Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

+6
JuJu
patou
Shreck
lous
mac2587
pitibout
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) - Page 2 Empty site

Message  pitibout Mar 11 Aoû 2009 - 18:08

lous a écrit:Sympa ton site !
En musique, ça le fait !

C'est sur qu'au niveau accessoires, je sais pas si ça peut intéresser du monde, mais pourquoi pas !
Mettre un peu de couleurs au niveau de certains accessoires...

Dès que je rentre de métropole, on verra pour les commandes groupées de pneus ?


Je ne fais pas que des accessoires, je peux avoir des pistons, vilbrequin haute compression, arbres à cames, boitier CDI LéoVince, Ligne Devil , Roues tubless Alpina etc ....
ATTENTION : Pour les pneu ils ne sont pas homologués route que pour la compet !! Mais pour le moment comme je veux pas être cher a ce niveau la je suis encore en pour parler avec mon fournisseurs. Wink
A+
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) - Page 2 Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  pitibout Mar 11 Aoû 2009 - 18:16

ToMDoU a écrit:Ha ouiiiii j'ai entendu parler du petit bonus pour le Holeshot de Païta, j'ai un pote qu'en pas passé loin ( Capy n°44 avec la Suz' ) il était dégouté lol :D

En tout cas super idée, et super initiative excellent

Comme site que j'connais qu'est pas mal, surtout en ce qui concerne le cross et le SM c'est http://www.btosports.com/
Mais j'pense que c'est obligé que vous le connaissiez Twisted Evil

Courage pour la suite en espérant que tout gaz bien pour vous 👍

Oui je le connais d'ailleurs il ma pris quelques trucs pour sa moto pour le Supermot.
BTO Sport oui tout le monde connais et commande par chez eux car pas cher. Mais le soucis avec eux c kil mette du temps à envoyer les marchandises, tu te prends la taxe de douane et en + 800 Frs de frais bancaire car paiement par CB. Certains dise que c avantageux, moi j'y crois pas car je compare pas mal et avec mes tarifs revendeurs je peux assurer, je préfère faire venir mes pièces d'italie ou d'un autres pays d'Europe, que des USA. Mais bon faire changer les mentalités prends du temps et la jalousie aussi, pourtant je ne suis qu'une toute petite entreprise, et je ne vie même pas de cela, c juste par pure passion et éviter les galères aux pilotes quand ta le matos sur place, voilà tout.
Donc sur Bto tu n'est pas tjrs avantager et tu paie pas tjrs moins cher. Mais bon chacun ses habitudes.

En tout cas, merci de votre enthousiasme pour le site, j'espere que la vidéo vous a plu, car ca c du pilotage !!!!!
Pour les photos c pas évident car le diaporama est fait avec les prise de vue de mes fournisseurs, j'essayerai d'améliorer car ya pas toutes les pièces.
A bientôt.
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) - Page 2 Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  ToMDoU Mar 11 Aoû 2009 - 20:28

Ouais je suis assez d'accord en ce qui concerne BTO. Ce qui est bien dessus c'est le choix, et le prix à l'achat. Après, ajouté à ça : les douanes, les taxes diverses, c'est vrai que ça finit par revenir cher. Mais par rapport à des produits en vente dans les magasins ici, acheter sur BTO ça revient souvent bien moins cher. Mais c'est sur qu'il faut attendre.

Commander en Europe au moins, sur que y'a tous les avantages, et puis si tu connais pas mal de fournisseurs c'est encore mieux :D

En tout cas c'est vraiment bien de faire ça dans l'esprit de la passion, ça manquait vraiment ici, j'espère que ça va bien se développer, mais j'pense que y'a pas de soucis vu l'intérêt général pour tout c'qui touche au motocross et SM Wink
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto) - Page 2 Empty Re: Du nouveau sur le caillou : BURN RACING (pièces moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum