Ven 19 Juin 2009 - 9:06

PHIL = coup bas !!! :suspect: :suspect:

Bon, je reviens au sujet. Ca c'est excellent !!!
Alors pour ce qui est du local, tu peux trouver un petit truc pour 60 000 balles, pas besoin d'un truc de fou au début. Après oui, quand tu auras plein d'oseille, tu fais venir des streapteaseuses, tu installes un bar et tu fais des concerts de hard rock au milieu du magasin...
Etape 1 : je te conseille de commencer petit et faire venir des petites pièces tuning, tu auras même les djeun's en scoot qui viendront. Des rétros, embouts de valve, embouts de poignées, guidons, leviers...
Etape 2 : les pneus, y'a gros en demande, c'est trop cher ici, fais moins cher, tu vas cartonner, on va te faire une méga pub si tu trouves un bon plan !!
Etape 3 : pièces en tout genre : plaquettes, embrayages,...
Etape 4 : pourquoi pas avoir un mécano pas complètement teubé qui ferait de l'entretien "minute", parce qu'ici, laisses tomber la neige !!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  KAZY Ven 19 Juin 2009 - 9:11

Fab si tu te souviens BIEN ce ne sont pas les couPs qui étaient bas ...... MAIS LA TERRE .....

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) 939890 :where: :oooops: 🆘
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty T trop fort ...!!!!

Message  pitibout Mar 11 Aoû 2009 - 13:55

Fab a écrit:PHIL = coup bas !!! :suspect: :suspect:

Bon, je reviens au sujet. Ca c'est excellent !!!
Alors pour ce qui est du local, tu peux trouver un petit truc pour 60 000 balles, pas besoin d'un truc de fou au début. Après oui, quand tu auras plein d'oseille, tu fais venir des streapteaseuses, tu installes un bar et tu fais des concerts de hard rock au milieu du magasin...
Etape 1 : je te conseille de commencer petit et faire venir des petites pièces tuning, tu auras même les djeun's en scoot qui viendront. Des rétros, embouts de valve, embouts de poignées, guidons, leviers...
Etape 2 : les pneus, y'a gros en demande, c'est trop cher ici, fais moins cher, tu vas cartonner, on va te faire une méga pub si tu trouves un bon plan !!
Etape 3 : pièces en tout genre : plaquettes, embrayages,...
Etape 4 : pourquoi pas avoir un mécano pas complètement teubé qui ferait de l'entretien "minute", parce qu'ici, laisses tomber la neige !!!


Donc pour te répondre, j'ai mis du temps, mais vaut mieux tard que jamais,effectivement je recherche tjrs un local maxi 60.000 FRS mais c pas évident du tout. Alors je stock chez moi dans l'atelier de mon doudou ou il prépare ses motos pour les courses (et c un ancien pilote en championnat de France et d'Europe) alors question mise au point et prépa c d'la balle. :D
Pour l'instant j'me suis fais un piti site internet : www.burn-racing.com
Tu m'en diras ce que t'en pense par la même occasion.
Je m'en tiens au cross et supermot car ensuite il es vrai qu'il y a tellement de modèle motos que je ne veux pas faire comme les z'autres et essayer de changer un peu.
Par contre niveau délai j'arrive à avoir mes commande entre 4 ours et 15 maxi, c déjà cool.
Je bosse avec Fuerty Racing - Bud Racing - Moto Evasion si certains connaissent et d'autres fournisseurs.

Et t'inquiete si je trouve mon local, un coin salon est prévu avec un bel écran plasma avec que de la moto en boucle et de la bonne zic.
Mais bon voilà c'est juste par passion, nous ne vivons absolument pas de cela, mais l'année dernière avec nos motos nous avons pas mal galérer pour les pièces que voilà on préfère avoir tout sur place et sur les circuits cela dépanne bien ...
Et quand je serai pleins d'oseille comme tu dis et d'ailleurs je l'ai fais ya 15 jours pour le Cross de Paita, nous avons mie en place des "primes" MAIS pas pour le 1ER pour changer c'etait pour ceux qui faisait le Holeshoot !!!! Sympas non ....
Si vous voulez faire un sortie fin octobre le supermot est à Népoui .....
Biz
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  lous Mar 11 Aoû 2009 - 15:00

Sympa ton site !
En musique, ça le fait !

C'est sur qu'au niveau accessoires, je sais pas si ça peut intéresser du monde, mais pourquoi pas !
Mettre un peu de couleurs au niveau de certains accessoires...

Dès que je rentre de métropole, on verra pour les commandes groupées de pneus ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  ToMDoU Mar 11 Aoû 2009 - 15:14

Ha ouiiiii j'ai entendu parler du petit bonus pour le Holeshot de Païta, j'ai un pote qu'en pas passé loin ( Capy n°44 avec la Suz' ) il était dégouté lol :D

En tout cas super idée, et super initiative excellent

Comme site que j'connais qu'est pas mal, surtout en ce qui concerne le cross et le SM c'est http://www.btosports.com/
Mais j'pense que c'est obligé que vous le connaissiez Twisted Evil

Courage pour la suite en espérant que tout gaz bien pour vous 👍
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum